30-Mar-11 20:29
- canafan
- Exclu
Re: [EDITO] OM : un panier de crabes à nouveau ?
homicide a écrit :
rackhir a écrit :
fonk a écrit :
Je viens de trouver ca...
http://www.lejdd.fr/Economie/Entreprise … us-285971/
Je n'etais pas au courant, si ca peut lui donner l'idée de quitter le club et mettre enfin fin aux années dreyfus...
Le reve...Elle a l'air coriace Margarita en tout cas
Quand tu vois ces affaires de milliards et apres on te dit que le club dont elle est proprio va etre dans la merde financierement ca fait assez mal au cul quand meme
ce sont des milliards virtuels (actions la plupart).
30-Mar-11 20:39
- afonso alves
- Le gardien du temple
- Lieu: Comodoro Rivadavia
-
- Mes légendes : Bielsa
canafan a écrit :
homicide a écrit :
rackhir a écrit :
Elle a l'air coriace Margarita en tout casQuand tu vois ces affaires de milliards et apres on te dit que le club dont elle est proprio va etre dans la merde financierement ca fait assez mal au cul quand meme
Et dassier qui dans le CFC disait que Margarita n'était pas une Milliardaire comme ceux du moyen orient car ce n'était pas de l'argent gagné aussi facilement que celui des qatari.
Inadmissible!
Dire qu'elle a plus de moyens que Roman Abramovich ou que le Real Madrid.
Depuis 2004, l'OM subvient à ses besoins et se gère de façon autonome.
Qu'il vendent le club à un investisseur ambitieux et qu'ils aillent se fritter pour leur empire.
Nous on veut des moyens pour gagner la Ligue des champions avec ou sans Margarita.
"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt
30-Mar-11 21:09
- Milken
- Argumentator
afonso alves a écrit :
canafan a écrit :
homicide a écrit :
Quand tu vois ces affaires de milliards et apres on te dit que le club dont elle est proprio va etre dans la merde financierement ca fait assez mal au cul quand memece sont des milliards virtuels (actions la plupart).
Et dassier qui dans le CFC disait que Margarita n'était pas une Milliardaire comme ceux du moyen orient car ce n'était pas de l'argent gagné aussi facilement que celui des qatari.
Inadmissible!
Dire qu'elle a plus de moyens que Roman Abramovich ou que le Real Madrid.
Depuis 2004, l'OM subvient à ses besoins et se gère de façon autonome.
Qu'il vendent le club à un investisseur ambitieux et qu'ils aillent se fritter pour leur empire.
Nous on veut des moyens pour gagner la Ligue des champions avec ou sans Margarita.
ah ah ah gagner la ldc, Abrahimovic y arrive meme pas, arsenal non plus, ....
Diouf a laissé un club en bon état @ eat
30-Mar-11 21:10
- Milken
- Argumentator
canafan a écrit :
homicide a écrit :
rackhir a écrit :
Elle a l'air coriace Margarita en tout casQuand tu vois ces affaires de milliards et apres on te dit que le club dont elle est proprio va etre dans la merde financierement ca fait assez mal au cul quand meme
des actions ça a rien de virtuel...
Diouf a laissé un club en bon état @ eat
30-Mar-11 22:20
- canafan
- Exclu
Milken a écrit :
canafan a écrit :
homicide a écrit :
Quand tu vois ces affaires de milliards et apres on te dit que le club dont elle est proprio va etre dans la merde financierement ca fait assez mal au cul quand meme
des actions ça a rien de virtuel...
avec "virtuel" je voulais dire que sa richesse se basse sur des estimations "d'experts", difficilement à établir. donc ça reste une valeur pas du tout sûre.
par contre un cheik vend le pétrole de ses terres, sa richesse (qui vient du ciel) est plus stable et lui par conséquent beaucoup moins marchand de nature, donc il est plus généreux et passionné.
Dernière modification par canafan (30-Mar-11 22:30)
30-Mar-11 23:10
- Mustang 64
- Exclu
zade a écrit :
Mustang 64 a écrit :
fonk a écrit :
Je viens de trouver ca...
http://www.lejdd.fr/Economie/Entreprise … us-285971/
Je n'etais pas au courant, si ca peut lui donner l'idée de quitter le club et mettre enfin fin aux années dreyfus...
Le reve..."Mehdi El Glaoui, un riche Marocain qui a fait fortune en dirigeant le laboratoire pharmaceutique Wyeth France. Président de l’OM, il avait été écarté par Robert Louis-Dreyfus sur un soupçon de collusion avec l’ennemi, l’Olympique lyonnais."
Ca fait référence à quoi là, le vrai faux départ de Ribéry au FC Lyon ?
Et MLD ferait de nouveau appel à ce type dans les affaires, et bah ... Pourvu qu'il reste loin de l'OM lui.
Ah oui c'est à celà que ça fait référence, je m'en rappels maintenant. Bien vu.
Diego n'est pas un grand joueur.@Ultra for ever
31-Mar-11 09:04
De toute maniere quand tu sors d'un titre de champion, c'est completement anormal d'enchainer avec un mercato estival raté (départs non anticipés, recrutement fait dans l'urgence) et jusqu'à preuve du contraire c'est pas Deschamps qui valide les transferts.
La doublette Anigo/Dassier a mal géré ce mercato, pas de 6 de niveau internationnal c'est juste scandaleux.
31-Mar-11 09:27
dimi3 a écrit :
Ce qui est étonnant c'est qu'on dirait qu'il n'y avait pas d'alternative à Diarra et Fabiano. Anigo confirme qu'il a réactivé en catastrophe les pistes Remy et Gignac et on n'a trouvé personne pour remplacer Diarra.
Depuis quand on est censé croire sur parole ce que dit Anigo ?
31-Mar-11 09:44
- Pat O'Beur
- Exclu
- Lieu: FFDDD
-
- Mes légendes : Deschamps
dimi3 a écrit :
Nikoko a écrit :
dimi3 a écrit :
Ce qui est étonnant c'est qu'on dirait qu'il n'y avait pas d'alternative à Diarra et Fabiano. Anigo confirme qu'il a réactivé en catastrophe les pistes Remy et Gignac et on n'a trouvé personne pour remplacer Diarra.
Depuis quand on est censé croire sur parole ce que dit Anigo ?
Vu les montants des transferts ça ressemble effectivement à de la piste réactivée à l'arrache.
La négociation :
- Gignac c'est combien?
- Heuuu 18?
- Ok
www.laprovence.com/article/om-a-la-une/ … -moi-aussi 3 ans qu'on attend
31-Mar-11 10:39
- MOZER42
- Membre
il ne faut pas voir voir tout blanc - tout noir.
DD n'est pas non plu tout blanc dans le mercato raté de l'an dernier.
Il ne voulait que certains joueurs, à tout prix et n'avait aucun choix par défaut
Il avait la main sur le mercato en début de période des transferts, fort de son bilan de l'an dernier.
Sauf qu'au lieu de revoir ses plans rapidement en voyant les négociations tergiverser, il a continuer dans son entêtement.
Anigo a déclaré l'été dernier qu'on l' a tenu à l'écart du recrutement et qu'on lui a demandé de reprendre les rênes en aout à la hate.
Donc tout rejeté sur anigo, c'est facile.
Je pense qu'après le titre , DD est allé voir Dassier en position de force en lui disant , voilà c'est moi qui pilote le recrutement, vu mes résultats.
Bernes a activé ses réseaux et a chercher à récupérer Diarra, et Fabiano.
Le hic, c'est qu'ils demandaient des salaires monstrueux
DD s'est acharné en n'essayant pas des solutions à moindre coùt
Jusqu'à quand aout, il soit débordé par les tensions qui se sont ajoutées avec ben arfa et niang ( anigo, poussant à mon sens pour qu'ils partent)
du coup, ne pouvant pas tout géré, rappel d'anigo, et recrutement baclé.
31-Mar-11 10:58
- Magic Waddle 78
- Exclu
- Lieu: 60km à l'ouest de la capitale
canafan a écrit :
par contre un cheik vend le pétrole de ses terres, sa richesse (qui vient du ciel) est plus stable et lui par conséquent beaucoup moins marchand de nature, donc il est plus généreux et passionné.
Je m'en lasse pas
"moi les titres je m'en carre" @ TontonFlingueur
31-Mar-11 10:58
- fonk
- Membre
- Lieu: La costa del sol!!!
canafan a écrit :
Milken a écrit :
canafan a écrit :
ce sont des milliards virtuels (actions la plupart).des actions ça a rien de virtuel...
avec "virtuel" je voulais dire que sa richesse se basse sur des estimations "d'experts", difficilement à établir. donc ça reste une valeur pas du tout sûre.
31-Mar-11 11:00
fonk a écrit :
canafan a écrit :
Milken a écrit :
des actions ça a rien de virtuel...avec "virtuel" je voulais dire que sa richesse se basse sur des estimations "d'experts", difficilement à établir. donc ça reste une valeur pas du tout sûre.
C'est énorme je sais pas comment il fait mais il arrive toujours à me surprendre
"Le Marc Levy du cinéma "@Tonymontana45 à propos de Quentin Tarantino
31-Mar-11 11:11
- Pat O'Beur
- Exclu
- Lieu: FFDDD
-
- Mes légendes : Deschamps
il est complètement cramé
www.laprovence.com/article/om-a-la-une/ … -moi-aussi 3 ans qu'on attend
31-Mar-11 21:12
- le cas Bill
- Exclu
- Lieu: sous le chapiteau
Il est ironique?
Sinon, juste au passage... Margarita Louis-Dreyfus, Vincent Labrune, Jean-Claude Dassier, José Anigo, Didier Deschamps: qui dirige?
FEHnomenal
31-Mar-11 21:14
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
le cas Bill a écrit :
Il est ironique?
Sinon, juste au passage... Margarita Louis-Dreyfus, Vincent Labrune, Jean-Claude Dassier, José Anigo, Didier Deschamps: qui dirige?
margarita.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
01-Apr-11 14:16
- Bonne Leffe 93
- Membre
- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Pytheas83bm a écrit :
le cas Bill a écrit :
Il est ironique?
Sinon, juste au passage... Margarita Louis-Dreyfus, Vincent Labrune, Jean-Claude Dassier, José Anigo, Didier Deschamps: qui dirige?margarita.
Ah bon. Un peu trop simple, il me semble.
Peux-tu me dire à quoi servent tous les intermédiaires ayant des fonctions de direction ?
Je pense plutôt qu'elle est la "gestionnaire générale", c'est incontestable, mais qu'elle délègue les fonctions de direction utiles au suivi quotidien.
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
01-Apr-11 14:41
- chax
- Exclu
- Lieu: Long Island
Magic Waddle 78 a écrit :
canafan a écrit :
Je m'en lasse pas
Jcvd doit etre jaloux.
rends toi des comptes.