31-Mar-11 13:43

franckribery713
Membre
Lieu: Marseille

Mes légendes : Barthez, Rongier, Deschamps, Guendouzi, Sanchez

Re: [EDITO] Un problème Lucho ? Pas vraiment

marseille4973 a écrit :

intersport a écrit :

Pat O'Beur a écrit :

la gueule de la décla de dib... c'est une mode de la part des anciens de tailler les joueurs actuels?

Ça fait quand même pas mal de monde dans le giron professionnel, et pas que des anciens olympiens, qui ne semble pas vraiment apprécier sa façon de jouer. Il faut quand même reconnaitre qu'il est lent ce joueur.

il est plus que lent rarement vu ça a ce niveau ,moi si il se casse ça me gène pas plus que cela ,mais vu le peut de thune que l'on a si sait pour prendre pire et perdre encore de l'argent autant le garder .

C'est le jour où se sera casser comme tu dis que tu te rendra compte à quel point Lucho est indispensable!

"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

31-Mar-11 13:48

vel'saian
Maître Zen...?

J'adore les fakes qui ne juge un joueur uniquement sur sa capacité à courir et faire des passements de jambes....
Qui va plus vite? Bolt ou un ballon?

Bref payes ta brochette de footix...

C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

31-Mar-11 13:57

homicide
 Exclu
Lieu: Team [Sans Team]

Mes légendes : Dahou, Nakata, Deruda, Arrache, Sabo

vel'saian a écrit :

J'adore les fakes qui ne juge un joueur uniquement sur sa capacité à courir et faire des passements de jambes....
Qui va plus vite? Bolt ou un ballon?

Bref payes ta brochette de footix...

+1

sakho,menez,matuidi t'additionne tout ça et ca fait meme pas le QI de sat,des abrutis finis@fabous

31-Mar-11 14:01

ronnie_10
 Exclu
Lieu: [UL] TEAM

dib un des joueurs les plus talentueux que l'OM ait connu, heureusement qu'il ait le droit de s'exprimer sur lucho..

Cliquez, cliquez bande de crevettes

31-Mar-11 14:02

lenounours
Membre

C'était probablement les même qui devaient nous dire que Pagis était trop lent ou ne savait pas dribbler.
Quelle brêle ce joueur quand même! roll

L'amour du maillot n'existe que si le chèque a suffisamment de zéros!

31-Mar-11 14:08

vel'saian
Maître Zen...?

Lucho a besoin de mouvement autour de lui!
Or depuis le début de saison, il n'y a que Ayew et Valbuena qui se bouge le fion...
Remy ya du mieux depuis quelques temps et ça se ressent!
D'ailleur le duo Lucho-Valbuena faisait assez mal!
C'est Gignac qui ne crée rien...
T'as des AC percutant qui crée du mouvement et du danger, type Niang, même s'il y a du dechet dans la la finition mais au final apporte bcp, t'as ceux que tu ne vois pas du match mais au final il sera la pour la mettre au fond... Gignac n'a rien de ça!
Ca pleure car il a pas de ballon, mais il n'arrive jamais a se mettre en bonne position, dézone, va dédoubler inutilment sur le coté... Bref!! Après il a peut etre besoin d'un saison d'adaptation etc... je veux bien!
Mais vanner Lucho car au final ce qu'il ressort c'est qu'il a moins de passe décisive, c'est stupide, car devant lui t'as une putain de brochette de croqueur professionnel...

31-Mar-11 14:13

lenounours
Membre

J'ai toujours trouvé amusant de voir que l'on adore focaliser la critique sur un joueur quand on parle de collectif!

L'amour du maillot n'existe que si le chèque a suffisamment de zéros!

31-Mar-11 14:13

homicide
 Exclu
Lieu: Team [Sans Team]

Mes légendes : Dahou, Nakata, Deruda, Arrache, Sabo

ronnie_10 a écrit :

dib un des joueurs les plus talentueux que l'OM ait connu, heureusement qu'il ait le droit de s'exprimer sur lucho..

T'aurais du mettre  lol   certains vont te croire serieux

sakho,menez,matuidi t'additionne tout ça et ca fait meme pas le QI de sat,des abrutis finis@fabous

31-Mar-11 14:20

Pytheas83bm
Savant de Marseille

Oumar78 a écrit :

Y a de ces fakes sérieux....

Zidane l'OM l'a pas pris parce qu'il était trop lent...

Rien que de lire Lucho ralenti le jeu c'est assez énorme, regarder les matchs au lieu de raconter de la merde.... y en a d'autres qui ralentissent le jeu, avec des appels foireux proches du néant ....

c'est quoi cette invention ?

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

31-Mar-11 14:22

vel'saian
Maître Zen...?

Pytheas83bm a écrit :

Oumar78 a écrit :

Rien que de lire Lucho ralenti le jeu c'est assez énorme, regarder les matchs au lieu de raconter de la merde.... y en a d'autres qui ralentissent le jeu, avec des appels foireux proches du néant ....

Il n'a pas été pris à l'époque car Cannes demandait trop pour lui.... et qu'en 1992 il n'avait pas sa place dans notre 11

Dernière modification par vel'saian (31-Mar-11 14:24)

31-Mar-11 14:27

Pytheas83bm
Savant de Marseille

vel'saian a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

Oumar78 a écrit :

Il n'a pas été pris à l'époque car Cannes demandait trop pour lui.... et qu'en 1992 il n'avait pas sa place dans notre 11

la version que j'ai, c'est que tapie le voulait mais que la famille à zizou ( il n'avait que 19 ans à l'époque ) était inquiête pour lui d'un retour à marseille par rapport à un certain " environnement "et l'a plutôt orienté vers bordeaux.

Dernière modification par Pytheas83bm (31-Mar-11 14:39)

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

31-Mar-11 14:28

rayan-mendoza
 Exclu

Lucho est lent, il ralentit le jeu.....lol

Tiens, ça me rappelle les discours qu'on avait sur zizou en EDF lors de l'euro 2004 et du mondial. Comme quoi avec lui, les ballons soit disant n'arrivaient pas assez vite aux attaquants...

Bref, si on doit juger la qualité d'un joueur sur sa rapidité, Bernard Mendy devrait avoir la cote sur ce forum. D'ailleurs y en a t il certains sur ce forum qui l'ont réclamé à l'OM ?

31-Mar-11 14:28

vel'saian
Maître Zen...?

Pytheas83bm a écrit :

vel'saian a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

la version que j'ai, c'est que tapie le voulait mais que la famille à zizou ( il n'avait que 17 ans à l'époque ) étaient inquiêts pour lui d'un retour à marseille par rapport à un certain " environnement "et l'ont plutôt orienté vers bordeaux.

En tout cas, si l'OM de l'époque ne l'a pas recruté, ce n'est pas car il était jugé trop lent...

31-Mar-11 14:30

marseillaisallez
Membre

M.Dib donne son avis quand on le lui demande c'est tout .
Je ne suis pas d'accords avec lui, mais SVP, arretez certains a stigmatiser le manque de mouvement autour de Lucho pour excuser ces pietres performances depuis maintenant pas mal de temps ...

C'est pas le manque de mouvement autour de lui qui fait qu'il rate ces frappes dans le jeu, qu'il adresse de mauvaises passes sur CPA alors que c'est l'un de ses points forts .
Il a toujours autant de vista, mais quoi que l'on disent, il se fait vraiment bouger physiquement par ses adversaires, a vraiment du mal a etre present lors des grands matchs, de LDC entre autres.

Je sais ce qu'il est capable de faire et de ne pas faire avec un ballon, mais je suis vraiment déçus par son rendement, sur certains points .
De part son statu' et sa carriere, il se doit de mettre en confiance son équipe lors des matchs de hauts niveaux .

Ce n'est clairement pas le cas, je me suis certainement trompé sur certaines de ses capacitées .

Le paradoxe dans tous çà c'est qu'il est l'un des joueurs les plus décisifs du club, d'éxcellentes stats' pour un milieu, des stats' de grands joueurs ...

31-Mar-11 14:31

rayan-mendoza
 Exclu

Pytheas83bm a écrit :

vel'saian a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

la version que j'ai, c'est que tapie le voulait mais que la famille à zizou ( il n'avait que 17 ans à l'époque ) était inquiête pour lui d'un retour à marseille par rapport à un certain " environnement "et l'a plutôt orienté vers bordeaux.

Apparemment, Goethals était aussi contre sa venue.

31-Mar-11 14:32

Pytheas83bm
Savant de Marseille

vel'saian a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

vel'saian a écrit :

la version que j'ai, c'est que tapie le voulait mais que la famille à zizou ( il n'avait que 17 ans à l'époque ) étaient inquiêts pour lui d'un retour à marseille par rapport à un certain " environnement "et l'ont plutôt orienté vers bordeaux.

En tout cas, si l'OM de l'époque ne l'a pas recruté, ce n'est pas car il était jugé trop lent...

c'est sur.
de mes souvenirs, tapie a beaucoup insisté mais ce sont les parents de zidane qui n'ont pas voulu qu'il vienne si jeune à l'om.

31-Mar-11 14:38

Pytheas83bm
Savant de Marseille

rayan-mendoza a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

vel'saian a écrit :

la version que j'ai, c'est que tapie le voulait mais que la famille à zizou ( il n'avait que 17 ans à l'époque ) était inquiête pour lui d'un retour à marseille par rapport à un certain " environnement "et l'a plutôt orienté vers bordeaux.

Apparemment, Goethals était aussi contre sa venue.

goethals ?
mais quand zizou a quitté cannes, c'est au mercato de 1992 et il n'était pas notre entraineur. c'était jean fernandez qui l'a été jusqu'en décembre.

31-Mar-11 14:41

qtip
Master of the Obvious
Lieu: De retour en France...

Je ne suis pas d'accord avec Dib mais je trouve de plus en plus saoulant les mecs qui te traitent de fake quand tu donnes simplement ton avis...
Ne pas reconnaitre que Lucho n'est plus décisif sur CPA, ne pas reconnaitre qu'il n'est plus aussi incisif à la récupération, ne pas reconnitre que parfois il déséquilibre le bloc équipe en ne trouvant pas ses partenaires assez vite (les fautes étant partagés entre lui et ses coéquipiers), ne pas reconnaitre que son influence sur le jeu est moindre cette année, ne pas reconnaitre que dans les grands matchs il n'a pas toujours été à la hauteur... pour moi c'est ça qui est vraiment bizarre !
Après pour équilibrer son bilan, il faut rappeler ses statistiques, le fait qu'il reste décisif, qu'il marque des buts et en fait marquer. Mais suis-je le seul à penser qu'on devrait en attendre un peu plus de Lucho. Perso le Lucho que je veux c'est celui de l'an dernier durant le sprint final, le gars qui sait faire la bonne dernière ou avant dernière passe et qui met une incroyable pression sur CPA. Le Lucho actuel est bon mais je ne suis persuadé qu'on doive s'en contenter.

"Nous sommes Puissants" @Evra

31-Mar-11 14:41

Chris316
Membre

Des nouvelles de Lucho ... sa femme veut quitter Marseille suite au home Jacking... toute la famille vit actuellement dans un hôtel.....  à Cannes... Lucho fait la route quotidiennement pour s'entraîner....

31-Mar-11 14:43

Pytheas83bm
Savant de Marseille

Chris316 a écrit :

Des nouvelles de Lucho ... sa femme veut quitter Marseille suite au home Jacking... toute la famille vit actuellement dans un hôtel.....  à Cannes... Lucho fait la route quotidiennement pour s'entraîner....

on peut dire adios lucho.
on peut le vendre au qatar au même tarif que koné.

Dernières News FM

Pied de page du Forum