03-Apr-11 23:50

slash40
Membre
Lieu: 32
Date d'inscription: 30-Jun-06
Messages: 32192
Hors ligne

Re: [EDITO] Lens - OM : Bollaert, attention terrain miné !

guistarstylers a écrit :

Je suis quand meme "déçu" pour Lens s'ils s'en vont en L2, un des bons publics de France, mais pas l'equipe au niveau de leurs supporters.

+1 je préfère voir Lens en L1 que de se taper Evian thonon et Ajaccio en L1 comme c'est bien parti pour la saison prochaine.

Lens vu les infrastructures et l'abondance de leurs supporters, leur place est en L1.


08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport

Annonce


Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android


03-Apr-11 23:51

comas07
el doctor octopus
Lieu: Toulouse ¤31
Date d'inscription: 18-May-05
Messages: 3381
Hors ligne

Re: [EDITO] Lens - OM : Bollaert, attention terrain miné !

qtip a écrit :

Sinon Gilardino il devient quoi ? lol

une dizaine de but il me semble wink

03-Apr-11 23:51

rookie
 Exclu
Date d'inscription: 20-Mar-08
Messages: 13827
Hors ligne

Re: [EDITO] Lens - OM : Bollaert, attention terrain miné !

guillOM1322 a écrit :

TontonFlingueur a écrit :

BonsoirCMonsieurMazure a écrit :


Je trouve aussi, mais certaines choses ne passent pas ici.

Je l'ai assez cassé dans mes editos pour être objectif ce soir : il a été très correct selon moi ! Donc je suis de votre avis aussi !

pour une fois ,je l'ai trouvé "juste" dans son analyse

ouf 'cest pas moi qui délire lol


J'espère que Labrune va reprendre le club. Avenir assuré @aquafresh

03-Apr-11 23:51

Basilou 78
Membre
Lieu: Trop loin du Vélodrome
Date d'inscription: 21-Oct-05
Messages: 1209
Hors ligne

Re: [EDITO] Lens - OM : Bollaert, attention terrain miné !

TontonFlingueur a écrit :

BonsoirCMonsieurMazure a écrit :

rookie a écrit :

dugarry a été objectif envers l'om lors du match, faut arrêter la parano 2 min

Je trouve aussi, mais certaines choses ne passent pas ici.

Je l'ai assez cassé dans mes editos pour être objectif ce soir : il a été très correct selon moi ! Donc je suis de votre avis aussi !

complétement d'accord, c'est pas honteux de déclarer qu'on a pas un jeu séduisant...

Rémy a été vraiment light ce soir, mandanda énorme (j'espère qu'il va pas se barrer), belle rentrée de gignac, valbuena (manque de rythme) et ayew (fatigué avec la sélection ghanéenne) ont des circonstances atténuantes...


"quand on rentrait sur le terrain on avait envie de bouffer nos adversaires" Basile Boli

03-Apr-11 23:51

edouardgg
Membre
Lieu: Genf
Date d'inscription: 12-Apr-04
Messages: 1178
Hors ligne

Re: [EDITO] Lens - OM : Bollaert, attention terrain miné !

qtip a écrit :

Marcel Patoulacci a écrit :

Samfaiplez a écrit :

Comme je le craignais cette aprem Rémi en 9 c'est limite quand même.

De toute facon cest un 9 de niveau international qui nous manque pour tuer nos matchs et avoir une plus grosse marge de securité

si seulement on s'était positionné sur l'AC du Napoli

Cavani l'uruguayen ? Il est très bon et il nous ferait beaucoup de bien, mais pour en revenir au match, je dirai:

Mandanda 9
Fanni 6
Mbia 6
Heinze 6
Taiwo 6
Cissé 4
Cheyrou 6
Lucho 5
Valbuena 5
Ayew 5
Rémy 5

un 7 pour la rentrée de Gignac

Dans les bonnes surprises: Mandanda, match énorme avec un arrêt assez incroyable.
Cheyrou, un des 3 meilleurs olympiens sur le terrain depuis quelques semaines, on en redemande.

Dans les mauvaises surprises: Cissé revient après quelques semaines de banc, il confirme qu'il n'est clairement pas au niveau... Il n'a pas une activité énorme et il est trop lent dans sa relance ce qui pénalise son équipe. C'est dommage.
Ayew n'a pas fait son meilleur match de la saison, loin de là. Un peu en dedans. J'espère que ce n'est pas parce qu'il a appris qu'il n'irai pas en sélection (je me pose la question).
Rémy moyen, il aurait pû marquer deux buts et soigner le goal average de son équipe.
Valbuena moyen ce soir, il n'a pas été très percutant (pas autant que d'habitude en tous cas).


Le français est un italien de mauvaise humeur @ Jean Cocteau

03-Apr-11 23:52

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre
Date d'inscription: 08-Jun-02
Messages: 11574
Hors ligne
  
Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

Re: [EDITO] Lens - OM : Bollaert, attention terrain miné !

Samfaiplez a écrit :

Marcel Patoulacci a écrit :

qtip a écrit :


si seulement on s'était positionné sur l'AC du Napoli

Il me semble qu'on etait dessus avant la CdM....son prix? Celui de Gigac voire un peu moins.

Je me suis énervé qtip tout a l heure c'était excessif mais voila on a gignac autant le soutenir. C'est sur qu'on peut trouver des dizaines de joueurs meilleurs que lui a son prix. Mais il est attaché au club il mérite un peu de temps d'adaptation je trouve.

Surtout que ce soir, c'est lui qui a donné l'impulsion ! Il a fait une bonne rentrée je trouve !

03-Apr-11 23:52

el niño phoceen
Pépé la grillade
Lieu: Borussia Park
Date d'inscription: 20-May-08
Messages: 21624
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Valbuena, Drogba, Lucho, Nkoulou

Re: [EDITO] Lens - OM : Bollaert, attention terrain miné !

maoulida92 a écrit :

4 pour Lucho dans lequipe, c'est quoi ce délire ?  hmm

Et 5 pour Cissé. lol


PM5 : FC PORTO
Champion de get27 / Double champion de 51

03-Apr-11 23:52

Marcel Patoulacci
 Exclu
Lieu: Rome
Date d'inscription: 02-Jun-08
Messages: 17075
Hors ligne
  
Mes légendes : Niang, Barthez, Gerets, Valbuena, Drogba

Re: [EDITO] Lens - OM : Bollaert, attention terrain miné !

Samfaiplez a écrit :

Marcel Patoulacci a écrit :

qtip a écrit :


si seulement on s'était positionné sur l'AC du Napoli

Il me semble qu'on etait dessus avant la CdM....son prix? Celui de Gigac voire un peu moins.

Je me suis énervé qtip tout a l heure c'était excessif mais voila on a gignac autant le soutenir. C'est sur qu'on peut trouver des dizaines de joueurs meilleurs que lui a son prix. Mais il est attaché au club il mérite un peu de temps d'adaptation je trouve.

Y a pas de mal à dire qu'on aimerait avoir un attaquant d'un autre calibre, cest pas lui manquer de respect je trouve.
On verra ce qu'il fera la saison prochaine mais je suis assez pessimiste à son sujet


"Le Marc Levy du cinéma "@Tonymontana45 à propos de Quentin Tarantino

03-Apr-11 23:52

Samfaiplez
 Exclu
Lieu: Amnesiac / 3 Sifflets
Date d'inscription: 20-Jul-08
Messages: 2852
Hors ligne
  
Mes légendes : Sytchev, Nakata, Deruda, Raspentino, Fiorèse

Re: [EDITO] Lens - OM : Bollaert, attention terrain miné !

TontonFlingueur a écrit :

Samfaiplez a écrit :

En tout cas deux matchs de suite un dimanche ou l'on a la pression de Lille et hop victoire. C'est un signe fort meme sans forcement bien jouer.

Sauf qu'on a 4 points de retard + le goal average ! En gros, faut tout gagner et que les hommes de Garcia perdent 2 fois ! Ce que j'en ai vu hier, ca n'en prend pas le chemin !

Ça peut aller très vite dans les deux sens mais avec tout les points en jeu et le calendrier de Lille je suis optimiste.

03-Apr-11 23:52

Massilia 63
Fauteur Trouble
Lieu: FA
Date d'inscription: 30-Jul-04
Messages: 6089
Hors ligne

Re: [EDITO] Lens - OM : Bollaert, attention terrain miné !

TontonFlingueur a écrit :

Samfaiplez a écrit :

En tout cas deux matchs de suite un dimanche ou l'on a la pression de Lille et hop victoire. C'est un signe fort meme sans forcement bien jouer.

Sauf qu'on a 4 points de retard + le goal average ! En gros, faut tout gagner et que les hommes de Garcia perdent 2 fois ! Ce que j'en ai vu hier, ca n'en prend pas le chemin !

Caen a donné ses fesses hier, ils n'auront pas aussi faible chaque semaine. Tout reste jouable.


Lyon peuvent finir sur le podium voir même deuxième @supp lyonnais
http://tinyurl.com/d7zo9g

03-Apr-11 23:53

Pastaga
 Exclu
Lieu: Marseille 8ème
Date d'inscription: 10-May-04
Messages: 12135
Hors ligne
  
Mes légendes : Barton, Deschamps, Niang, Nkoulou, Lucho

Re: [EDITO] Lens - OM : Bollaert, attention terrain miné !

TontonFlingueur a écrit :

Samfaiplez a écrit :

En tout cas deux matchs de suite un dimanche ou l'on a la pression de Lille et hop victoire. C'est un signe fort meme sans forcement bien jouer.

Sauf qu'on a 4 points de retard + le goal average ! En gros, faut tout gagner et que les hommes de Garcia perdent 2 fois ! Ce que j'en ai vu hier, ca n'en prend pas le chemin !

C'est pas sur les matchs à domicile qu'ils vont perdre des points donc hier fallait pas compter dessus.

Par contre à l'extérieur ils ne sont pas énorme. Ils font souvent des nuls et là on pourrait en profiter surtout qu'ils ont plus de match à l'extérieur qu'à domicile (l'inverse pour nous).

Le classement des matchs à l'extérieur :

http://www.lequipe.fr/Football/Football … 264_E.html


Direction démission !

03-Apr-11 23:53

canafan
 Exclu
Date d'inscription: 23-Aug-05
Messages: 336
Hors ligne

Re: [EDITO] Lens - OM : Bollaert, attention terrain miné !

edouardgg a écrit :

qtip a écrit :

Marcel Patoulacci a écrit :


De toute facon cest un 9 de niveau international qui nous manque pour tuer nos matchs et avoir une plus grosse marge de securité

si seulement on s'était positionné sur l'AC du Napoli

Cavani l'uruguayen ? Il est très bon et il nous ferait beaucoup de bien, mais pour en revenir au match, je dirai:

Mandanda 9
Fanni 6
Mbia 6
Heinze 6
Taiwo 6
Cissé 4
Cheyrou 6
Lucho 5
Valbuena 5
Ayew 5
Rémy 5

un 7 pour la rentrée de Gignac

Dans les bonnes surprises: Mandanda, match énorme avec un arrêt assez incroyable.
Cheyrou, un des 3 meilleurs olympiens sur le terrain depuis quelques semaines, on en redemande.

Dans les mauvaises surprises: Cissé revient après quelques semaines de banc, il confirme qu'il n'est clairement pas au niveau... Il n'a pas une activité énorme et il est trop lent dans sa relance ce qui pénalise son équipe. C'est dommage.
Ayew n'a pas fait son meilleur match de la saison, loin de là. Un peu en dedans. J'espère que ce n'est pas parce qu'il a appris qu'il n'irai pas en sélection (je me pose la question).
Rémy moyen, il aurait pû marquer deux buts et soigner le goal average de son équipe.
Valbuena moyen ce soir, il n'a pas été très percutant (pas autant que d'habitude en tous cas).

cheyrou c'est pareil que mandanda à mon avis.

03-Apr-11 23:53

qtip
Master of the Obvious
Lieu: De retour en France...
Date d'inscription: 04-Feb-04
Messages: 12888
Hors ligne

Re: [EDITO] Lens - OM : Bollaert, attention terrain miné !

Samfaiplez a écrit :

Je me suis énervé qtip tout a l heure c'était excessif mais voila on a gignac autant le soutenir. C'est sur qu'on peut trouver des dizaines de joueurs meilleurs que lui a son prix. Mais il est attaché au club il mérite un peu de temps d'adaptation je trouve.

Moi perso je reste persuadé qu'il peut réussir le père Gignac, il a pas demandé à ce qu'on paye 16 millions je te le concède mais parfois j'ai l'impression qu'il ne fait pas les efforts nécessaires et qu'il joue contre nature notamment avec son driblle inter-exter moisi (où elles sont les frappes patator cadrées en première intentions ?). Faut qu'il fasse comme Cavani : qu'il reste dans l'axe à l'affut du but et qu'il joue en déviation. Il a toutes les qualités pour être notre point d'ancrage offensif, faut juste qu'il s'en donne la peine


"Nous sommes Puissants" @Evra

03-Apr-11 23:53

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre
Date d'inscription: 08-Jun-02
Messages: 11574
Hors ligne
  
Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

Re: [EDITO] Lens - OM : Bollaert, attention terrain miné !

maoulida92 a écrit :

4 pour Lucho dans lequipe, c'est quoi ce délire ?  hmm

Moi c'est la note que je lui aurais mis ! Je l'ai trouvé archi dispensable !

03-Apr-11 23:54

Ronaldinho_10
 Exclu
Lieu: St James' Park
Date d'inscription: 26-Sep-04
Messages: 5005
Hors ligne
  
Mes légendes : Anigo, Kaboré, Cheyrou, Morel, Gignac

Re: [EDITO] Lens - OM : Bollaert, attention terrain miné !

TontonFlingueur a écrit :

Sauf qu'on a 4 points de retard + le goal average ! En gros, faut tout gagner et que les hommes de Garcia perdent 2 fois ! Ce que j'en ai vu hier, ca n'en prend pas le chemin !

Enfin Caen avec 9 joueurs absent, contre nous c'est une victoire a la 92, contre VA victoire a la 93, contre Brest il aurait du être mené 2/0 au bout de 30 sans un arbitrage acquis a leur cause...

Les résultats sont trompeurs ( et surtout les resumés que balancent ces escrocs de cfc)...

03-Apr-11 23:54

Marcel Patoulacci
 Exclu
Lieu: Rome
Date d'inscription: 02-Jun-08
Messages: 17075
Hors ligne
  
Mes légendes : Niang, Barthez, Gerets, Valbuena, Drogba

Re: [EDITO] Lens - OM : Bollaert, attention terrain miné !

comas07 a écrit :

qtip a écrit :

Sinon Gilardino il devient quoi ? lol

une dizaine de but il me semble wink

Il marque tjs sa quinzaine de buts par saison ce mec, un vrai metronome   wink


"Le Marc Levy du cinéma "@Tonymontana45 à propos de Quentin Tarantino

03-Apr-11 23:54

slash40
Membre
Lieu: 32
Date d'inscription: 30-Jun-06
Messages: 32192
Hors ligne

Re: [EDITO] Lens - OM : Bollaert, attention terrain miné !

Il suffit d'une défaite et tout et relancé. A condition qu'on assure derrière.

Comme dit Baup, on fera le point à 4 journées de la fin et on verra ou en seront les deux équipes.

Dernière modification par slash40 (03-Apr-11 23:55)


08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport

03-Apr-11 23:54

PAT33
 Exclu
Lieu: membre du forum de la cave .
Date d'inscription: 15-Nov-04
Messages: 1151
Hors ligne

Re: [EDITO] Lens - OM : Bollaert, attention terrain miné !

ces enc*** de canal + qui denonce depuis le debut de saison qu'on joue mal
mais qui nous diffuse chaque dimanche

quelle bande de baltringue

Dernière modification par PAT33 (03-Apr-11 23:55)

03-Apr-11 23:54

guillOM1322
 Exclu
Lieu: Team [Sans Team]
Date d'inscription: 08-Jan-06
Messages: 1905
Hors ligne
  
Mes légendes : Valbuena, Nkoulou, Mandanda, Pagis

Re: [EDITO] Lens - OM : Bollaert, attention terrain miné !

TontonFlingueur a écrit :

Samfaiplez a écrit :

En tout cas deux matchs de suite un dimanche ou l'on a la pression de Lille et hop victoire. C'est un signe fort meme sans forcement bien jouer.

Sauf qu'on a 4 points de retard + le goal average ! En gros, faut tout gagner et que les hommes de Garcia perdent 2 fois ! Ce que j'en ai vu hier, ca n'en prend pas le chemin !

ils n'ont pas un calendrier facile non plus....ça reste largement jouable


C'était mieux avant.....Dans un monde en noir et blanc, seules les étoiles ont une couleur.

03-Apr-11 23:55

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre
Date d'inscription: 08-Jun-02
Messages: 11574
Hors ligne
  
Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

Re: [EDITO] Lens - OM : Bollaert, attention terrain miné !

Pastaga a écrit :

TontonFlingueur a écrit :

Samfaiplez a écrit :

En tout cas deux matchs de suite un dimanche ou l'on a la pression de Lille et hop victoire. C'est un signe fort meme sans forcement bien jouer.

Sauf qu'on a 4 points de retard + le goal average ! En gros, faut tout gagner et que les hommes de Garcia perdent 2 fois ! Ce que j'en ai vu hier, ca n'en prend pas le chemin !

C'est pas sur les matchs à domicile qu'ils vont perdre des points donc hier fallait pas compter dessus.

Par contre à l'extérieur ils ne sont pas énorme. Ils font souvent des nuls et là on pourrait en profiter surtout qu'ils ont plus de match à l'extérieur qu'à domicile (l'inverse pour nous).

Le classement des matchs à l'extérieur :

http://www.lequipe.fr/Football/Football … 264_E.html

En première période, ils ont été impressionnants ! Vu leur calendrier, à part les deux dernières journées, et vu leur confiance actuelle, ca va être difficile ! D'autant que nous, on n'aura droit à aucun faux pas !

Dernières News FM


Pied de page du Forum