04-Apr-11 00:39

xSPyDeRx SwinG
Le Teckel de PM
Lieu: Şükrü Saracoğlu
Date d'inscription: 13-Dec-10
Messages: 912
Hors ligne

Re: [EDITO] Lens - OM : Bollaert, attention terrain miné !

atilacho a écrit :

xSPyDeRx SwinG a écrit :

toujours la parano qui reprend le dessus wink j'ai pas vu Lens plus mauvais ni meilleur qu'a Bordeaux, Montpellier, Paris, ou contre Auxerre, Sochaux, St Etienne ou Caen

une derniere fois, tu ne regarde pas les matchs de Lens a chaque journée alors stp, arretes de dire qu'on joue de cette facon que contre vous wink

je ne regarde pas l'om jouer toutes les semaines et je ne portes pas de jugement trop hatif sur votre facon de jouer

Jouer à 21h le dimanche soir sur Canal+ contre le plus grand club de France champion en titre dans un stade à guichets fermés, c'est aussi motivant qu'un Lens-Auxerre joué le samedi à 19h, c'est clair les joueurs sont boostés de la même manière  roll

Penses ce que tu veux, moi je vois juste que certains joueurs ont joué comme d'habitude wink

et pour les voir jouer tous les week ends, je peux te dire que Yahia, Varane, Aurier, Roudet et compagnie ont pas mieux joué que contre d'autres equipes, meme s'il n'ont pas ete mauvais ce soir

bref, tu connais surement mieux l'equipe que je supporte que moi wink a croire que tu prend le temps de visionner tous les matchs de Ligue 1 à chaque journée smile


PM4 : Fenerbahçe
Liverpool - YNWA - Justice for the 96 - Don't buy The Sun !!!

Annonce


Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android


04-Apr-11 00:40

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre
Date d'inscription: 08-Jun-02
Messages: 11574
Hors ligne
  
Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

Re: [EDITO] Lens - OM : Bollaert, attention terrain miné !

djedje okocha a écrit :

TontonFlingueur a écrit :

chris1004 a écrit :

Je commence même à commencer à penser que l'on peut être champion. Franchement, on avait pas été aussi mauvais depuis longtemps, tout le monde en même temps quasiment. Arbitrage merdique et on gagne, y'a quand même des signes!!!

Oui mais le LOSC gagne aussi ! Je pensais qu'ils craqueraient sous la pression mais c'est pas encore le cas !

Et le gros soucis, c'est qu'ils ont 2 matches difficiles mais qu'ils les jouent aux 2 dernières journées avec la possibilité que tout soit plié pour ces 2 équipes d'ici là. 4 pts c'est beaucoup et rien à la fois. En tout cas, de notre côté, il faudra être quasi irréprochable.

On va jouer Lyon ! Ca ne sera pas facile non plus ! C'est faisable bien sur mais bon ...

04-Apr-11 00:41

piles
 Exclu
Lieu: chez lui
Date d'inscription: 10-Aug-06
Messages: 4304
Hors ligne
  
Mes légendes : Zubar, Mendoza, Moussilou, Samassa, Sabo

Re: [EDITO] Lens - OM : Bollaert, attention terrain miné !

le losc qui risque d'être champion, lens qui risque de descendre, une vague de suicide est attendue dans le pays lensois.


Gigi quand tu viens C'est la magie, Tout là-haut dans le ciel Il y a une galaxie.

04-Apr-11 00:41

Sat l'artificier
 Exclu
Lieu: Team de l'Hattrick/PM : ASSE
Date d'inscription: 03-May-08
Messages: 17969
Hors ligne
  
Mes légendes : Deschamps, Niang, Taiwo, Barthez, Nasri

Re: [EDITO] Lens - OM : Bollaert, attention terrain miné !

xSPyDeRx SwinG a écrit :

atilacho a écrit :

xSPyDeRx SwinG a écrit :

toujours la parano qui reprend le dessus wink j'ai pas vu Lens plus mauvais ni meilleur qu'a Bordeaux, Montpellier, Paris, ou contre Auxerre, Sochaux, St Etienne ou Caen

une derniere fois, tu ne regarde pas les matchs de Lens a chaque journée alors stp, arretes de dire qu'on joue de cette facon que contre vous wink

je ne regarde pas l'om jouer toutes les semaines et je ne portes pas de jugement trop hatif sur votre facon de jouer

Jouer à 21h le dimanche soir sur Canal+ contre le plus grand club de France champion en titre dans un stade à guichets fermés, c'est aussi motivant qu'un Lens-Auxerre joué le samedi à 19h, c'est clair les joueurs sont boostés de la même manière  roll

Penses ce que tu veux, moi je vois juste que certains joueurs ont joué comme d'habitude wink

et pour les voir jouer tous les week ends, je peux te dire que Yahia, Varane, Aurier, Roudet et compagnie ont pas mieux joué que contre d'autres equipes, meme s'il n'ont pas ete mauvais ce soir

bref, tu connais surement mieux l'equipe que je supporte que moi wink a croire que tu prend le temps de visionner tous les matchs de Ligue 1 à chaque journée smile

C'est pas seulement une question de niveau. Dans l'engagement, le pressing, les duels etc, les lensois étaient clairement plus concernés que d'habitude. (Car je ne le ai pas vu jouer que contre nous comme tu as l'air de le penser).


"je parie une video de moi a poil dans les rues de Londres que le PSG sera pas champion" @ Arjen

04-Apr-11 00:42

xSPyDeRx SwinG
Le Teckel de PM
Lieu: Şükrü Saracoğlu
Date d'inscription: 13-Dec-10
Messages: 912
Hors ligne

Re: [EDITO] Lens - OM : Bollaert, attention terrain miné !

Sat l'artificier a écrit :

C'est pas seulement une question de niveau. Dans l'engagement, le pressing, les duels etc, les lensois étaient clairement plus concernés que d'habitude. (Car je ne le ai pas vu jouer que contre nous comme tu as l'air de le penser).

mais tu ne les vois pas tous les week ends non plus wink

c'est ca que j'essaye de te faire comprendre mais ca sert a rien, tu sais tout tu vois tout etc


PM4 : Fenerbahçe
Liverpool - YNWA - Justice for the 96 - Don't buy The Sun !!!

04-Apr-11 00:43

djedje okocha
In glande I trust
Lieu: Chez maître Kanter Schalke 04
Date d'inscription: 15-Jul-04
Messages: 3885
Hors ligne

Re: [EDITO] Lens - OM : Bollaert, attention terrain miné !

TontonFlingueur a écrit :

djedje okocha a écrit :

TontonFlingueur a écrit :


Oui mais le LOSC gagne aussi ! Je pensais qu'ils craqueraient sous la pression mais c'est pas encore le cas !

Et le gros soucis, c'est qu'ils ont 2 matches difficiles mais qu'ils les jouent aux 2 dernières journées avec la possibilité que tout soit plié pour ces 2 équipes d'ici là. 4 pts c'est beaucoup et rien à la fois. En tout cas, de notre côté, il faudra être quasi irréprochable.

On va jouer Lyon ! Ca ne sera pas facile non plus ! C'est faisable bien sur mais bon ...

Ouep notre seul match très compliqué. On réussit pas mal à Lyon ces dernières années. On n'a pas un mauvais calendrier, tout comme Lille. J'espère que Lille va avoir du mal avec la pression du titre qui approche. Lyon et l'OM ont cette expérience, pas eux. Par contre, s'ils ont toujours la réussite du champion ce sera quasi impossible. Enfin, on verra...


"Le PSG n'a, sur le papier, rien à envier au Real Madrid ou au FC Barcelone." @ Infosport

04-Apr-11 00:43

Sat l'artificier
 Exclu
Lieu: Team de l'Hattrick/PM : ASSE
Date d'inscription: 03-May-08
Messages: 17969
Hors ligne
  
Mes légendes : Deschamps, Niang, Taiwo, Barthez, Nasri

Re: [EDITO] Lens - OM : Bollaert, attention terrain miné !

xSPyDeRx SwinG a écrit :

Sat l'artificier a écrit :

C'est pas seulement une question de niveau. Dans l'engagement, le pressing, les duels etc, les lensois étaient clairement plus concernés que d'habitude. (Car je ne le ai pas vu jouer que contre nous comme tu as l'air de le penser).

mais tu ne les vois pas tous les week ends non plus wink

c'est ca que j'essaye de te faire comprendre mais ca sert a rien, tu sais tout tu vois tout etc

Non mais pas besoin de les voir tous les week-ends. J'ai vu Lens jouer une dizaine de fois cette saison, et dans l'engagement y avait un monde entre ce soir et le reste du temps. Les joueurs de Lens l'ont avoué avant le match, ne te voile pas la face.

Dernière modification par Sat l'artificier (04-Apr-11 00:44)


"je parie une video de moi a poil dans les rues de Londres que le PSG sera pas champion" @ Arjen

04-Apr-11 00:44

Ronaldinho_10
 Exclu
Lieu: St James' Park
Date d'inscription: 26-Sep-04
Messages: 5005
Hors ligne
  
Mes légendes : Anigo, Kaboré, Cheyrou, Morel, Gignac

Re: [EDITO] Lens - OM : Bollaert, attention terrain miné !

TontonFlingueur a écrit :

On va jouer Lyon ! Ca ne sera pas facile non plus ! C'est faisable bien sur mais bon ...

J'espère que le vestiaire lyonnais aura explosé d'ici la... lol

04-Apr-11 00:45

BCMM
 Exclu
Date d'inscription: 19-May-09
Messages: 5098
Hors ligne
  
Mes légendes : Pagis

Re: [EDITO] Lens - OM : Bollaert, attention terrain miné !

Dans l'engagement j'en sais rien, mais au niveau de la qualité technique Lens c'est quand même très faible.
Leur meilleur élément c'est sans doute Roudet, c'est difficile quoi.


Monsieur Mazure n'est plus :'(

04-Apr-11 00:46

atilacho
On est tous Taye Taiwo !
Date d'inscription: 29-May-07
Messages: 4038
Hors ligne

Re: [EDITO] Lens - OM : Bollaert, attention terrain miné !

xSPyDeRx SwinG a écrit :

Penses ce que tu veux, moi je vois juste que certains joueurs ont joué comme d'habitude wink

et pour les voir jouer tous les week ends, je peux te dire que Yahia, Varane, Aurier, Roudet et compagnie ont pas mieux joué que contre d'autres equipes, meme s'il n'ont pas ete mauvais ce soir

bref, tu connais surement mieux l'equipe que je supporte que moi wink a croire que tu prend le temps de visionner tous les matchs de Ligue 1 à chaque journée smile

Je ne prétends pas connaitre ton équipe mieux que toi. Je te dis juste qu'il est normal d'avoir un surplus de motivation lorsque l'on joue l'OM à 21h dimanche soir, un match très médiatisé. Vous avez très bien presser, il y a eu de bonnes séquences, c'était pas mal.
Si vous aviez  joué tous vos matchs avec la même motivation que ce soir, vous ne seriez pas reléguable...

04-Apr-11 00:46

Sat l'artificier
 Exclu
Lieu: Team de l'Hattrick/PM : ASSE
Date d'inscription: 03-May-08
Messages: 17969
Hors ligne
  
Mes légendes : Deschamps, Niang, Taiwo, Barthez, Nasri

Re: [EDITO] Lens - OM : Bollaert, attention terrain miné !

BonsoirCMonsieurMazure a écrit :

Dans l'engagement j'en sais rien, mais au niveau de la qualité technique Lens c'est quand même très faible.
Leur meilleur élément c'est sans doute Roudet, c'est difficile quoi.

Clairement. Pour moi leur place en L2 est assurée.


"je parie une video de moi a poil dans les rues de Londres que le PSG sera pas champion" @ Arjen

04-Apr-11 00:48

lekos
Sports Illustrated
Date d'inscription: 13-Jul-03
Messages: 6899
Hors ligne
  
Mes légendes : Azpilicueta

Re: [EDITO] Lens - OM : Bollaert, attention terrain miné !

On a gagné, mais j'ai l'impression qu'on s'est fait éclater. Un résultat qui fait de nous un bon 9e de L1...

04-Apr-11 00:49

Booba67i
 Exclu
Lieu: saint
Date d'inscription: 01-Apr-06
Messages: 5511
Hors ligne
  
Mes légendes : Cana, Heinze, Lucho

Re: [EDITO] Lens - OM : Bollaert, attention terrain miné !

Sat l'artificier a écrit :

xSPyDeRx SwinG a écrit :

Sat l'artificier a écrit :

C'est pas seulement une question de niveau. Dans l'engagement, le pressing, les duels etc, les lensois étaient clairement plus concernés que d'habitude. (Car je ne le ai pas vu jouer que contre nous comme tu as l'air de le penser).

mais tu ne les vois pas tous les week ends non plus wink

c'est ca que j'essaye de te faire comprendre mais ca sert a rien, tu sais tout tu vois tout etc

Non mais pas besoin de les voir tous les week-ends. J'ai vu Lens jouer une dizaine de fois cette saison, et dans l'engagement y avait un monde entre ce soir et le reste du temps. Les joueurs de Lens l'ont avoué avant le match, ne te voile pas la face.

suffisait de voir la tronche de jemaa, il était habité par une de ses rage de vaincre le mec, alors que le mec est une grosse grosse chèvre, le pire joueur de l1 à son poste
d'ailleurs lens est bien la pire équipe de ligue 1 devant, pas un seul joueur devant capable de faire la différence, heureusement pour nous car vu leur détermination yikes

faudra s'intéresser à varane et hermach, s'ils descendent, leurs rare bons joueurs


i hate vernon maxwell and kobe bryant

04-Apr-11 00:50

BCMM
 Exclu
Date d'inscription: 19-May-09
Messages: 5098
Hors ligne
  
Mes légendes : Pagis

Re: [EDITO] Lens - OM : Bollaert, attention terrain miné !

Booba67i a écrit :

faudra s'intéresser à varane et hermach, s'ils descendent, leurs rare bons joueurs

Le premier, toute la PL est dessus, le second ne vaut pas grand chose quand même.
Aurier le jeune ArD, lui oui.


Monsieur Mazure n'est plus :'(

04-Apr-11 00:51

Sat l'artificier
 Exclu
Lieu: Team de l'Hattrick/PM : ASSE
Date d'inscription: 03-May-08
Messages: 17969
Hors ligne
  
Mes légendes : Deschamps, Niang, Taiwo, Barthez, Nasri

Re: [EDITO] Lens - OM : Bollaert, attention terrain miné !

Booba67i a écrit :

Sat l'artificier a écrit :

xSPyDeRx SwinG a écrit :


mais tu ne les vois pas tous les week ends non plus wink

c'est ca que j'essaye de te faire comprendre mais ca sert a rien, tu sais tout tu vois tout etc

Non mais pas besoin de les voir tous les week-ends. J'ai vu Lens jouer une dizaine de fois cette saison, et dans l'engagement y avait un monde entre ce soir et le reste du temps. Les joueurs de Lens l'ont avoué avant le match, ne te voile pas la face.

suffisait de voir la tronche de jemaa, il était habité par une de ses rage de vaincre le mec, alors que le mec est une grosse grosse chèvre, le pire joueur de l1 à son poste
d'ailleurs lens est bien la pire équipe de ligue 1 devant, pas un seul joueur devant capable de faire la différence, heureusement pour nous car vu leur détermination yikes

faudra s'intéresser à varane et hermach, s'ils descendent, leurs rare bons joueurs

Y a 4 ou 5 lensois qui se sont écroulé au sol au coup de sifflet final, comme s'ils venaient de perdre une finale. Je ne les ai pas vu faire ça lors de leurs précédentes défaites. A moins qu'ils soient juste trop cons pour ne se rendre compte qu'à la 29 ème journée qu'ils y vont tout droit.


"je parie une video de moi a poil dans les rues de Londres que le PSG sera pas champion" @ Arjen

04-Apr-11 00:53

Booba67i
 Exclu
Lieu: saint
Date d'inscription: 01-Apr-06
Messages: 5511
Hors ligne
  
Mes légendes : Cana, Heinze, Lucho

Re: [EDITO] Lens - OM : Bollaert, attention terrain miné !

BonsoirCMonsieurMazure a écrit :

Booba67i a écrit :

faudra s'intéresser à varane et hermach, s'ils descendent, leurs rare bons joueurs

Le premier, toute la PL est dessus, le second ne vaut pas grand chose quand même.
Aurier le jeune ArD, lui oui.

il est pas mal hermach je trouve, bien plus intéressant que kaboré, au même post

aurier je sais pas trop quoi en penser vu qu'il a la même tronche que bedimo je sais plus qui est le bon et le mauvais lol


i hate vernon maxwell and kobe bryant

04-Apr-11 00:53

slash40
Membre
Lieu: 32
Date d'inscription: 30-Jun-06
Messages: 32192
Hors ligne

Re: [EDITO] Lens - OM : Bollaert, attention terrain miné !

Sat l'artificier a écrit :

Pour moi leur place en L2 est assurée.

Ca en prend effectivement le chemin. 5 pts de retard sur le 1er non reléguable à 9 journées de la fin. Ca va être compliqué. Va falloir faire une série pour se sortir de là, mais je vois pas comment ils pourraient en faire une vu la saison qu'ils font.

A part un effondrement de deux clubs devant eux, je vois pas comment ils pourraient rester en L1.


08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport

04-Apr-11 00:53

Ronaldinho_10
 Exclu
Lieu: St James' Park
Date d'inscription: 26-Sep-04
Messages: 5005
Hors ligne
  
Mes légendes : Anigo, Kaboré, Cheyrou, Morel, Gignac

Re: [EDITO] Lens - OM : Bollaert, attention terrain miné !

BonsoirCMonsieurMazure a écrit :

Le premier, toute la PL est dessus, le second ne vaut pas grand chose quand même.
Aurier le jeune ArD, lui oui.

Surtout que Varane j'en avais parler y'a plus d'un bons mois, et aujourd'hui y'avait tous les recruteurs possible au stade, le seul truc qui peut jouer pour nous c'est son envie de rester en France et surtout il a 18ans...

04-Apr-11 00:55

Sat l'artificier
 Exclu
Lieu: Team de l'Hattrick/PM : ASSE
Date d'inscription: 03-May-08
Messages: 17969
Hors ligne
  
Mes légendes : Deschamps, Niang, Taiwo, Barthez, Nasri

Re: [EDITO] Lens - OM : Bollaert, attention terrain miné !

slash40 a écrit :

Sat l'artificier a écrit :

Pour moi leur place en L2 est assurée.

Ca en prend effectivement le chemin. 5 pts de retard sur le 1er non reléguable à 9 journées de la fin. Ca va être compliqué. Va falloir faire une série pour se sortir de là, mais je vois pas comment ils pourraient en faire une vu la saison qu'ils font.

A part un effondrement de deux clubs devant eux, je vois pas comment ils pourraient rester en L1.

Plus que leur retard, c'est leur calendrier qui me fait dire qu'ils sont condamnés. Aucune chance qu'ils se maintiennent, impossible.


"je parie une video de moi a poil dans les rues de Londres que le PSG sera pas champion" @ Arjen

04-Apr-11 00:56

Pas Sur de Gagner
 Exclu
Date d'inscription: 28-Jun-08
Messages: 14430
Hors ligne
  
Mes légendes : Apruzesse

Re: [EDITO] Lens - OM : Bollaert, attention terrain miné !

Sat l'artificier a écrit :

Booba67i a écrit :

Sat l'artificier a écrit :


Non mais pas besoin de les voir tous les week-ends. J'ai vu Lens jouer une dizaine de fois cette saison, et dans l'engagement y avait un monde entre ce soir et le reste du temps. Les joueurs de Lens l'ont avoué avant le match, ne te voile pas la face.

suffisait de voir la tronche de jemaa, il était habité par une de ses rage de vaincre le mec, alors que le mec est une grosse grosse chèvre, le pire joueur de l1 à son poste
d'ailleurs lens est bien la pire équipe de ligue 1 devant, pas un seul joueur devant capable de faire la différence, heureusement pour nous car vu leur détermination yikes

faudra s'intéresser à varane et hermach, s'ils descendent, leurs rare bons joueurs

Y a 4 ou 5 lensois qui se sont écroulé au sol au coup de sifflet final, comme s'ils venaient de perdre une finale. Je ne les ai pas vu faire ça lors de leurs précédentes défaites. A moins qu'ils soient juste trop cons pour ne se rendre compte qu'à la 29 ème journée qu'ils y vont tout droit.

Ils ont perdu contre l'OM chez eux, quel choc, penses-tu, le deuxième de L1 qui vient s'imposer chez eux. Après pour les autres défaites, tu sais, on prend goût à tout, même à déguster la merde de chien. Et une fois qu'on y a pris goût, on n'est plus capable de dire que c'est mauvais. lol Bref la culture de la loose, c'est comme une plante, il faut la cultiver pour qu'elle se développe. Mais une fois développée, dur dur de s'en extirper !


"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.

Dernières News FM


Pied de page du Forum