04-Apr-11 13:22
- lagnouf
- Basilou Forever
- Lieu: Epinal
Re: [EDITO] Un problème Lucho ? Pas vraiment
Kuro avait cité une action du match contre MU qui résume parfaitement, pour moi, tout le mal qu'a Lucho actuellement. Il se retrouve avec le ballon, les attaquants sont complètement à l'arrêt, l'argentin est du coup obligé de repasser par derrière...
Il a beau avoir une belle qualité de passe, il n'arrive pas encore à transpercer les adversaires, pour qu'une passe soit belle, il faut aussi que le joueur à la réception le permette...
Avec Anigo, il faut être ami de l’agent important si on veut jouer@Benatia
04-Apr-11 13:26
C'est des reglages tous ça
le probleme c'est les blessures on a pas du aligner plus de 4 fois la meme equipe cette saison
la aison prochaine si on garde les meme jouers plus un 6 se sera beaucoup mieux j'en suis convaincu
Textor notre héros
04-Apr-11 13:27
- Magic Waddle 78
Exclu-

- Lieu: 60km à l'ouest de la capitale
Gotrunk a écrit :
Magic Waddle 78 a écrit :
Gotrunk a écrit :
Je suis sûr qu'on peut trouver mieux pour moins cher en salaire, genre Banega.
Tu peux rire, mais il a bel et bien un salaire trés inférieur à Lucho
http://www.lequipe.fr/Football/20080828 … o_Dev.html
Ah ok, pour le salaire j'avoue... 
mais bon, on peut aussi en prendre beaucoup des milieux au salaire moins élevé que Lucho, ça remontera pas forcément le niveau 
"moi les titres je m'en carre" @ TontonFlingueur
04-Apr-11 13:51
- chaz01
- Membre
-

Pour moi j'arrive même a me demander si on est pas meilleur sans lui
Sa nous fait milieu de terrain cheyrou-Lucho quand même super lent...
04-Apr-11 13:54
- kyfran
Exclu-

- Lieu: A droite du Bon Dieu
Lucho est à la ramasse en ce moment...rien de bon hier!!!
J'espère vraiment qu'il va se reveiller!!!
" Recruter Lionel Messi ? Tout est possible ! "
Franck McCourt
04-Apr-11 14:14
- M@rs€ill£
Exclu-

- Lieu: Sur le trône de Dassier.
chaz01 a écrit :
Pour moi j'arrive même a me demander si on est pas meilleur sans lui
Sa nous fait milieu de terrain cheyrou-Lucho quand même super lent...
le problème c'est qu'il manquait mbia au milieu, le fautif c'est cisse rien de plus
kan tu vois un poisson rouge dans un aquarium tu ne sé pas silé heureux ou pas seul lui le sé@anigo
04-Apr-11 14:18
- Sylvain94
- Sex Toy d'Oumar78
-

lagnouf a écrit :
Kuro avait cité une action du match contre MU qui résume parfaitement, pour moi, tout le mal qu'a Lucho actuellement. Il se retrouve avec le ballon, les attaquants sont complètement à l'arrêt, l'argentin est du coup obligé de repasser par derrière...
Il a beau avoir une belle qualité de passe, il n'arrive pas encore à transpercer les adversaires, pour qu'une passe soit belle, il faut aussi que le joueur à la réception le permette...
Pour Lens, je suis completement pas d'accord.
Les attaquants etaient lancés et n'ont jamais recu les ballons dans le bon tempo.
waouh t'es trop fort! @Mahogany
04-Apr-11 14:22
- lagnouf
- Basilou Forever
- Lieu: Epinal
Lens, c'est pas son premier match moyen à Lucho. Faut pas faire du dernier match une généralité.
Avec Anigo, il faut être ami de l’agent important si on veut jouer@Benatia
04-Apr-11 14:35
- adrian-el-golfo
- Membre
-

- Lieu: le camas
Gotrunk a écrit :
Gotrunk a écrit :
c'était en 2008 
04-Apr-11 14:45
- Bartaza
- Membre
-

Gotrunk a écrit :
Gotrunk a écrit :
ca a certainement du changer a son retour du patético, ton lien date pas mal
04-Apr-11 14:46
- Bartaza
- Membre
-

"transparent", c'est une blague faut aller chez l'ophtalmo là
04-Apr-11 15:01
- M@rs€ill£
Exclu-

- Lieu: Sur le trône de Dassier.
la LFP a bien compté sa passe comme décisive ça lui fait donc un bilan en championnat de 7 buts et 4 p.d, en sachant qu'on va encore recevoir des équipes du style auxerre, brest, va, nice si nos attaquants se réveillent un peu et arrêtent de vilipender les caviars de Lucho celui-ci peut raisonnablement viser le double-double ce qui serait assez comique vu toutes les critiques dites à son égard 
kan tu vois un poisson rouge dans un aquarium tu ne sé pas silé heureux ou pas seul lui le sé@anigo
04-Apr-11 15:41
Euh je suis le seul à l'avoir trouvé bon hier ?
J'ai trouvé que le retour de Valbuena lui avait fait du bien hier, que son entente avec le Chey' est intéressante (l'appel de Lucho sur le but est vraiment parfait). Si Cheyrou a orienté le jeu et l'a pris en main comme on le lui demande, Lucho a lui joué en une ou deux touches et a acceleré le jeu...comme on le lui demande.
En plus il est décisif.
Après au niveau CPA je pense qu'on doit lui en laisser quelques uns, Valbuena faut oublier.
"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight
04-Apr-11 15:47
- DEZ le roi du pétrol
Exclu-

- Lieu: [ Team ODC ]
om5413 a écrit :
En plus il est décisif.
lol sur le but Runje est plus décisif que lui .
Non sérieusement c'est comptabilisé comme une passe décisive mais c'est Cheyrou qui fait tout le boulot après .
on est en démocratie... Donc j'ai le droit de me moquer de toi@Lekos modérateur
04-Apr-11 15:58
DEZ le roi du pétrol a écrit :
om5413 a écrit :
En plus il est décisif.
Non sérieusement c'est comptabilisé comme une passe décisive mais c'est Cheyrou qui fait tout le boulot après .
C'est plus son déplacement que la passe en elle même qui est décisif. Ca reste une passe dé, désolé que Duga t'influence tant.
Concernant Runje j'en ai déjà parlé, n'importe quel autre joueur que Cheyrou aurait poussé son ballon pour prendre son élan. Là Cheyrou a le ballon qui lui traîne dans les pieds et il est capable de frapper. Il frappe dans un timing vraiment suprenant, et sa frappe est précise, au raz du poteau.
04-Apr-11 16:01
Bon, peut être pas, mais certainement pas transparent comme beaucoup le disent. Moi ce qui me frappe c'est dans ces passes les plus simples, je le sens fébrile. Ces transmissions sont faites du bout du pied ce qui les rends souvent molles. Mon point de vue est que son problème a d'abord été physique, entraînant des performance bien en dessous de ce que lui même attendait. Maintenant il est mieux physiquement mais son enchaînement de matchs moyens et d'erreurs techniques inhabituelles pour lui, surtout à répétition, ont du entamer sa confiance. Après il effectue toujours un travail sans ballon assez incroyable.
Il n'est pas à mettre à la cave loin de là. Il faudrait qu'il se facilite la tâche tout seul en courant peut être un peu moins mais en étant plus frais et plus lucide dans les phases durant lesquelles on l'attends le plus. C'est comme ça qu'il ira de mieux en mieux. Ce n'est que mon analyse mais le ressens comme ça.
Pour ce qui est des coups de pieds arrêtés je suis d'accord pour qu'on arrête avec valbuena. On aurait même du jamais commencer.
04-Apr-11 16:12
- DEZ le roi du pétrol
Exclu-

om5413 a écrit :
om5413 a écrit :
En plus il est décisif.
Non sérieusement c'est comptabilisé comme une passe décisive mais c'est Cheyrou qui fait tout le boulot après .C'est plus son déplacement que la passe en elle même qui est décisif. Ca reste une passe dé, désolé que Duga t'influence tant.
décrochez un peu sérieux duga par ci duga par là ...
j'ai même pas vu le but en direct, vu que je me suis endormi devant ce si beau spectacle alors les commentaires de duga si tu savais ce que je m'en tamponne .
Dernière modification par DEZ le roi du pétrol (04-Apr-11 16:15)
04-Apr-11 16:21
om5413 a écrit :
Non sérieusement c'est comptabilisé comme une passe décisive mais c'est Cheyrou qui fait tout le boulot après .C'est plus son déplacement que la passe en elle même qui est décisif. Ca reste une passe dé, désolé que Duga t'influence tant.
décrochez un peu sérieux duga par ci duga par là ...
j'ai même pas vu le but en direct, vu que je me suis endormi devant ce si beau spectacle alors les commentaires de duga si tu savais ce que je m'en tamponne .
Duga a chié sur le fait qu'il s'agisse d'une passe décisive. Il a chié sur Lucho tout le long du match, avant, et après. Ne pas admettre le FAIT que ce soit une passe décisive c'est digne d'une mauvaise foi sans nom.
Après il me fait beaucoup rire, j'ai fini de me plaindre de ses commentaires.
Maintenant j'essaye d'analyser ce que fait Lucho sur le but, et je vois ca comme décisif, extrêmement intelligent.
04-Apr-11 16:30
- DEZ le roi du pétrol
Exclu-

om5413 a écrit :
om5413 a écrit :
C'est plus son déplacement que la passe en elle même qui est décisif. Ca reste une passe dé, désolé que Duga t'influence tant.décrochez un peu sérieux duga par ci duga par là ...
j'ai même pas vu le but en direct, vu que je me suis endormi devant ce si beau spectacle alors les commentaires de duga si tu savais ce que je m'en tamponne .Duga a chié sur le fait qu'il s'agisse d'une passe décisive. Il a chié sur Lucho tout le long du match, avant, et après. Ne pas admettre le FAIT que ce soit une passe décisive c'est digne d'une mauvaise foi sans nom.
Après il me fait beaucoup rire, j'ai fini de me plaindre de ses commentaires.
Maintenant j'essaye d'analyser ce que fait Lucho sur le but, et je vois ca comme décisif, extrêmement intelligent.
oui il participe à l'actyion mais quand il transmmet le ballon à Cheyrou le but est très loin d'être évident .
Bref c'est une passe décisive mais retenir que ça pour dire qu'il a fait un match correct c'est abuser je trouve
04-Apr-11 16:33
oui il participe à l'actyion mais quand il transmmet le ballon à Cheyrou le but est très loin d'être évident .
Bref c'est une passe décisive mais retenir que ça pour dire qu'il a fait un match correct c'est abuser je trouve
C'est toi qui a découpé mon post pour parler du fait qu'il ne s'agisse pas d'une passe décisive...