04-Apr-11 19:32

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre

Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

Re: [EDITO] Un problème Lucho ? Pas vraiment

rackhir a écrit :

09CISSE13 a écrit :

Non mais n'importe quoi , Cheyrou marque un but venu d'ailleur et limite c'est Lucho qui a tout fait....incroyable l'indulgence qu'on a pour ce type cette année....

C'est la LFP qui va valider cette passe comme décisive, car elle correspond à leurs critères qui sont les mêmes pour tout le monde.

Personne n'a dit que Lucho a fait le plus dur. Les haineux sont de sortie.

Les idolâtres aussi ?
La police de la pensée, si tu veux endosser ce rôle, dis le moi et je m'occupe de te donner ce poste ! wink

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

04-Apr-11 19:34

rackhir
Membre

Mes légendes : Vachousek

09CISSE13 a écrit :

rackhir a écrit :

09CISSE13 a écrit :

Non mais n'importe quoi , Cheyrou marque un but venu d'ailleur et limite c'est Lucho qui a tout fait....incroyable l'indulgence qu'on a pour ce type cette année....

C'est la LFP qui va valider cette passe comme décisive, car elle correspond à leurs critères qui sont les mêmes pour tout le monde.

Doucet voyais clair , respect   

A l'instar des arguments de Dugarry qui puait la rage avec ses ricanements , j'ai ma théorie aussi. Contrairement à ce qu'il affirmait Cheyrou n'a pas "éliminer 3 joueurs" , dribbler ou que sais je. Il a du pivoter et enchaîner une frappe très rapidement MAIS c'est Lucho qui crée le décalage et le mets en position. Alors oui , il a du se retourner et frapper mais il n'est pas arriver en dribblant hein et sans la passe de Lucho il n'aurait sans doute pas été dans cette position.

Les aveugles sont de sortie  lol

Techniquement c'est vrai. Il le met en position de marquer après 3 touches de balle, ce qui suffit à la lfp. Y'a des règles pour comptabiliser les passes, on peut les trouver connes mais elles sont là.
Maintenant sur le but 95% du mérite revient à Cheyrou mais ça change rien.

Je crois que j'ai deux pieds. J'ai cette faculté depuis tout petit. @Vincent Guérin

04-Apr-11 19:35

OM-57 4ever
Cap'tain Cana
Lieu: Emirates Stadium

Mes légendes : Cana, Taiwo, Barthez, Brandao, Gerets

mystic fiever a écrit :

OM-57 4ever a écrit :

mystic fiever a écrit :

Doucet voyais clair , respect  big_smile 

A l'instar des arguments de Dugarry qui puait la rage avec ses ricanements , j'ai ma théorie aussi. Contrairement à ce qu'il affirmait Cheyrou n'a pas "éliminer 3 joueurs" , dribbler ou que sais je. Il a du pivoter et enchaîner une frappe très rapidement MAIS c'est Lucho qui crée le décalage et le mets en position. Alors oui , il a du se retourner et frapper mais il n'est pas arriver en dribblant hein et sans la passe de Lucho il n'aurait sans doute pas été dans cette position.
.

yikes  lucho le met en position? perso je voit pas où..Sauf bien-sur que c'est Lucho qui fait cette passe...
Cheyrou se met en bonne position tout seul en un crochet qui élimine les 3 défenseurs...

Je suis d'accord ,il est quasi arreté , il fait la diff' et c'est son crochet puis sa frappe qui "élimine" MAIS il ne se met pas en bonne position tout seul c'est la passe de Lucho qui crée un bon décalage.

Non non pas du tout d'accord. Regarde à nouveau le but http://www.youtube.com/watch?v=fBPxpr-WcH0
au moment de la passe, il est pas en position de marquer, c'est son dribble qui élimine les 3 défenseurs et donc lui qui se met en bonne position.
Tu le dis toi même, c'est lui élimine les défenseurs, sans les éliminer, il est justement pas en bonne position de tir.

PM5: Arsenal.

04-Apr-11 19:36

mystic fiever
King in the North
Lieu: Geneva, CH

Mes légendes : Bielsa, Lucho, Heinze

canafan a écrit :

mystic fiever a écrit :

canafan a écrit :

et si il marque pas ?

Bah les buts sont par essences decisifs et les passes idem si elles amènent un but sinon non ça restera une occaz ou situation manquées

donc si tu donnes à quelqu'un une arme, il faut absolument qu'il tue pour te considérer complices ?

Si Cheyrou était arrivé lancé en portant la balle et avait enchaîner ce crochet- tir OK. Mais c'est Lucho qui le met sur orbite après la qualité technique de Cheyrou a fait la différence je le concède bien entendu.

J'ajoute quand meme il ne s'agit pas de retirer le mérite à Cheyrou qui est en ce moment le grand bonhomme de l'équipe . Je suis d'accord pour dire que Lucho est pas à son meilleur niveau loin s'en faut. Mais sur cette action précise il est méritant , non ?  lol

Dernière modification par mystic fiever (04-Apr-11 19:36)

“La joie est en tout, il faut savoir l’extraire”.- Confucius

04-Apr-11 19:37

canafan
 Exclu

mystic fiever a écrit :

OM-57 4ever a écrit :

mystic fiever a écrit :

Doucet voyais clair , respect  big_smile 

.

yikes  lucho le met en position? perso je voit pas où..Sauf bien-sur que c'est Lucho qui fait cette passe...
Cheyrou se met en bonne position tout seul en un crochet qui élimine les 3 défenseurs...

Je suis d'accord ,il est quasi arreté , il fait la diff' et c'est son crochet puis sa frappe qui "élimine" MAIS il ne se met pas en bonne position tout seul c'est la passe de Lucho qui crée un bon décalage.

normalement la passe decisive doit être une passe bien défini. donc qui ne dépend de rien d'autre, comme le corner ou le penalty, etc.
même si le buteur marque pas (devant le but vide il tire dessus ou à coté, par ex), une telle passe doit être considéré comme décisive. sinon y a pas de sens. parce que tout dépend du hasard ou du talent de l'autre.

zade
Parisien déguisé
Lieu: [UL] TEAM

lucho fait une passe, très clairement pour moi, puis il s'enfonce dans dans la surface pour laisser cheyrou surprendre ces adversaires.

tout le monde croyait que cheyrou lui aurait remit la balle.

"je suis le joueur préféré de ton joueur préféré..." cr

rackhir
Membre

TontonFlingueur a écrit :

rackhir a écrit :

09CISSE13 a écrit :

Les idolâtres aussi ?
La police de la pensée, si tu veux endosser ce rôle, dis le moi et je m'occupe de te donner ce poste ! wink

Perso je vois pas où est la fan-attitude ici. Y'a juste des règlements pour comptabiliser les passes dé mais aucune indulgence spéciale pour Lucho. Ca aurait été Roudet à sa place, ce serait techniquement, pour la lfp, une passe dé.

Je crois que j'ai deux pieds. J'ai cette faculté depuis tout petit. @Vincent Guérin

04-Apr-11 19:38

Bartaza
Membre

Bartaza a écrit :

c'est pas la plus compliquée, c'est pas la plus lumineuse de ses assists, mais finalement il fait pas moins de taf que quand il tire un corner et que la difference est surtout faite par le receveur qui prend le dessus sur son vis a vis

et puis parfois il a fait des avant-dernieres passes eblouissantes qui n'ont jamais été comptées, en toute logique, donc au final ca s'equilibre comme on dit

Ah ok ! Les adulateurs sont de sortie ! Je change de topic parce que techniquement ce que tu dis, ca n'a pas de sens. Prendre le dessus sur un corner c'est le minimum parce que lorsque tu as 15 joueurs dans 10m² ! Bon allez je me barre parce que ca ne sert à rien d'argumenter avec des fans.

hé ho du calme je t'agresse pas moi alors respecte un minimum mon avis et essaye pas de me faire passer pour un con, si tu veux pas discuter avec un fan de Lucho, evite de venir sur ton forum il y en a quelques uns c'est la bannière qui les attire.

sur un corner bien souvent le passeur a moins de merite que le receveur et pourtant on compte la passe comme decisive, c'est tout ce que je dis et ca longtemps été un argument des anti Lucho pour rabaisser son total de l'an passé

04-Apr-11 19:40

OM-57 4ever
Cap'tain Cana

rackhir a écrit :

Perso je vois pas où est la fan-attitude ici.

"le met en bonne position"
"cheyrou ne dribble pas"
"lucho le met sur orbite"

Pas la même définition de mettre le buteur sur orbite...

bobich
Ancien looser
Lieu: Lille

C'est Cheyrou qui fait tout sur le but.

Ceux qui pensent le contraire n'ont jamais eu un ballon dans les pieds...

Mos' def!

Pat O'Beur
 Exclu
Lieu: FFDDD

Mes légendes : Deschamps

ca aurait été cissé tout le monde en aurait rien à branler que ce soit comptabilisé en passe dé!
mais bon faut croire que duga et di meco ont fait des petits...

04-Apr-11 19:41

DEZ le roi du pétrol
 Exclu
Lieu: [ Team ODC ]

OM-57 4ever a écrit :

Non non pas du tout d'accord. Regarde à nouveau le but http://www.youtube.com/watch?v=fBPxpr-WcH0
au moment de la passe, il est pas en position de marquer, c'est son dribble qui élimine les 3 défenseurs et donc lui qui se met en bonne position.
Tu le dis toi même, c'est lui élimine les défenseurs, sans les éliminer, il est justement pas en bonne position de tir.

Cette rage de Dugarry  big_smile

on est en démocratie... Donc j'ai le droit de me moquer de toi@Lekos modérateur

04-Apr-11 19:42

09CISSE13
Membre

zade a écrit :

lucho fait une passe, très clairement pour moi, puis il s'enfonce dans dans la surface pour laisser cheyrou surprendre ces adversaires.

tout le monde croyait que cheyrou lui aurait remit la balle.

Ca je suis d'accord il fait un appel mais aucun rapport avec la passe decisive, d'ailleur les 3 defenseurs ne suivent pas le faux appels de Lucho

Gignaker le Zlatan

04-Apr-11 19:42

bobich
Ancien looser
Lieu: Lille

canafan a écrit :

pour moi une passe décisive doit être cela qui met le buteur hors marquage de la défense et du gardien.  sinon ça n'a aucun sens.

+1

Mos' def!

04-Apr-11 19:43

rackhir
Membre

OM-57 4ever a écrit :

rackhir a écrit :

"cheyrou ne dribble pas"

Si ça vous dérange tellement, plaignez vous à la lfp...

Perso j'ai dit que le but est à 95% pour Cheyrou, mais le fait que la dernière passe avant le but c'est Lucho qui l'a fait, je vois pas le drame.

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre

Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

bobich a écrit :

ok mais est-ce que pour toi c'est une passe décisive ?

canafan
 Exclu

Pat O'Beur a écrit :

ca aurait été cissé tout le monde en aurait rien à branler que ce soit comptabilisé en passe dé!
mais bon faut croire que duga et di meco ont fait des petits...

comme la passe laterale de lucho hier, y en a des dizaines (pour ne pas dire plus) chaque match.

04-Apr-11 19:44

OM-57 4ever
Cap'tain Cana

rackhir a écrit :

OM-57 4ever a écrit :

rackhir a écrit :

"cheyrou ne dribble pas"

Si ça vous dérange tellement, plaignez vous à la lfp...

Perso j'ai dit que le but est à 95% pour Cheyrou, mais le fait que la dernière passe avant le but c'est Lucho qui l'a fait, je vois pas le drame.

rien à voir avec mon quote, pas grave.

04-Apr-11 19:44

Massilia 63
Fauteur Trouble
Lieu: FA

bobich a écrit :

ok mais est-ce que pour toi c'est une passe décisive ?

Par définition oui mais dans les faits non.

Lyon peuvent finir sur le podium voir même deuxième @supp lyonnais
http://tinyurl.com/d7zo9g

04-Apr-11 19:45

mystic fiever
King in the North
Lieu: Geneva, CH

Mes légendes : Bielsa, Lucho, Heinze

OM-57 4ever a écrit :

mystic fiever a écrit :

OM-57 4ever a écrit :

Tu marque un point et je suis bien sur d'accord . Seulement au début de l'action qui amène le but ? Tfaçon polémiquer sert à rien , je veux bien concéder que c'est un décalage décisif  lol

“La joie est en tout, il faut savoir l’extraire”.- Confucius

Dernières News FM

Pied de page du Forum