01-Apr-11 02:56
- Gerard Bouchard
- Victimisé par Mendy
Re: [EDITO] Eric Gerets : Belge ascendant marseillais
Epinéphrine a écrit :
omclub_13 a écrit :
Karin a écrit :
Les Suisses permettent aux riches de notre pays de se cacher de notre si belle et douce imposition.
c'est pas les mots que j'aurais utilisés
En meme temps, ce que tu utilises le mieux ce sont plutot les smileys et les onomatopées...
Tu es fâché avec les accents circonflexes?
"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille
01-Apr-11 02:57
- Epinéphrine
- Le Goont suisse
Gerard Bouchard a écrit :
Epinéphrine a écrit :
omclub_13 a écrit :
c'est pas les mots que j'aurais utilisésEn meme temps, ce que tu utilises le mieux ce sont plutot les smileys et les onomatopées...
Tu es fâché avec les accents circonflexes?
Oui.
Déjà j'ai mis les autres accents, c'est plutot pas mal
Jspr kon aura les boules qui se frôleront seulemt séparées par une fine membrane féminine@MaN à azz
01-Apr-11 02:59
Epinéphrine a écrit :
Gerard Bouchard a écrit :
Epinéphrine a écrit :
En meme temps, ce que tu utilises le mieux ce sont plutot les smileys et les onomatopées...Tu es fâché avec les accents circonflexes?
Oui.
Déjà j'ai mis les autres accents, c'est plutot pas mal
01-Apr-11 08:53
- fonk
- Membre
- Lieu: La costa del sol!!!
Epinéphrine a écrit :
Y aurait peut etre un mec genre Lucescu par exemple
Impossible...
04-Apr-11 22:38
http://www.sofoot.com/lucescu-etait-pro … -news.html
(...)Lors du transfert de Brandao du Shakhtar à Marseille,, j’ai un peu aidé le directeur administratif de l’OM lors des transactions en janvier 2009. J’ai convaincu le président car il était là depuis cinq ans et je voulais donner leur chance à Willan et Adriano. Du coup, on a beaucoup discuté. Je crois que je leur ai plu et ils savaient déjà qu’Eric Gerets allait partir. Deux jours plus tard, j’ai reçu un coup de téléphone de Diouf.(...) @ lucescu
Grosse révélation là
La suite de l'interview est intéressante aussi.
Dernière modification par rackhir (04-Apr-11 22:41)
Je crois que j'ai deux pieds. J'ai cette faculté depuis tout petit. @Vincent Guérin
04-Apr-11 22:51
rackhir a écrit :
http://www.sofoot.com/lucescu-etait-proche-de-l-om-139779-news.html
(...)Lors du transfert de Brandao du Shakhtar à Marseille,, j’ai un peu aidé le directeur administratif de l’OM lors des transactions en janvier 2009. J’ai convaincu le président car il était là depuis cinq ans et je voulais donner leur chance à Willan et Adriano. Du coup, on a beaucoup discuté. Je crois que je leur ai plu et ils savaient déjà qu’Eric Gerets allait partir. Deux jours plus tard, j’ai reçu un coup de téléphone de Diouf.(...) @ lucescu
Grosse révélation là
La suite de l'interview est intéressante aussi.
ca aurait pas été un mauvais choix lui aussi
"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/
04-Apr-11 22:53
- lekos
- Sports Illustrated
-
- Mes légendes : Azpilicueta
J'ai trois choix pour l'après Deschamps : Deschamps lui même, Gerets et Lucescu.
04-Apr-11 22:54
lekos a écrit :
J'ai trois choix pour l'après Deschamps : Deschamps lui même, Gerets et Lucescu.
+ 1
Mais l'aprés Deschamps avec Deschamps lui-même, c'est dur à faire...
04-Apr-11 23:07
lekos a écrit :
+10 j'aurais rajouté Denoueix parce que il est capable de te faire une équipe championne de France avec Zubar Ciani CIssé Edel Mouloungui Fiorese et Rothen
"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/
04-Apr-11 23:24
- Pas Sur de Gagner
- Exclu
-
- Mes légendes : Apruzesse
franckribery713 a écrit :
lekos a écrit :
+10 j'aurais rajouté Denoueix parce que il est capable de te faire une équipe championne de France avec Zubar Ciani CIssé Edel Mouloungui Fiorese et Rothen
faut arrêter avec Denoueix, il ne veut plus reprendre du service et il y a trop longtemps qu'il s'est déconnecté du foot, qui a évolué.
Gerets est un très bon coach, de plus ça jouait pas mal, mais son retour me laisserai un gout amer de regression. A la différence de DD le mec a quand même été d'accord pour aller topper des Koné ou des HBA à 10M ou plus...sans compter le temps qu'il a mis à comprendre que Zubar, c'était 0.
Lucescu serait pas mal selon moi.
"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.
04-Apr-11 23:26
- lekos
- Sports Illustrated
-
Pas Sur de Gagner a écrit :
Gerets est un très bon coach, de plus ça jouait pas mal, mais son retour me laisserai un gout amer de regression.
Qu'est ce que ça va être quand on aura le nouvel entraîneur, qui sera 100 fois moins bon que Gerets : Metsu, Antonetti (que j'apprécie tout de même)
04-Apr-11 23:28
- eto'o fils
- Lion indomptable
- Lieu: Bientot en afsud
lekos a écrit :
Je rajouterais Lippi , Martin O'neil ou Pellegrini , 3 tres bons techniciens.
Sinon je l'ai dejà dit en France le seul technicien qui me plait, tant par ses compétences que par sa personnalité se nomme Francis Gillot.
"je préfére être 6e et ne rien gagner que 16e et gagner une cdf"fred2004-2005
Andre-Pierre "manteca de cerdo" Gignac.@AA
04-Apr-11 23:33
eto'o fils a écrit :
lekos a écrit :
Sinon je l'ai dejà dit en France le seul technicien qui me plait, tant par ses compétences que par sa personnalité se nomme Francis Gillot.
pelligrini, c'est le mec qui va descendre avec malaga ?
de toute façon, aucun entraineur de renom mettrons les pieds ici
i hate vernon maxwell and kobe bryant
04-Apr-11 23:36
- lekos
- Sports Illustrated
-
Booba67i a écrit :
pelligrini, c'est le mec qui va descendre avec malaga ?
C'est aussi celui qui a permis au Real de faire la meilleure saison de son histoire la saison passée
04-Apr-11 23:36
- eto'o fils
- Lion indomptable
Booba67i a écrit :
eto'o fils a écrit :
lekos a écrit :
Sinon je l'ai dejà dit en France le seul technicien qui me plait, tant par ses compétences que par sa personnalité se nomme Francis Gillot.pelligrini, c'est le mec qui va descendre avec malaga ?
Bof celà peut arriver. Gerets s'est fait virer de Wolsburg qu'il avait mené en zone rouge.
Sinon je ne suis pas d'accord avec la fin de ton post, à une époque Ranieri avait visité les instalation et étaient vraiment chaud pour signer. L'OM est tres attractif, peut être pas pour des Mourinho ou Ancelloti mais la classe en dessous oui...
Dernière modification par eto'o fils (04-Apr-11 23:38)
04-Apr-11 23:37
- lenounours
- Membre
eto'o fils a écrit :
Je le trouve mollasson et pas exceptionnel, même s'il faut reconnaitre que ce qu'il fait à Sochaux c'est pas mal.
Cependant le cadre Sochalien est particulier car la majorité des joueurs de l'équipe première se connaissaient déjà en jeune, ce qui, sans minimiser le travail de l'entraineur, le facilite sans conteste.
Perso j'aime beaucoup Montanier!
L'amour du maillot n'existe que si le chèque a suffisamment de zéros!
04-Apr-11 23:38
- $poke
- Membre
En gros si Diouf avait pas eu ses bobos aux yeux on aurait peut être eu Lucescu et Deschamps serait encore consultant au CFC...
04-Apr-11 23:41
eto'o fils a écrit :
Booba67i a écrit :
eto'o fils a écrit :
Sinon je l'ai dejà dit en France le seul technicien qui me plait, tant par ses compétences que par sa personnalité se nomme Francis Gillot.pelligrini, c'est le mec qui va descendre avec malaga ?
Bof celà peut arriver. Gerets s'est fait virer de Wolsburg qu'il avait mené en zone rouge.
Sinon je ne suis pas d'accord avec la fin de ton post, à une époque Ranieri avait visité les instalation et étaient vraiment chaud pour signer.
t'y crois vraiment à ces histoires ? je me souviens on avait eu le droit à deschamps, gullit, ranieri, zeman pour finir avec emon, le choix de tous
t'attira aucun coach étranger si il n'a pas un minimum de moyen et de marge de manoeuvre avec staff et portefeuille de players, téma deschamps quand il est arrivé, il est venu avec stephan, a imposé heinze lucho etc l'histoire tu l'a connait
i hate vernon maxwell and kobe bryant
04-Apr-11 23:43
- PablOM
- Exclu
- Lieu: 95
eto'o fils a écrit :
lekos a écrit :
Bof, je trouve Montanier bien meilleur comme coach et puis quand tu as la même philosophie de jeu qu'un Denoueix dont 'il s'inspire tu ne peux être qu'un bon coach.
Rules change. The game remains the same.
04-Apr-11 23:45
- eto'o fils
- Lion indomptable
lenounours a écrit :
eto'o fils a écrit :
Sinon je l'ai dejà dit en France le seul technicien qui me plait, tant par ses compétences que par sa personnalité se nomme Francis Gillot.Je le trouve mollasson et pas exceptionnel, !
Au contraire j'aime bien sa personnalité atypique , ce qu'il a fait à Lens (4e longtemps sur le podium) dans un club qui joue le maintient depuis et ce qu'il fait aujourd'hui à Sochaux avec des moyens limités me font penser qu'il est compétent.
Apres les gouts et les couleurs...