06-Apr-11 00:31
- rhcp
- Membre
Re: [Schalke 04] Die Königsblauen
Kevin Borderline a écrit :
Un lien sur un resule du match svp?
canalplus.fr, y'a tous les résumés de LDC et d'EL
http://www.canalplus.fr/c-sport/c-footb … id=448869: pour le Réal
Suffit de cliquer sur la vidéo d'Inter-Schalke en dessous
06-Apr-11 00:33
- phoceen du 93
- Fennec catalan
- Lieu: Shinsekai
rookie a écrit :
¤Faf&Akh¤ a écrit :
rookie a écrit :
Tu vois ça valait le coup que je le lance
putain tu m'étonnes
sinon pour revenir au sujet, j'arrive pas à comprendre comment une équipe moyenne comme Schalke en Bundesliga défonce tout sur son passage en C1
comme quoi la coupe d'europe peut te transcender des joueurs
après j'aimerais connaître l'impact réel de Raul sur cette équipe en C1, mais je pense qu'avec son expérience, il doit être énorme, une sorte d'Heinze des attaquants (toute proportion gardées bien sur pour ceux qui vont me tomber dessus)
Schalke a construit une équipe, ça a pris du temps a se faire parceque y'a plein de nouveaux joueurs, Magat a été jarté, si tu te souviens bien, le Schalke qui joue Lyon en poule n'a rien a voir avec celui la, beaucoup moins joueur, beaucoup moins sure de ses forces, et ça change tout, cette équipe monte en puissance, après il faut aussi dire que façe a un autre gros avec une vraie defense, ça aurait pas été la même mayonnaise.
Xabi alonso est vraiment quelconque, il me rappelle Cheyrou @azz
06-Apr-11 00:37
- rookie
- Exclu
phoceen du 93 a écrit :
rookie a écrit :
¤Faf&Akh¤ a écrit :
Tu vois ça valait le coup que je le lanceputain tu m'étonnes
sinon pour revenir au sujet, j'arrive pas à comprendre comment une équipe moyenne comme Schalke en Bundesliga défonce tout sur son passage en C1
après j'aimerais connaître l'impact réel de Raul sur cette équipe en C1, mais je pense qu'avec son expérience, il doit être énorme, une sorte d'Heinze des attaquants (toute proportion gardées bien sur pour ceux qui vont me tomber dessus)Schalke a construit une équipe, ça a pris du temps a se faire parceque y'a plein de nouveaux joueurs, Magat a été jarté, si tu te souviens bien, le Schalke qui joue Lyon en poule n'a rien a voir avec celui la, beaucoup moins joueur, beaucoup moins sure de ses forces, et ça change tout, cette équipe monte en puissance, après il faut aussi dire que façe a un autre gros avec une vraie defense, ça aurait pas été la même mayonnaise.
c'est vrai que en comparaison du Schalke qu'à affronté Lyon
mais je demandais pour la simple et bonne raison que je suis absolument pas ce club
heureusement pour l'OL qu'il étaient pas à ce niveau plus tôt, sinon c'eut été un viol
J'espère que Labrune va reprendre le club. Avenir assuré @aquafresh
06-Apr-11 00:37
- rhcp
- Membre
rookie a écrit :
¤Faf&Akh¤ a écrit :
rookie a écrit :
Tu vois ça valait le coup que je le lance
putain tu m'étonnes
après j'aimerais connaître l'impact réel de Raul sur cette équipe en C1, mais je pense qu'avec son expérience, il doit être énorme, une sorte d'Heinze des attaquants (toute proportion gardées bien sur pour ceux qui vont me tomber dessus)
équipe très irrégulière que ça soit avec Magath ou Rangnick
Ils donnent assez souvent l'impression d'être à la ramasse (un peu lié à un manque d'assise au milieu par moments) mais quand ils ont le ballon en attaque ça peut vite faire mal. Le truc, c'est que ce style de jeu donne des prestations assez irrégulières d'autant plus quand tu es dans la routine (Bundesliga) alors que les joueurs se transcendent en LDC. Sur une coupe, ça peut suffire, sur un championnat où il faut être régulier non.
Pas mal de joueurs assez inexpérimentés également (pas forcément jeunes mais pas une grande expérience du haut niveau plutôt) ce qui leur donne un grain de folie (le retour face à Lyon, celui face à Valence, le match de ce soir par exemple) mais les perd parfois (d'où l'irrégularité également).
Après, il faut dire qu'en face, ils ont joué des équipes assez fébriles derrière (Ranocchia ) dans cette LDC.
Dernière modification par rhcp (06-Apr-11 00:40)
06-Apr-11 00:40
- canafan
- Exclu
phoceen du 93 a écrit :
rookie a écrit :
¤Faf&Akh¤ a écrit :
Tu vois ça valait le coup que je le lanceputain tu m'étonnes
après j'aimerais connaître l'impact réel de Raul sur cette équipe en C1, mais je pense qu'avec son expérience, il doit être énorme, une sorte d'Heinze des attaquants (toute proportion gardées bien sur pour ceux qui vont me tomber dessus)Schalke a construit une équipe, ça a pris du temps a se faire parceque y'a plein de nouveaux joueurs, Magat a été jarté, si tu te souviens bien, le Schalke qui joue Lyon en poule n'a rien a voir avec celui la, beaucoup moins joueur, beaucoup moins sure de ses forces, et ça change tout, cette équipe monte en puissance, après il faut aussi dire que façe a un autre gros avec une vraie defense, ça aurait pas été la même mayonnaise.
moi je le vois différemment. raul est parti de real non ?
schneider et robben aussi. tous deux en finale !
alors, c'est plus compliqué non ?
06-Apr-11 00:40
- Kevin Borderline
- Exclu
rhcp a écrit :
Kevin Borderline a écrit :
Un lien sur un resule du match svp?
canalplus.fr, y'a tous les résumés de LDC et d'EL
http://www.canalplus.fr/c-sport/c-footb … id=448869: pour le Réal
Suffit de cliquer sur la vidéo d'Inter-Schalke en dessous
Genial merci!
"Il ne faut pas relayer les phrases de comptoir" Rigolo sur radio biere foot.
06-Apr-11 00:41
- phoceen du 93
- Fennec catalan
rookie a écrit :
en tout cas RGB, l'adorateur de Raul est en train de complétement craquer avec le compte de BenArfaOM, comme quoi Schalke peut rendre fou et amener à faire n'importe quoi sur OMP
M'étonnerais pas, il a deja testé tout les procédés d'auto-congratulation et d'imposition de superiorité qui puissent exister sur un forum
06-Apr-11 00:42
- rookie
- Exclu
canafan a écrit :
phoceen du 93 a écrit :
rookie a écrit :
putain tu m'étonnes
ça pourrait être une explication
vivement que l'OM recrute au Réal alors
J'espère que Labrune va reprendre le club. Avenir assuré @aquafresh
06-Apr-11 00:42
- phoceen du 93
- Fennec catalan
canafan a écrit :
phoceen du 93 a écrit :
rookie a écrit :
putain tu m'étonnes
Attend au moins la finale !
06-Apr-11 16:15
- taro misaki
- Vamos Argentina !
- Lieu: Londres
71 buts en LDC. Raul est grand, Raul est éternel
Oh Ville Lumière ...
06-Apr-11 16:18
Une pensée pour le forumeur RGB qui ne peut pas actuellement se connecter ...
Bel exploit des allemands ...
Dernière modification par homicide (06-Apr-11 16:19)
sakho,menez,matuidi t'additionne tout ça et ca fait meme pas le QI de sat,des abrutis finis@fabous
06-Apr-11 17:15
- JMguédé
- Membre
- Lieu: Ligne 70
Realisme Allemand + Gazprom = equipe qui joue au ballon
Edu le brésilien, c´est du lourd
Yééééba Aïoli @ Jo Corbeau
08-Apr-11 17:44
Bakar a écrit :
Sat l'artificier a écrit :
rookie a écrit :
bon pour en finir avec le HS on pourrait continuer de glorifier Raul en l'honneur de RGB svp?
Son poignet doit être dans un drole d'état à l'heure qu'il est.
Putain j'espère vraiment qu'il est banni en ce moment.
me revoilààààààààààààààààà
je ne tirerai pas sur l'ambulance perso je respecte l'inter et je suis triste de le voir dans un tel état.
Mais le manque de respect que vous avez porté à Raul durant toute la période précédant le match était inqualifiable.
Raul vous a sanctionné comme il se devait, tel un père levant la main à regret sur un rejeton récalcitrant.
A l'avenir respectez les légendes vivantes et cessez de sombrer du côté obscur, celui des raulophobes, celui-là même où ils étaient nombreux d'ailleurs à mépriser l'inter après sa qualif face barça.
Sinon j'attend toujours les excuses de ceux que j'ai quoté y a quelques pages mais bon chacun sa conception de la dignité
Raul Raul über alles, en route vers la quatrième C1.
C'est le vrai football qui a triomphé mardi, celui des gens qui le suivait avant 1998.
le fils Tapie , avec ses couilles il a une ouvert une brèche le mec, une sorte de Moïse@kaktus
08-Apr-11 17:46
- comas07
- el doctor octopus
- Lieu: Toulouse ¤31
Raul
08-Apr-11 17:47
j'ai toujours su que tu avais un bon fond.
le fils Tapie , avec ses couilles il a une ouvert une brèche le mec, une sorte de Moïse@kaktus
08-Apr-11 17:54
Le revoilà Ton 15 ème ban au moins non? Tu me dépasse, respect.
"je parie une video de moi a poil dans les rues de Londres que le PSG sera pas champion" @ Arjen
08-Apr-11 17:55
- Gerard Bouchard
- Victimisé par Mendy
Tu sais ce qu'il te reste à faire
"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille
08-Apr-11 17:58
- AleXdu92
- We All Follow Taiwo
- Lieu: Bourg Palette
-
- Mes légendes : Azpilicueta, Drogba, Van Buyten, Lucho, Barton
Schalke Karimi
08-Apr-11 18:01
Gerard Bouchard a écrit :
Tu sais ce qu'il te reste à faire
J'en suis à 9 mois sans carton, j'aimerai bien atteindre 1 an.
"je parie une video de moi a poil dans les rues de Londres que le PSG sera pas champion" @ Arjen
08-Apr-11 18:02
non mais c'est tellement lassant d'avoir toujours raison
les mecs je leur explique au début de saison que raul est une légende, que l'europe va frémir devant schalke et nan y en a qui réussissent à pas me croire
Maintenant avec une victoire 5-2 chez le champion en titre et raul dans l'effectif schalke est favori, difficile à assumer mais j'y crois!