08-Apr-11 15:23
- ESTEBAN 06
- Prince Cathare
-
- Lieu: Vallon des Peyrards
-
- Mes légendes : Jobello
Re: [Voyages] Récits, photos et bons plans
Marcel Patoulacci a écrit :
ESTEBAN 06 a écrit :
Super rare...ça fait des années que je vais en Thaïlande, jamais vu un cas à la con comme ça..
c'est plus fréquent au Brésil ou même en Guadeloupe bien qu'ils n'en restent plus beaucoup des mygales la bas, tout leur habitat ayant été massacré.
Tout est fracassé je sais, la connerie humaine prend le pas sur a peu près tout, même à mon modeste niveau quand je retourne dans les endroits que je connais en Thaïlande, parfois quelques mois après tu reconnais plus le site...triste..
La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..
08-Apr-11 15:24
- ESTEBAN 06
- Prince Cathare
-
-
Samfaiplez a écrit :
Je pars lundi en Inde pour une semaine.
Je dois installer du matos de ma boite dans l'une des plus grosses usines du pays, je pied avec une traductrice je vais kiffer.
C'est le pied !!
08-Apr-11 15:25
Samfaiplez a écrit :
je pied avec une traductrice je vais kiffer.
Bonnart a plus marqué le club que Lucho @kimann
08-Apr-11 15:26
Samfaiplez a écrit :
Je dois installer du matos de ma boite dans l'une des plus grosses usines du pays, je pied avec une traductrice je vais kiffer.
samfaiplez pour toi
"Le Marc Levy du cinéma "@Tonymontana45 à propos de Quentin Tarantino
08-Apr-11 15:45
Samfaiplez a écrit :
La joueurs elle m'enerve @Ancelotti.
08-Apr-11 19:31
- floflo92
- Perfect Citizen of Omplanète
-
- Lieu: Quelque part sur Terre...
Un article intéressant, pour les amoureux du Cambodge, sur la restauration d'une partie du site d'Angkor
http://www.lemonde.fr/asie-pacifique/ar … _3216.html
Après tout, ce n'est qu'un rêve...
08-Apr-11 19:55
floflo92 a écrit :
Un article intéressant, pour les amoureux du Cambodge, sur la restauration d'une partie du site d'Angkor
merci beaucoup
ca va faire plaisir à Eldarion aussi
08-Apr-11 20:05
- PablOM
Exclu
-
- Lieu: 95
Il y a le Yemen, c'est un pays magnifique, dommage que ca soit risqué de s'y rendre.
Sinon je suis comme Ronnie, l'Asie sa me branche pas trop, il n'y a que le Japon que j'aimerai visité.
Rules change. The game remains the same.
08-Apr-11 20:06
- ESTEBAN 06
- Prince Cathare
-
-
floflo92 a écrit :
Bel article merci.. cela me réconcilie avec le monde moderne....un peu comme la reconstruction future des statues gigantesques de Bouddha en Afghanistan.
Dernière modification par ESTEBAN 06 (08-Apr-11 20:09)
09-Apr-11 14:33
- ueihtam1942
- Va chercher
-
- Lieu: [Drunk Team™]
dimi3 a écrit :
ueihtam1942 a écrit :
dimi3 a écrit :
Il t'arrive un nombre de trucs hors du commun c'est fou.tu pèses pas lourd en face avec ta chute en baignoire, tes meilleurs amis ophtalmologues et dentistes, ta passion pour les bateaux ou ton fils pas fichu de gagner un concours de beauté, marcel c'est un cran au-dessus
Pas faux. Mais toi-même si tu n'étais pas connecté en permanence ici tu aurais sans doute le temps d'avoir une life.
![]()
même en mettant toutes les chances de mon côté je vous arriverais pas à la cheville
I just want a little bondage. No strings attached.@S.M
09-Apr-11 18:36
- Vic Mc Key
- Into the wild
-
- Lieu: à Ubud
PablOM a écrit :
Il y a le Yemen, c'est un pays magnifique, dommage que ca soit risqué de s'y rendre.
Sinon je suis comme Ronnie, l'Asie sa me branche pas trop, il n'y a que le Japon que j'aimerai visité.
Pourquoi ça ? Tu as eu une mauvaise expériénce là bas ?
Perso, j' ai adoré ce que j' ai fais là bas et j' ai hate de me rendre en Birmanie.
09-Apr-11 18:38
Vic Mc Key a écrit :
PablOM a écrit :
Sinon je suis comme Ronnie, l'Asie sa me branche pas trop, il n'y a que le Japon que j'aimerai visité.Pourquoi ça ?
Tu as eu une mauvaise expériénce là bas ?
Perso, j' ai adoré ce que j' ai fais là bas et j' ai hate de me rendre en Birmanie.
c'est des aprioris qu'ils ont lui et ronnie....
Ronnie a passé 24h en transit à Kuala lumpur et il en garde une mauvaise expérience à cause de la chaleur, des odeurs et de la richesse qui côtoie une grande pauvreté.
Il pense donc que toute l'asie ressemble à Kuala Lumpur
09-Apr-11 18:39
Par contre la Birmanie, OMG la chaleur, un truc de malade
A se sentir mal sérieux....
09-Apr-11 18:48
- ycman
Exclu
-
De retour de 4 mois de trip : 1 mois en thaillande a flamber comme un gros porc , 2 mois en australie et pour finir 1 mois en nouvelle zelande , que du bonheur
Conseil si vs partez en australie : Ne faites pas la connerie que j ai faite c est a dire sans working holiday car les prix sont juste halucinants surtout si vs fumez et que vs etes un gros fetard . Par contre si vs bossez ca passe car les salaires sont tres haut .
Si vs avez des questions sur ces pays , n'hesitez pas
Dernière modification par ycman (09-Apr-11 18:49)
il n'y a qu'un seul olympique c'est l'om
09-Apr-11 18:53
- PablOM
Exclu
-
- Lieu: 95
Vic Mc Key a écrit :
PablOM a écrit :
Sinon je suis comme Ronnie, l'Asie sa me branche pas trop, il n'y a que le Japon que j'aimerai visité.Pourquoi ça ?
Non aucune mauvaise expérience, c'est juste que ca me branche pas, après qui sait peut etre qu'un jour je changerais d'avis.
Sinon ce matin j'ai vu sur canal l'émission le globe-cooker qui était en voyage au Liban, rien que pour la bouffe j'ai eu une envie d'aller faire un petit tours.
La bouffe libanaise :love:
Rules change. The game remains the same.
09-Apr-11 18:57
PablOM a écrit :
Vic Mc Key a écrit :
PablOM a écrit :
Perso, j' ai adoré ce que j' ai fais là bas et j' ai hate de me rendre en Birmanie.Non aucune mauvaise expérience, c'est juste que ca me branche pas, après qui sait peut etre qu'un jour je changerais d'avis.
Sinon ce matin j'ai vu sur canal l'émission le globe-cooker qui était en voyage au Liban, rien que pour la bouffe j'ai eu une envie d'aller faire un petit tours.
La bouffe libanaise :love:
et puis le panorama est génial la bas.
j'avais fait le combiné Liban/Israel/Syrie et les paysages les plus beaux sont ceux du Liban pour moi sans conteste
09-Apr-11 19:08
- cesare maldini
- Membre
-
ycman a écrit :
De retour de 4 mois de trip : 1 mois en thaillande a flamber comme un gros porc , 2 mois en australie et pour finir 1 mois en nouvelle zelande , que du bonheur
![]()
Conseil si vs partez en australie : Ne faites pas la connerie que j ai faite c est a dire sans working holiday car les prix sont juste halucinants surtout si vs fumez et que vs etes un gros fetard . Par contre si vs bossez ca passe car les salaires sont tres haut .
Si vs avez des questions sur ces pays , n'hesitez pas
Message recu 5 sur 5
"C'est bizarre ,mais plus je m'entraîne et plus j'ai de la chance"..Gary Player
09-Apr-11 21:38
- Vic Mc Key
- Into the wild
-
- Lieu: à Ubud
Marcel Patoulacci a écrit :
Vic Mc Key a écrit :
PablOM a écrit :
Perso, j' ai adoré ce que j' ai fais là bas et j' ai hate de me rendre en Birmanie.c'est des aprioris qu'ils ont lui et ronnie....
Ronnie a passé 24h en transit à Kuala lumpur et il en garde une mauvaise expérience à cause de la chaleur, des odeurs et de la richesse qui côtoie une grande pauvreté.![]()
Il pense donc que toute l'asie ressemble à Kuala Lumpur
Moi c 'est tout le contraire, j' adore la culture, la simplicité de ces gens...
11-Apr-11 11:18
Nouveau séisme de 7.1. A côté de Fukushima cette fois. Nouvelle alerte au Tsunami.
PM5 : FC PORTO
Champion de get27 / Double champion de 51
11-Apr-11 11:37
- guglu
- vite, un Marteau !
-
el niño phoceen a écrit :
Nouveau séisme de 7.1. A côté de Fukushima cette fois. Nouvelle alerte au Tsunami.
heureusement, personne ici n'a prévu d'y aller
Alerte au tsunami levée
Les marseillais montent à Paris pour n'Koulou le PSG@Taye Taiwo