25-Mar-11 16:31
- ¤Faf&Akh¤
Exclu-

- Lieu: Là où la rose ne pousse pas.
Re: [Pro A/Euroleague] Une vie hors NBA
pAuletA99 a écrit :
xav26 a écrit :
Cette fin de match de fou !!!
![]()
http://www.youtube.com/watch?v=zijh7EAA … r_embeddedoh putain grandiose!!!
Sinon Sienne 9points à la mi temps dans un match d'euroliguue, chapeau
http://www.lequipe.fr/Basket/breves2011 … ienne.html
ce qui ont vu Barça Pana, là y'avait du QI basket, ça valait mieux que 90% des matchs de NBA !!
Ah mais +1000 le gratin du basket européen, c'est d'un niveau exceptionnel.
30-Mar-11 08:44
- pAuletA99
- Est ce que tu vois...
-

- Lieu: on est tous des chtis
Le Pana gagne de 2pts hier, belle defense même si y'avait du déchet des 2côtés
Dernière modification par pAuletA99 (30-Mar-11 08:57)
30-Mar-11 22:50
- pAuletA99
- Est ce que tu vois...
-

31-Mar-11 22:47
- qtip
- Master of the Obvious
-

- Lieu: De retour en France...
Le Regal FC Barcelona dehors, semaine magique ! 
"Nous sommes Puissants" @Evra
11-Apr-11 11:19
- pAuletA99
- Est ce que tu vois...
-

chaud 
12-Apr-11 12:50
- ¤Faf&Akh¤
Exclu-

pAuletA99 a écrit :
http://www.dailymotion.com/video/x2d0zc_panathinaikos-ultras-gate13-schizop_sport
What else?
Dans une SALLE de basket, je ne sais pas si tout le monde réalise bien le bordel que ça peut faire. Insensé.
12-Apr-11 14:22
- pAuletA99
- Est ce que tu vois...
-

j'aurais bien aimé être à bercy pour le F4 l'année derniere, il parait que les sups du Partizan on été magistraux !
14-Apr-11 13:20
- ¤Faf&Akh¤
Exclu-

pAuletA99 a écrit :
j'aurais bien aimé être à bercy pour le F4 l'année derniere, il parait que les sups du Partizan on été magistraux !
Ils sont monstrueux. Quand on les sort de l'Euroleague chez eux sous l'ère Beugnot, un très grand moment. On rentre aux vestiaires en courant avec les serviettes sur la tête pour se protéger tout en sautant de joie 
17-Apr-11 16:39
- Fan_de_OM_à_Lyon
- La soubrette de monsieur patate
-

- Lieu: Aux pays des quenelles
"6 titres en 3 ans ! Personne ne pourra me, nous les enlever"@DD
PM : Lyon
17-Apr-11 16:41
- ¤Faf&Akh¤
Exclu-

Fan_de_OM_à_Lyon a écrit :
http://www.lequipe.fr/Basket/breves2011/20110417_162510_parker-a-l-asvel-si-le-conflit-dure.html
Et tout ça en nous versant des thunes en plus 
Dernière modification par ¤Faf&Akh¤ (17-Apr-11 16:43)
30-Apr-11 23:20
- qtip
- Master of the Obvious
-

NANTERRE EST EN PRO A ! http://www.basketnews.net/asp.net/main. … x?id=11125
01-May-11 02:32
- kifkif64
- L'oeuf ou la poule?
-

- Lieu: Sous le beth ceu
Et le csp en Pro B (avec l'élan?)
"Concernant le tabassage d'une femme, je n'ai qu'un conseil ne jamais commencer" @chris1004
02-May-11 10:17
- pAuletA99
- Est ce que tu vois...
-

Merci Forte. 21 joueurs, un ricain par matchs dans les tribunes... une salle pleine à TOUS les matchs en étant derniers et indigestes.. cette salle mérite pas cette équipe et direction de merde.
L'elan descendra pas, vichy ou strasbourg
et nanterre, paye ton gymnase de 1500 places ..
Dernière modification par pAuletA99 (02-May-11 10:17)
03-May-11 00:32
- kifkif64
- L'oeuf ou la poule?
-

Ca fait combien de temps qu'on dit que Forte est une buse incroyable qui va recouler le club qu'il a sauvé?
C'est vrai que Nanterre c'est quand même pas folichon (en plus d'être la bête noire de l'élan)
Pour la deuxième place en ProB je verrai bien la SIG. Et puis ça compensera leur maintien grace à la ligue il y a quelques années qui a changé les règles juste pour eux. Vichy est sur un nuage en ce moment.
Sinon, Dobbels dégage!!!!!
"Concernant le tabassage d'une femme, je n'ai qu'un conseil ne jamais commencer" @chris1004
03-May-11 13:41
- pAuletA99
- Est ce que tu vois...
-

on a jamais trop eu l'occasion d'échanger sur Forte, mais depuis la remonté en proB il détruit le club et son image. Une gestion humaine indigne pff
pourquoi dobbels dehors?? il a quand même du composer avec de nombreux blessés, l'affaire Mendy ..
Dernière modification par pAuletA99 (03-May-11 13:54)
04-May-11 01:27
- kifkif64
- L'oeuf ou la poule?
-

Justement, l'affaire Mendy, l'affaire Sciarra ... Il est en conflit avec le vestiaire et apparemment surtout avec les leaders (Joseph, Mendy, Rimac)
Si on me demande de choisir entre ces gars et Dobbels, mon choix est vite fait!
Et je dirai même que je confies les rênes de l'équipe à Rimac s'il veut prendre sa retraite cette année.
Sinon victoire de l'élan à Paris donc maintien assuré. Vichy est mal barré. Dommage parce qu'ils font une très belle seconde partie de saison!
On va pouvoir se lancer dans les compos pour l'an prochain avec peu de certitudes, beaucoup de doutes et peu d'espoir pour certains
04-May-11 02:01
- Carlos Mozer13
- Membre
-

- Lieu: US Airways center
Ah j'avais pas tablé sur une victoire au HTV vu qu'on perd indifferemment domicile-exterieur contre nimporte quelle equipe de branlos, meme si ca joue a 6.
Ca marchait comment le classement, point average general ou particulier ?, bon j'avais calculé que meme avec 2 defaites ca devait passer, qui qu'est 9eme la ?, on vous dechiquete chez vous, on perd a la maison.
Est ce que zizou etait 1 benzema...hein didier ???@luis fernandez
04-May-11 02:29
Je suis allé voir le SLUC Nancy ce soir, franchement pas mal. C'est le troisième match que je vais voir cette saison du SLUC et encore un match spectaculaire, à rebondissements.
J'y connais pas grand chose, maid Vichy étant avant dernier, je m'attendais à un match tranquille surtout à +15 à la mi temps et puis non, comme la dernière fois Nancy se laisse remonter et Grant pose ses couilles.
Joueur sous utilisé et à mon avis sous coté mais il a franchement une sacrée paire de couilles pour tenter certains shoot et certains 3pts à égalité ou à +1...et pour les passer !
Sinon j'ai été impressionné par Samnick et Darden même s'ils ont eu plus de mal sur la fin, Akingbala a fait un gros début de match aussi, mais il a fléchi sur la fin, comme son remplacant Badiane.
J'ai demandé à qq personnes autour de moi et ca semble chronique pour Nancy cette tendance à flechir à la fin. Pour moi la rotation est insuffisante et les joueurs fatiguent. Monschau fait tourner seulement sur le poste de Akingbala (je m'y connais tellement peu que je ne sais pas comment ca s'appelle
) avec Badiane qui est intéressant mais commet trop de fautes et Linehan (qui a malgré tout été décevant avec pas mal d'échec).
Voilà dîtes moi ce que vous en pensez si vous voulez, mais je suis un basketix, j'interprète ca avec mes faiblissimes connaissances.
"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight
04-May-11 04:20
- qtip
- Master of the Obvious
-

pAuletA99 a écrit :
Merci Forte. 21 joueurs, un ricain par matchs dans les tribunes... une salle pleine à TOUS les matchs en étant derniers et indigestes.. cette salle mérite pas cette équipe et direction de merde.
L'elan descendra pas, vichy ou strasbourg
et nanterre, paye ton gymnase de 1500 places ..
ils jouent à Maurice Thorez ou dans la salle des Fontenelles ? Parce la salle des Fontenelles c'est vraiment abusé
De toute façon ils vont s'arranger pour avoir une enceinte décente 
04-May-11 05:26
- kifkif64
- L'oeuf ou la poule?
-

Carlos Mozer13 a écrit :
Ah j'avais pas tablé sur une victoire au HTV vu qu'on perd indifferemment domicile-exterieur contre nimporte quelle equipe de branlos, meme si ca joue a 6.
Ca marchait comment le classement, point average general ou particulier ?, bon j'avais calculé que meme avec 2 defaites ca devait passer, qui qu'est 9eme la ?, on vous dechiquete chez vous, on perd a la maison.
Egalité à 2 c'est le particulier, à partir de 3 c'est le PA croisé entre les différentes équipes en course et si encore égalité, le PA général je crois.
Les 2 équipes en gros danger sont Vichy et Poitiers. Paris a une chance de descendre en cas d'égalité à 3 et la SIG en cas d'égalité à 4 ou 5, le reste du temps c'est pour la JAV ou Poitiers
Ceux qui vont s'en mordre les couilles sont les vichyssois. Et vas-y que je tappe Levallois de 27 à l'aller et que je perds le retour ... de 28. Sauf que ce sont les 2 équipes qui peuvent faire une égalité à 2 pour le dernier fauteuil... Ca peut faire très mal au cul cette histoire.
Mais bon, il y a de grandes chances qu'il y ait une égalité à 3 à la fin (si Vichy gagne son match sinon c'est mort pour eux).
Sinon big up à Maravic qui est rentré exprès de Slovénie (alors qu'il était en train de se faire soigner son dos) en voyant l'équipe dans la merde (6 défaites de rang) juste pour se poser sur le banc et encourager, féliciter, guider les autres. Un Monsieur, comme Rimac!