14-Apr-11 20:23
- WhySoSerious
- campeur professionnel
-

Re: [EDITO] Y a-t-il un buteur à l'OM ?
Bonanza a écrit :
ah mince
![]()
Bon ok, Remy avant Dimanche, c'était à rennes son dernier but y'a plus d'un mois et avant ça c'était mi fevrier, et gignac avant dimanche, je sais plus ..alors ok ils apportent, mais de là à dire qu'ils souvent decisifs et heureusement, excuse moi, mais y'a un monde et on aurait 5pts de plus que Lille ..
sauf que c'était le match d'avant ou il egalise contre lille, et 2 match avant il plante le 2eme contre sainté....
Remy fait une bonne saison...
Dernière modification par WhySoSerious (14-Apr-11 20:25)
Deschamps, la grinta coule dans tes veines: Merci!
14-Apr-11 20:33
Bonanza a écrit :
ah mince
![]()
Bon ok, Remy avant Dimanche, c'était à rennes son dernier but y'a plus d'un mois et avant ça c'était mi fevrier, et gignac avant dimanche, je sais plus ..alors ok ils apportent, mais de là à dire qu'ils souvent decisifs et heureusement, excuse moi, mais y'a un monde et on aurait 5pts de plus que Lille ..
En 2011 en championnat, Gignac a mis 5 buts et fait 2 passes décisives en 10 matchs dont 7 titularisations.
Remy 4 buts et 2 passes décisives en 11 matchs dont 9 titularisations. Sachant qu'on a mis 17 buts en championnat en 2011.
Dernière modification par cedr134 (14-Apr-11 20:34)
14-Apr-11 20:36
- Bonanza
- Membre
-

- Lieu: Cité Phocéenne
WhySoSerious a écrit :
Bonanza a écrit :
ah mince
![]()
Bon ok, Remy avant Dimanche, c'était à rennes son dernier but y'a plus d'un mois et avant ça c'était mi fevrier, et gignac avant dimanche, je sais plus ..alors ok ils apportent, mais de là à dire qu'ils souvent decisifs et heureusement, excuse moi, mais y'a un monde et on aurait 5pts de plus que Lille ..sauf que c'était le match d'avant ou il egalise contre lille, et 2 match avant il plante le 2eme contre sainté....
Remy fait une bonne saison...
decisif c pas quand tu perds ..et c'était bien en mi fevrier contre sainté ..bref il fait une saison meilleure que gignac mais ça reste tres moyen en terme de performance pour les attente qu'on a eu ..et sincerement en cas de départ, c pas des joueurs qui manqueront au club ..
14-Apr-11 20:43
- WhySoSerious
- campeur professionnel
-

Bonanza a écrit :
decisif c pas quand tu perds ..et c'était bien en mi fevrier contre sainté ..bref il fait une saison meilleure que gignac mais ça reste tres moyen en terme de performance pour les attente qu'on a eu ..et sincerement en cas de départ, c pas des joueurs qui manqueront au club ..
difficile de lui reprocher le 2nd but de paf le chien, au moment où il egalise on etait bien content...
14-Apr-11 20:44
- Bonanza
- Membre
-

cedr134 a écrit :
Bonanza a écrit :
ah mince
![]()
Bon ok, Remy avant Dimanche, c'était à rennes son dernier but y'a plus d'un mois et avant ça c'était mi fevrier, et gignac avant dimanche, je sais plus ..alors ok ils apportent, mais de là à dire qu'ils souvent decisifs et heureusement, excuse moi, mais y'a un monde et on aurait 5pts de plus que Lille ..En 2011 en championnat, Gignac a mis 5 buts et fait 2 passes décisives en 10 matchs dont 7 titularisations.
Remy 4 buts et 2 passes décisives en 11 matchs dont 9 titularisations. Sachant qu'on a mis 17 buts en championnat en 2011.
en 15 matchs ...avec eux devant ...
..et ils sont ou les 2 dans les matchs decisifs justement ...parce que se faire des stats contres des equipes de peintres, c sur que en jette ...
14-Apr-11 20:47
- Bonanza
- Membre
-

WhySoSerious a écrit :
Bonanza a écrit :
difficile de lui reprocher le 2nd but de paf le chien, au moment où il egalise on etait bien content...
c sur, mais 1 pts ou 0 dans une course au titre avec 4 pts de retard, c'est kiff kiff, c la gagne qu'il fallait et rien d'autre ...là on a remis Lille en scelle et ils nous attend du match coupe gorge ...
14-Apr-11 20:51
- WhySoSerious
- campeur professionnel
-

on est d'accord mais je parlais de l'efficacité de remy en particulier
si on regarde les joueurs les plus efficaces
c'est dans l'ordre ayew,mandanda, remy, lucho et gignac les plus decisif
les stats d'un valbuena font mal pour lui par exemple
14-Apr-11 20:53
Bonanza a écrit :
cedr134 a écrit :
Bonanza a écrit :
ah mince
![]()
Bon ok, Remy avant Dimanche, c'était à rennes son dernier but y'a plus d'un mois et avant ça c'était mi fevrier, et gignac avant dimanche, je sais plus ..alors ok ils apportent, mais de là à dire qu'ils souvent decisifs et heureusement, excuse moi, mais y'a un monde et on aurait 5pts de plus que Lille ..En 2011 en championnat, Gignac a mis 5 buts et fait 2 passes décisives en 10 matchs dont 7 titularisations.
Remy 4 buts et 2 passes décisives en 11 matchs dont 9 titularisations. Sachant qu'on a mis 17 buts en championnat en 2011.en 15 matchs ...avec eux devant ...
..et ils sont ou les 2 dans les matchs decisifs justement ...parce que se faire des stats contres des equipes de peintres, c sur que en jette ...
Ben non c'est marqué Remy 11 matchs dont 9 comme titulaires, Gignac 10 dont 7 comme titulaires. Pour moi en 2011 ils sont au niveau, on a des joueurs qui apportent bien moins qu'eux.
En 2011 Gignac est passeur décisif contre Rennes et Paris. Remy buteur contre Lille et Rennes. Par contre à chaque fois qu'on joue un gros (à part Rennes) on prend des buts. On a une équipe qui joue défensif et laisse souvent les attaquants se débrouiller, certains joueurs qui affirment que le jeu on s'en fout mais on est pas capable d'être solide contre les gros malgré tout. C'est autant un problème que les attaquants.
14-Apr-11 20:58
- eto'o fils
- Lion indomptable
-

- Lieu: Bientot en afsud
Si l'on compte les occasions nettes ratée par Gignac, tu repars du Parc avec 1pt, tu en prends 3 contre Lyon, 1 contre Lille et tu passe probablement Manchester en 8e de ldc.
Apres oui le garçon est decisif contre Zilina, Auxerre, Sochaux et Arles-Avignon, nous allons le feliciter pour celà? Serieusement?
"je préfére être 6e et ne rien gagner que 16e et gagner une cdf"fred2004-2005
Andre-Pierre "manteca de cerdo" Gignac.@AA
14-Apr-11 21:05
C'est pas comme si ses buts contre Sochaux et Arles étaient hyper précieux en plus.
14-Apr-11 21:09
- Sylvain94
- Sex Toy d'Oumar78
-

Ouais enfin on va pas branler parceque le buteur le plus cher de l'histoire de l'OM a mit un but a Sochaux
Meme si ca a apporter 3 pts. Parceque sinon avec Niang ca devait etre une orgie totale.
waouh t'es trop fort! @Mahogany
14-Apr-11 21:12
Deux buts à Sochaux et c'est pas l'endroit où on gagne tous les ans.
14-Apr-11 21:13
Contre Lyon Gignac marque un but valable refusé pour un hors jeu de position de Remy.
Et s'il marque contre Lyon il peut marquer contre tout le monde en L1...
J'ai surtout l'impression qu'il paye son match horrible contre Man U et sa grosse vendange. Mais passer au travers ça peut arriver à n'importe qui même aux meilleurs.
Moi j'ai confiance en Gignac, et on en aura besoin si on veut être champion encore cette année.
Je crois que j'ai deux pieds. J'ai cette faculté depuis tout petit. @Vincent Guérin
14-Apr-11 21:14
- lagnouf
- Basilou Forever
- Lieu: Epinal
Un but c'est un but, que ça soit contre Arles ou Chelsea, c'est pas parce que l'adversaire est + faible que le but vaut moins. Sinon les autres offensifs n'avaient que marquer également si c'était si simple.
Avec Anigo, il faut être ami de l’agent important si on veut jouer@Benatia
14-Apr-11 21:16
- Gerard Bouchard
- Victimisé par Mendy
-

Sylvain94 a écrit :
Ouais enfin on va pas branler parceque le buteur le plus cher de l'histoire de l'OM a mit un but a Sochaux
![]()
Meme si ca a apporter 3 pts. Parceque sinon avec Niang ca devait etre une orgie totale.
C'est en marquant et gagnant contre ce style d'équipes qu'on termine champion, les 3 pts qu'il nous permet de rapporter de Sochaux (ses 2 buts il les doit à personne d'autre qu'à lui) vont peut être valoir de l'or en fin de saison.
C'est pas comme si on avait perdu un titre face aux équipes mal classées il y a 2 ans 
"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille
14-Apr-11 21:17
- lagnouf
- Basilou Forever
- Lieu: Epinal
Et ça me fait rigoler le "si Gignac marque à MU on passe"...c'est pas comme s'il aurait resté 80min à jouer après son but, surtout qu'on a bien vu mardi la capacité de réaction de MU contre Chelsea...
Avec Anigo, il faut être ami de l’agent important si on veut jouer@Benatia
14-Apr-11 21:19
- Sylvain94
- Sex Toy d'Oumar78
-

rackhir a écrit :
Contre Lyon Gignac marque un but valable refusé pour un hors jeu de position de Remy.
Et s'il marque contre Lyon il peut marquer contre tout le monde en L1...
J'ai surtout l'impression qu'il paye son match horrible contre Man U et sa grosse vendange. Mais passer au travers ça peut arriver à n'importe qui même aux meilleurs.
Moi j'ai confiance en Gignac, et on en aura besoin si on veut être champion encore cette année.
Non, non, ca fais plus de 6 mois que je dis que c'est une des pires erreurs que l'OM ai jamais faite. Quel rapport avec MU ?
Ca a juste montré aux gens qui ne regarde jamais l'OM, a quel point ce joueur est quelconque, pour ceux qui suive les matches assidument, a confirmer les limites de celui ci. Bref, rien de nouveau, il a pas le niveau et c'est tout.
14-Apr-11 21:21
- Gerard Bouchard
- Victimisé par Mendy
-

Sylvain94 a écrit :
Non, non, ca fais plus de 6 mois que je dis que c'est une des pires erreurs que l'OM ai jamais faite. Quel rapport avec MU ?
Ca a juste montré aux gens qui ne regarde jamais l'OM, a quel point ce joueur est quelconque, pour ceux qui suive les matches assidument, a confirmer les limites de celui ci. Bref, rien de nouveau, il a pas le niveau et c'est tout.
Sur quoi tu te bases pour déterminer avec exactitude que Gignac n'a pas le niveau pour l'OM?
"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille
14-Apr-11 21:21
- Sylvain94
- Sex Toy d'Oumar78
-

Gerard Bouchard a écrit :
Sylvain94 a écrit :
![]()
Meme si ca a apporter 3 pts. Parceque sinon avec Niang ca devait etre une orgie totale.C'est en marquant et gagnant contre ce style d'équipes qu'on termine champion, les 3 pts qu'il nous permet de rapporter de Sochaux (ses 2 buts il les doit à personne d'autre qu'à lui) vont peut être valoir de l'or en fin de saison.
C'est pas comme si on avait perdu un titre face aux équipes mal classées il y a 2 ans
C'est en marquant et en gagnant toute les semaines qu'on devient champion, pas en marquant une fois par mois.
14-Apr-11 21:22
lagnouf a écrit :
Et ça me fait rigoler le "si Gignac marque à MU on passe"...c'est pas comme s'il aurait resté 80min à jouer après son but, surtout qu'on a bien vu mardi la capacité de réaction de MU contre Chelsea...
Surtout que contre MU on prend aussi deux buts évitables. Et puis le joueur qui est transparent et se procure aucune occasion serait moins responsable avec ce genre de raisonnement, ça tient pas debout.