14-Apr-11 23:08
- Sylvain94
- Sex Toy d'Oumar78
-

Re: [EDITO] Y a-t-il un buteur à l'OM ?
Gerard Bouchard a écrit :
Sylvain94 a écrit :
Pas de technique, de vitesse, ou d'intelligence de jeu au desus du lot. C'est ce qui fait que bien avant son recrutement j'annoncais qu'il ne reussirai pas a l'OM.
Donc la chèvre ultime qui n'a aucune qualité a été capable de marquer 24 buts sans pénos dans un championnat ultra défensif et dans une équipe où il était livré à lui même seul devant?
Certes tout lui réussissait mais on ne fait pas de telle saisons sans avoir un minimum de qualité à la base, un gars comme Sow qui fait la saison de sa vie n'atteindra peut être pas ce total alors qu'il joue dans une équipe qui plante à tout va.
Tonton dirait qu'il faut respecter l'avis de tout le monde mais là tu ne donne en aucun cas un avis mais une certitude, à partir de là toute forme de débat est inutile dès le départ.
Gignac a ses propres qualités ne t'en déplaise, or on ne lui donne aucune période d'adaptation ni aucune circonstances atténuantes pour les attaques qu'il subit régulièrement, alors oui on l'a payé 16M mais j'en connais d'autres qui ont payé un AC 58M et qui n'a toujours pas marqué en 11 matchs. Certes il va y avoir le lever de bouclier habituel sur ma comparaison Torres-Gignac, et pourtant un gars dont le talent est indéniable, un des meilleurs AC du monde vit une intégration plus que difficile à Chelsea, comme quoi le talent ne fait pas tout, ce n'est pas parce que tu foires tes débuts ou ta saison que tu n'as pas de talent. Il y a un tas de facteur différents qui déterminent l'intégration dans une équipe.
Dans tous les cas je ne dirais jamais qu'il réussira à coup sûr chez nous, je dis juste qu'il est bien trop tôt pour le condamner, toi tu pues le gars qui n'aimait pas Gignac avant son arrivée donc sa mauvaise adaptation doit faire de toi un homme fier et heureux je présume et tel Marcel Patoulacci tu te gargarises d'avoir raison (pour l'instant).
C'est ma certitude, je ne l'impose a personne, et je ne prend personne de haut. Permet moi simplement de pouvoir contre argumenter.
Je le redis, mon constat n'est pas uniquement basé sur 6 mois et c'est ce qui peut peut etre faire la difference. Ce joueur je le suis depuis 2006. Je le trouve limité,et quoiqu'il arrive on ne retomebra jamais sur nos pieds sportivement. Ca ne signifie pas que ca soi une chevre, et il marquera des buts c'est sur. Brandao tant critiqué a mit 8 buts la saison derniere, je ne vois pas pourquoi il ne serait pas capable d'en faire autant, mais admet que c'est tres loin de l'investissement conssenti par le club. Un transfert record, et un salaire de malade. Quand je vois que l'on va surement virer Heinze ou Lucho pour soulager la masse salariale alors que Gignac touche a peine moins ...
Maintenant, ca me fait bien marrer la comparaison avec Sow qui lui bien sur, peut etre une chevre parcequ'il joue a Lillles et que forcement un joueur, des qu'il signe a l'OM devient bon d'un seul coup d'un seul.
waouh t'es trop fort! @Mahogany
14-Apr-11 23:34
rackhir a écrit :
Sylvain94 a écrit :
Le pire de tout c'est que je ne lui trouve absolument aucune qualité qui le mettrais au dessus du lot
http://www.youtube.com/watch?v=mvI8uazKCGw
N'importe qui est capable de mettre un but comme ça?
Moi c'est la volée contre Sochaux que je trouve techniquement vraiment difficile à mettre.
http://www.soccerclips.net/videos/fc-so … lle-gignac
Pour en revenir au niveau de Gignac,j'ai été très déçu par sa saison,pour l'instant ce que j'ai vu est un peu préoccupant,j'attends de voir ce qu'il peut donner dans de meilleures conditions parce que je lui trouve des qualités,j'espère qu'il en aura l'occasion dès l'an prochain,j'ai pas perdu espoir.
"Adán está mejor que Casillas"
"Adan est meilleur que Casillas".Mourinho...
15-Apr-11 00:00
- qtip
- Master of the Obvious
-

- Lieu: De retour en France...
rookie a écrit :
nan mais vous sortez d'ou que Gignac est pas un gros taffeur?
c'est du moins le retour qu'on a... je vous conseille de lire son interview de demain et vous comprendrez un peu mieux selon moi. En gros, il ne s'estime pas assez bon pour jouer dans l'axe dans l'état (il l'avoue lui même). S'il n'est pas assez bon, qu'il bosse, qu'on voit un changement, un surplus d'application aux entrainements et c'est là que les conseils d'un mec comme Papin ou un taulier de la position pourraient être importants.
Mon avis sur Gignac ne le condamne pas à faire une carrière moisie, je pense juste que pour cette saison, on ne le verra pas au niveau d'un 9 taillé pour l'OM. Même quand il marchait bien, il n'avait pas la présence, la technicité et l'intelligence de l'attaquant de pointe pour l'OM. J'espère juste que l'an prochain avec une vraie préparation, un peu plus de sérieux (faut arrêter le saucisson et avoir un physique de pro, Gomis vous confirmera l'info comme dirait l'autre), et un peu plus d'automatismes qu'il sera plus performant en tant que 9 sans quoi il faudra encore recruter...
"Nous sommes Puissants" @Evra
15-Apr-11 04:46
- eto'o fils
- Lion indomptable
-

- Lieu: Bientot en afsud
rackhir a écrit :
Contre Lyon Gignac marque un but valable refusé pour un hors jeu de position de Remy.
.
Il foire surtout son face à face Lloris avec son lob tout pourri. Idem au Parc ou contre Lille ou il prefere balancer un intérieur du pied tout croupi plutot que se servir de son pied gauche.
A Old trafford c'est l'ensemble de son match qui est à mourir de rire, ou plutot pleurer en ce qui me concerne. D'ailleurs les rosbifs se sont bien foutus de sa tronche.
Dernière modification par eto'o fils (15-Apr-11 04:47)
"je préfére être 6e et ne rien gagner que 16e et gagner une cdf"fred2004-2005
Andre-Pierre "manteca de cerdo" Gignac.@AA
15-Apr-11 04:49
- eto'o fils
- Lion indomptable
-

- Lieu: Bientot en afsud
cedr134 a écrit :
C'est pas comme si ses buts contre Sochaux et Arles étaient hyper précieux en plus.
Donnons lui tout de suite le ballon d'or. La concurence est dejà ecrasée. 
"je préfére être 6e et ne rien gagner que 16e et gagner une cdf"fred2004-2005
Andre-Pierre "manteca de cerdo" Gignac.@AA
15-Apr-11 07:17
- olympien06
- Perroquet svp
-

Sylvain94 a écrit:
Pas de technique, de vitesse, ou d'intelligence de jeu au desus du lot. C'est ce qui fait que bien avant son recrutement j'annoncais qu'il ne reussirai pas a l'OM.
(désolé je vais pas tout quoter)
@sylvain
je ne vois pas en quoi il s'agit de certitude. C'est son avis et je le partage. Rien en tout cas n'empeche le débat
"anigo=sacchi en 2004, le 5-2-2-1,Repris par d'autres coach après dailleurs" @chatte perchée
15-Apr-11 07:21
- olympien06
- Perroquet svp
-

rookie a écrit :
mendoza aussi courrait beaucoup, le probleme c'est qu'on a pas encore monté la section athlétisme, et je me souviens qu'on l'a enrolé comme buteur le pere gignac
donnons lui tout de meme le bénéfice du doute (meme si je n'y crois plus)
et souhaitons que la saison prochaine il cartonne
"anigo=sacchi en 2004, le 5-2-2-1,Repris par d'autres coach après dailleurs" @chatte perchée
15-Apr-11 07:58
il passe de toulouse à marseille
c'est dur
il a des qualités c'est indeniable
il va progresser et devenir une valeur sur de l'om
maintenant ca ne sera jamais un tres grand joueur mais il rendra enormement de services à l'om
16-18M c'est pas de sa faute
Dernière modification par rasta70 (15-Apr-11 08:00)
Textor notre héros
15-Apr-11 11:06
- Vasco93
- Membre
-

Cavani meilleur buteur de série A il joue à Naples acheté 16 millions d'euros Gignac combien déjà ?.........le jour ou on arrêtera de surpayer pour acheter des joueurs moyens dans l'urgence, ou on aura un vrai réseau de détection capable de nous dénicher des excellents joueurs à des prix non exhorbitants, on redeviendra un grand club, pour l'instant on est des amateurs à ce niveau là et Lyon et Paris sont pareils, mais ca c'est le foot français on s'est endormi à la grande époque car avec la victoire en 98 et nos centres de formation on était l'exemple pour tout le monde, mais on a pas su prendre le virage de l'arrêt Bosman? regardez Porto ou même le Shaktar, ils ont des budgets largement inférieurs aux meilleurs clubs francais, ils vous dénichent des joueurs inconnus des vrais perles qu'ils revendent par la suite, ils ont des résultats probants avec des moyens bien inférieurs donc c'est pas qu'une question de moyens mais comme d'hab en france avant de faire marcher sa matière grise on tend la main..
" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "
15-Apr-11 12:29
- fred2004-2005
- CU 84 O’Malley’s
-

- Lieu: Endoume
olympien06 a écrit :
rookie a écrit :
mendoza aussi courrait beaucoup, le probleme c'est qu'on a pas encore monté la section athlétisme, et je me souviens qu'on l'a enrolé comme buteur le pere gignac
donnons lui tout de meme le bénéfice du doute (meme si je n'y crois plus)
et souhaitons que la saison prochaine il cartonne
c'est un peu tot pour tirer des conclusions... ca serai pas le 1er a avoir besoin d'une saison d'adaptation...
15-Apr-11 12:32
- zade
- Parisien déguisé
-

- Lieu: [UL] TEAM
rasta70 a écrit :
c'est dur
maintenant ca ne sera jamais un tres grand joueur mais il rendra enormement de services à l'om
16-18M c'est pas de sa faute
et les 3.5M par an ?
"je suis le joueur préféré de ton joueur préféré..." cr
15-Apr-11 12:44
- Mr_Ohm
- Membre
-

- Lieu: Colocataire de Jack Kachkar
zade a écrit :
rasta70 a écrit :
c'est dur
16-18M c'est pas de sa fauteet les 3.5M par an ?
ils sortent de ta poche !
"J'ai mis un bon quart d'heure à me calmer tout seul, dans la douche"@Cheyrou
15-Apr-11 12:46
Mr_Ohm a écrit :
zade a écrit :
rasta70 a écrit :
c'est dur
16-18M c'est pas de sa fauteet les 3.5M par an ?
ils sortent de ta poche !
s'il est abonné au stade ou qu'il achète des maillots et autres produits dérivés ou qu'il est abonné au bouquet canal+, oui on peut dire qu'une (petite) partie de la rémunération des joueurs vient de sa poche....
"Le Marc Levy du cinéma "@Tonymontana45 à propos de Quentin Tarantino
15-Apr-11 12:47
- Mr_Ohm
- Membre
-

Marcel Patoulacci a écrit :
Mr_Ohm a écrit :
zade a écrit :
et les 3.5M par an ?ils sortent de ta poche !
s'il est abonné au stade ou qu'il achète des maillots et autres produits dérivés ou qu'il est abonné au bouquet canal+, oui on peut dire qu'une (petite) partie de la rémunération des joueurs vient de sa poche....

15-Apr-11 12:48
Mr_Ohm a écrit :
Marcel Patoulacci a écrit :
Mr_Ohm a écrit :
ils sortent de ta poche !s'il est abonné au stade ou qu'il achète des maillots et autres produits dérivés ou qu'il est abonné au bouquet canal+, oui on peut dire qu'une (petite) partie de la rémunération des joueurs vient de sa poche....
![]()
![]()
rigole pas trop car c'est vrai en plus 
"Le Marc Levy du cinéma "@Tonymontana45 à propos de Quentin Tarantino
15-Apr-11 12:53
- Mr_Ohm
- Membre
-

de toute façon faut bien trouver un gus pour passer ses nerfs, que ce soit Brandao Lucho Gignac ou DD ça revient au même : on n'a pas un fond de jeu très interessant, pas de shéma redondant avec des joueurs attitrés. Même en def ça a pas mal bougé cette saison, exit Taiwo, Heinze qui fait le yoyo lateral central, Mbia pareil au milieu, Brandao au centre puis a gauche pour attérir finalement au brésil
Comment caser Valbuena Ayew Cheyrou Lucho Mbia Remy au milieu...puis gignac à gauche et remy dans l'axe ext..
Bref cette année on navigue à vue on va dire. Et on s'en sort plutôt pas mal 
L'ideal c'est d'anticiper le + vite possible la saison prochaine. Plus facile a dire qu'à faire. Et de tenir bon jusqu'à la fin de saison.
15-Apr-11 12:58
- Mr_Ohm
- Membre
-

Sylvain94 a écrit :
Maintenant, ca me fait bien marrer la comparaison avec Sow qui lui bien sur, peut etre une chevre parcequ'il joue a Lillles et que forcement un joueur, des qu'il signe a l'OM devient bon d'un seul coup d'un seul.
moi ce qui me fait marrer c'est les mecs qui chient sur un joueur avant son arrivée... mais bon chacun se marre comme il peut hein ^_^
15-Apr-11 16:35
Vasco93 a écrit :
Cavani meilleur buteur de série A il joue à Naples acheté 16 millions d'euros Gignac combien déjà ?.........le jour ou on arrêtera de surpayer pour acheter des joueurs moyens dans l'urgence, ou on aura un vrai réseau de détection capable de nous dénicher des excellents joueurs à des prix non exhorbitants, on redeviendra un grand club, pour l'instant on est des amateurs à ce niveau là et Lyon et Paris sont pareils, mais ca c'est le foot français on s'est endormi à la grande époque car avec la victoire en 98 et nos centres de formation on était l'exemple pour tout le monde, mais on a pas su prendre le virage de l'arrêt Bosman? regardez Porto ou même le Shaktar, ils ont des budgets largement inférieurs aux meilleurs clubs francais, ils vous dénichent des joueurs inconnus des vrais perles qu'ils revendent par la suite, ils ont des résultats probants avec des moyens bien inférieurs donc c'est pas qu'une question de moyens mais comme d'hab en france avant de faire marcher sa matière grise on tend la main..
Le Shaktar la difference c'est qu'ils ont un mec qui investit dans le club.
15-Apr-11 17:22
- Vasco93
- Membre
-

Tana a écrit :
Vasco93 a écrit :
Le Shaktar la difference c'est qu'ils ont un mec qui investit dans le club.
ah bon parce que nous non ? et Porto ils font comment pour être toujours au top ? c'est pas qu'une question d'argent de mécène de milliardaire et j'en passe, faut des réseaux on est à la rue complet en france, les centres de formations se font piquer leurs meilleurs elements faut donc faire comme les autres allez se servir ailleurs encore faut il avoir des gens compétents sur place et des dirigeants avec des vraies politiques sur du long terme il est inconcevable de recruter comme on la fait la saison dernière au dernier moment et sous l'obligation on en arrive a payer des fortunes pour des joueurs moyens y a qu'en france et surtout à l'om que tu vois ça, c'est pas digne d'un club qui voulait devenir le bayern français..van persie il a couté 3 millions deuros a arsenal oui mais ils l'ont suivi pendant des mois ils l'ont pris quand il était pas connu et ils l'ont fait grandir...ils sont ou les van persie en france ? nous on a que des cabrins partout sur les terrains qui sont payé des fortunes grace à la tune de canal plus ben qu'ils en profitent ca va pas durer
" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "
15-Apr-11 17:29
- Bartaza
- Membre
-

je suis d'accord avec toi Vasco a part que Cavani etait loin d'etre inconnu, dans son cas ca releve moins de la detection que de la capacité a attirer un tel espoir. D'ailleurs y avait eu des rumeurs d'interet de la part de DD en avril dernier, mais le joueur a toujours affirmé vouloir rester en serieA, il etait pas pour nous et le seul moyen de changer ca aurait été de lui proposer un tres gros contrat ainsi que l'ambition de DD (on en est loin)

#jesuisbolero
Exclu