15-Apr-11 17:44
- kalala
- Membre
Re: [EDITO] Y a-t-il un buteur à l'OM ?
Deschamps : "Rémy, le plus apte dans l'axe"
15-Apr-11 17:46
eto'o fils a écrit :
Donnons lui tout de suite le ballon d'or. La concurence est dejà ecrasée.
C'est connu un joueur de foot il est soit mauvais soit ballon d'or.
15-Apr-11 17:51
zade a écrit :
rasta70 a écrit :
il passe de toulouse à marseille
c'est dur
il a des qualités c'est indeniable
il va progresser et devenir une valeur sur de l'om
maintenant ca ne sera jamais un tres grand joueur mais il rendra enormement de services à l'om
16-18M c'est pas de sa fauteet les 3.5M par an ?
c'est le monde du travail pas des bisounours
on lui donne il ne va pas les refusé
Textor notre héros
15-Apr-11 17:54
- ronnie_10
Exclu-

- Lieu: [UL] TEAM
Vasco93 a écrit :
Cavani meilleur buteur de série A il joue à Naples acheté 16 millions d'euros Gignac combien déjà ?.........le jour ou on arrêtera de surpayer pour acheter des joueurs moyens dans l'urgence, ou on aura un vrai réseau de détection capable de nous dénicher des excellents joueurs à des prix non exhorbitants, on redeviendra un grand club, pour l'instant on est des amateurs à ce niveau là et Lyon et Paris sont pareils, mais ca c'est le foot français on s'est endormi à la grande époque car avec la victoire en 98 et nos centres de formation on était l'exemple pour tout le monde, mais on a pas su prendre le virage de l'arrêt Bosman? regardez Porto ou même le Shaktar, ils ont des budgets largement inférieurs aux meilleurs clubs francais, ils vous dénichent des joueurs inconnus des vrais perles qu'ils revendent par la suite, ils ont des résultats probants avec des moyens bien inférieurs donc c'est pas qu'une question de moyens mais comme d'hab en france avant de faire marcher sa matière grise on tend la main..
et encore ca c'est plus vrai
aujourd'hui quel club hormis rennes fait confiance aux jeunes de son centre de formation?
paris, lyon ou l'OM, vu leur budget et celui alloué à la formation, devrait avoir 1/3 de leur groupe issus du Centre.
Cliquez, cliquez bande de crevettes
15-Apr-11 17:55
- Bartaza
- Membre
-

Chamakh 3.4 millions d'euros bruts par an
15-Apr-11 18:08
- Bartaza
- Membre
-

kalala a écrit :
ce que j'aime bien avec lui c'est que quand il part sur un coté il fait en general de bonnes choses et sert l'equipe comme il faut ; sur le dernier match il a aussi été au niveau dans le jeu dos au but ce dont je doutais jusque là
il avait pas mal progressé sur l'aile au fil des matchs et j'ai le sentiment qu'il peut faire pareil pour l'axe, il doit avoir une bonne attitude pour une recrue de ce type, studieuse
15-Apr-11 18:25
- labéduku
- Membre
-

- Lieu: RUTE
sinon heinze
Le homard est chanceux car meme étant mort il se fait sucer la queue.
15-Apr-11 18:51
- Gerard Bouchard
- Victimisé par Mendy
-

Sylvain94 a écrit :
C'est ma certitude, je ne l'impose a personne, et je ne prend personne de haut.
Pour moi le mot certitude ne peut pas être employé dans le football.
Voilà pourquoi j'ai du mal avec ton avis.
Avec ce genre de certitudes on a laissé filer Seydou Keita par exemple.
"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille
15-Apr-11 19:02
Gerard Bouchard a écrit :
Sylvain94 a écrit :
Qui a tout de même attendu 5 saisons pour être vraiment très bon après son départ de l'OM... On ne peut pas couver un joueur pendant 5 ans en attendant qu'il explose.
"je parie une video de moi a poil dans les rues de Londres que le PSG sera pas champion" @ Arjen
15-Apr-11 19:02
- DEZ le roi du pétrol
Exclu-

- Lieu: [ Team ODC ]
Sylvain94 a écrit :
C'est un cador Seydou Keita ?
Puis ça n'a rien à voir Gignac on le connait en long en large et en travers il en est à sa 5ème saison complète en L1 pour une seule réussie
on est en démocratie... Donc j'ai le droit de me moquer de toi@Lekos modérateur
15-Apr-11 19:32
- cesare maldini
- Membre
-

Sylvain94 a écrit :
Pas de technique, de vitesse, ou d'intelligence de jeu au desus du lot. C'est ce qui fait que bien avant son recrutement j'annoncais qu'il ne reussirai pas a l'OM.
Donc la chèvre ultime qui n'a aucune qualité a été capable de marquer 24 buts sans pénos dans un championnat ultra défensif et dans une équipe où il était livré à lui même seul devant?
Certes tout lui réussissait mais on ne fait pas de telle saisons sans avoir un minimum de qualité à la base, un gars comme Sow qui fait la saison de sa vie n'atteindra peut être pas ce total alors qu'il joue dans une équipe qui plante à tout va.
Tonton dirait qu'il faut respecter l'avis de tout le monde mais là tu ne donne en aucun cas un avis mais une certitude, à partir de là toute forme de débat est inutile dès le départ.
Gignac a ses propres qualités ne t'en déplaise, or on ne lui donne aucune période d'adaptation ni aucune circonstances atténuantes pour les attaques qu'il subit régulièrement, alors oui on l'a payé 16M mais j'en connais d'autres qui ont payé un AC 58M et qui n'a toujours pas marqué en 11 matchs. Certes il va y avoir le lever de bouclier habituel sur ma comparaison Torres-Gignac, et pourtant un gars dont le talent est indéniable, un des meilleurs AC du monde vit une intégration plus que difficile à Chelsea, comme quoi le talent ne fait pas tout, ce n'est pas parce que tu foires tes débuts ou ta saison que tu n'as pas de talent. Il y a un tas de facteur différents qui déterminent l'intégration dans une équipe.
Dans tous les cas je ne dirais jamais qu'il réussira à coup sûr chez nous, je dis juste qu'il est bien trop tôt pour le condamner, toi tu pues le gars qui n'aimait pas Gignac avant son arrivée donc sa mauvaise adaptation doit faire de toi un homme fier et heureux je présume et tel Marcel Patoulacci tu te gargarises d'avoir raison (pour l'instant).
Ce que tu dis n'est pas mal tourné ,mais une question ,une seule : A t il la stature internationale ? Pour moi ,c'est non.
"C'est bizarre ,mais plus je m'entraîne et plus j'ai de la chance"..Gary Player
16-Apr-11 11:31
- le cas Bill
Exclu-

- Lieu: sous le chapiteau
Gignac est passé de Toulouse à l'OM, autant dire qu'à présent il pratique un autre sport.
Avant, il était tout seul devant, il attendait de longs ballons dans la course, sa puissance lui permettait de prendre le dessus sur le dernier défenseur voir même sur deux défenseurs et de se retrouver en face à face ou en bonne position pour frapper comme une mûle. Lorsqu'il y'avait un contre lancé par un autre joueur, c'était à peu près le même schéma: le mec cavalait balle au pied et n'avait d'autre alternative que Gignac seul dans l'axe ou en retrait. Lorsque l'on regarde sa saison à 24 buts, n'oublions pas qu'il y'a des pénos et quelques buts bien chateux, mais ça compte et il fallait les mettre...
Chez nous, il reçoit les ballons en position arrêtée, il a une défense repliée devant lui, il ne peut pas aller s'empaller balle au pied dedans, il n'a pas les qualités pour faire la différence dans cette position axiale, c'est pour ça qu'il préfère jouer à gauche, pour passer sa hanche, n'avoir qu'un défenseur à effacer et utiliser son intérieur pied gauche. Sur le côté, il y'a déjà un peu plus d'espaces et il se trouve face à des mecs qui ne sont parfois pas de vrais défenseurs et qui ont des gabarits plus faciles à bouger que les défenseurs axiaux. Mais pour moi, à gauche, c'est Ayew... et cette manière de mettre la pression au coach par la presse me débecte.
FEHnomenal
16-Apr-11 11:38
- cesare maldini
- Membre
-

le cas Bill a écrit :
Gignac est passé de Toulouse à l'OM, autant dire qu'à présent il pratique un autre sport.
Avant, il était tout seul devant, il attendait de longs ballons dans la course, sa puissance lui permettait de prendre le dessus sur le dernier défenseur voir même sur deux défenseurs et de se retrouver en face à face ou en bonne position pour frapper comme une mûle. Lorsqu'il y'avait un contre lancé par un autre joueur, c'était à peu près le même schéma: le mec cavalait balle au pied et n'avait d'autre alternative que Gignac seul dans l'axe ou en retrait. Lorsque l'on regarde sa saison à 24 buts, n'oublions pas qu'il y'a des pénos et quelques buts bien chateux, mais ça compte et il fallait les mettre...
Chez nous, il reçoit les ballons en position arrêtée, il a une défense repliée devant lui, il ne peut pas aller s'empaller balle au pied dedans, il n'a pas les qualités pour faire la différence dans cette position axiale, c'est pour ça qu'il préfère jouer à gauche, pour passer sa hanche, n'avoir qu'un défenseur à effacer et utiliser son intérieur pied gauche. Sur le côté, il y'a déjà un peu plus d'espaces et il se trouve face à des mecs qui ne sont parfois pas de vrais défenseurs et qui ont des gabarits plus faciles à bouger que les défenseurs axiaux. Mais pour moi, à gauche, c'est Ayew... et cette manière de mettre la pression au coach par la presse me débecte.
Sans compter ses crochets téléphonés suivi par un démarrage poussif..
"C'est bizarre ,mais plus je m'entraîne et plus j'ai de la chance"..Gary Player
16-Apr-11 11:45
- Clé à Pipe
- Membre
-

je ne crois plus en gignac
gignac et gourcuff meme combat
et là je viens de lire que ce grolard de gignac veut jouer avec gomis
qu'il se concentre d'abord sur ses matchs avant de la ramener
c fou,le mec c'est une daube toute la saison avec quelques buts ici et là et il veut etre titulaire et jouer avec un gomis
andré pierre:FERME TA GUEULE ET TRAVAILLE UN PEU
l'ennui dans ce monde c'est que les idiots sont sur d'eux alors que les gens sensés remplis de doute
16-Apr-11 13:40
- ZePicasso
- Membre
-

- Lieu: Pas trop loin
Clé à Pipe a écrit :
je ne crois plus en gignac
gignac et gourcuff meme combat
et là je viens de lire que ce grolard de gignac veut jouer avec gomis
qu'il se concentre d'abord sur ses matchs avant de la ramener
c fou,le mec c'est une daube toute la saison avec quelques buts ici et là et il veut etre titulaire et jouer avec un gomis
andré pierre:FERME TA GUEULE ET TRAVAILLE UN PEU
Et si c'était la préparation d'un échange avec Lyon?
16-Apr-11 13:55
- Zamorano_13
- l'Hélicoptère
-

kalala a écrit :
Mieux vaut tard que jamais .. ça fait un bail qu'on dit que Remy est mieux dans l'axe
05-Feb-23 01:44
il arrive demain !
Lazio => Saragosse => Bastia => Rotterdam
Palmarès : Champion D3C saison 5

#jesuisbolero