24-Apr-11 00:34
Re: [EDITO] OM 1-0 MHSC : à nous la coupe !
Y'en a un qui est drole sur l'olweb : DirtyShady le même que sur lequipe.fr
5 post par page pour vomir sur l'OM, Deschamps, Taiwo etc
Quel con
Dimitri Je T'aime Viole Moi Comme Un Assassin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! @omc13
24-Apr-11 00:34
Sat l'artificier a écrit :
L'un ou l'autre ça me fait chier, donc autant voir Lille gagner, pour éviter que le PSG ne revienne qu'à 1 CDF de nous... (9 contre 10)
l'idée de voir Lille et son jeu soit disant si magnifique ne rien gagner cette saison serait quand même une immense joie
C'est moi, dans l'histoire, qui suis agressé@Leonardo
24-Apr-11 00:35
- fonk
- Membre
-
- Lieu: La costa del sol!!!
goldenball a écrit :
plus j'y pense et plus je me dis que je ne souhaite qu'une chose, qu'on gagne le titre en jouant le football le plus moche de l'histoire de ce sport.
le genre de gloubiboulga qui ferait passer le kick and rush pour la magnificence incarné.
rien que le fait de penser aux gueules des rageux qui nous verrait champion avec un football de merde,ça me donne envie tiens.
+1 puis jeu de merde, des bléssés, suspensions, des manques, des affaires, un mercato clownesque, des tensions internes, quelle jouissance si on est champion, ca va faire rager les "esthètes"....
24-Apr-11 00:35
- Lestanquet
Exclu
-
maoulida92 a écrit :
5 post par page pour vomir sur l'OM, Deschamps, Taiwo etc![]()
Quel con
en même temps qu'est ce que tu vas foutre sur olweb ?
24-Apr-11 00:36
maoulida92 a écrit :
moi je suis dépité les mecs.
en effet, il y a HJ de Heinze sur le but.
quand je disais qu'il y a deux arbitrages en France. en voici la preuve !
un but qui n'aurait jamais du être validé et qui va maintenant propulsé Marseille. là j'ai les boules.
de plus, c'est quoi cette équipe de Montpellier ?? il m'a semblé voir jouer une équipe de 2è ! incapable de faire 3 passes de suite, aucun rythme, aucun démarquage.
quelle faible équipe franchement.
quand on voit que sur une erreur d'arbitrage, Marseille peut gagner le titre, c'est effarant !!Un supporter de Montpellier dégouté? Non, un supporter lillois.
C'est bien pour ça que je hais les ch'tis de m*rde. Encore plus depuis le film "Bievenue cez les ch'tis"
![]()
Je sais pas pourquoi mais j'ai envie de supporter le PSG pour la finale de CDF, comme ça ces moins que rien ne pourront pas tirer davantage leurs cousines
Non e finale lille secoue paris et en championnat paris qui jouera pour la 3eme place les pete et c'est que benef pour nous, savourons un titre de plus on est redevenu ce club qui gagne les finales, ce club qui gagne les titres, ce club qui fait saliver et jalouser les autres, le champagne redevient propriété marseillaise l'apotheose etant bientot par le doublé qui fera pleurer beaucoup, et qui nous fera bander
sakho,menez,matuidi t'additionne tout ça et ca fait meme pas le QI de sat,des abrutis finis@fabous
24-Apr-11 00:36
- thomasdu93
- Membre
-
Keibo a écrit :
L'un ou l'autre ça me fait chier, donc autant voir Lille gagner, pour éviter que le PSG ne revienne qu'à 1 CDF de nous... (9 contre 10)
l'idée de voir Lille et son jeu soit disant si magnifique ne rien gagner cette saison serait quand même une immense joie
désoler j'espère sincèrement que lille va remporter la coupe de france.
24-Apr-11 00:38
- fonk
- Membre
-
- Lieu: La costa del sol!!!
Keibo a écrit :
si ils gagnent la coupe à paris et qu'on est champion je prends...
Envoyé par pauletapsg Voir le message
Petite finale, match de merde
But victorieux HJ
et une main de diawara pour remiser dans les pieds de taiwo pour fini en beauté.
9 fautes qui ont amené un score favorable cette saison.@olweb
lolz HJ passif + main cent fois involontaire de Diawara, mais c'est bizarre quand j'ai vu le ralenti je me suis dit que la finale allait s'arreter là pour les tapettes anti-OM...
@sat : Crois moi c'est à contre coeur que je le fais, comme il y a 3 ans lors de la finale Lyon-PSG où je preferais Lyon. Mais bon, LOSChien - PSG c'est la peste contre le choléra
Lestanquet a écrit :
il y a pourri et pourri hein
on est quand même pourris pourris à ce niveau quoi ...
c'est ca qui est bon être champion en étant aussi mauvais, quel pied ce serait !
24-Apr-11 00:39
- Super_Cochon
- Membre
-
- Lieu: Réformés
Chalmpiuon de la moustéaaaaaacheeeeeeeeeeeee !!
Et les rageux : on les en .... papaoute
Je valide tous les futurs posts de Super Cochon pour les 75 prochaines années. @Rush
24-Apr-11 00:40
Lestanquet a écrit :
maoulida92 a écrit :
5 post par page pour vomir sur l'OM, Deschamps, Taiwo etc![]()
Quel conen même temps qu'est ce que tu vas foutre sur olweb ?
Juste pour les voir rager et changer ma sign' éventuellement
Chaud comment le Dirty a la haine quoi
- Shogo Murata
- Membre
-
thomasdu93 a écrit :
Keibo a écrit :
désoler j'espère sincèrement que lille va remporter la coupe de france.
Pour ma part je m'en tape tant qu'on a le titre! Ils peuvent la gagner tous lans tant que nous on est champion L1 à chaque fois!!!
maoulida92 a écrit :
Envoyé par pauletapsg Voir le mes fois sage
Petite finale, match de merde
But victorieux HJ
et une main de diawara pour remiser dans les pieds de taiwo pour fini en beauté.
9 fautes qui ont amené un score favorable cette saison.@olweb
lolz HJ passif + main cent fois involontaire de Diawara, mais c'est bizarre quand j'ai vu le ralenti je me suis dit que la finale allait s'arreter là pour les tapettes anti-OM...![]()
@sat : Crois moi c'est à contre coeur que je le fais, comme il y a 3 ans lors de la finale Lyon-PSG où je preferais Lyon. Mais bon, LOSChien - PSG c'est la peste contre le choléra
arrêtez vos aneries
on sera tous lillois hein, rien à foutre, voir le psg brandir pour la 9e fois une coupe de france, non mais ho, tu veux que je crève c'est ça ?
i hate vernon maxwell and kobe bryant
24-Apr-11 00:41
- Daryl
- 3ème oeil
-
- Lieu: 93 hardcore
maoulida92 a écrit :
Un supporter de Montpellier dégouté? Non, un supporter lillois.C'est bien pour ça que je hais les ch'tis de m*rde. Encore plus depuis le film "Bievenue cez les ch'tis"
![]()
Je sais pas pourquoi mais j'ai envie de supporter le PSG pour la finale de CDF, comme ça ces moins que rien ne pourront pas tirer davantage leurs cousinesL'un ou l'autre ça me fait chier, donc autant voir Lille gagner, pour éviter que le PSG ne revienne qu'à 1 CDF de nous... (9 contre 10)
Je préfère aussi que Lille l'emporte. Je m'en branlerait complet.
Niveau palmarès, c'est des puceaux.
PSG encore lauréat, ce serait une hérésie.
"Si avoir de l’ambition c’est mettre chaque saison 100 millions d’euros, moi je ne crois pas en ce type de football" @ Longoria
24-Apr-11 00:41
- phoceen du 93
- Fennec catalan
-
- Lieu: Shinsekai
Retour du SDF, grosse ambiance, ça fait plaisir, encore un titre avec pourquoi pas la même fin de saison que l'an dernier.
Xabi alonso est vraiment quelconque, il me rappelle Cheyrou @azz
24-Apr-11 00:42
fonk a écrit :
Keibo a écrit :
si ils gagnent la coupe à paris et qu'on est champion je prends...
beh perso je prefere que ce soit le PSG, bon apres je suis pas un anti psg faut dire, je trouve que c'est le club qui nous ressemble le plus, alors que lille j'en peux plus comme lyon c'est les deux clubs que je méprise le plus
24-Apr-11 00:42
Super_Cochon a écrit :
Chalmpiuon de la moustéaaaaaacheeeeeeeeeeeee !!
Et les rageux : on les en .... papaoute
tu viens de t'eviter les poursuites du paris foot gay, tu maitrise la langue de moliere à merveille bien joué
ps:les rageux on vous la mise dans le cul
sakho,menez,matuidi t'additionne tout ça et ca fait meme pas le QI de sat,des abrutis finis@fabous
24-Apr-11 00:43
- Lestanquet
Exclu
-
Keibo a écrit :
Lestanquet a écrit :
il y a pourri et pourri hein
on est quand même pourris pourris à ce niveau quoi ...
c'est ca qui est bon être champion en étant aussi mauvais, quel pied ce serait !
Oui la façon je m'en fou pour cette saison, ça c'est sûr.
24-Apr-11 00:43
http://i54.tinypic.com/2hqe3ab.jpg
Oui, moi, Laurent Pionnier, je fais régulièrement du tobogan sur André-Pierre Gignac. Et alors?
"je parie une video de moi a poil dans les rues de Londres que le PSG sera pas champion" @ Arjen
24-Apr-11 00:44
balo a écrit :
el niño phoceen a écrit :
balo a écrit :
Des fois je me demande si c'est pas mieux qu'on joue à 10![]()
On a bien défendu,on a su marquer.Ça a suffit...
J'ai une pensée pour Montpellier quand même qui a fait un bon match avec de bonnes intentions dans le jeu malgré leur engagement,ils étaient au rendez vous.J'ai trouvé leur défense centrale,Saihi et Belhanda très bon,même si ce dernier était trop grande gueule.Jeunechamp faut l'enfermer dans un asile.
La photo de TaiwoOn a joué à 10 ? désolé mais jsii déchiré.
Non
Ok merci !
PM5 : FC PORTO
Champion de get27 / Double champion de 51