24-Apr-11 01:00
Re: [EDITO] OM 1-0 MHSC : à nous la coupe !
DonnyT a écrit :
Raul Gonzalez Blanco a écrit :
Blackfisher a écrit :
- 10000000000000000
Victoire du peusseugeu pour casser la mécanique lilloise.elle est déjà cassée ils gagnent la coupe ils sont contens leur saison est réussie et ils ont moins les crocs pour la L1.
Et puis je sais pas pourquoi je dis ça en fait pas paris c'est tout ils se rapprochent dangereusement du record quand même
Nous on gagne la Coupe ça va nous donner encore plus envie d'aller chercher le titre, eux s'ils gagnent la Coupe ça va les calmer ?
Vous voyez vraiment que ce que vous voulez voir
nan mais le PSG quoi.
le fils Tapie , avec ses couilles il a une ouvert une brèche le mec, une sorte de Moïse@kaktus
24-Apr-11 01:02
http://www.mhscfoot.com/
Sobre, clair, efficace.
"je parie une video de moi a poil dans les rues de Londres que le PSG sera pas champion" @ Arjen
balo a écrit :
@DonnyT On a toujours moins de chances de gagner si on joue pas bien.
Pour pouvoir jouer le contre il faut savoir bien ressortir le ballon,ça fait parti de ce qu'on appelle bien jouer.Pour garder le ballon et maitriser le rythme du match,il faut savoir bien jouer.Bien jouer permet aussi de se créer plus d'occasions donc de chances de marquer et de gagner.Le tout c'est de continuer à garder l'équilibre.
Bien jouer c'est avant tout une histoire d'efficacité.
Je parle pas de la première mi-temps, parce que j'avoue qu'elle a été mauvaise.
En deuxième période, on a beaucoup plus gardé le ballon, on l'a mieux ressorti, on s'est créé quand même pas mal d'occasions... En somme on a bien joué.
J'ai pas l'impression qu'on soit mauvais, j'ai l'impression qu'on est suffisants, qu'on s'économise, et qu'on accélère quand il faut. Les 25 dernières minutes à la Mosson étaient très bonnes, la deuxième mi-temps ce soir aussi... on fait jamais un bon match sur 90 minutes, mais on a toujours une période plus ou moins longue où on est bons, et on fait ce qu'il faut pour faire la différence...
Pour moi vraiment, on joue pas forcément bien, mais on a vraiment le potentiel pour le faire, et on le fait même, de manière irrégulière sur un match, mais on le fait.
- rayan-mendoza
Exclu
-
Blackfisher a écrit :
+10000000000000000- 10000000000000000
Victoire du peusseugeu pour casser la mécanique lilloise.elle est déjà cassée ils gagnent la coupe ils sont contens leur saison est réussie et ils ont moins les crocs pour la L1.
Et puis je sais pas pourquoi je dis ça en fait pas paris c'est tout ils se rapprochent dangereusement du record quand même
Franchement la coupe de France ils peuvent la remporter 20 fois s'ils veulent, ça en fera pas un palmarès de grand club.
Surtout qu'en terme de championnat, psg est encore a la ramasse avec ses deux titres de champion en 40 ans dont le dernier remonte à 17 ans déjà !
24-Apr-11 01:04
- afonso alves
- Le gardien du temple
-
- Lieu: Comodoro Rivadavia
-
- Mes légendes : Bielsa
DonnyT a écrit :
Blackfisher a écrit :
- 10000000000000000
Nous on gagne la Coupe ça va nous donner encore plus envie d'aller chercher le titre, eux s'ils gagnent la Coupe ça va les calmer ?
En même temps l'appetit vient en mangeant.
C'est le même constat pour Real Barca : Maintenant que le Real a gagné la coupe du Roi, il part avec plus de certitude avant la demi de Champion's league.
Lille s'il échoue contre paris, ce que je crois, ça va créer le trouble dans leur tête et ça risque de leur couter le titre.
On entend partout que Lille joue bien, qu'il ferait un beau champion etc... Mais pour le moment ils n'ont rien gagné!
"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt
- Psshiiitounet
- Membre
-
- Lieu: [Team Rocket] Bloomfield
foreverom a écrit :
et la prestation des Marseillais vu des autres tribunes ou de la TV vous avez trouvé ca comment?
On a été nullisime
On s'est fait donner par la Paillade
Quel kiff et quel honte quand ils ont sorti leur bache en craquant des fumis ... Je me suis dit qu'on avait plus rien
Invasion de mastres ... toujours des trous de balles pour pleurer à cause des drapeaux, y'en a un qui a eu la chance de pas se faire sortir de la tribune d'ailleurs
Seul point positif : 5 bonnes minutes après le but et un Coupo Santo bien tenu pendant 3 minutes ... le reste aux oubliettes
FOURNEL TA GUEULE !!!
je veux bien rebaptiser les 76ers en 69ers @Fan2
- rayan-mendoza
Exclu
-
afonso alves a écrit :
En tous cas une chose est sûre c'est le l'OM sera Européen l'an prochain! lol
A la base, l'OM peut se passer de ça pour l'Europe un peu de respect pour notre OM bon sang !
24-Apr-11 01:06
- matdechav92
- Membre
-
- Lieu: Manchester United
Du stade, assez impressionné par Giroud qui en point d'appui à pris tous les ballons de la tete, en déviation.
PM : Manchester United
DonnyT a écrit :
elle est déjà cassée ils gagnent la coupe ils sont contens leur saison est réussie et ils ont moins les crocs pour la L1.
![]()
nan mais le PSG quoi.
Je suis d'accord, c'est le PSG, qui nous égalerait sur les coupes nationales (10 de France + 2 de la ligue pour nous, 9 + 3 pour eux) et qui se rapprocherait du record en CdF... mais pour enrayer la machine lilloise, pour donner confiance à Paris qui rejoue les lillois 10 jours après au Parc, je préfère que ce soit Paris qui gagne.
De toute façon, l'an prochain on fait le triplé, donc leur record...
http://img.lequipe.fr/Medias/Football/2 … plus-d.jpg
Putain les tronches.
"je parie une video de moi a poil dans les rues de Londres que le PSG sera pas champion" @ Arjen
- lekos
- Sports Illustrated
-
-
- Mes légendes : Azpilicueta
Psshiiitounet a écrit :
foreverom a écrit :
et la prestation des Marseillais vu des autres tribunes ou de la TV vous avez trouvé ca comment?
On a été nullisime
C'est une plaisanterie ?
Non mais fais preuve de retenue, tu racontes n'importe quoi.
24-Apr-11 01:07
homicide a écrit :
Sat l'artificier a écrit :
http://i54.tinypic.com/2hqe3ab.jpg
Oui, moi, Laurent Pionnier, je fais régulièrement du tobogan sur André-Pierre Gignac. Et alors?Demain ton avatar finira d'achever le week end en sourire
Week end de trois jours
Et oui l'OM remporte un nouveau titre, un WE de trois jours, rien que ça ça fait notre bonheur (putain je dois être bourré là)
Dimitri Je T'aime Viole Moi Comme Un Assassin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! @omc13
24-Apr-11 01:09
DonnyT a écrit :
balo a écrit :
@DonnyT On a toujours moins de chances de gagner si on joue pas bien.
Pour pouvoir jouer le contre il faut savoir bien ressortir le ballon,ça fait parti de ce qu'on appelle bien jouer.Pour garder le ballon et maitriser le rythme du match,il faut savoir bien jouer.Bien jouer permet aussi de se créer plus d'occasions donc de chances de marquer et de gagner.Le tout c'est de continuer à garder l'équilibre.
Bien jouer c'est avant tout une histoire d'efficacité.Je parle pas de la première mi-temps, parce que j'avoue qu'elle a été mauvaise.
En deuxième période, on a beaucoup plus gardé le ballon, on l'a mieux ressorti, on s'est créé quand même pas mal d'occasions... En somme on a bien joué.
J'ai pas l'impression qu'on soit mauvais, j'ai l'impression qu'on est suffisants, qu'on s'économise, et qu'on accélère quand il faut. Les 25 dernières minutes à la Mosson étaient très bonnes, la deuxième mi-temps ce soir aussi... on fait jamais un bon match sur 90 minutes, mais on a toujours une période plus ou moins longue où on est bons, et on fait ce qu'il faut pour faire la différence...
Pour moi vraiment, on joue pas forcément bien, mais on a vraiment le potentiel pour le faire, et on le fait même, de manière irrégulière sur un match, mais on le fait.
C'est pour ça que certains supporters marseillais râlent sur le jeu de l'OM.Quand on voit des joueurs rater des passes simples,des contrôles,toucher le ballon trop de fois avant de faire une passe,c'est pas normal.
"Adán está mejor que Casillas"
"Adan est meilleur que Casillas".Mourinho...
- AleXdu92
- We All Follow Taiwo
-
- Lieu: Bourg Palette
-
- Mes légendes : Azpilicueta, Drogba, Van Buyten, Lucho, Barton
Sinon , il est ou Remy Gaillard ? On l'entend pas
thomasdu93 a écrit :
franckribery713 a écrit :
goldenball a écrit :
plus j'y pense et plus je me dis que je ne souhaite qu'une chose, qu'on gagne le titre en jouant le football le plus moche de l'histoire de ce sport.
le genre de gloubiboulga qui ferait passer le kick and rush pour la magnificence incarné.
rien que le fait de penser aux gueules des rageux qui nous verrait champion avec un football de merde,ça me donne envie tiens.maais on sera champion y'a pas de doutes possible
sa serais un grand exploit car jouer chaque match a 10 c'est dure quand même.
lachez Lucho serieux
"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/
24-Apr-11 01:10
matdechav92 a écrit :
Du stade, assez impressionné par Giroud qui en point d'appui à pris tous les ballons de la tete, en déviation.
Je l'ai trouvé à chier
Eteins par la charnière et par sa propre rage de nous battre.
"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight
- foreverom
- El fada
- Lieu: à ton avis
Psshiiitounet a écrit :
On a été nullisime
Quel kiff et quel honte quand ils ont sorti leur bache en craquant des fumis ... Je me suis dit qu'on avait plus rien
Invasion de mastres ... toujours des trous de balles pour pleurer à cause des drapeaux, y'en a un qui a eu la chance de pas se faire sortir de la tribune d'ailleurs
Seul point positif : 5 bonnes minutes après le but et un Coupo Santo bien tenu pendant 3 minutes ... le reste aux oubliettes
FOURNEL TA GUEULE !!!
Je te trouve dur quand meme!!
La paillade a part leur craquage ou ils ont montrés que c'etait quasiment les seuls en France a etre vraiment ultras... Moi ils m'ont pas impressioné a part leur chant "la paillade allez allez" ou nos mastres reprenaient avec eux en disant Marseillais c'est dire le niveau de certains chez nous....
Hommage A Nos Freres MTP
- afonso alves
- Le gardien du temple
-
- Lieu: Comodoro Rivadavia
-
- Mes légendes : Bielsa
rayan-mendoza a écrit :
Blackfisher a écrit :
- 10000000000000000
Et puis je sais pas pourquoi je dis ça en fait pas paris c'est tout ils se rapprochent dangereusement du record quand mêmeFranchement la coupe de France ils peuvent la remporter 20 fois s'ils veulent, ça en fera pas un palmarès de grand club.
Surtout qu'en terme de championnat, psg est encore a la ramasse avec ses deux titres de champion en 40 ans dont le dernier remonte à 17 ans déjà !
Mais Paris au SDF c'est Paris à domicile...
Lille n'a aucune chance de gagner la coupe de France contre Paris à Paris.
"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt
- Super_Cochon
- Membre
-
- Lieu: Réformés
Psshiiitounet a écrit :
foreverom a écrit :
On a été nullisime
FOURNEL TA GUEULE !!!
Quand tu vois que quand on craque un fumi ca fait la une du torchon et menace de hui clos ... que 10 jours apres les bouzeux lensois en craquent 20 contre nous, puis 30 contre Lyon , et que ca fait pas une ligne et surtout pas la moindre sanction de la ligue des putains ... bah voila, qu'est ce que tu veux faire mon Pshiiitounet ?
Je valide tous les futurs posts de Super Cochon pour les 75 prochaines années. @Rush
- Psshiiitounet
- Membre
-
- Lieu: [Team Rocket] Bloomfield
lekos a écrit :
Psshiiitounet a écrit :
foreverom a écrit :
On a été nullisime
On s'est fait donner par la PailladeC'est une plaisanterie ?
![]()
Non mais fais preuve de retenue, tu racontes n'importe quoi.
Bah non
On se bat pour nos droits, on est soit disant une terre d'insoumission et de ce point de vue la on a recu une lecon d'insoumission de la Paillade
Et pour la prestation vocale, pas entendu les Montpellierains mais c'etait pas folichon franchement à part 5 minutes après le but
Edit : j'ai mal lu la question ... mes excuses lekos y'a eu quiproquo
Dernière modification par Psshiiitounet (24-Apr-11 03:23)
je veux bien rebaptiser les 76ers en 69ers @Fan2