24-Apr-11 01:58
- afonso alves
- Le gardien du temple
-
- Lieu: Comodoro Rivadavia
-
- Mes légendes : Bielsa
Re: [EDITO] OM 1-0 MHSC : à nous la coupe !
Au passage premier trophé en club pour Ayew.
Il est destiné à une grande carrière ine chalah.
"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt
24-Apr-11 01:58
- Gerard Bouchard
- Victimisé par Mendy
-
omclub_13 a écrit :
Gerard Bouchard a écrit :
zazie.hb a écrit :
Je constate que tu n'as pas changé d'avatar ...J'en appelle aux modos pour le faire de force
je l'ai fait avant le match et j'ai gardé mon avatar giroud tout le match
Mets l'avatar de Sow, de Hazard pou Gervinho, merci d'avance
"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille
24-Apr-11 01:59
afonso alves a écrit :
Pour la Ayew family, faut pas oublier Jordan
Direction démission !
24-Apr-11 01:59
J'adore l'olweb, comment ça rage comme des porcs
Si je faisais un compte avec comme pseudo "Gourcuff = Zizou" ?
Dimitri Je T'aime Viole Moi Comme Un Assassin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! @omc13
24-Apr-11 02:00
- Gerard Bouchard
- Victimisé par Mendy
-
maoulida92 a écrit :
![]()
Ne venez pas vous plaindre quand les boulets nous envahissent après.
.Pardon. @ nonofeuille
maoulida92 a écrit :
![]()
Il y a des années (avant la nouvelle version de leur site c'est dire) ils avaient pas apprécié mon compte "anderson olympien" avec mon avatar de sonny.... avec le maillot de l'OM
Direction démission !
maoulida92 a écrit :
![]()
Si je faisais un compte avec comme pseudo "Gourcuff = Zizou" ?Ne venez pas vous plaindre quand les boulets nous envahissent après.
Oui mais ici Pasta les vire à la vitesse grand V
24-Apr-11 02:01
- Sylvain94
- Sex Toy d'Oumar78
-
afonso alves a écrit :
A.Ayew m'a fais kiffer. Quel joueur ce mec, quel mentalité de gagneur surtout.
waouh t'es trop fort! @Mahogany
24-Apr-11 02:01
maoulida92 a écrit :
Des cons y'en a partout de toute façon mais c'est pas le sujet
![]()
Cite-moi un seul exemple où des fumis en France ont fait des morts ou même des blessés. Parce que j'en ai aucune de mémoire.
J'aime les fumis dans un stade, des lumières rouges ou blanches qui éclairent une tribune dans la nuit noireet je veux qu'on nous les rende
non mais encore une fois je suis pas contre les fumis, a la base je dis juste que t'as pas besoin forcement de fumis pour mettre l'ambiance, et qu'il y a un forcement un risque a craquer des fumis dans une tribune.
qu'il y en ai ou pas en tribune je m'en fout perso ca me derange pas, mais en revanche je ne suis pas d'accord avec le discours disant que comme y a pas de blessés ou de mort on peu y aller gaiement, parcque je crois pas qu'il faille attendre un incident pour prendre des mesures.
je suis en revanche plus sensible et receptif aux arguments de pastaga qui parle de l'esthetique plutot que d'ambiance et du fait que personne a eu d'accidents
C'est moi, dans l'histoire, qui suis agressé@Leonardo
24-Apr-11 02:02
- Gerard Bouchard
- Victimisé par Mendy
-
Pastaga a écrit :
maoulida92 a écrit :
![]()
Si je faisais un compte avec comme pseudo "Gourcuff = Zizou" ?Il y a des années (avant la nouvelle version de leur site c'est dire) ils avaient pas apprécié mon compte "anderson olympien" avec mon avatar de sonny.... avec le maillot de l'OM
"L'OM n'a jamais connu un joueur de la classe de Sonny Anderson" @ olweb
.Pardon. @ nonofeuille
24-Apr-11 02:02
omclub_13 a écrit :
J'en appelle aux modos pour le faire de forceje l'ai fait avant le match et j'ai gardé mon avatar giroud tout le match
Mets l'avatar de Sow, de Hazard pou Gervinho, merci d'avance
je le ferais avant leur match, Gervinho déjà fait, alors ce sera Hazard
"J'ai essayé de fumer un twix"@kartoch
PM3 : Everton
24-Apr-11 02:03
balo a écrit :
@DonnyT Je suis d'accord dans l'ensemble.Ce qui m'énerve c'est qu'avec les joueurs sur le papier on devrait faire bien mieux,pour moi ce qui va pas c'est les bases,quand je me plains du jeu je parle toujours du minimum,de s'appliquer dans les passes courtes,de se montrer disponible,d'essayer de jouer rapidement.C'est Deschamps lui même qui l'a expliqué,on devrait être capable de le faire et je comprends pas pourquoi on le fait pas.Je vois pas non plus de progression notable au cours de la saison.J'ai pas le sentiment que les joueurs aient conscience de l'importance du jeu.
J'ai l'impression de demander le minimum et de ne pas être exigeant.Je parle juste de la circulation du ballon,je vais pas jusqu'à l'animation offensive qui demande effectivement du temps à mettre en place.
Pour le futur,s'il y avait pas les problèmes qu'on avait je serais aussi enthousiaste car on a déjà la base de travail qui est une grosse assise défensive.
Merci d'avoir lu mon pavé, j'avais le sentiment d'avoir écrit ça pour rien
Je prends un exemple qui n'a rien à voir : un enfant surdoué. Tant qu'il ramène des bonnes notes, il a pas besoin de travailler, il s'en fout de ce que lui disent les profs, les parents, ça marche donc il continue. Mais le jour où ses notes commencent à baisser, bah il a du mal à se mettre au boulot, il compense par ses capacités naturelles qui lui permettent quand même de surnager, mais à force de travail, ça reviendra.
Ce que je veux dire par là, c'est qu'on s'est trop reposés sur nos acquis de l'an dernier. Et à chaque match, on pense que ça va passer, puisque après tout on est champions en titre, que la méthode marche... sauf qu'on galère, et que c'est pas évident du jour au lendemain de retrouver un fond de jeu, et ça se fait pas vraiment en cours de saison... donc là on continue à faire ce qu'on peut avec les capacités intrinsèques du groupe, sachant que l'an prochain, avec un mercato juste mieux maîtrisé, et une préparation moins tronquée, ça devrait aller beaucoup mieux. Deschamps le sait, et c'est ce pourquoi je pense qu'il va rester.
24-Apr-11 02:04
Pastaga a écrit :
maoulida92 a écrit :
![]()
Si je faisais un compte avec comme pseudo "Gourcuff = Zizou" ?Il y a des années (avant la nouvelle version de leur site c'est dire) ils avaient pas apprécié mon compte "anderson olympien" avec mon avatar de sonny.... avec le maillot de l'OM
"quand je pense que taiwo a été elu meilleur joueur de l histoire de l om!! c est dire a quel point ils n ont jamais eu de juninho anderson lisandro..." @un supp de l'OL sur lequipe.fr
De sacré connaissance footballistique les lyonnix quand même
En plus, comparé Taiwo à Juninho ou Anderson... t'en a un qui joue latéral, un autre au milieu et un autre en AC
24-Apr-11 02:05
Pastaga a écrit :
maoulida92 a écrit :
![]()
![]()
![]()
c'est pas comme si Anderson avait joué chez nous
"J'ai essayé de fumer un twix"@kartoch
PM3 : Everton
Pastaga a écrit :
maoulida92 a écrit :
![]()
![]()
![]()
'Foiré
Pastaga a écrit :
afonso alves a écrit :
Il est destiné à une grande carrière ine chalah.Pour la Ayew family, faut pas oublier Jordan
Jordan il a déjà deux titres, il était au club l'an dernier
24-Apr-11 02:06
- Gerard Bouchard
- Victimisé par Mendy
-
omclub_13 a écrit :
c'est pas comme si Anderson avait joué chez nous
C'était avant 98 donc ils le savent pas
Putain Dehon il laisse bien trainer sa main sur la Blonde lors de l'ITW sur OMTV
.Pardon. @ nonofeuille
24-Apr-11 02:06
maoulida92 a écrit :
Pastaga a écrit :
maoulida92 a écrit :
![]()
"quand je pense que taiwo a été elu meilleur joueur de l histoire de l om!! c est dire a quel point ils n ont jamais eu de juninho anderson lisandro..." @un supp de l'OL sur lequipe.fr
De sacré connaissance footballistique les lyonnix quand même![]()
En plus, comparé Taiwo à Juninho ou Anderson... t'en a un qui joue latéral, un autre au milieu et un autre en AC
puis taiwo a jamais été élu meilleur joueur de l'histoire de l'OM ........
Dernière modification par Keibo (24-Apr-11 02:07)
C'est moi, dans l'histoire, qui suis agressé@Leonardo
24-Apr-11 02:07
Sylvain94 a écrit :
afonso alves a écrit :
Il est destiné à une grande carrière ine chalah.A.Ayew m'a fais kiffer. Quel joueur ce mec, quel mentalité de gagneur surtout.
Toujours très impliqué,quand l'équipe va mal,on lit sur son visage de la frustration,la preuve qu'il a une grosse détermination,il est aussi toujours en train d'encourager les autres.
Par contre à droite je le trouve beaucoup moins bien qu'à gauche.Il doit surement avoir un problème de marques mais je le vois pas du tout à ce poste à part dans des permutations en cours de match.
"Adán está mejor que Casillas"
"Adan est meilleur que Casillas".Mourinho...
24-Apr-11 02:08
Keibo a écrit :
maoulida92 a écrit :
Des cons y'en a partout de toute façon mais c'est pas le sujet
![]()
Cite-moi un seul exemple où des fumis en France ont fait des morts ou même des blessés. Parce que j'en ai aucune de mémoire.
J'aime les fumis dans un stade, des lumières rouges ou blanches qui éclairent une tribune dans la nuit noireet je veux qu'on nous les rende
non mais encore une fois je suis pas contre les fumis, a la base je dis juste que t'as pas besoin forcement de fumis pour mettre l'ambiance, et qu'il y a un forcement un risque a craquer des fumis dans une tribune.
qu'il y en ai ou pas en tribune je m'en fout perso ca me derange pas, mais en revanche je ne suis pas d'accord avec le discours disant que comme y a pas de blessés ou de mort on peu y aller gaiement, parcque je crois pas qu'il faille attendre un incident pour prendre des mesures.
je suis en revanche plus sensible et receptif aux arguments de pastaga qui parle de l'esthetique plutot que d'ambiance et du fait que personne a eu d'accidents
Je me suis peut être mal exprimé mais les fumis dans un stade et surtout si le club a une culture ultra comme l'OM, tu ne peux pas te passer de fumis. Des fumis dans des stades je trouve ça magnifique.
Rien que pour ça, les stades grecs et turcs me font bander