24-Apr-11 14:59
Re: [Voyages] Récits, photos et bons plans
Roquevaire a écrit :
Mon pire souvenir en long courrier c'est les 12 heures de Buenos-Aires Madrid sur Iberia !
1h30 de turbulences au-dessus des chutes d'Iguazu et un personnel de bord vraiment odieux...
L'avion d'Air Algérie qui se prépare à décoller d'Alger puis qui renonce au dernier moment pour une "petite vérification", ça donne moyennement confiance aussi...
Surtout vu le prix des billets qui sont extrêmement élevés au vue de la destination et des prestations fournies.
1h30 de turbulences ça doit être assez flippant.
it's not my fault if english take epo in olympic game and if the brittish are fat@fabous
24-Apr-11 15:01
- zade
- Parisien déguisé
-
- Lieu: [UL] TEAM
Roquevaire a écrit :
Mon pire souvenir en long courrier c'est les 12 heures de Buenos-Aires Madrid sur Iberia !
1h30 de turbulences au-dessus des chutes d'Iguazu et un personnel de bord vraiment odieux...
L'avion d'Air Algérie qui se prépare à décoller d'Alger puis qui renonce au dernier moment pour une "petite vérification", ça donne moyennement confiance aussi...
ce type de compagnies, je les prendrais jamais perso.
"je suis le joueur préféré de ton joueur préféré..." cr
26-Apr-11 16:35
Je viens de voir qu'il peut y avoir des restricitions d'accès aux Calanques l'été ??
Con ça si sur la période où je suis là c'est interdit ..
si Muchu part de ce forum, je n'aurais plus rien à faire ici@mrOM02
26-Apr-11 16:38
- Roquevaire
- pezzonovante
-
- Lieu: walking through the garden
C'est pas qu'il peut y avoir, c'est qu'il y a
Pour celles de Marseille, tu ne peux pas y aller en voiture entre 7h du matin et 7h du soir. Par contre si tu arrives avant 7h, ça va (je l'ai fait déjà).
Après tu peux toujours y aller à pied ou... en bateau
J'approuve ce message.
26-Apr-11 16:42
- Epinéphrine
- Le Goont suisse
-
kurosaki-kun a écrit :
mais tu sais si visuellement ya eu ou non un impact avec les trucs qui se sont passés ya quelques temps la, les trucs d'eboueurs je crois...
on en parlais bcp comme un drame pour l'environement a l'epoque..
On y est allé y a deux ans avec ma femme et un couple d'amis
Bah en fait, on n'a rien vu de tout ca.
On n'a pas cherché aprticulièrement a le voir,c ertes, mais c'est discret et/ou en dehors de la ville
Sinon c'est une ville magnifique, avec des alentours fabuleux
A voir donc.
Vésuve, Capri, Pompei, Herculanum, le musée archeologique (a faire apres la visite de Pompei et herculanum), de multiples eglises dans naples et autres musée, et si tu7vous avez du temps, la cote amalfitaine vaut la peine. Paestum, Amalfi, Ravello, c'est superbe.
Jspr kon aura les boules qui se frôleront seulemt séparées par une fine membrane féminine@MaN à azz
26-Apr-11 16:47
Roquevaire a écrit :
C'est pas qu'il peut y avoir, c'est qu'il y a
Pour celles de Marseille, tu ne peux pas y aller en voiture entre 7h du matin et 7h du soir. Par contre si tu arrives avant 7h, ça va (je l'ai fait déjà).
Après tu peux toujours y aller à pied ou... en bateau
non mais je viens de lire un truc qui disent que l'accès peut être clairement interdit même à pied soit à partir de 11h du matin, soit toute la journée, en cas de risque d'incendies.
Donc mois d'aout, c'est tendu non ?
Et je serais à Cassis, donc je parlais des calanques de Cassis
Dernière modification par Don Muchu (26-Apr-11 16:48)
si Muchu part de ce forum, je n'aurais plus rien à faire ici@mrOM02
26-Apr-11 16:47
- ronnie_10
Exclu
-
Roquevaire a écrit :
chez moi, Air Algérie on l'appelle Air Peut-Etre
Cliquez, cliquez bande de crevettes
26-Apr-11 19:55
- Drogbatator
- Chantounet
-
- Lieu: Paris
vous avez des bons plans pour LA ?
genre concernant le billet d'avion, histoire de pas trop raquer
et aussi, c'est indispensable une bagnole làbas? (on a pas de permis, ou alors qu'un seul, mais bon)
26-Apr-11 19:59
Drogbatator a écrit :
et aussi, c'est indispensable une bagnole làbas? (on a pas de permis, ou alors qu'un seul, mais bon)
Le seul conseil que je te donnerais c'est d'aller ailleurs qu'a L.A
"Le Marc Levy du cinéma "@Tonymontana45 à propos de Quentin Tarantino
26-Apr-11 20:01
- cesare maldini
- Membre
-
Don Muchu a écrit :
Je viens de voir qu'il peut y avoir des restricitions d'accès aux Calanques l'été ??
Con ça si sur la période où je suis là c'est interdit ..
Quelques possibilités néammoins.
De Cassis: à pied (1/2 heure de marche du parking de Port Miou pour Port Pin.Sinon 1 heure et demi pour En vau (bijou).
De Marseille : Sormiou .Facile tu reserves au Chateau ( 40 €uros tête,mais superbe table avec vue mer ,blabla) et tu peux prendre ta guimbarde..
"C'est bizarre ,mais plus je m'entraîne et plus j'ai de la chance"..Gary Player
26-Apr-11 20:04
- floflo92
- Perfect Citizen of Omplanète
-
- Lieu: Quelque part sur Terre...
Drogbatator a écrit :
Pour la voiture, c'est indispensable. Les transports en commun sont à chier pour une ville très voire trop étendue. Ne serait-ce que pour quitter l'aéroport! J'ai fait l'erreur avec ma compagne de prendre le métro de l'aéroport à North Vermont Ave. . On a mis plus d'une heure et demie avec 2 changements et on a traversé des quartiers pas terribles pour 2 blancos!
Et, à peine une demie journée sur place, on a vu qu'avec les transports on était très limité, on a donc décidé de louer une petite caisse pour le reste du séjour. Donc oui loue une caisse! En plus c'est vraiment pas cher aux States...
Après tout, ce n'est qu'un rêve...
26-Apr-11 20:05
- Ultra for ever
Exclu
-
- Lieu: La Capelette
Roquevaire a écrit :
Massilia 63 a écrit :
Merde je prends AA pour aller à New York
Je reviens d'une semaine là-bas. ça bute
![]()
Et j'ai aussi voyagé sur AA, aucun problème, vraiment très bien !
Le repas était presque comestible. Bon les sièges un peu raidasse, mais les gars hyper sympas.
Je suis allé à NY en novembre avec AA, j'ai passé 10 jours magiques
par contre 1h30 de retard au départ de JFK, résultat ratage de correspondance à Barcelone, méga galère, sac perdus, et le personnel espagnol j'avais l'impression qu'il faisait un concours pour savoir qui serais le plus gros enc.ulé de l'aéroport.
Résultat je suis allé chez Hertz et on est rentré en bagnole jusqu'à marseille.
Sac récupérés le lendemain dans un autre avion.
Quel coach en toc celui là(DD), il me fait regretter emon. @Matrixien
26-Apr-11 20:13
- Drogbatator
- Chantounet
-
- Lieu: Paris
floflo92 a écrit :
Drogbatator a écrit :
et aussi, c'est indispensable une bagnole làbas? (on a pas de permis, ou alors qu'un seul, mais bon)Pour la voiture, c'est indispensable. Les transports en commun sont à chier pour une ville très voire trop étendue. Ne serait-ce que pour quitter l'aéroport! J'ai fait l'erreur avec ma compagne de prendre le métro de l'aéroport à North Vermont Ave. . On a mis plus d'une heure et demie avec 2 changements et on a traversé des quartiers pas terribles pour 2 blancos!
![]()
Et, à peine une demie journée sur place, on a vu qu'avec les transports on était très limité, on a donc décidé de louer une petite caisse pour le reste du séjour. Donc oui loue une caisse! En plus c'est vraiment pas cher aux States...
eh merde
bah le truc, c'est qu'un pote a deja son permis mais il peut pas conduire làbas (il l'a eu ya qqmois) et un autre pote va le passer ici et si entre temps ca se fait pas, il va le passer à labas mais bon
'tin fais chier, c'est mort alors
26-Apr-11 20:14
- cesare maldini
- Membre
-
Drogbatator a écrit :
Imagines une ville qui s'étend de La Ciotat à Avignon...Ca y est ? Dis moi ,tu crois avoir besoin d'une tire?
26-Apr-11 20:17
Mais c'est nul chier LA !!!! Ça parcourir le monde, le vrai !!!!!!!!
"Le Marc Levy du cinéma "@Tonymontana45 à propos de Quentin Tarantino
26-Apr-11 20:17
- cesare maldini
- Membre
-
Drogbatator a écrit :
floflo92 a écrit :
Drogbatator a écrit :
et aussi, c'est indispensable une bagnole làbas? (on a pas de permis, ou alors qu'un seul, mais bon)Pour la voiture, c'est indispensable. Les transports en commun sont à chier pour une ville très voire trop étendue. Ne serait-ce que pour quitter l'aéroport! J'ai fait l'erreur avec ma compagne de prendre le métro de l'aéroport à North Vermont Ave. . On a mis plus d'une heure et demie avec 2 changements et on a traversé des quartiers pas terribles pour 2 blancos!
![]()
Et, à peine une demie journée sur place, on a vu qu'avec les transports on était très limité, on a donc décidé de louer une petite caisse pour le reste du séjour. Donc oui loue une caisse! En plus c'est vraiment pas cher aux States...eh merde
![]()
bah le truc, c'est qu'un pote a deja son permis mais il peut pas conduire làbas (il l'a eu ya qqmois) et un autre pote va le passer ici et si entre temps ca se fait pas, il va le passer à labasmais bon
Par contre ..Si tu restes à Santa Monica ...Le éseau urbain est plutôt bon et te permets les meilleurs spots de L.A. Inconvenient :hotels trés chers...
26-Apr-11 20:18
Evite le quartier mexicain et le grand parc qu'il y a là bas.... J'y étais et t'es pas rassuré la nuit
Direction démission !
26-Apr-11 20:19
- floflo92
-
Drogbatator a écrit :
floflo92 a écrit :
Drogbatator a écrit :
![]()
Et, à peine une demie journée sur place, on a vu qu'avec les transports on était très limité, on a donc décidé de louer une petite caisse pour le reste du séjour. Donc oui loue une caisse! En plus c'est vraiment pas cher aux States...eh merde
![]()
bah le truc, c'est qu'un pote a deja son permis mais il peut pas conduire làbas (il l'a eu ya qqmois) et un autre pote va le passer ici et si entre temps ca se fait pas, il va le passer à labasmais bon
Tu comptais rester combien de temps? Car comme l'a dit Marcel, L.A. c'est pas non plus très folichon. Il faut le faire au moins une fois (perso, c'est fait et je crois que j'y remettrais plus les pieds) mais si tu as le choix et la possibilité, je ne peux que te conseiller d'aller plutôt à San Francisco. Cette ville a gardé tout son charme et son identité. Tu peux facilement y rester 2 semaines.
26-Apr-11 20:19
- zade
- Parisien déguisé
-
Marcel Patoulacci a écrit :
Mais c'est nul chier LA !!!! Ça parcourir le monde, le vrai !!!!!!!!
ça dépend de ce que tu veux y faire, los angeles ça se vit, ça se visite pas.
"je suis le joueur préféré de ton joueur préféré..." cr
26-Apr-11 20:21
- floflo92
-
Pastaga a écrit :
Evite le quartier mexicain et le grand parc qu'il y a là bas.... J'y étais et t'es pas rassuré la nuit
En métro, on a traversé Inglewood, Watts et Florence, bah même le jour vers 12h et sans sortir du train, tu serres les fesses comme jamais...