26-Apr-11 20:22
- kurosaki-kun
Exclu
-
Re: [Voyages] Récits, photos et bons plans
Marcel Patoulacci a écrit :
Mais c'est nul chier LA !!!! Ça parcourir le monde, le vrai !!!!!!!!
Ca depend de ce que tu cherches et d'ou tu viens (culturellement parlant, tes gouts, tes interets)
perso les states me fascinent depuis que je suis tout gosse, parce que je suis un pur produit de "l'americanisation"...
Frisco, Seattle, Chicago, Boston, LA, NYC...putain j'en reve...
"Comme même"
"Fait d'hiver"
26-Apr-11 20:23
Je connais plus exactement le nom où j'étais mais c'était le quartier mexicain et je pense que tu as vu toi aussi les gangs "comme à la tv". Je me suis jamais autant chier que là bas alors que j'ai pas été emmerdé pourtant
Direction démission !
26-Apr-11 20:23
zade a écrit :
ça dépend de ce que tu veux y faire, los angeles ça se vit, ça se visite pas.
Y a pas plus surfait comme ville, y a strictement aucun cachet...
Il y a tellement plus magique comme endroits aux states comme SF, NY ou encore Chicago, des villes qui ont une vraie âme et pas cette mentalité de poseurs!!!!
Même Miami avec son quartier art déco a plus de style que LA..Par contre y a autant de poseurs et surtout beaucoup de français .
"Le Marc Levy du cinéma "@Tonymontana45 à propos de Quentin Tarantino
26-Apr-11 20:25
- Drogbatator
- Chantounet
-
- Lieu: Paris
en fait un pote va faire son stage d'été làbas et il reste 1mois et demi avec une ptin de baraque
bah moi je comptais y rester au moins 3 semaines pour amortir un peu le cout du billet quoi, mais bon, c'est dead
si c'était moi j'irai clairement à NY même si ya pas vraiment de plage (facon Espagne ou autre, mais ca je m'en fous pour le coup) (ah, je suis jamais aux States, juste pour préciser)
26-Apr-11 20:25
Pastaga a écrit :
Je connais plus exactement le nom où j'étais mais c'était le quartier mexicain et je pense que tu as vu toi aussi les gangs "comme à la tv". Je me suis jamais autant chier que là bas alors que j'ai pas été emmerdé pourtant
Y a de drôles de quartier effectivement
26-Apr-11 20:28
NY c'est vraiment une ville à faire !
J'y suis allé une fois et je sais que j'y retournerais ! J'ai adoré cette ville !
Direction démission !
26-Apr-11 20:31
- cesare maldini
- Membre
-
Pastaga a écrit :
J'y suis allé une fois et je sais que j'y retournerais ! J'ai adoré cette ville !
J'ai du y aller au moins 10 fois ...Chaque fois ,c'est mieux...
Ah si j'avais les thunes pour y acheter un loft ..Tiens ,je vais demander à Thierry Henry comment il à fait..
"C'est bizarre ,mais plus je m'entraîne et plus j'ai de la chance"..Gary Player
26-Apr-11 20:32
- zade
- Parisien déguisé
-
- Lieu: [UL] TEAM
zade a écrit :
ça dépend de ce que tu veux y faire, los angeles ça se vit, ça se visite pas.
Y a pas plus surfait comme ville, y a strictement aucun cachet...
Il y a tellement plus magique comme endroits aux states comme SF, NY ou encore Chicago, des villes qui ont une vraie âme et pas cette mentalité de poseurs!!!!
Même Miami avec son quartier art déco a plus de style que LA..Par contre y a autant de poseurs et surtout beaucoup de français.
ce sont des villes différentes.
tu n'y vas pas pour rechercher les mêmes choses qu'à los angeles qui a cette avantage de pouvoir sortir des dontowns et aller vers malibu, orange, redondo etc.
c'ets comme allez sur paris et marseille
"je suis le joueur préféré de ton joueur préféré..." cr
26-Apr-11 20:35
- ycman
Exclu
-
Drogbatator a écrit :
floflo92 a écrit :
Drogbatator a écrit :
vous avez des bons plans pour LA ?
genre concernant le billet d'avion, histoire de pas trop raquer
et aussi, c'est indispensable une bagnole làbas? (on a pas de permis, ou alors qu'un seul, mais bon)Pour la voiture, c'est indispensable. Les transports en commun sont à chier pour une ville très voire trop étendue. Ne serait-ce que pour quitter l'aéroport! J'ai fait l'erreur avec ma compagne de prendre le métro de l'aéroport à North Vermont Ave. . On a mis plus d'une heure et demie avec 2 changements et on a traversé des quartiers pas terribles pour 2 blancos!
![]()
Et, à peine une demie journée sur place, on a vu qu'avec les transports on était très limité, on a donc décidé de louer une petite caisse pour le reste du séjour. Donc oui loue une caisse! En plus c'est vraiment pas cher aux States...eh merde
![]()
bah le truc, c'est qu'un pote a deja son permis mais il peut pas conduire làbas (il l'a eu ya qqmois) et un autre pote va le passer ici et si entre temps ca se fait pas, il va le passer à labasmais bon
'tin fais chier, c'est mort alors
J ai pas mal voyagé et crois moi LA est une ville moche et ss reel interet si ce n est les studios universal . En plus sans voiture c est ingerable
il n'y a qu'un seul olympique c'est l'om
26-Apr-11 20:36
- cesare maldini
- Membre
-
zade a écrit :
zade a écrit :
ça dépend de ce que tu veux y faire, los angeles ça se vit, ça se visite pas.Y a pas plus surfait comme ville, y a strictement aucun cachet...
Même Miami avec son quartier art déco a plus de style que LA..Par contre y a autant de poseurs et surtout beaucoup de français.
ce sont des villes différentes.
tu n'y vas pas pour rechercher les mêmes choses qu'à los angeles qui a cette avantage de pouvoir sortir des dontowns et aller vers malibu, orange, redondo etc.
c'ets comme allez sur paris et marseille
Ce qui est surtout troublant à L.A. ce sont les distances ,,tu passes ton temps en bagnole ...
26-Apr-11 20:40
ycman a écrit :
Drogbatator a écrit :
floflo92 a écrit :
Pour la voiture, c'est indispensable. Les transports en commun sont à chier pour une ville très voire trop étendue. Ne serait-ce que pour quitter l'aéroport! J'ai fait l'erreur avec ma compagne de prendre le métro de l'aéroport à North Vermont Ave. . On a mis plus d'une heure et demie avec 2 changements et on a traversé des quartiers pas terribles pour 2 blancos!
![]()
Et, à peine une demie journée sur place, on a vu qu'avec les transports on était très limité, on a donc décidé de louer une petite caisse pour le reste du séjour. Donc oui loue une caisse! En plus c'est vraiment pas cher aux States...eh merde
![]()
bah le truc, c'est qu'un pote a deja son permis mais il peut pas conduire làbas (il l'a eu ya qqmois) et un autre pote va le passer ici et si entre temps ca se fait pas, il va le passer à labasmais bon
'tin fais chier, c'est mort alorsJ ai pas mal voyagé et crois moi LA est une ville moche et ss reel interet si ce n est les studios universal . En plus sans voiture c est ingerable
Ça me fait presque peine pour lui qu'il commence par LA pour son 1er voyage aux states
26-Apr-11 20:42
cesare maldini a écrit :
Pastaga a écrit :
J'y suis allé une fois et je sais que j'y retournerais ! J'ai adoré cette ville !J'ai du y aller au moins 10 fois ...Chaque fois ,c'est mieux...
Ah si j'avais les thunes pour y acheter un loft ..Tiens ,je vais demander à Thierry Henry comment il à fait..
C'est pas la crise pour tout le monde à ce que je vois
La joueurs elle m'enerve @Ancelotti.
26-Apr-11 20:44
- BOGOSS
- BOGOSS-style
- Lieu: Bruxelles city
New York c'est dans 22jours pour moi YEAAAAAAAAH jsuis exité la
;L'avis de Dassier me préoccupe autant que la masturbation des crustacés !"@ Tapie
26-Apr-11 20:45
pagis83 a écrit :
cesare maldini a écrit :
Pastaga a écrit :
J'y suis allé une fois et je sais que j'y retournerais ! J'ai adoré cette ville !J'ai du y aller au moins 10 fois ...Chaque fois ,c'est mieux...
Ah si j'avais les thunes pour y acheter un loft ..Tiens ,je vais demander à Thierry Henry comment il à fait..C'est pas la crise pour tout le monde à ce que je vois
Césare est proche de la retraite et donc il a eu le temps de mettre de l'argent de coté durant son dur labeur
26-Apr-11 20:45
BOGOSS a écrit :
Tu vas te régaler
26-Apr-11 20:50
pagis83 a écrit :
cesare maldini a écrit :
Ah si j'avais les thunes pour y acheter un loft ..Tiens ,je vais demander à Thierry Henry comment il à fait..C'est pas la crise pour tout le monde à ce que je vois
Césare est proche de la retraite et donc il a eu le temps de mettre de l'argent de coté durant son dur labeur
Pagis est déjà à la retraite
Direction démission !
26-Apr-11 20:50
- cesare maldini
- Membre
-
pagis83 a écrit :
cesare maldini a écrit :
26-Apr-11 20:51
- ycman
Exclu
-
Je compte repartir en australie 1 an en fin d annee pour faire la cote est que je n ai pas pu faire lors de mon dernier trip a cause des innodations et surtout pour tafffer histoire de mettre a plat un max de thunes pour partir me taper un bon tour d asie .
J ai fais que l ile nord en nouvelle zelande et la je compte faire le sud et je me tate pour faire un petit tour aux fidjis , certains conaissent ? Si oui combien de temps pour bien profiter ? endroit a ne pas rater ? les prix sont corrects comme en nouvelle zelande ou exageres comme en australie ?
Merci d avance
il n'y a qu'un seul olympique c'est l'om
26-Apr-11 20:52
- BOGOSS
- BOGOSS-style
- Lieu: Bruxelles city
BOGOSS a écrit :
Tu vas te régaler
J'en doute pas
Si vous avez des bons plans qui ne sont pas dans le guide du routards, je prends
;L'avis de Dassier me préoccupe autant que la masturbation des crustacés !"@ Tapie
26-Apr-11 20:52
pagis83 a écrit :
cesare maldini a écrit :
Je m'inclines.
Grande Cesare
La joueurs elle m'enerve @Ancelotti.