26-Apr-11 21:34
Re: [Voyages] Récits, photos et bons plans
cesare maldini a écrit :
Marcel Patoulacci a écrit :
J'ai cité Chicago tout a l'heure c'est une ville superbe qui a bien su s'affranchir de sa mauvaise image du passé.
Mais j'ai quand une grosse préférence pour NY pour les raisons que j'ai cité plus haut.
Boston est bien sympa aussi pour son coté européen (irlandais bien entendu) très marqué.Boston ? Oui mais...Trop de travaux urbains ..Circulation épouvantable..Le quartier de Harvard est superbe ,c'est vrai et l'avenue (j'ai oublié le nom) qu'ils appellent les Champs Elysées ou il y a tous les pubs et restaurants ..
Tu dois faire allusion a newbury street.
Mais c'est vrai que la circulation est dense comme dans beaucoup de grandes villes US mais j'apprécie bcp la quiétude qui s'y dégage
"Le Marc Levy du cinéma "@Tonymontana45 à propos de Quentin Tarantino
26-Apr-11 21:37
cesare maldini a écrit :
cesare maldini a écrit :
J'étais à Las Vegas l'hiver 2009,lors de la convention annuel du rodéo...
![]()
C'était coton .Trois visites en une fois : la prémiére,la derniére ,et la plus-jamais-çà..Je te comprends
![]()
Mais c'est vrai que c'est un peu le passage obligé quand tu fais un circuit dans le grand ouest américain ou quand tu empruntes la célèbres route 66J'en ai fait deux..
Un ( 21 jours) : Dallas ,Amarillo,Tucumcari,Santa Fé,Taos,Durango,Moab,Monument Valley,Grand Canyon,Sedona,Tucson ,et retour par le Sud Texas..
Deux,(20 jours): SF,Big Sur,San Diego,L.A.,L.V. Dallas
J'aurais fait un mix des deux pour me contenter en fait
Mais c'est vrai que le grand canyon et les parcs naturels sont ses incontournables
26-Apr-11 21:38
- cesare maldini
- Membre
-
cesare maldini a écrit :
Je te comprends![]()
Mais c'est vrai que c'est un peu le passage obligé quand tu fais un circuit dans le grand ouest américain ou quand tu empruntes la célèbres route 66J'en ai fait deux..
Un ( 21 jours) : Dallas ,Amarillo,Tucumcari,Santa Fé,Taos,Durango,Moab,Monument Valley,Grand Canyon,Sedona,Tucson ,et retour par le Sud Texas..
Deux,(20 jours): SF,Big Sur,San Diego,L.A.,L.V. DallasJ'aurais fait un mix des deux pour me contenter en fait
![]()
Mais c'est vrai que le grand canyon et les parcs naturels sont ses incontournables
Moab : Arches national Park +rafting ...Ouahhhou..
"C'est bizarre ,mais plus je m'entraîne et plus j'ai de la chance"..Gary Player
26-Apr-11 21:43
Commence à sentiré la fatigue, buena noté
La joueurs elle m'enerve @Ancelotti.
26-Apr-11 21:43
- floflo92
- Perfect Citizen of Omplanète
-
- Lieu: Quelque part sur Terre...
worshippers a écrit :
A la limite, je préfère Dubai pour le coté démesuré des lieux
J'ai été très déçu par Dubai, même si je m'attendais à tout ce côté artificiel. Voir 5 sri-lankais/pakistanais/philippins pour 1 autochtone, bof....
Par contre Qatar Airways, quelle méga tuerie
Je me souviendrais toujours de mon arrivée lors de mon premier séjour à Dubai. J'arrive à l'hôtel et le groom, qui devait être sri lankais, amène mes bagages dans la chambre, puis au moment de partir il me dit tout naturellement "Vous pouvez sans problèmes laisser vos affaires dans votre chambre en toute sécurité. De toute façon, si je vous vole, on me coupe la main..." Ça met tout de suite à l'aise!
Après tout, ce n'est qu'un rêve...
26-Apr-11 21:44
- ycman
Exclu
-
cesare maldini a écrit :
Je te comprends![]()
Deux,(20 jours): SF,Big Sur,San Diego,L.A.,L.V. DallasJ'aurais fait un mix des deux pour me contenter en fait
![]()
On parle tous du grand canyon ( a juste titre ) mais perso j ai préféré le bryce canyon que j ai trouvé magnifique
il n'y a qu'un seul olympique c'est l'om
26-Apr-11 21:44
- cesare maldini
- Membre
-
pagis83 a écrit :
Commence à sentiré la fatigue, buena noté
Perché ,dové é lei ??
26-Apr-11 21:47
floflo92 a écrit :
worshippers a écrit :
A la limite, je préfère Dubai pour le coté démesuré des lieux
J'ai été très déçu par Dubai, même si je m'attendais à tout ce côté artificiel. Voir 5 sri-lankais/pakistanais/philippins pour 1 autochtone, bof....
Par contre Qatar Airways, quelle méga tuerieJe me souviendrais toujours de mon arrivée lors de mon premier séjour à Dubai. J'arrive à l'hôtel et le groom, qui devait être sri lankais, amène mes bagages dans la chambre, puis au moment de partir il me dit tout naturellement "Vous pouvez sans problèmes laisser vos affaires dans votre chambre en toute sécurité. De toute façon, si je vous vole, on me coupe la main..." Ça met tout de suite à l'aise!
Direction démission !
26-Apr-11 21:49
cesare maldini a écrit :
cesare maldini a écrit :
J'étais à Las Vegas l'hiver 2009,lors de la convention annuel du rodéo...![]()
C'était coton .Trois visites en une fois : la prémiére,la derniére ,et la plus-jamais-çà..Je te comprends
![]()
Deux,(20 jours): SF,Big Sur,San Diego,L.A.,L.V. Dallas
Dib
26-Apr-11 21:49
ycman a écrit :
cesare maldini a écrit :
J'en ai fait deux..
![]()
Mais c'est vrai que le grand canyon et les parcs naturels sont ses incontournablesOn parle tous du grand canyon ( a juste titre ) mais perso j ai préféré le bryce canyon que j ai trouvé magnifique
Il est superbe parait il mais vachement isolé c'est pour ça qu'il est beaucoup moins visité que son grand frère
26-Apr-11 21:54
- cesare maldini
- Membre
-
ycman a écrit :
cesare maldini a écrit :
J'en ai fait deux..
![]()
Mais c'est vrai que le grand canyon et les parcs naturels sont ses incontournablesOn parle tous du grand canyon ( a juste titre ) mais perso j ai préféré le bryce canyon que j ai trouvé magnifique
Tu as raison ,mais lors du circuit que je m'étais fait ,il était un peu trop éloigné vers le Nord ,alors je me suis tourné vers un Canyon moins connu ,ou de nombreux westerns ont été tournés ,prés de Sédona .
26-Apr-11 21:54
- floflo92
- Perfect Citizen of Omplanète
-
- Lieu: Quelque part sur Terre...
ycman a écrit :
J'aurais fait un mix des deux pour me contenter en fait![]()
Il est superbe parait il mais vachement isolé c'est pour ça qu'il est beaucoup moins visité que son grand frère
Dans un style plus verdoyant, Yosemite est magnifique aussi!
Après tout, ce n'est qu'un rêve...
26-Apr-11 21:56
Omg la chaleur de malade dans ces canyons surtout si on les visite en été
26-Apr-11 21:57
- cesare maldini
- Membre
-
floflo92 a écrit :
ycman a écrit :
On parle tous du grand canyon ( a juste titre ) mais perso j ai préféré le bryce canyon que j ai trouvé magnifiqueIl est superbe parait il mais vachement isolé c'est pour ça qu'il est beaucoup moins visité que son grand frère
Ca ,c'est mon prochain....Paris-Denver... Et hop ...3 semaines de vadrouille ..
26-Apr-11 22:01
cesare maldini a écrit :
floflo92 a écrit :
Ca ,c'est mon prochain....Paris-Denver... Et hop ...3 semaines de vadrouille ..
Et un petit into the Wild en Alaska ça te dit pas ?
26-Apr-11 22:06
- cesare maldini
- Membre
-
cesare maldini a écrit :
floflo92 a écrit :
Dans un style plus verdoyant, Yosemite est magnifique aussi!Ca ,c'est mon prochain....Paris-Denver... Et hop ...3 semaines de vadrouille ..
Délivrance ??
26-Apr-11 22:11
cesare maldini a écrit :
floflo92 a écrit :
Dans un style plus verdoyant, Yosemite est magnifique aussi!Ca ,c'est mon prochain....Paris-Denver... Et hop ...3 semaines de vadrouille ..
T'aurais pas des conseils à me donner, genre sur Wikipédia
26-Apr-11 22:19
Des ////
PM5 : FC PORTO
Champion de get27 / Double champion de 51
26-Apr-11 22:42
cesare maldini a écrit :
Don Muchu a écrit :
Je viens de voir qu'il peut y avoir des restricitions d'accès aux Calanques l'été ??
Con ça si sur la période où je suis là c'est interdit ..Quelques possibilités néammoins.
De Cassis: à pied (1/2 heure de marche du parking de Port Miou pour Port Pin.Sinon 1 heure et demi pour En vau (bijou).
De Marseille : Sormiou .Faciletu reserves au Chateau ( 40 €uros tête,mais superbe table avec vue mer ,blabla) et tu peux prendre ta guimbarde..
Oui j'ai vu pour En Vau
Mais pour les chemins d'accès, c'est chaud le circuit ou pas ?? Sachant que j'ai un petit de 4 ans.
si Muchu part de ce forum, je n'aurais plus rien à faire ici@mrOM02
27-Apr-11 07:25
- cesare maldini
- Membre
-
Don Muchu a écrit :
cesare maldini a écrit :
Don Muchu a écrit :
Je viens de voir qu'il peut y avoir des restricitions d'accès aux Calanques l'été ??
Con ça si sur la période où je suis là c'est interdit ..Quelques possibilités néammoins.
De Cassis: à pied (1/2 heure de marche du parking de Port Miou pour Port Pin.Sinon 1 heure et demi pour En vau (bijou).
De Marseille : Sormiou .Faciletu reserves au Chateau ( 40 €uros tête,mais superbe table avec vue mer ,blabla) et tu peux prendre ta guimbarde..
Oui j'ai vu pour En Vau https://www.footmarseille.com/images/smileys/29vpsg.gif
Mais pour les chemins d'accès, c'est chaud le circuit ou pas ?? Sachant que j'ai un petit de 4 ans.
Aïe..çà risque d'etre un peu compliqué
Le mieux alors c'est de faire la visite par bateau (sur le port de Cassis) ils ont des formules qui te permettent de rester 3 ou 4 heures dans les calanques ,puis ils te reprennent ...Si,si.. N'oublies pas de prendre eau et bouffe..