27-Apr-11 21:34
Re: [EDITO] OM 4-2 Nice : une victoire made in Ayew
Dassier sur OMTV : "Quand vous voyez la joie de Lucho avec ses enfants samedi dernier au Parc..."
Ben voilà, on a trouvé, c'est de la faute à Dassier si Taïwo a insulté le psg, il lui a dit qu'on était au Parc...
"Je suis arrivé à un point où j'étais Bielsa-dépendant." @JorgeSampaoli
27-Apr-11 21:34
- RedStar 93
- Exclu
- Lieu: From hell terre de diabolik
thomasdu93 a écrit :
RedStar 93 a écrit :
big up kabore qui est tres interessant
tjs vers l'avant j'ai bien aimer son matchJe l'ai trouvé pas bon moi défensivement il est toujours en retard et fait jamais de pressing. tactiquement je le trouve assez faible.
on a pas vu le meme match alors
je trouve q'il a fait ce qu'il avait a avoir, il a un peu trop jouer sur le coté droit laissant des espace a gauche
mais bonne activité, peu de dechet, premier relanceur a chaque fois j'ai vraiment bien aimer
Victor Newman inside me
Real Akuma
27-Apr-11 21:35
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
même au goal average, c'est pas une mauvaise opération.
pas tant sur la différence de but, ou nous comptons 2 longueurs de retard sur les chihuahuas, mais sur le nombre de buts marqués.
finalement avec 50 buts marqués alors que le pet shop club en totalise 54, dans peu de temps, les mauvaise langues arrêteront de nous nifler avec le barça du nord. les chiffres seront avec nous. nous aussi avons une équipe offensive.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
27-Apr-11 21:36
- l'om en force
- Membre
tariko92 a écrit :
Arles ça sert strictement à rien de compter sur eux, la seule chose qu'on peut espérer d'eux c'est qu'ils s'en prennent pas plus de 3. On a deux matchs compliqué chacun (Lyon, Lorient pour nous) et (Paris, Rennes pour Lille) c'est celui qui gérera le mieux ces deux rencontres qui s'en sortira.
Bagarre genrale => 3 suspendu des 2 cotes?
Blessés?
Micro
- kadino
- Membre
john-iberg a écrit :
kadino a écrit :
Lestanquet a écrit :
0-0 à Lyon, c'est écrit.Je signe direct ! Il faudra faire extremement attention la-bas , surtout eviter la défaite on reste à 5 points d'eux en espérant que Lille ne nous repasse pas devant . Je suis trés content de prendre la première place ce soir mais je suis pas sur qu'on arrive à la garder jusqu'à la dernière journée faudra vraiment etre costaud parceque 6 victoires c'est utopique je pense .
Si seulement Arles pouvait faire le match de sa vie contre Lille on aurait 4 points d'avance sur eux en gagnant Auxerre bien entendu et je serais déja moins tendu pour le déplacement à Lyon .Meme en faisant le match de leur vie j'y crois pas trop
C'est en effet trés peu probable . Mais bon sait-on jamais ils seront peut-etre ultra motivé , une victoire nous mettrait sur la voie royale pour le titre sa "sauverait" leur saison il représenterait le Sud etc...
Moi je pense qu'il nous faut 4 victoires et 2 nuls ( dont 1 contre Lyon ) pour etre champion surtout ne pas se relacher parceque à Gerland et à Lorient sa sera pas du gateau .
Seuls les imbéciles meurent de la drogue .Je suis trop malin pour ça ! @Charlie Sheen
- RedStar 93
- Exclu
- Lieu: From hell terre de diabolik
franchement si DD ayew n'est pas elu meilleur espoir je compren rien
Victor Newman inside me
Real Akuma
"Andreee Ayew.... Jordaaaan Ayew
Andreeeee, Jordan, Andreee Ayew !
Jordan Ayew, Andreeeee Ayew
Jordan, Andreeee, Jordaaaan Ayew !"
PM5 : FC PORTO
Champion de get27 / Double champion de 51
27-Apr-11 21:37
- Blackfisher
- Sosie de Jérémy Menez
Pytheas83bm a écrit :
même au goal average, c'est pas une mauvaise opération.
pas tant sur la différence de but, ou nous comptons 2 longueurs de retard sur les chihuahuas, mais sur le nombre de buts marqués.
finalement avec 50 buts marqués alors que le pet shop club en totalise 54, dans peu de temps, les mauvaise langues arrêteront de nous nifler avec le barça du nord. les chiffres seront avec nous. nous aussi avons une équipe offensive.
On joue mal blablabla, tsss, on mérite tout autant le titre qu'eux...
Le foot c'est un tout, le "beau jeu" ça fait joli avec un effet PES sur le ballon mais ça ne vaut rien si tu ne gagnes pas les matchs.
"Blackfisher est un anti-om"@Pythéas
- Blackfisher
- Sosie de Jérémy Menez
paaa a écrit :
Une vidéo des buts les copains svp?
Non;
T'as enlevé Psykokwak
"Blackfisher est un anti-om"@Pythéas
- om-anto
- Le monde est mon pays
RedStar 93 a écrit :
DD ne sera pas meilleur entraineur et le meilleur espoir sera hazard . On connait la lfp.
Et qu'est-ce qu'on s'en fout!!
27-Apr-11 21:38
- pinkbaby
- Membre
- Lieu: Au pied du Vesuve
tariko92 a écrit :
Arles ça sert strictement à rien de compter sur eux, la seule chose qu'on peut espérer d'eux c'est qu'ils s'en prennent pas plus de 3. On a deux matchs compliqué chacun (Lyon, Lorient pour nous) et (Paris, Rennes pour Lille) c'est celui qui gérera le mieux ces deux rencontres qui s'en sortira.
Arles, leurs 2 dernier matchs à l'exterieur c'est 0-0
27-Apr-11 21:38
- EtoileOm
- Membre
le but de Jordan j'ai vraiment kiffé
Jordan ayew semble technique comme son frere valbuena en forme lucho cheyrou technique pour moi c'est clair gignac out attaque type :
Ayew Remy Ayew
27-Apr-11 21:39
- kadino
- Membre
RedStar 93 a écrit :
Et pourtant je met ma main à couper que ce sera Hazard ...
Le belge il est bien sympathique mais le jour ou il est aussi décisif qu'Ayew il m'appel ... Seulement vu le sucage intensif dont il bénéficie ce sera lui à coup sur .
Seuls les imbéciles meurent de la drogue .Je suis trop malin pour ça ! @Charlie Sheen
Jpp2000 a écrit :
Dassier sur OMTV : "Quand vous voyez la joie de Lucho avec ses enfants samedi dernier au Parc..."
Ben voilà, on a trouvé, c'est de la faute à Dassier si Taïwo a insulté le psg, il lui a dit qu'on était au Parc...
j'avoue j'avais pas grillé pourquoi tu le citais
Dimitri Je T'aime Viole Moi Comme Un Assassin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! @omc13
Mes notes :
Mandanda (6) : encore très bon avec ce péno sorti. Maintenant sur le premier but il est limite à se coucher là où un Neuer par exemple serait resté debout au contact.
Fanni (7) : jamais mis en danger défensivement il a su apporter offensivement avec notamment le centre sur le dernier but de dédé et sur celui de Jordan et pas mal d'activité.
Diawara (3) : le plus faible olympien pour moi. A l'origine du péno vraiment évitable (Heinze et Fanni le couvrent et Diawara met un croche pied vraiment bête, auteur d'un tacle très très limite en début de match. Il n'est vraiment pas en forme. Sur le dernier but niçois il est battu par Civelli avec un marquage elastique. Je veux bien ne rien dire sur le fait qu'il picole et qu'il sorte, mais il faudrait vraiment qu'il se resaisisse.
Heinze (5,5) : Solide, malin, malicieux comme dirait Rouyer. Pas vraiment mis en difficulté, il a tenté d'apporter offensivement grace à des décalages de Kabo et Cheyrou.
Taiwo (4,5) : pas mal mis en difficulté par Mouloungui surtout en début de match, je l'ai senti déstabilisé, sans doute par les histoires de cette semaine. Il s'est ensuite resaisi meme si son apport offensif a été limité.
Kaboré (6) : bon à la récup, très intéressant dans la relance très propre aujourd'hui, il a su bien écarter le jeu et être un bon relai.
Abriel (5) : moyen.
Cheyrou (6,5) : pareil que Kaboré, avec un apport un peu plus offensif et de belles passes vers Gignac et vers Fanni notamment.
Gignac (6) : bon match à gauche il a apporté le danger à chaque fois qu'il a pris le ballon. Il est toujours rentré vers le but, mais est toujours passé. Il a de plus effectué un gros travail de replacement.
Valbuena (6) : grosse mobilité avec une position un peu ambigue parfois de 9 et parfois de 10 mais sans réel AC. Beaucoup d'efforts, parfois brouillon il a néanmoins permis à Lucho d'avoir des possibilités de relai.
A. Ayew (9). 3 buts et une activité énorme, des récupérartion, du travail défensif, de la percution.
Lucho (7,5) : son entrée a été très intéressante avec son jeu en une touche de ballon. Il lance Fanni sur un de ses centres décisifs. Il a vraiment illuminé le jeu et aurait pu/du donner une passe décisive à J Ayew si Clerc ne l'avait pas retenu par le maillot.
J Ayew (7,5) : excellente entrée du plus jeune des Ayew avec une passe dé et un superbe but et des appels très intelligents.
Cissé (non-noté) : est rentré pour la forme. Une ou deux passes propres et basta.
"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight
27-Apr-11 21:40
RedStar 93 a écrit :
Pourquoi "espoir" ??
Franchement, j'ai du mal à sortir un meilleur joueur de L1 cette année, y'en a pas un qui m'impressionne ou qui se détache.
Nené n'a fait que les 6 premiers mois, Hazard est très irrégulier, et pas assez décisif, Sow marque mais dans le jeu c'est pas ça, et Lisandro est pas au niveau de la saison précédente...
Quand tu vois ce que fait Ayew, à son âge, 10 buts au compteur... Franchement, il a pas grand chose à envier à tous les joueurs cités avant !!!
"Je suis arrivé à un point où j'étais Bielsa-dépendant." @JorgeSampaoli
27-Apr-11 21:40
- krovider
- ma part des ténèbres
- Lieu: ¤L.B.E. SQU@D¤
pinkbaby a écrit :
Sur les 2 y'en a un à Bordeaux où c'est la première fois que les bordelais n'ont pas réussi à trouver une excuse pour expliquer leur nullité. Celui-ci, il ne compte pas.
On ne devient pas DST, on nait DST.
je ne suis pas le plus compétent pour parler d’arbitrage.@Aulas
27-Apr-11 21:41
- tariko92
- Membre
- Lieu: Paris
pinkbaby a écrit :
tariko92 a écrit :
Lille à domicile ne va même pas blaguer avec eux, le genre d'équipe qui va sombrer dés le premier but encaissé vu qu'il ne joue plus rien.
Le mot que tu retiens entre tes lèvres est ton esclave. Celui que tu prononces est ton maître.