28-Apr-11 10:17

Gotrunk
Super Saiyan 3
Lieu: Salle de l'esprit et du temps

Mes légendes : Ayew, Diawara, Mandanda, Barthez, Drogba

Re: [EDITO] OM 4-2 Nice : une victoire made in Ayew

Abriel a fait un première mi-temps bidon, mais en deuxième, ce n'était plus le même.
Il combinait bien avec Valbuena et Fanni, était toujours bien placé.

Je suis sûr qu'avec un peu plus de temps de jeu et de compétition dans les jambes, il retrouverait un bon niveau.

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

28-Apr-11 10:20

Le Flair
Membre

Tu m'étonnes que les autres supporters soient rageux, tous les articles que j'ai lu ce matin mentionnent 3 pénos évidents pour nice.

S'ils parlent de la "main" de kaboré la bonne blague. Et puis le plongeon de mandanda dans les pieds de traore est litigieux mais la faute pas manifeste surtout que l'autre pousse son ballon à 3km...

28-Apr-11 10:24

Pastaga
 Exclu
Lieu: Marseille 8ème

Mes légendes : Barton, Deschamps, Niang, Nkoulou, Lucho

Le Flair a écrit :

Tu m'étonnes que les autres supporters soient rageux, tous les articles que j'ai lu ce matin mentionnent 3 pénos évidents pour nice.

S'ils parlent de la "main" de kaboré la bonne blague. Et puis le plongeon de mandanda dans les pieds de traore est litigieux mais la faute pas manifeste surtout que l'autre pousse son ballon à 3km...

Allez on donne le péno pour la faute de Kabo, celui sur le plongeon du niçois... potentiellement ça fait 4-4 (faut encore marquer contre Mandanda).

Mais dans ces cas là faut parler du péno sur Ayew et potentiellement ça fait victoire 5-4 lol

Direction démission !

28-Apr-11 10:33

Majimaj
Membre
Lieu: Planète Tatouine

Le peno non sifflé c'est pas la main de Kaboré, c'est la bite de Taiwo qui se dépassait.

Elle montait a Paris pour une rencontre inamicale avec quelques anus à dilater.

On est neutre et on montre toutes les images@Mathoux CFC après AJA-OM

28-Apr-11 10:39

wariors
(L) Drogbastar (L)
Lieu: Hampden Park

Mes légendes : Barthez, Drogba, Lucho, Niang, Valbuena

Un lien pour un resumé ou les buts svp? lol

Tel le Phoenix, l'OM renaitra de ses cendres...

28-Apr-11 10:43

mathigoal
Membre
Lieu: paris

De toute façon ... il faut arrêter de pleurer avec les trucs nons sifflés sur un match, ça comprense les fautes imaginaires et les pénos nons justifiés sifflé sur d'autres matchs !

On a gagné point barre !

Pseudo PSN : joganova
Terroriste de comptoir, Punk de l'apéro !

28-Apr-11 10:49

Le Flair
Membre

mathigoal a écrit :

De toute façon ... il faut arrêter de pleurer avec les trucs nons sifflés sur un match, ça comprense les fautes imaginaires et les pénos nons justifiés sifflé sur d'autres matchs !

On a gagné point barre !

J'y crois pas trop à la compensation, mais bon voir des lillois pleurer parce que nice n’a pas eu 3 pénos, alors qu’ils les ont enfilé récemment avec l’aide de l’arbitre lors du match de championnat (but évident refusé)

28-Apr-11 10:52

OMstarbest
FakeNewser
Lieu: Cinq-Avenues

franckribery713 a écrit :

hubby a écrit :

pagis83 a écrit :

Ce sera la même avec Pedretti dimanche, sauf qu'ils vont s'en prendre 5  neutral

Pedretti = saison finie  hmm    lol

alors lui, j'espere qu'on va lui aurait reservé un accueil a la hauteur de son manque de couilles!! ll est bien parti la queue entre les jambes de l'OM quand meme ceui la!!

Il a déja eu cet accueil quand il est revenu sous le maillot des quenelles en 2005-2006 (1-1 but de Taiwo  neutral )
Le pauvre, qu'est-ce qu'il avait pris  big_smile
Je crois que j'ai jamais vu pire  lol

"Je ne suis pas prêt à sacrifier les ambitions sportives pour des considérations financières"Labrune

28-Apr-11 10:53

mathigoal
Membre

Le Flair a écrit :

mathigoal a écrit :

On a gagné point barre !

J'y crois pas trop à la compensation, mais bon voir des lillois pleurer parce que nice n’a pas eu 3 pénos, alors qu’ils les ont enfilé récemment avec l’aide de l’arbitre lors du match de championnat (but évident refusé)

non mais c'est de bonnes guerres quand on était loin d'eux on parlait aussi de leur réussite ...

Bref je m'en tape. qu'il s'énervent j'en ai rein à battre. Il reste 6 matchs et on verra qui est premier à la fin !

28-Apr-11 11:05

fabous
 Exclu

Mes légendes : Lopez

l'entrée de lucho a fait bcp de bien hier

il reste indispensable car lui sait tenir le ballon,faire du pressing et se placer sur un terrain.Abriel a fait n'imp hier

Dernière modification par fabous (28-Apr-11 11:06)

28-Apr-11 11:12

mathigoal
Membre

fabous a écrit :

il reste indispensable car lui sait tenir le ballon,faire du pressing et se placer sur un terrain.Abriel a fait n'imp hier

pour sa défense abriel ne joue jamais ...
et puis est ce à cause d'Abriel que l'équipe a mal joué ? ou est ce à cause du fait que l'équipe était en dedans qu'Abriel a été moyen ?

28-Apr-11 11:13

Gotrunk
Super Saiyan 3
Lieu: Salle de l'esprit et du temps

Mes légendes : Ayew, Diawara, Mandanda, Barthez, Drogba

mathigoal a écrit :

fabous a écrit :

et puis est ce à cause d'Abriel que l'équipe a mal joué ? ou est ce à cause du fait que l'équipe était en dedans qu'Abriel a été moyen ?

Il était mieux en 2e mi-temps Abriel.

28-Apr-11 11:20

Oumar78
Imad et Lahcen

Blackfisher a écrit :

Oumar78 a écrit :

Quelqu'un a un lien pour voir les buts, s'il vous plait ?

http://www.youtube.com/watch?v=z0Hvd-2GAc0

wink

Merci Blackfisher  wink

Ils ont déjà supprimé la vidéo, ils sont chiant avec leurs histoires de droits....

28-Apr-11 11:23

Pat O'Beur
 Exclu
Lieu: FFDDD

Mes légendes : Deschamps

28-Apr-11 11:32

mathigoal
Membre

Gotrunk a écrit :

mathigoal a écrit :

fabous a écrit :

Il était mieux en 2e mi-temps Abriel.

comme toute l'équipe en même temps ...

moi perso c'est diawarra qui m'inquiète de plus en plus ...
je le trouve moins sûr de lui, moins décisif ...

28-Apr-11 11:40

Gerard Bouchard
Victimisé par Mendy

Le football est vraiment bizarre, au match aller Nice fait de l'anti football, joue à 11 derrière tout le match, vient une fois dans notre camp et arrache les 3 pts, hier ils jouent au ballon, se créent des occasions et repartent avec 0 pts

"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille

28-Apr-11 11:47

Il_Fenomeno
 Exclu

C'est secondaire on va dire mais on revient petit à petit au goal average. Quand il y a quelques journées, certains disaient que Lille avait 1 point de plus grâce à leur différence de buts, on est à +21 et eux +23.
Bon pas de bol, ils risquent de reprendre un peu le large face à Arles Avignon...

Journaliste pour pubinterdite - Responsable de la section France - @J_Alessandroni

28-Apr-11 11:52

Pytheas83bm
Savant de Marseille

Le Flair a écrit :

mathigoal a écrit :

On a gagné point barre !

honnêtement, je pense qu'en effet, steve ne fait pas faute et que le niçois se laisse tomber.
steve rentre les mains juste avant qu'il y ait contact et le niçois fait une foulée après avoir passé notre gardien et s'écroule.
je dirais même plus, la faute de diawara qui coute le penalty, j'ai aussi un doute. au moment du contact entre le niçois et souley, l'attaquant adverse est déjà pratiquement à l'horizontale, comme si il se jetait en avant. au ralenti, c'est curieux à voir.
à vitesse réelle, par contre, on peut siffler.
à ce titre, j'ai trouvé duhamel pas mal hier et malgré deux jugements discutables ( la faute sur ayew et la main de kaboré ), il n'a pas faussé le match et semblait animé d'un bon esprit, plus ouvert. moins pète sec.
.

Dernière modification par Pytheas83bm (28-Apr-11 11:53)

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

28-Apr-11 12:43

Gerard Bouchard
Victimisé par Mendy

2 pénos sur 4 stoppés par Mandanda sinon cette saison  neutral

"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille

28-Apr-11 12:47

Zamorano_13
l'Hélicoptère

Pastaga a écrit :

Le Flair a écrit :

Allez on donne le péno pour la faute de Kabo, celui sur le plongeon du niçois... potentiellement ça fait 4-4 (faut encore marquer contre Mandanda).

Mais dans ces cas là faut parler du péno sur Ayew et potentiellement ça fait victoire 5-4 lol

Au moins on est sur que sur Ayew en 1er MT  , il y a péno ...

Dernières News FM

Pied de page du Forum