28-Apr-11 21:08

damlt
 Exclu
Lieu: l'origine de la symétrie

Mes légendes : Valbuena, Drogba, Deschamps, Gerets

Re: [EDITO] OM 4-2 Nice : une victoire made in Ayew

Ultra for ever a écrit :

Fan_de_OM_à_Lyon a écrit :

Bonanza a écrit :

pas sur, une bonne génération oui mais des que tu leves 1 cadre, badaboum ...avec en + l'exode annocé de leur bons joueurs dès ceté été, ça risque de piquer les yeux chez eux  ..

Leur nouveau stade arrivera vite. S'ils font pas les cons, ils ont tout pour rester durablement dans les 3 premiers.

Ca va être difficile de remplacer Hazard et Gervinho avantageusement.

Pour l'instant oui mais dans 5 ans je pense pas.

La corogne, je sais pas, je me suis cassé à 1-1 croyant que c'était fichu @MPLV

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

29-Apr-11 00:17

pintero
Membre

http://www.football365.fr/france/infos- … arca.shtml

Marseille : Seul le Barça…

Marseille est, derrière le FC Barcelone, l'équipe qui récolte le plus de points en moyenne par match en 2011 dans les cinq grands championnats. 

La place de leader de l'OM en Ligue 1 ne doit rien au hasard. En témoigne la moyenne de points par match récoltée par les hommes de Didier Deschamps depuis le début de l'année 2001. Avec 2,46 points récoltés, selon une source Opta, Marseille est l'équipe qui engrange le plus de points derrière le FC Barcelone dans les cinq « grands » championnats (Allemagne, Angleterre, Espagne, Italie et France).

On croit au projet Gerard Lopez # Mikautadze est superieur a Aubameyang # L'argentine c'est faible @Les experts du 33

29-Apr-11 00:25

Laemik
Membre

Mes légendes : Lucho, Barton, Heinze, Barthez, Drogba

pintero a écrit :

http://www.football365.fr/france/infos-clubs/marseille/article_524529_Marseille-Seul-le-Barca.shtml

Marseille est, derrière le FC Barcelone, l'équipe qui récolte le plus de points en moyenne par match en 2011 dans les cinq grands championnats. 

La place de leader de l'OM en Ligue 1 ne doit rien au hasard. En témoigne la moyenne de points par match récoltée par les hommes de Didier Deschamps depuis le début de l'année 2001. Avec 2,46 points récoltés, selon une source Opta, Marseille est l'équipe qui engrange le plus de points derrière le FC Barcelone dans les cinq « grands » championnats (Allemagne, Angleterre, Espagne, Italie et France).

Ils ont oublié de dire qu'on a tenue la dragée haute à M.U en C1, fait face à pas mal de blessures et gagné la CDL...

Le champion le plus moisi des 20 dernières années qu'on vous dit !  roll

«Quand tu es deuxième, tu n'es rien…» @ Heinze

29-Apr-11 00:31

zade
Parisien déguisé
Lieu: [UL] TEAM

je pense qu'avec un grand attaquant on peut rentrer dans le top 10 en europe vu comment avec deux pingres comme giganc et remy on l'a fait.

"je suis le joueur préféré de ton joueur préféré..." cr

29-Apr-11 00:33

Laemik
Membre

zade a écrit :

je pense qu'avec un grand attaquant on peut rentrer dans le top 10 en europe vu comment avec deux pingres comme giganc et remy on l'a fait.

Genre Gignac il est nul... roll

maoulida92
 Exclu
Lieu: Dans ma grotte

Mes légendes : Drogba, Barthez, Gerets, Beye, Valbuena

pintero a écrit :

http://www.football365.fr/france/infos-clubs/marseille/article_524529_Marseille-Seul-le-Barca.shtml

On a trop de chance et les arbitres sont avec nous. Je le sais, les lillois le disent, et c'est le Barça du Nord alors ils ont toujours raison, encore heureux qu'on a une saison pourri par les blessures  neutral

Dimitri Je T'aime Viole Moi Comme Un Assassin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! @omc13

decay
brandaophile
Lieu: Trois-Rivières

Oui mais lille mérite quand meme plus le titre que nous non?

bastiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa@fabous

29-Apr-11 00:37

Laemik
Membre

"Barca du nord" c'est limite injurieux pour les Dogues...
Non, on devrait plutôt rebaptisé le club culé en tant que " LOSC de catalogne " ! Plus juste hein ?
Je soumet l'idée à C+

29-Apr-11 00:37

maoulida92
 Exclu

decay a écrit :

Bien sur, c'est le Barça du Nord : Hazard est trop fort, c'est du Messi ça tandis qu'Ayew ne sert qu'à sauver la maison marseillaise, Chedjou ne fait jamais de faute et jamais de main dans sa surface contrairement à Diawara et Heinze les deux bourrins, Landreau= Neuer + Akinfeev + Lloris alors que Mandanda se rapproche un peu de Lloris.

Je pose mon CV à Canal+ ou à lequipe ? je suis sur de décrocher un CDI en tant que rédacteur en chef

29-Apr-11 00:38

maoulida92
 Exclu

Laemik a écrit :

"Barca du nord" c'est limite injurieux pour les Dogues...
Non, on devrait plutôt rebaptisé le club culé en tant que " LOSC de catalogne " ! Plus juste hein ?
Je soumet l'idée à C+

"Le LOSC du sud" @ allezleLOSC (Véridique !)

29-Apr-11 00:44

Laemik
Membre

Ils ont osé les salauds !

En tout cas ton CV m'a convaincu, si j'étais recruteur chez C+ je n'hésiterais pas ! yikes

29-Apr-11 11:15

hubby
 Exclu
Lieu: Team [ Sans Team ]

je vois que ça ne se bousculle pas au portillon pour ouvrir le topic d'avant match contre
" aux serres " de dimanche ???

j'en suis à la fois surpris et desabusé .

merci Basile ( 26 mai 1993 )

29-Apr-11 12:37

bobo38
Papy cool
Lieu: mutant de retour sur le 13

hubby a écrit :

je vois que ça ne se bousculle pas au portillon pour ouvrir le topic d'avant match contre
" aux serres " de dimanche ???

j'en suis à la fois surpris et desabusé .

très grosse responsabilité ! match capital (comme tous les précédents lol ), la routine pour nos joueurs wink

les faits sont incontestables mais les commentaires sont libres.

30-Apr-11 10:45

Diss
Membre
Lieu: [Bouzelouf Crew]

Laemik a écrit :

zade a écrit :

Genre Gignac il est nul... roll

Non il est super bon, j'espère juste que Chelsea ne nous le piquera pour remplacer Torres.

30-Apr-11 12:10

drogbut19
Membre

decay a écrit :

Bah non! Celui qui mérite le titre de champion c'est celui qui s'accroche jusqu'au bout, celui qui au final a engrangé le plus de point et celui qui sait supporter la pression...
Parceque maintenant que les clubs de ligue1 jouent plus regroupés contre eux c'est plus la même histoire... Nous on eu ces équipes regroupées du début jusqu'à aujourd'hui...
Notre jeu n'est pas flamboyant mais pouvions nous nous attendre à mieux alors qu'on a totalement chamboulé notre attaque cet été remplaçant Koné/Morientes/Niang/Ben Arfa par Remy/Gignac/Ayew soit des joueurs avec des profils complètement différents? Pouvions nous nous attendre à mieux avec la vague de blessures qu'on a connu?
La réponse est non et je trouve qu'on a même plus de mérites d'être premier avec toute ces contraintes...
Allez l'OM

Ils levèrent les yeux vers le ciel en criant "Sauvez nous..." et là, d'un murmure je répondis "non".

Dernières News FM

Pied de page du Forum