30-Apr-11 10:37
- Epinéphrine
- Le Goont suisse
-

Re: [EDITO] Affaire Taiwo : et l'éthique de la LFP alors ?
Bah Parce que c'est mort tu le sais bien. Tu te rapelles pas comme on a ramasse pour barthez? Merci les médias. Et les politiques.
Dernière modification par Epinéphrine (30-Apr-11 10:38)
Jspr kon aura les boules qui se frôleront seulemt séparées par une fine membrane féminine@MaN à azz
30-Apr-11 10:38
- wandering star
- Membre
-

- Lieu: DTC
Merci pour tous vos messages, les copains, ça m'a fait super plaisir
d'ailleurs, pour la ptite anecdote, en ce moment j'suis en stage de fin d'étude à la RATP où j'fais de l'éthique appliquée; et je leurs ai expliqués que l'éthique, c'est simple, ça consiste à faire tout ce que le CNE ne fait pas (juger a priori, et sanctionner) et visiblement, c'est bien passé 
merci encore à tous, en tout cas
et l'idée de faire lire a bcp plus de monde me touche beaucoup 
Ran Ran Ru !!
30-Apr-11 10:38
- Epinéphrine
- Le Goont suisse
-

C'est quoi et ou en fait ce que t'as mis?
Jspr kon aura les boules qui se frôleront seulemt séparées par une fine membrane féminine@MaN à azz
30-Apr-11 10:39
- pedrosaez
- Le concierge
-

- Lieu: Au lit avec Catherine Ringer
Epinéphrine a écrit :
@Pedro: et le même fabous fustige le mou et les dirigeants du réal qui en font des tonnes, paye ta logique. Même si c'est difficile de comparer, a partir du moment ou la machine médiatique s'empare du truc c'est mort. Tu le sais bien.
Regarde, qd on s'intéresse un peu au foot on sait bien que des banderoles a la con y en a eu dans tous les stades et des pires que celle des chti. qd tu demandes a une ménagère de moins de 50 ans qui s'y intéresse pas elle te répond que les parisiens sont des monstres. normal on l'a bassinée sur TF1 avec cette 'affaire'.
oui enfin là ce n'est pas vraiment son club.
et la différence c'est que le mou est devenu fou et dit n'importe quoi. il a à peu près tort à 100%. et je vois pas non plus les précédents qui pourraient aussi bien défendre le mou.
bref comme tu dis difficile de comparer.
la machine médiatique je te demande pas de l'arrêter mais de la lancer dans l'autre sens. un bon exemple: l'affaire clairstream.
pour la banderolle le psg n'était pas en position de se défendre. pas l'OM. d'ailleurs ce sont 3 faux-culs du PSG et des journalistes ou consultants hors-foot ou hors circuits qui en font des tonnes. les types bien imprégnés foot sont passés à autre chose.
tu penses vraiment qu'un Aulas se la ferait mettre sur cette affaire comme ça semble parti ?
Dernière modification par pedrosaez (30-Apr-11 10:40)
Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB
30-Apr-11 10:39
- wandering star
- Membre
-

- Lieu: DTC
Ran Ran Ru !!
30-Apr-11 10:40
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

damlt a écrit :
moi la différence que je vois, c'est que le real défend Mourinho OFFICIELLEMENT. alors qu'il est vraiment border line.
Là on voit que l'OM ne défend pas Taiwo. Enfin, on le défend à notre façon. "Taiwo il est pas très fin, il a pas fait attention. Il est bête, faut pas lui en vouloir". Merci la défense!!!
Pourquoi on envoie pas chier le PSG et les medias qui s'offusquent de conneries?
le club s'est officiellement excusé auprès du psg de l'affront qu'ils ont pu subir.
c'est déjà la démonstration qu'ils n'ont pas l'intention de laisser taiwo porter seul le fardeau de sa gaffe.
et je suis persuadé qu'ils utiliseront tous les recours possibles au cas ou le cne prendrait une sanction autre qu'une simple amende.
en attendant, ils font le dos rond.
heureusement que la demi réal-barça et le pétage de plomb du mou a fait un peu parler aussi cette semaine.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
30-Apr-11 10:40
- kjz-mtp
- Inculte Footbalistique
-

Epinéphrine a écrit :
Genre le mec qui suit
Il a ecrit l'edito du topic
30-Apr-11 10:48
- Epinéphrine
- Le Goont suisse
-

kjz-mtp a écrit :
Epinéphrine a écrit :
![]()
Genre le mec qui suit![]()
Il a ecrit l'edito du topic
Ah ok 
30-Apr-11 10:50
- Epinéphrine
- Le Goont suisse
-

Pytheas83bm a écrit :
damlt a écrit :
moi la différence que je vois, c'est que le real défend Mourinho OFFICIELLEMENT. alors qu'il est vraiment border line.
Là on voit que l'OM ne défend pas Taiwo. Enfin, on le défend à notre façon. "Taiwo il est pas très fin, il a pas fait attention. Il est bête, faut pas lui en vouloir". Merci la défense!!!
Pourquoi on envoie pas chier le PSG et les medias qui s'offusquent de conneries?le club s'est officiellement excusé auprès du psg de l'affront qu'ils ont pu subir.
c'est déjà la démonstration qu'ils n'ont pas l'intention de laisser taiwo porter seul le fardeau de sa gaffe.
et je suis persuadé qu'ils utiliseront tous les recours possibles au cas ou le cne prendrait une sanction autre qu'une simple amende.
en attendant, ils font le dos rond.
heureusement que la demi réal-barça et le pétage de plomb du mou a fait un peu parler aussi cette semaine.
La défense pour le moment c'est de pas en faire des tonnes justement. Donc excuses aux PSG et minimisation. On verra pour la suite.
30-Apr-11 10:55
- Epinéphrine
- Le Goont suisse
-

pedrosaez a écrit :
Epinéphrine a écrit :
@Pedro: et le même fabous fustige le mou et les dirigeants du réal qui en font des tonnes, paye ta logique. Même si c'est difficile de comparer, a partir du moment ou la machine médiatique s'empare du truc c'est mort. Tu le sais bien.
Regarde, qd on s'intéresse un peu au foot on sait bien que des banderoles a la con y en a eu dans tous les stades et des pires que celle des chti. qd tu demandes a une ménagère de moins de 50 ans qui s'y intéresse pas elle te répond que les parisiens sont des monstres. normal on l'a bassinée sur TF1 avec cette 'affaire'.oui enfin là ce n'est pas vraiment son club.
et la différence c'est que le mou est devenu fou et dit n'importe quoi. il a à peu près tort à 100%. et je vois pas non plus les précédents qui pourraient aussi bien défendre le mou.
bref comme tu dis difficile de comparer.
la machine médiatique je te demande pas de l'arrêter mais de la lancer dans l'autre sens. un bon exemple: l'affaire clairstream.![]()
![]()
pour la banderolle le psg n'était pas en position de se défendre. pas l'OM. d'ailleurs ce sont 3 faux-culs du PSG et des journalistes ou consultants hors-foot ou hors circuits qui en font des tonnes. les types bien imprégnés foot sont passés à autre chose.
tu penses vraiment qu'un Aulas se la ferait mettre sur cette affaire comme ça semble parti ?
Tous les clubs sont un peu fabousien surtout le barca.
Auras on verra qd les médias s'acharneront mais il commence déjà a faire des sorties douteuses et des dérapages de moins en moins contrôles.
Souvenez vous aussi de nos supp débiles et montres du doigt par la France entière pour l'histoire de la bombe agricole et de ce pauvre pompier avec sa main arrachée. Encore les médias qui surjouent.
30-Apr-11 10:56
- Achilles
Exclu-

Notre Direction est en dessous de tout sur cette affaire.
Un incident dérisoire qui vire à l'affaire d'Etat, et Dassier qui laisse faire. Nullissime.
Comment, aujourd'hui, ne pas regretter Diouf au moins dans ses interventions mediatiques?
30-Apr-11 10:58
- Epinéphrine
- Le Goont suisse
-

Achilles a écrit :
Un incident dérisoire qui vire à l'affaire d'Etat, et Dassier qui laisse faire. Nullissime.
Comment, aujourd'hui, ne pas regretter Diouf au moins dans ses interventions mediatiques?
Perso je le regrette pas. Surtout pas pour les interventions médiatiques.
30-Apr-11 11:00
- Gerard Bouchard
- Victimisé par Mendy
-

Epinéphrine a écrit :
Achilles a écrit :
Comment, aujourd'hui, ne pas regretter Diouf au moins dans ses interventions mediatiques?Perso je le regrette pas. Surtout pas pour les interventions médiatiques.
Chaque fois que Diouf l'ouvrait, le match d'après on perdait 
"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille
30-Apr-11 11:00
Les déferlements médiatique se succèdent ! Dassier a raison de ne rien dire (surtout si c'est pour en rajouter) ! Dans 4 jours, tout le monde aura oublié et l'OM n'a pas à s'excuser de toute façon. A moins que le PSG s'excuse d'exister ...
30-Apr-11 11:01
Gerard Bouchard a écrit :
Chaque fois que Diouf l'ouvrait, le match d'après on perdait
Ce n'est pas le débat donc on revient au sujet qui est l'affaire Taiwo ! Merci
30-Apr-11 11:08
TontonFlingueur a écrit :
Les déferlements médiatique se succèdent ! Dassier a raison de ne rien dire (surtout si c'est pour en rajouter) ! Dans 4 jours, tout le monde aura oublié et l'OM n'a pas à s'excuser de toute façon. A moins que le PSG s'excuse d'exister ...

"Après l'heure c'est plus l'heure"@ Vainqueur
30-Apr-11 11:11
- pedrosaez
- Le concierge
-

- Lieu: Au lit avec Catherine Ringer
sauf l'OM si le 5 mai Taiwo prend 3 matchs. je dis pas que c'est ce qu'il prendra mais ça peut arriver.
et quitte à paraître idiot comme j'ai dis, la cible visée dans l'affaire est l'OM via Taiwo. si les gens sont si choqués que ça ils n'ont qu'à gérer ça au tribunal avec le joueur et laisser l'OM qui ne peut pas gérer et contrôler h24 ses joueurs.
les premiers témoignages des parisiens dauvenas, kambouaré ou leproux les trahissent. "il pénalise son équipe " héhé, "didier doit le sortir du 11" etc.
...
Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB
30-Apr-11 11:28
- Achilles
Exclu-

Les déferlements médiatique se succèdent ! Dassier a raison de ne rien dire (surtout si c'est pour en rajouter) !
Taiwo est tout de même sous la menace d'une suspension qui pénalisera l'OM dans le sprint final titre en jeu.
J'attendais de la Direction de l'OM qu'elle défende les intérêts du club en démontrant l'absurdité d'une sanction autre qu'interne.
Par ailleurs, il est facile de démontrer les tenants et les aboutissants du battage médiatique fait autour de l'affaire Taiwo, et de démonter le rôle de certains media. Dassier s'en est bien gardé, hélas.
30-Apr-11 11:41
- Pat O'Beur
Exclu-

- Lieu: FFDDD
-
- Mes légendes : Deschamps
l'affaire mediapart arrive à point nommé quand même, du coup les journaleux de merde n'en parle plus
www.laprovence.com/article/om-a-la-une/ … -moi-aussi 3 ans qu'on attend
30-Apr-11 11:44
- guigou
Exclu-

- Lieu: Chez Shakira avec un tacos
Si tous les médias et toutes les instances ont joués les offusqués c'est tous simplement car ces gens la sont des supp du psg et comme ils éprouvent tous une haine impressionnante envers l'OM l'affaire Taiwo a stimulé leurs pulsions de footix en manque de voir triompher la commune de paris
Dernière modification par guigou (30-Apr-11 11:45)
Bientôt certains entraineurs rajouteront un gardien pour être encore plus solide