01-May-11 19:10

homicide
 Exclu
Lieu: Team [Sans Team]

Mes légendes : Dahou, Nakata, Deruda, Arrache, Sabo

Re: [EDITO] OM 1-1 AJA : Marseille stoppé par Auxerre

je suis degouté, fuck les rageux on sera  champion malgres toutes la merde qu'on nous met en travers la route, on sera champion et on vous la mettra dans le cul !!!

sakho,menez,matuidi t'additionne tout ça et ca fait meme pas le QI de sat,des abrutis finis@fabous

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

rotur74
Couillu le Taiwo
Lieu: Québec

Gerard Bouchard a écrit :

Le Cabrec il peut aller se faire foutre, et pas de jaune  big_smile

C'est un joueur intelligent, quand il a vu que la main de Hengbart ne faisait pas peno il a bien compris le message de l'arbitre, amusez-vous, tout est permis  cool

antony13
Membre

le cas Bill a écrit :

Attendez que Taïwo soit suspendu et qu'on aura pas M'Bia, on va se marrer...

En même temps vu la saison d'Mbia il peut rester à l'infirmerie ou ds les loges ,c'est pas bien grave .

Lestanquet
 Exclu

roro_972 a écrit :

http://www.lequipe.fr/Football/directs/Live198215.html

et l'équipe qui ne mentionne même pas l'accrochage d'Ayew dans la surface dans les arrêt de jeux qui aurai du nous valoir un péno.... big_smile big_smile

y a rien du tout ...

Roquevaire
pezzonovante
Lieu: walking through the garden

Lestanquet a écrit :

Daryl a écrit :

On s'en fout d'Auxerre. Ils jouent avec leurs armes. J'en ai un peu ma claque de cette excuse des équipes à 10 derrière. C'est à nous de gérer ça.

Sinon l'arbitre nous vole un péno sur la main d'hengbart. Par contre, y'avait pas faute sur André à la fin, faut être honnête.

+1

On n'est pas en Ph le dimanche après midi là ... c'est logique qu'auxerre joue avec ses armes, ils sont pas là pour faire le jeu.

100% d'accord. Gérer ce genre d'adversité, ça fait partie de la science tactique !

J'approuve ce message.

fabous
 Exclu

Mes légendes : Lopez

à chaque fois qu'on jou l'attaque betement (om-asm,om-aja,om-moscou) on domine pourse faire niquer à la fin

rien ne vaut un jeu ultra défensif,sans grande envolées mais avec victoire de l'om

Gerard Bouchard
Victimisé par Mendy

Lestanquet a écrit :

¤Faf&Akh¤ a écrit :

Avec du recul, ou du désespoir je ne sais pas, on est vraiment ENORME big_smile big_smile big_smile.

Se démerder pour faire un nul vs cette équipe en encaissant un but par ce type dont tout le monde ignorait l'existence...Oh putain big_smile big_smile

Comme c'est notre spécialité ça .... c'est fou ! ou alors le gars qui n'a pas marqué depuis deux ans ...

Le premier buteur Niçois mercredi n'avait pas encore marqué depuis 3 ans qu'il était là bas...

"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille

Jpp2000
Membre

Mes légendes : Bielsa

pe.m a écrit :

Jpp2000 a écrit :

pe.m a écrit :

Faites les calculs dans tous les sens, on a perdu le titre.
Lille a 2 points d'avance avec sa diff.

Parce que Lille va gagner à Paris ??? va gagner contre Rennes ??? va gagner à Saint-Etienne ???

Si on ne perd pas contre Lyon, on sera Champion !!

Et Lorient, t'en fait quoi ?
Et VA chez nous, qui est encore plus chiant qu'Auxerre, et Caen qui jouera peut-être sa vie lors de la dernière journée.

Lorient, c'est typiquement le genre d'équipe qu'on peut battre à l'extèrieur, on moins eux ça joue !!!
Et puis, j'ai jamais dit que ça serait facile ! Mais vu notre parcours en 2011, on peut quand même espérer quelque chose contre ces équipes !!!

"Je suis arrivé à un point où j'étais Bielsa-dépendant." @JorgeSampaoli

01-May-11 19:11

_Aixforce1_
 Exclu

Alessandro Nesta a écrit :

_Aixforce1_ a écrit :

Alessandro Nesta a écrit :

On récupère Remy et ils auront ni bastos ni cyssokho, seul bonne nouvelle pour la semaine pro

Certes, mais la blessure de Lucho me fout un peu les jetons, la cheville a quand même bien morflé...ça va fare beaucoup aussi si on le perd

Ca avait l'air d'etre plus un vilan coup qu'une torsion. En tout cas je l'espère.

La torsion, elle y est et comme il faut...j'en ai eu les frissons devant le ralenti....c'est demain au réveil que ça va douiller.
Il a  8 jours pour se retaper....

Le PSG "un autre rêve qui se réalise"@Ibra18juillet 2012, en recomptant les billets

Roquevaire
pezzonovante
Lieu: walking through the garden

fabous a écrit :

à chaque fois qu'on jou l'attaque betement (om-asm,om-aja,om-moscou) on domine pourse faire niquer à la fin

rien ne vaut un jeu ultra défensif,sans grande envolées mais avec victoire de l'om

claaaair ! Le beau jeu, on le laisse aux perdants wink

J'approuve ce message.

Pytheas83bm
Savant de Marseille

si on veut positiver, on pourra dire que ce match pourra nous servir d'argument contre ceux qui prétendent qu'on est favorisé par l'arbitrage.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

01-May-11 19:12

homicide
 Exclu
Lieu: Team [Sans Team]

Mes légendes : Dahou, Nakata, Deruda, Arrache, Sabo

le topic sur jean fernandez j'avoue big_smile big_smile

sakho,menez,matuidi t'additionne tout ça et ca fait meme pas le QI de sat,des abrutis finis@fabous

AleXdu92
We All Follow Taiwo
Lieu: Bourg Palette

Mes légendes : Azpilicueta, Drogba, Van Buyten, Lucho, Barton

roro_972 a écrit :

http://www.lequipe.fr/Football/directs/Live198215.html

et l'équipe qui ne mentionne même pas l'accrochage d'Ayew dans la surface dans les arrêt de jeux qui aurai du nous valoir un péno.... big_smile big_smile

ça me donne la gerbe tout ça ...

on a eu combien de péno depuis le début de la saison...

Parce que là en matière d'arbitrage ils ont fait très très fort, 2 péno flagrant et 1 rouge flagrant oublié contre nous!!!! du grand art !!

Mais on sera champion dans tout les cas wink on retarde juste l'échéance pour donner plus de piment à ce championnat plus que laid lol

"Grosse semelle en retard de Le Tallec sur la cheville de Lucho Gonzalez ! Le joueur souffre et reçoit des soins sur la pelouse. Deschamps explose de rage !" Rien sur le rouge oublié

"Coulibaly commet une grosse obstruction à l'entrée de la surface et reçoit un carton jaune qui aurait pu virer au rouge. Le défenseur auxerrois casse une action qui aurait pu être décisive." Au moins ils parlent de celui la

Saymaru8001
Membre

Footmax a écrit :

Je crains que ce soit fini pour le titre, incapables de battre Auxerre à domicile, désolé, mais c'est inquiétant pour Lyon et Lorient.

En même temps, Auxerre nous l'a mis a l'envers parce qu'on les a bouffé ou sinon, c'est même l'un des plus beau match que l'on ai vu depuis longtemps. Le loupé de lucho, le poteau d'ayew ont beaucoup compter au final. Il fallait se mettre a l'abri, mais en tout cas on a été bien offensivement et c'est rare.

jkaraminou
Le Marylin Manson brésilien
Lieu: 51,86,77,85,69

fabous a écrit :

sur ce coup la, on s'est mis a marché après le but!
On a commencé a faire la spéciale OM, c'est a dire, plus de mouvement, on joue arrêté, et c'est parti la passe a 10, genre y'a 3-0....

je sais que t as une grosse paire @Tyler à Kuro

bobo38
Papy cool
Lieu: mutant de retour sur le 13

Auxerre et leur antijeu, c'est gerbant mais ça paie ! ce n'est que la nième fois qu'ils font le coup.

Rien n'est perdu mais il faut absolument gagner à Lyon maintenant sinon Lille risque de nous  mettre 1 ou 3 points de plus et là adieu le titre car s'ils vont perdre des points contre le PSG  voire Rennes nous aussi à Lorient et contre VA chez nous (Auxerre bis).

les faits sont incontestables mais les commentaires sont libres.

ArjenRobbenOM
 Exclu
Lieu: Back in London

Mes légendes : Ayew, Deschamps, Niang, Azpilicueta, Nasri

cedr134 a écrit :

Fan_de_OM_à_Lyon a écrit :

cedr134 a écrit :

Mandanda il fait un super match et il fait cette sortie pourrie fais suer.

il peut pas faire grand chose d'autre...

Bien sur que si je l'accable surtout pas mais sa sortie elle est pourrie. Il doit pas sauter comme ça.

Il avait fait la meme vs CR7 il me semble. C'est un peu sa speciale ca  sad  lol

Changez le titre par "Coucou c Chouchou" svp @asde3 pour le topic Apruzesse. :D

balo
Membre

Mes légendes : Ben Arfa, Lucho, Niang, Apruzesse

Pour le jeu d'Auxerre c'est vrai que c'est dégueu,mais d'une part c'était une équipe avec des joueurs importants absents mais d'autre part on a pas non plus un jeu appréciable.

"Adán está mejor que Casillas"
"Adan est meilleur que Casillas".Mourinho...

01-May-11 19:13

fmustaine
Membre

j'ai peur pour Lucho, mais ça nous empechera pas d'aller gagner à lyon , je suis deg pour lui parcequ'il a fait un trés bon match et ça faisait longtemps
bonne rentrée de Cisse on va en avoir besoin!
et trés bon jordan et andre ayew,
y a des points positifs tout de meme

01-May-11 19:13

om-anto
Le monde est mon pays

rouge pour le tallec, pénalty et jaune pour hengbart qui reprend un jaune par la suite donc rouge.
bref...

Dernières News FM

Pied de page du Forum