01-May-11 19:22

roro_972
Membre
Date d'inscription: 19-Apr-07
Messages: 2044
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 1-1 AJA : Marseille stoppé par Auxerre

Mustang 64 a écrit :

Sans Cheyrou et Lucho, c'est plus difficile pour faire du jeu ...

affligent sur la fin d'ailleur... 4 joueurs devant le ballon et 4 derrières... personne au milieu avec le porteur du ballon....  c'est claire que vu comme ça...  yikes


le Real est collectivement plus fort que le Barça @ Dugarry, avant Barça - Real

Annonce


Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android


01-May-11 19:22

homicide
 Exclu
Lieu: Team [Sans Team]
Date d'inscription: 30-Jun-08
Messages: 7561
Hors ligne
  
Mes légendes : Dahou, Nakata, Deruda, Arrache, Sabo

Re: [EDITO] OM 1-1 AJA : Marseille stoppé par Auxerre

¤Faf&Akh¤ a écrit :

homicide a écrit :

¤Faf&Akh¤ a écrit :


Juste mythique. Surtout que c'est le sentiment qu'on a tous eu sur le coup j'en suis sûr, même si Jeannot est un super gars big_smile

Il a deversé sa haine le gars   big_smile
Je savais pas que le fils fernandez etait sur ce forum  hmm

Lorsque Jeannot était chez nous, et la saison d'après, son fils intervenait de temps à autre effectivement. Mais c'était relativement rare. Là ça fait des années qu'on ne l'a plus vu, en tout cas à ma connaissance.
En revanche, peut-être nous lit-il encore, et nul doute qu'il a dû apprécier l'initiative si c'est le cas big_smile.

lol


sakho,menez,matuidi t'additionne tout ça et ca fait meme pas le QI de sat,des abrutis finis@fabous

01-May-11 19:22

decay
brandaophile
Lieu: Trois-Rivières
Date d'inscription: 23-Aug-08
Messages: 6379
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 1-1 AJA : Marseille stoppé par Auxerre

Va falloir un miracle pour etre champion. Match horrible, on arrive à ouvrir le score, on avait fait l'essentiel, le plus dur. Cette occas de lucho... Bref, on perd peut etre le titre ce soir


bastiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa@fabous

01-May-11 19:22

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 90234
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 1-1 AJA : Marseille stoppé par Auxerre

Jpp2000 a écrit :

Y'a pas un mec qui veut appeler sur RMC pour donner une analyse intelligente ??! yikes yikes

J'en ai marre de ces demeurés qui appellent et font passer tous les supp's de l'OM pour des cons !!!
Ça crie au titre après chaque victoire, et ça pleure après chaque défaite !!! Insupportable !!
Moi j'essaie même plus je me fritte avec les blaireaux du standard qui ne veulent que des propos débiles...

Et voilà, maintenant un caniche qui se croit déjà champion...
Putain, qu'est-ce que je vais kiffé si on les nique à la fin !!!! smile

c'est filtré.
si tu es marseillais et que tu donnes un avis intelligent, tu passes pas.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

01-May-11 19:22

ToninhoOO1
No Pain No Gain
Lieu: Gangsta's Paradise
Date d'inscription: 21-Jun-08
Messages: 24085
Hors ligne
  
Mes légendes : Bielsa

Re: [EDITO] OM 1-1 AJA : Marseille stoppé par Auxerre

Putain j'ai trop la haineeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ! Ras le cul de ces equipes qui refusent le jeu , qu'ils crevent en L2 ces chiens d'auxerrois


Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin , c'est d'y rester @ K.J.

01-May-11 19:23

roro_972
Membre
Date d'inscription: 19-Apr-07
Messages: 2044
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 1-1 AJA : Marseille stoppé par Auxerre

escagas a écrit :

c pas grave mes amis ! je viens de faire des simulations normalement on gagne le championnat  avec 4 points d'avance. on joue 3 fois a l'extérieur où on joue mieux je prévois deux nuls et une victoire. et deux victoires au vel.

ah bah ça va alors... big_smile


le Real est collectivement plus fort que le Barça @ Dugarry, avant Barça - Real

01-May-11 19:23

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 90234
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 1-1 AJA : Marseille stoppé par Auxerre

decay a écrit :

Va falloir un miracle pour etre champion. Match horrible, on arrive à ouvrir le score, on avait fait l'essentiel, le plus dur. Cette occas de lucho... Bref, on perd peut etre le titre ce soir

une victoire à lyon et les sourires reviendront.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

01-May-11 19:24

jkaraminou
Le Marylin Manson brésilien
Lieu: 51,86,77,85,69
Date d'inscription: 02-Jan-05
Messages: 1121
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 1-1 AJA : Marseille stoppé par Auxerre

cedr134 a écrit :

jkaraminou a écrit :

et si le mec tente le lob, tu peux t"nerver pareil parce qu'il saute pas, c'est le meme principe que de partir d'un coté ou de l'autre sur un péno.

C'est beaucoup moins probable beaucoup moins facile à faire et si le gardien sort vite il a encore une chance de l'arrêter. Il doit pas sauter.

c'est plus une erreur de la défense que de Steve sur ce coup la. Et si on remonte encore c'est plus collectif, car après le but on joue a un jeu qu'on ne maitrise pas....la passe a 10


je sais que t as une grosse paire @Tyler à Kuro

01-May-11 19:24

arsen wenger
 Exclu
Date d'inscription: 30-Mar-11
Messages: 51
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 1-1 AJA : Marseille stoppé par Auxerre

escagas a écrit :

c pas grave mes amis ! je viens de faire des simulations normalement on gagne le championnat  avec 4 points d'avance. on joue 3 fois a l'extérieur où on joue mieux je prévois deux nuls et une victoire. et deux victoires au vel.

C'est le moment d'aller parier Irma


Tataaa Vietso, qu'est ce tu caches son ton beau chapeau ..?!

01-May-11 19:24

Doa
Membre
Lieu: A L'Ouest
Date d'inscription: 31-Oct-08
Messages: 268
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 1-1 AJA : Marseille stoppé par Auxerre

Bon, dommage on a manqué seulement d'efficacité, ce qui est le plus important.
On prend un point à Lyon, c'est un moindre mal. Et puis, on est tout à fait capable de gagner à Gerland. On verra bien.
Quoi qu'il en soit, le champ est loin d'être terminé, et on ne le perd pas ce soir.


On est sampion@ma fille de 18 mois, les bras au ciel.

01-May-11 19:25

slash40
Membre
Lieu: 32
Date d'inscription: 30-Jun-06
Messages: 32196
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 1-1 AJA : Marseille stoppé par Auxerre

decay a écrit :

Va falloir un miracle pour etre champion. Match horrible, on arrive à ouvrir le score, on avait fait l'essentiel, le plus dur. Cette occas de lucho... Bref, on perd peut etre le titre ce soir

Comme bien souvent cette saison. On s'est fait niquer contre Toulouse (et contre d'autres aussi), et on en a rien appris malheureusement. Ca me fout clairement la rage de s efaire piner comme ça.

L'an dernier on ne l'aurait pas perdu ce match.


08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport

01-May-11 19:25

fabulous fab!!!!!!
Membre
Lieu: Pm: Olympique Lyonnais
Date d'inscription: 07-Jun-04
Messages: 2921
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 1-1 AJA : Marseille stoppé par Auxerre

Blackfisher a écrit :

fabulous fab!!!!!! a écrit :

Pourquoi il nous parle de beau jeu l'autre là ! Je rappel quand même qu'on se prend le but quand les artisants principaux du jeu pratiqué pendant 60min sont sur le banc !

Ton beau ne nous a permis qu'un seul but en 60 minutes.

Donc oui, le "beau jeu" ne sert à rien, l'efficacité prime et on a joué contre nature.. Et match nul, parce que le "beau jeu" se tape de la rigueur défensive...

J'oubliais que d'habitude on gagnait 4/0, allé continuez de me faire rever. roll


"Taiwo c'est pas un voleur !"@Taye Taiwo
"On a eu la chcRoumoune"@ Dassier

01-May-11 19:25

Footmax
Membre
Date d'inscription: 10-Feb-08
Messages: 5837
Hors ligne
  
Mes légendes : Deschamps, Azpilicueta, Niang, Lucho

Re: [EDITO] OM 1-1 AJA : Marseille stoppé par Auxerre

Pour redonner le sourire :
http://img109.imageshack.us/img109/1707/avatarlp.jpg
Il y a des perles sur olweb tout de même  lol

FABOUS, ouvre le topic ! Ça suffit les ouvertures à la con en ce moment !  mad


"Je vois Monaco dans les 5 premiers"@Sat
"Pas de départ de titulaires"@J.A

01-May-11 19:25

antony13
Membre
Date d'inscription: 20-Jul-09
Messages: 1341
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 1-1 AJA : Marseille stoppé par Auxerre

Joe Strummer a écrit :

Ce n'est pas une si mauvaise journée que ça, ou elle est moins mauvaise en apprenant le résultat de Lyon.
On semble assurer d'une des deux premières places...
Paris revient dans la course pour la LDC (la 3ème place) et jouera lors de la 37ème journée contre Lille... et nous offrira peut-être, le titre !

ça aurait pu etre pire tu veux dire ...mais 6 points c'est juste deux defaites .Si tu fais des nuls pendant que les autres gagnent ,t'es vite rattrapé .
Mais franchement ce but de merde qu'on prend c'est affolant .On a vraiment une defense moyennasse....

01-May-11 19:25

cedr134
Membre
Date d'inscription: 04-Dec-06
Messages: 10332
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets, Lucho, Ayew, Azpilicueta, Nkoulou

Re: [EDITO] OM 1-1 AJA : Marseille stoppé par Auxerre

jkaraminou a écrit :

c'est plus une erreur de la défense que de Steve sur ce coup la. Et si on remonte encore c'est plus collectif, car après le but on joue a un jeu qu'on ne maitrise pas....la passe a 10

Non mais je suis complètement d'accord et je reproche pas à Mandanda le match nul surtout qu'il a eu plusieurs anticipations qui nous ont bien aidé mais sa sortie est pourrie.

01-May-11 19:25

mad max le retour
 Exclu
Date d'inscription: 23-Jul-06
Messages: 2817
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 1-1 AJA : Marseille stoppé par Auxerre

bon arreter les pleureuse, sans cheyrou, lucho, mbia et remy. + le fantôme de gignac.
Jordan ayew est un peu juste pour attaquant de pointe


Quelques Grammes De Finnesse Dans Un Monde De Brute !!!!

01-May-11 19:26

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 90234
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 1-1 AJA : Marseille stoppé par Auxerre

jkaraminou a écrit :

cedr134 a écrit :

jkaraminou a écrit :

et si le mec tente le lob, tu peux t"nerver pareil parce qu'il saute pas, c'est le meme principe que de partir d'un coté ou de l'autre sur un péno.

C'est beaucoup moins probable beaucoup moins facile à faire et si le gardien sort vite il a encore une chance de l'arrêter. Il doit pas sauter.

c'est plus une erreur de la défense que de Steve sur ce coup la. Et si on remonte encore c'est plus collectif, car après le but on joue a un jeu qu'on ne maitrise pas....la passe a 10

c'est un 1 contre 1, le ballon rebondit devant le coréen et steve anticipe un lob ou un demi lob. si il reste sur ses appuis, il n'y a pas but.
steve n'a pas été décisif.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

01-May-11 19:26

cedr134
Membre
Date d'inscription: 04-Dec-06
Messages: 10332
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets, Lucho, Ayew, Azpilicueta, Nkoulou

Re: [EDITO] OM 1-1 AJA : Marseille stoppé par Auxerre

mad max le retour a écrit :

bon arreter les pleureuse, sans cheyrou, lucho, mbia et remy. + le fantôme de gignac.
Jordan ayew est un peu juste pour attaquant de pointe

Moi je l'ai trouvé très très bon.

01-May-11 19:26

roro_972
Membre
Date d'inscription: 19-Apr-07
Messages: 2044
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 1-1 AJA : Marseille stoppé par Auxerre

spf a écrit :

Nancy peut pas perdre contre Lille le prochain match, sinon go L2 !

J'y crois

Lille à aussi un gros déplacement à st-étienne wink

ils ne seront pas champion.... et le pied dans tout ça, c'est que ça enragera tout ces journaliste de merde.... j'ai tellement hâte de voir leur vieille réaction de rageux, j'en salive déjà !!!  neutral


le Real est collectivement plus fort que le Barça @ Dugarry, avant Barça - Real

01-May-11 19:26

slash40
Membre
Lieu: 32
Date d'inscription: 30-Jun-06
Messages: 32196
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 1-1 AJA : Marseille stoppé par Auxerre

jkaraminou a écrit :

cedr134 a écrit :

jkaraminou a écrit :

et si le mec tente le lob, tu peux t"nerver pareil parce qu'il saute pas, c'est le meme principe que de partir d'un coté ou de l'autre sur un péno.

C'est beaucoup moins probable beaucoup moins facile à faire et si le gardien sort vite il a encore une chance de l'arrêter. Il doit pas sauter.

c'est plus une erreur de la défense que de Steve sur ce coup la. Et si on remonte encore c'est plus collectif, car après le but on joue a un jeu qu'on ne maitrise pas....la passe a 10

Et le mileu de terrain qui ne fait plus le pressing non plus.


08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport

Dernières News FM


Pied de page du Forum