01-May-11 19:44

Lestanquet
 Exclu
Date d'inscription: 18-Jan-05
Messages: 21077
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 1-1 AJA : Marseille stoppé par Auxerre

el niño phoceen a écrit :

decay a écrit :

Pastaga a écrit :

Je reviens du stade (et j'en ai raz le cul).

Je voudrais juste une petite confirmation :

Il y avait bien péno en fin de match?

Non. Ya une main en début de match à la limite.

A la limite ? La main c'est juste inadmissible. Y'a gros gros penalty point.

Ba franchement c'est un fait de jeu, on doit enfiler et fermer le match malgré tout.

Annonce


Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android


01-May-11 19:44

landwell-06
 Exclu
Date d'inscription: 23-May-09
Messages: 524
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 1-1 AJA : Marseille stoppé par Auxerre

fmustaine a écrit :

landwell-06 a écrit :

fmustaine a écrit :

Je vais pas parier, comme ça mes pronostics vont être bons, ça marche trés souvent, voilà ce que je vois, bon je compte sur un match nul des nanceens contre lille celui là c'est vrai est un peu tiré par les cheveux, mais bon le reste ça se tient

34eme
Om 66       
Lille 65   
Psg 57
Lyon 56
Rennes 55

35ème
Om 69
Lille 66
Psg 60
Lyon 59
Rennes 56

36ème
Om 70
Lille 69
Lyon 62
Psg 61
Rennes 59

37eme
Om 73
Lille 69
Lyon 65
Psg 64
Rennes 62

Merci Mme Soleil. Tu dois être blindé de tune avec les paris en ligne  big_smile

tu sais lire? je viens de te dire que ça marchait que quand je pariais pas, enfin c'est souvent comme ça

Ben tu sais ce qu'il te reste à faire ;-)


Et à tout ceux qui disent que je dis de la merde : http://www.youtube.com/watch?v=1JExRkB7gxw

01-May-11 19:44

roro_972
Membre
Date d'inscription: 19-Apr-07
Messages: 2044
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 1-1 AJA : Marseille stoppé par Auxerre

DEZ le roi du pétrol a écrit :

Faut revoir cette attaque pour la saison prochaine, faut apporter plus de tranchant, de technique et au moins un mec qui a le but dans le sang !

Trézéguet ? lol


le Real est collectivement plus fort que le Barça @ Dugarry, avant Barça - Real

01-May-11 19:45

Lestanquet
 Exclu
Date d'inscription: 18-Jan-05
Messages: 21077
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 1-1 AJA : Marseille stoppé par Auxerre

ça m'a coupé l'envie du mac do ... c'est fort !

01-May-11 19:45

kadino
Membre
Date d'inscription: 22-Jun-09
Messages: 851
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 1-1 AJA : Marseille stoppé par Auxerre

mystic fiever a écrit :

jiuuza a écrit :

Les gars restons lucide...

Le but on le prends parce que le joueur qui fait l'ouverture est pas pressé... pourquoi?
Parce que Lucho qui est le plus près de celui-ci n'est pas en état de le faire car il venanit juste de rentrer sur le terrain après s'être fait découpé par Le Tallec ( sa seule action du match à ce boucher ), d'ailleur Lucho sort juste après le but...

Pour Cheyrou étant donné que c'est l'un de nos meilleurs joueurs et qu'il ressentait une douleur, autant le préserver, il y a le march contre Lyon et toute la fin du championnat à gèrer...

Le cas J. Ayew est simple, il est encore jeune fait un très bon match mais n'a pas les 90 min et plus pour maintenir ce niveau de performance, alors autant le sortir au moment ou ça coince un peu pour lui au moins il garde de la confiance et Didier Dechamps pourra travailler sur ce ressort ...

A noter le bon match de Cissé

Pour Gignac bah on a encore vu ce soir que c'est un joueur trop stéreotypé, qui crois qu'on joue à l'Olympique de Gignac, il devrait se mettre au boulot et travailler pour l'équipe au lieu de chercher à se mettre en valeur, le petite Jordan lui a donné une leçon de simplicité et d'efficacité dans l'axe en ayant l'esprit nettement plus collectif...

Lucho a été bien meilleur et le fait qu'il ai devant lui Valbuenna, A. Ayew et J. Ayew lui a facilité la tache parce que le pauvre quand il a Gignac devant lui et fut un temps Brandao c'était pas un cadeau...

3 match en 10 jours = 2 victoires et un nul, voyons si le leader actuel du championnat fera mieux quand il entamera la même série... ( j'en doute... )
En tout cas on s'en sort bien et Rémy reviendra dès le prochain match histoire de laisser Gignac médité son état d'esprit sur le banc...

Pour conclure je suis content de la prestation de mon équipe même si je reste frustré par des faits de match, et de la grande mansuétude de M. l'arbitre contre Coullibaly, j'aurai aimé qu'il en fut de même à l'aller vis à vis de M'bia!!!

Concernant la fin du championnat, je pense qu'on sera champion malgré tout, Lille ne supporte pas la pression, de plus le résultat de Lyon et une aubaine étant donné que le PSG est plus que jamais dans la course à la 3ème place, je pense que même un nul à Lyon la semaine prochaine sera un bon résultat, Lille ne jouera pas tout les dimanche contre Arles Avignons!!!

Allez l'OM

+1

+2 Super post plein de calme et de sérénité .


Seuls les imbéciles meurent de la drogue .Je suis trop malin pour ça ! @Charlie Sheen

01-May-11 19:46

jer02
Membre
Date d'inscription: 16-Jun-05
Messages: 492
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 1-1 AJA : Marseille stoppé par Auxerre

yems a écrit :

Lille perdra forcément des points lors des deux dernières journées contre Paris ou Rennes. C'est rageant ce soir mais ça sentait le match bien pourri. Quand tu vendange contre eux tu te ramasses un vieux but sorti de nulle part. Ca oblige l'OM à aller chercher les trois points à Lyon. Après il faudra rester à l'affût.

ouais enfin quand tu menes 1-0 et que tu es dominateur c'est juste une faute professionnelle de se faire baiser sur une action comme celle la.la defense a pas fait son boulot en restant concentrer pour preserver le score!

01-May-11 19:46

fabulous fab!!!!!!
Membre
Lieu: Pm: Olympique Lyonnais
Date d'inscription: 07-Jun-04
Messages: 2921
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 1-1 AJA : Marseille stoppé par Auxerre

Blackfisher a écrit :

fabulous fab!!!!!! a écrit :

Blackfisher a écrit :


Ton beau ne nous a permis qu'un seul but en 60 minutes.

Donc oui, le "beau jeu" ne sert à rien, l'efficacité prime et on a joué contre nature.. Et match nul, parce que le "beau jeu" se tape de la rigueur défensive...

J'oubliais que d'habitude on gagnait 4/0, allé continuez de me faire rever. roll

Rien à branler, on a les trois et c'est ce qui compte.

Là on joue "bien", 1 point. on joue mal mais efficace: 3 points.

Et ce sont les points qui déterminent le premier, le goal average osef.

Là tu parle pas de beau jeu ou d'éfficacité mais juste de grosse chatte. cool


"Taiwo c'est pas un voleur !"@Taye Taiwo
"On a eu la chcRoumoune"@ Dassier

01-May-11 19:46

tariko92
Membre
Lieu: Paris
Date d'inscription: 18-Oct-05
Messages: 281
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 1-1 AJA : Marseille stoppé par Auxerre

Quand tu vois la main pour laquelle l'arbitre siffle pénalty pour Lille et la main qu'on refuse de nous siffler c'est gerbant sad


Le mot que tu retiens entre tes lèvres est ton esclave. Celui que tu prononces est ton maître.

01-May-11 19:46

guigou
 Exclu
Lieu: Chez Shakira avec un tacos
Date d'inscription: 11-Jul-06
Messages: 1904
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 1-1 AJA : Marseille stoppé par Auxerre

commencer pas avec l'arbitre quand on est pas capable de battre l'aj auxeroise on peut en avoir qu'après nous même une équipe qui finit un match avec cissé abriel kaboré gignac ne peut prétendre être champion


Bientôt certains entraineurs rajouteront un gardien pour être encore plus solide

01-May-11 19:47

fmustaine
Membre
Date d'inscription: 13-Oct-06
Messages: 6816
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 1-1 AJA : Marseille stoppé par Auxerre

landwell-06 a écrit :

fmustaine a écrit :

landwell-06 a écrit :


Merci Mme Soleil. Tu dois être blindé de tune avec les paris en ligne  big_smile

tu sais lire? je viens de te dire que ça marchait que quand je pariais pas, enfin c'est souvent comme ça

Ben tu sais ce qu'il te reste à faire ;-)

ben ouais, et à la fin j'aurais pas gagné un rond mais je serais aux anges donc pas de soucis, 
bon après c'était aussi pour faire voir à ceux qui croient que c'est foutu, que par raport au calendrier y a de l'espoir

01-May-11 19:47

DEZ le roi du pétrol
 Exclu
Lieu: [ Team ODC ]
Date d'inscription: 21-Nov-06
Messages: 7086
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 1-1 AJA : Marseille stoppé par Auxerre

roro_972 a écrit :

DEZ le roi du pétrol a écrit :

Faut revoir cette attaque pour la saison prochaine, faut apporter plus de tranchant, de technique et au moins un mec qui a le but dans le sang !

Trézéguet ? lol

"si possible avec l'avenir devant lui"  lol


on est en démocratie... Donc j'ai le droit de me moquer de toi@Lekos modérateur

01-May-11 19:47

tomaprice
Le Rodriguez du Prado
Lieu: à 15 minute du stade
Date d'inscription: 10-Nov-06
Messages: 8734
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 1-1 AJA : Marseille stoppé par Auxerre

ils ont tous le sourire aux lèvres ces fils du CFC  mad

Dernière modification par tomaprice (01-May-11 19:48)


Pourquoi y'a pas de hamburgers au canard alors que ça s'appelle Mc Donald?  @bashFr

01-May-11 19:48

Blackfisher
Sosie de Jérémy Menez
Date d'inscription: 16-Apr-10
Messages: 6994
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 1-1 AJA : Marseille stoppé par Auxerre

fabulous fab!!!!!! a écrit :

Blackfisher a écrit :

fabulous fab!!!!!! a écrit :


J'oubliais que d'habitude on gagnait 4/0, allé continuez de me faire rever. roll

Rien à branler, on a les trois et c'est ce qui compte.

Là on joue "bien", 1 point. on joue mal mais efficace: 3 points.

Et ce sont les points qui déterminent le premier, le goal average osef.

Là tu parle pas de beau jeu ou d'éfficacité mais juste de grosse chatte. cool

Euh non.

Sinon, l$MU ils marquent que sur de la chatte ?

Nan mais sans déconner...


"Blackfisher est un anti-om"@Pythéas

01-May-11 19:49

Massilia 63
Fauteur Trouble
Lieu: FA
Date d'inscription: 30-Jul-04
Messages: 6089
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 1-1 AJA : Marseille stoppé par Auxerre

Putain de Picirillo


Lyon peuvent finir sur le podium voir même deuxième @supp lyonnais
http://tinyurl.com/d7zo9g

01-May-11 19:49

Bizon
Pour l'éternité
Date d'inscription: 23-Jul-04
Messages: 1951
Hors ligne
  
Mes légendes : Lucho

Re: [EDITO] OM 1-1 AJA : Marseille stoppé par Auxerre

J'en reviens pas de ce vol sur Ayew.


it's not my fault if english take epo in olympic game and if the brittish are fat@fabous

01-May-11 19:49

el niño phoceen
Pépé la grillade
Lieu: Borussia Park
Date d'inscription: 20-May-08
Messages: 21624
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Valbuena, Drogba, Lucho, Nkoulou

Re: [EDITO] OM 1-1 AJA : Marseille stoppé par Auxerre

landwell-06 a écrit :

fmustaine a écrit :

Je vais pas parier, comme ça mes pronostics vont être bons, ça marche trés souvent, voilà ce que je vois, bon je compte sur un match nul des nanceens contre lille celui là c'est vrai est un peu tiré par les cheveux, mais bon le reste ça se tient

34eme
Om 66       
Lille 65   
Psg 57
Lyon 56
Rennes 55

35ème
Om 69
Lille 66
Psg 60
Lyon 59
Rennes 56

36ème
Om 70
Lille 69
Lyon 62
Psg 61
Rennes 59

37eme
Om 73
Lille 69
Lyon 65
Psg 64
Rennes 62

Merci Mme Soleil. Tu dois être blindé de tune avec les paris en ligne  big_smile

Déjà, passer de 62 pts à 66 pts en un match, je comprend pas. lol


PM5 : FC PORTO
Champion de get27 / Double champion de 51

01-May-11 19:50

tomaprice
Le Rodriguez du Prado
Lieu: à 15 minute du stade
Date d'inscription: 10-Nov-06
Messages: 8734
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 1-1 AJA : Marseille stoppé par Auxerre

incroyable cette main et ce rouge oublié quand même


Pourquoi y'a pas de hamburgers au canard alors que ça s'appelle Mc Donald?  @bashFr

01-May-11 19:50

El bats
El fouinasse
Lieu: Yamoussoukro
Date d'inscription: 03-Apr-04
Messages: 1213
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 1-1 AJA : Marseille stoppé par Auxerre

Ca fait encore plus mal de revoir le résumé


Si si
CHAMPION 2009/2010

01-May-11 19:50

Massilia 63
Fauteur Trouble
Lieu: FA
Date d'inscription: 30-Jul-04
Messages: 6089
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 1-1 AJA : Marseille stoppé par Auxerre

Coulibaly dernier défenseur => rouge.


Lyon peuvent finir sur le podium voir même deuxième @supp lyonnais
http://tinyurl.com/d7zo9g

01-May-11 19:50

Gerard Bouchard
Victimisé par Mendy
Date d'inscription: 13-Aug-05
Messages: 18505
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 1-1 AJA : Marseille stoppé par Auxerre

wariors a écrit :

Gerard Bouchard a écrit :

Gotrunk a écrit :

On a un banc d'un niveau catastrophique, qui nous fera perdre le titre...  sad

C'est le même banc que la saison passée.

Il semble demobilisé, a l'image d'Abriel

Toute l'équipe est juste très gênée par tous ce bordel interne.
On tient uniquement au mental et parce qu'il y a DD à la barre.
On a une fin de championnat très importante et dans la tête des joueurs il y a tellement d'incertitude, savoir si ils seront encore là la saison prochaine (vendus de gré ou de force) et surtout qui sera l'entraîneur, d'autant plus que je suis persuadé que certains joueurs (comme Heinze ou Lucho) ont lié leur sort à celui de Didier.
Comment voulez vous que les joueurs aient la tête à 100 au ballon avec ça, qu'ils jouent libérés et sans retenue sur un terrain de foot?
La saison passée on ne jouait pas du football champagne mais on avait vraiment bien joué lors de certains matchs, c'était plus poussifs parfois, à l'image d'un LOSC cette saison, cette année on s'emmerde, les joueurs ne prennent pas de plaisir, ils font leur travail car ce sont des professionnels, mais il me parait plus qu'évident que tout ce bordel interne affecte les joueurs.
C'est quand même dingue de voir Gerets invité aux célébrations de la coupe et tout le monde a déjà oublié!
On avait 6 matchs importants à disputer et des gars comme Heinze sont obligés d'expliquer par le biais de la presse à nos dirigeants que c'est mieux de donner les clés d'un club à une personne compétente et surtout lorsque cette personne est déjà présente au club.
Je n'ai pas envie de gerber sur les joueurs mais sur les gars haut placés qui sont les seuls responsables de notre saison chaotique.
Ca avait choqué il y a quelques semaines, mais je signe pour une seconde place, même si je préfères la première, mais vu tout ce qu'ils e passe terminer second est un exploit.
Marre de ces sangsues qui vivent sur le dos du club pour les uns et d'autres qui se servent de notre notoriété à des fins commerciales sans qu'on en récolte un quelconque bénéfice.


"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille

Dernières News FM


Pied de page du Forum