01-May-11 21:33

G-Nocid
Membre
Lieu: Les Ulis 91
Date d'inscription: 01-Oct-05
Messages: 138
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 1-1 AJA : Marseille stoppé par Auxerre

roro_972 a écrit :

G-Nocid a écrit :

roro_972 a écrit :


lol ben main dans la surface... sérieux, puis c'est pas comme s'il touche à peine le ballon... le ballon roule et il arrête le ballon de la main et le garde 2 seconde sur sa mains alors qu'Ayew allait le récupérer... s'il y a pas péno là sérieux big_smile big_smile big_smile

l'attentat sur Lucho... si c'est pas un rouge, honnêtement j'aimerai bien savoir quand il y a rouge... ça ressemble plus à de la mauvaise foie que de l'objectivitée....

L'attentat sur Lucho je suis d'accord.

La main dans la surface pour moi est involontaire, on voit bien qu'il cherche a reprendre appui et que la balle lui touche la main (je te rappelle que 2 secondes dans un ralenti ne font pas 2 secondes en temps réel)... après à la libre appréciation de l'arbitre, personnellement j'aurais jugé comme lui.

involontaire j'espère quand même... et alors ....? la main est interdite au foot... le ballon roule Ayew est jute là, près à récupérer le ballon dans la surface et se présenter seul face au gardien auxerrois...
Mais comme l'autre arrête le ballon involontairement de la main il y a pas faute... et en plus de ça il repart tranquille avec le ballon..

sérieux ça ne se discute pas ça, c'est péno direct, pas de rouge d'accord, ni de jaune à la limite car c'est involontaire...

Ton explication serait recevable, tout comme la mienne.
Encore une fois, on n'est pas arbitré par des robots (et heureusement), là il y a une part de libre appréciation et de psychologie, c'est le même débat pour la Justice en règle générale.
Un arbitre aurait mis pénalty et Rouge, un autre aurait mis pénalty mais pas de carton, un autre aurait même pu mettre jaune a Ayew pour protestation dans l'absolu.... bref c'est toujours le même débat

Après moi je pense qu'on aurait du le gagner autrement que par ce pénalty ce match


pas l'temps pour les regrets
les erreurs n'appartiennent qu'a nous même

Annonce


Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android


01-May-11 21:34

maoulida92
 Exclu
Lieu: Dans ma grotte
Date d'inscription: 14-May-06
Messages: 17176
Hors ligne
  
Mes légendes : Drogba, Barthez, Gerets, Beye, Valbuena

Re: [EDITO] OM 1-1 AJA : Marseille stoppé par Auxerre

kyfran a écrit :

J'espère que les Nancéens ne vont pas presenter leur cul aux Lillois!!!

Ils sont reléguables, ils vont tout donner


Dimitri Je T'aime Viole Moi Comme Un Assassin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! @omc13

01-May-11 21:35

guigou
 Exclu
Lieu: Chez Shakira avec un tacos
Date d'inscription: 11-Jul-06
Messages: 1904
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 1-1 AJA : Marseille stoppé par Auxerre

Non mais soyons sérieux si maintenant un club comme l'OM doit finir deuxieme pour mieux gerer les finances c'est vraiment n'importe quoi


Bientôt certains entraineurs rajouteront un gardien pour être encore plus solide

01-May-11 21:36

Blackfisher
Sosie de Jérémy Menez
Date d'inscription: 16-Apr-10
Messages: 6994
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 1-1 AJA : Marseille stoppé par Auxerre

roro_972 a écrit :

Blackfisher a écrit :

roro_972 a écrit :


?

Réfléchis deux minutes:

Si on manquait tellement de pognon, le pantin qui nous sert de président ne doublerait/tripplerait pas les primes alors qu'il n'est pas obligé de le faire...

il n'est pas apprécier à l'OM, et très décrier, son seul moyen pour se faire "adopter" par les supp, était de gagner des titres... et malheureusement aujourd'hui dans le foot tu motives les joueurs avec des € plutôt qu'avec l'honneur et l'amour du maillot.... (ce n'est pas le cas pour tous heureusement)

de plus ils essayent actuellement de racheter la commanderie à la mairie de marseille en plus des rénovations du vel, financièrement ils sont très limites et les primes de l'année dernière n'a pas favoriser tout ça

Nan mais attend, ils balancent les tunes par les fenêtres (cf les feux d'artifice inutile, le trophée RLD), des primes qui n'ont pas à être donné  et tu gobes le discours ?


"Blackfisher est un anti-om"@Pythéas

01-May-11 21:36

el niño phoceen
Pépé la grillade
Lieu: Borussia Park
Date d'inscription: 20-May-08
Messages: 21624
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Valbuena, Drogba, Lucho, Nkoulou

Re: [EDITO] OM 1-1 AJA : Marseille stoppé par Auxerre

ZePicasso a écrit :

el niño phoceen a écrit :

Si on gagne à Lyon, nous serons champion, c'est clair et net.

Bastos et Cissokho suspendu pour dimanche, c'est bon aussi.
Le mieux serait qu'on les atomises. neutral

D'accord, mais Paris nous donne le titre quand même?

Tu cois que Paris va gagner tous ses matchs ? Qu'ils aillent déjà gagner à Monaco et puis on en reparlera.
De plus de mon côté, je m'occupe de mon club avant les autres. Je répéte que si nous battons Lyon, nous serons champion car nous gagnerons les 4 matchs suivants à coup sûr.


PM5 : FC PORTO
Champion de get27 / Double champion de 51

01-May-11 21:37

cesare maldini
Membre
Date d'inscription: 25-May-06
Messages: 4275
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 1-1 AJA : Marseille stoppé par Auxerre

maoulida92 a écrit :

kyfran a écrit :

J'espère que les Nancéens ne vont pas presenter leur cul aux Lillois!!!

Ils sont reléguables, ils vont tout donner

Sur leur terrain en plastique ,çà peut etre drole...


"C'est bizarre ,mais plus je m'entraîne et plus j'ai de la chance"..Gary Player

01-May-11 21:37

guigou
 Exclu
Lieu: Chez Shakira avec un tacos
Date d'inscription: 11-Jul-06
Messages: 1904
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 1-1 AJA : Marseille stoppé par Auxerre

Serieux les gars avant d"esperer que lille se fasse accrocher déja faudrait qu'on soit capable de battre des équipes comme la jeunesse auxeroise...


Bientôt certains entraineurs rajouteront un gardien pour être encore plus solide

01-May-11 21:37

slash40
Membre
Lieu: 32
Date d'inscription: 30-Jun-06
Messages: 32192
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 1-1 AJA : Marseille stoppé par Auxerre

chris1004 a écrit :

slash40 a écrit :

chris1004 a écrit :

Même si on se fait avoir comme des bleus sur le but, on est pas verni, on joue haut mais comme par hasard le ballon arrive sur le joueur sue lequel Lucho doit effectuer le pressing alors qu'il vient de se faire blesser!!!

+1 d'ailleurs on été à 10 et on avait demandé le changement à ce moment là.

Je pense qu'il ne faut pas faire dans la sinistrose on a encore nos chances et en plus nos matchs les plus difficiles sont à l'extérieur où l'on est le plus à l'aise. Alors que Lille a ses match les plus durs à l'extérieur alors qu'il est meilleur à domicile.

Si on est champion, ce titre sera encore plus jouissif puisque le TSM est en feu et que tout les évènements son contraire suspension de Remy, celle a venir de Taiwo...

Sinistrose non, mais ça fait clairement chier de se faire miser comme ça. Evidemment qu'on est encore dans le coup, il n'y a qu'un point d'écart et Lille lâchera encore des points faudra en profiter.

c'est clair qu'on voit bien que la campagne anti OM bien orchestrée par les médias fait son effet. Entre les commissions qui nous en foutent plein la tronche et les pénaltys non sifflés...ils font bien leurs boulot.

Deux matchs contre eux en champ, deux braquages arbitral. J'espère qu'Auxerre ira en L2, au moins ils nous emmerderont pas la saison prochaine.


08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport

01-May-11 21:38

roro_972
Membre
Date d'inscription: 19-Apr-07
Messages: 2044
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 1-1 AJA : Marseille stoppé par Auxerre

G-Nocid a écrit :

roro_972 a écrit :

G-Nocid a écrit :


L'attentat sur Lucho je suis d'accord.

La main dans la surface pour moi est involontaire, on voit bien qu'il cherche a reprendre appui et que la balle lui touche la main (je te rappelle que 2 secondes dans un ralenti ne font pas 2 secondes en temps réel)... après à la libre appréciation de l'arbitre, personnellement j'aurais jugé comme lui.

involontaire j'espère quand même... et alors ....? la main est interdite au foot... le ballon roule Ayew est jute là, près à récupérer le ballon dans la surface et se présenter seul face au gardien auxerrois...
Mais comme l'autre arrête le ballon involontairement de la main il y a pas faute... et en plus de ça il repart tranquille avec le ballon..

sérieux ça ne se discute pas ça, c'est péno direct, pas de rouge d'accord, ni de jaune à la limite car c'est involontaire...

Ton explication serait recevable, tout comme la mienne.
Encore une fois, on n'est pas arbitré par des robots (et heureusement), là il y a une part de libre appréciation et de psychologie, c'est le même débat pour la Justice en règle générale.
Un arbitre aurait mis pénalty et Rouge, un autre aurait mis pénalty mais pas de carton, un autre aurait même pu mettre jaune a Ayew pour protestation dans l'absolu.... bref c'est toujours le même débat

Après moi je pense qu'on aurait du le gagner autrement que par ce pénalty ce match

ça je suis entièrement d'accord avec toi, mais bon... un pénalty non sifflé reste une action de but, qui a été entacher d'une faute grossière d'un adversaire que l'arbitre ne sanctionne pas empêchant d'aboutir à un but...

enfin bref, ce qui me désole c'est que maintenant dans le foot tu n'as plus un seul match sans que l'arbitre influe directement ou indirectement au résultat final, et ça fausse un peu voir beaucoup le jeux par moment, et c'est chiant à la longue...

enfin bref, je ne m'inquiète pas plus que ça, on a aussi fait plein de match pourri cette saison et on était devant Lille à l'issu de la 32eme journée on a que 1 pt de moins, je ne vois pas pourquoi on pourrai pas passer devant.. surtout quand on voit leurs calendrier

un truc qui m'énerve et qui doit forcément jouer dans les têtes, c'est que Lille joue depuis 3, 4 journée toujours au minimum 1 jours avant nous... et ce encore à la prochaine journée et celle d'après....


le Real est collectivement plus fort que le Barça @ Dugarry, avant Barça - Real

01-May-11 21:38

guigou
 Exclu
Lieu: Chez Shakira avec un tacos
Date d'inscription: 11-Jul-06
Messages: 1904
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 1-1 AJA : Marseille stoppé par Auxerre

On se prend un but par un mec pas connu dans sa cage d'escalier on est vraiment l'équipe qui passe son temps à relancer des joueurs


Bientôt certains entraineurs rajouteront un gardien pour être encore plus solide

01-May-11 21:39

ZePicasso
Membre
Lieu: Pas trop loin
Date d'inscription: 18-Jul-10
Messages: 1267
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 1-1 AJA : Marseille stoppé par Auxerre

el niño phoceen a écrit :

ZePicasso a écrit :

el niño phoceen a écrit :

Si on gagne à Lyon, nous serons champion, c'est clair et net.

Bastos et Cissokho suspendu pour dimanche, c'est bon aussi.
Le mieux serait qu'on les atomises. neutral

D'accord, mais Paris nous donne le titre quand même?

Tu cois que Paris va gagner tous ses matchs ? Qu'ils aillent déjà gagner à Monaco et puis on en reparlera.
De plus de mon côté, je m'occupe de mon club avant les autres. Je répéte que si nous battons Lyon, nous serons champion car nous gagnerons les 4 matchs suivants à coup sûr.

Je veux juste qu'ils battent Lille, moi... Comme un pied de nez au TSM. Juste ça. Le reste, on s'en charge. Et ça commence par au minimum un nul chez les quenelles.

Dernière modification par ZePicasso (01-May-11 21:40)

01-May-11 21:39

slash40
Membre
Lieu: 32
Date d'inscription: 30-Jun-06
Messages: 32192
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 1-1 AJA : Marseille stoppé par Auxerre

Blackfisher a écrit :

roro_972 a écrit :

Blackfisher a écrit :


Réfléchis deux minutes:

Si on manquait tellement de pognon, le pantin qui nous sert de président ne doublerait/tripplerait pas les primes alors qu'il n'est pas obligé de le faire...

il n'est pas apprécier à l'OM, et très décrier, son seul moyen pour se faire "adopter" par les supp, était de gagner des titres... et malheureusement aujourd'hui dans le foot tu motives les joueurs avec des € plutôt qu'avec l'honneur et l'amour du maillot.... (ce n'est pas le cas pour tous heureusement)

de plus ils essayent actuellement de racheter la commanderie à la mairie de marseille en plus des rénovations du vel, financièrement ils sont très limites et les primes de l'année dernière n'a pas favoriser tout ça

Nan mais attend, ils balancent les tunes par les fenêtres (cf les feux d'artifice inutile, le trophée RLD), des primes qui n'ont pas à être donné  et tu gobes le discours ?

+1 C'est d'un ridicule les feux d'artifices. On pourrait largement s'en passer.


08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport

01-May-11 21:40

Blackfisher
Sosie de Jérémy Menez
Date d'inscription: 16-Apr-10
Messages: 6994
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 1-1 AJA : Marseille stoppé par Auxerre

Et ça coûte du pognon putain.

Mais les caisses sont vides, pas vrai roro_972 ?


"Blackfisher est un anti-om"@Pythéas

01-May-11 21:41

King Eric
Membre
Lieu: Antibes
Date d'inscription: 27-Jan-08
Messages: 734
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 1-1 AJA : Marseille stoppé par Auxerre

lille va encore perdre des points
jouer nancy, sainté et paris a l'exterrieur ca va etre tres compliqué

pour nous aussi ca ne sera pas simple: lyon et lorient c'est pas simple...tout en sachant qu'on est capable de ne pas battre VA et Brest au Vel

c'est a celui qui lachera le moins de points en route...donc reste jouable


"on reconnait le génie au nombre d'imbéciles qui se liguent contre lui"

01-May-11 21:41

roro_972
Membre
Date d'inscription: 19-Apr-07
Messages: 2044
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 1-1 AJA : Marseille stoppé par Auxerre

Blackfisher a écrit :

roro_972 a écrit :

Blackfisher a écrit :


Réfléchis deux minutes:

Si on manquait tellement de pognon, le pantin qui nous sert de président ne doublerait/tripplerait pas les primes alors qu'il n'est pas obligé de le faire...

il n'est pas apprécier à l'OM, et très décrier, son seul moyen pour se faire "adopter" par les supp, était de gagner des titres... et malheureusement aujourd'hui dans le foot tu motives les joueurs avec des € plutôt qu'avec l'honneur et l'amour du maillot.... (ce n'est pas le cas pour tous heureusement)

de plus ils essayent actuellement de racheter la commanderie à la mairie de marseille en plus des rénovations du vel, financièrement ils sont très limites et les primes de l'année dernière n'a pas favoriser tout ça

Nan mais attend, ils balancent les tunes par les fenêtres (cf les feux d'artifice inutile, le trophée RLD), des primes qui n'ont pas à être donné  et tu gobes le discours ?

le discours qu'ils sont limite niveau finance, oui ...

je suis peut-être naïf, mais tu n'en as pas la certitude non plus de ton côté...

alors bien sur je ne dis pas, qu'ils auront 1 enveloppe de 3M€ au mercato , mais selon moi il n'y aura pas de folie...
voila pourquoi je dis qu'au moins si on fini 2eme, on va pas se ruiner avec nos primes de tarer!!!


le Real est collectivement plus fort que le Barça @ Dugarry, avant Barça - Real

01-May-11 21:41

G-Nocid
Membre
Lieu: Les Ulis 91
Date d'inscription: 01-Oct-05
Messages: 138
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 1-1 AJA : Marseille stoppé par Auxerre

Les deux prochains matchs vont être tendus....
Lyon va se mettre au niveau LdC contre nous, et doivent réagir après Toulouse.
Lorient sur synthétique ça va être costaud aussi.


pas l'temps pour les regrets
les erreurs n'appartiennent qu'a nous même

01-May-11 21:42

roro_972
Membre
Date d'inscription: 19-Apr-07
Messages: 2044
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 1-1 AJA : Marseille stoppé par Auxerre

Blackfisher a écrit :

Et ça coûte du pognon putain.

Mais les caisses sont vides, pas vrai roro_972 ?

lol j'ai dis ça quand ?  hmm


le Real est collectivement plus fort que le Barça @ Dugarry, avant Barça - Real

01-May-11 21:43

ali1012
Arrache du pauvre
Lieu: Metropolis™
Date d'inscription: 02-Aug-05
Messages: 2633
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 1-1 AJA : Marseille stoppé par Auxerre

On s'est relaché, on s'est vu gagner trop vite, et on s'est prit un but par un corée de seconde zone...
Je pense vraiment que Heinze n'a plus vraiment le niveau, et reformer la charniere Diawar-Mbia, avec un 6 de très haut niveau, serait benefique pour nous

01-May-11 21:44

Blackfisher
Sosie de Jérémy Menez
Date d'inscription: 16-Apr-10
Messages: 6994
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 1-1 AJA : Marseille stoppé par Auxerre

ror_972 a écrit :

le discours qu'ils sont limite niveau finance, oui ...

je suis peut-être naïf, mais tu n'en as pas la certitude non plus de ton côté...

alors bien sur je ne dis pas, qu'ils auront 1 enveloppe de 3M€ au mercato , mais selon moi il n'y aura pas de folie...
voila pourquoi je dis qu'au moins si on fini 2eme, on va pas se ruiner avec nos primes de tarer!!!

Bah si on en a la certitude

Preuve en est les primes doublées/tripllées, le trophée inutile, les feux d'artifice - à moins que tu crois que les mecs bossent à blanc roll


"Blackfisher est un anti-om"@Pythéas

01-May-11 21:45

G-Nocid
Membre
Lieu: Les Ulis 91
Date d'inscription: 01-Oct-05
Messages: 138
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 1-1 AJA : Marseille stoppé par Auxerre

King Eric a écrit :

lille va encore perdre des points
jouer nancy, sainté et paris a l'exterrieur ca va etre tres compliqué

pour nous aussi ca ne sera pas simple: lyon et lorient c'est pas simple...tout en sachant qu'on est capable de ne pas battre VA et Brest au Vel

c'est a celui qui lachera le moins de points en route...donc reste jouable

Tout à fait d'accord.

Pour moi Lyon a le meilleurs calendrier, dommage qu'on n'ait pas profité de leur défaite pour les enterrer ce soir.

Lille perdra des points c'est sûr, ne serait-ce qu'au Parc (Paris veut à tout prix la LdC, ils ne se laisseront pas battre pour nous plomber le titre).

Mais comme tu dis, pas sûr qu'on soit capable de battre VA et Brest au vel' ... je préfère limite aller jouer à l'extérieur...


pas l'temps pour les regrets
les erreurs n'appartiennent qu'a nous même

Dernières News FM


Pied de page du Forum