08-May-11 23:02
- moutondestructor
- Exclu
Re: [EDITO] OL 3-2 OM : Marseille pour une défaite de trop ?
dire que j'ai refusé un ciné avec une fille qui me fait la tête now pour ce match moisi, ya des soirs je ferai mieux d'aller me coucher
pedrosaez a écrit :
ouais bon pour moi le titre c'est fini mais on devrait finir tranquillement 2ème.
bravo lyon, un max de réussite.
ya quand même certains trucs pas très honorables chez nous, notamment les foutage de gueule sur les combinaisons des coup francs ou quand taiwo n'écoute pas son entraîneur qui lui dit de faire une longue touche à la dernière seconde.
cette année on donne le titre.
côté joueur la charnière est trop nerveuse, valbuena est passé au travers du match, tout comme cissé, inutile défensivement et lent à la relance.
fanni n'est pas solide défensivement.
bon match des 2 relayeurs et très gros match de Remy.
T'as trouvé Cheyroux bon ? Sur coup de pieds arrêté, il a été étincelant en tout cas
Non mais au final, on reste l'équipe qui finit le match avec le plus d'occasions au compteur... Et techniquement, on a marqué le même nombre de buts que eux.
En voyant le second but, on peux vraiment regretter de ne pas être meilleurs tireurs sur CPA.
Lloris partage les joies de "l'Air-sortie" avec Runje, ne pas en profiter est vraiment dommage.
L'arbitrage a pesé de tout son poid sur cette rencontre, et malgré nos faiblesses, Lyon était vraiment pas meilleurs que nous.
On sera quand même champions.
J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.
- antony13
- Membre
Non mais serieux ... quand je revois le penalty ...digne d'un defenseur de dh
- tomaprice
- Le Rodriguez du Prado
- Lieu: à 15 minute du stade
non mais maintenant c'est la C1 qu'il faut assurer a tout prix
Dernière modification par tomaprice (08-May-11 23:02)
Pourquoi y'a pas de hamburgers au canard alors que ça s'appelle Mc Donald? @bashFr
El bats a écrit :
Lille mérite quand même plus que nous, on a vraiment été trop inconstant, et on a produit trop peu de jeux pour être champion. tant pis à l'année prochaine
+1
Maintenant mathématiquement comme ont dit c'est pas fini ... faut gagner tout nos match et compter sur un miracle stéphanois conjugué a un miracle parisiens a la 37eme!
Mais clair que c'est pas merité pour nous ...
OM addict
08-May-11 23:03
- matrixien
- Membre
- Lieu: Nantes
Pytheas83bm a écrit :
il faut absolument virer les 2 nuls qui font office de défense centrale.
ouste diawara et heinze !
ils font trop de conneries, il y a au moins 5 ou 6 meilleures paires de DC en france.
Heinze surtout, avec sa grinta en toc.
" Labrune fait du bon boulot, n'en déplaisent à certains."Perfex
Gerard Bouchard a écrit :
maoulida92 a écrit :
Même pas foutu de battre une B de Lyon et une B d'Auxerre
HONTEUX !B de Lyon?
Cissokho, Gourcuff pour ne citer qu'eux sont des cadavres, la vraie grosse absence à Lyon c'était Toulalan et nous avions MBia + Kaboré qui nous a obligé d'aligner Cissé qui met plus un pied devant l'autre.
Clairement Kolodzidzak aura plus montré ce soir que Cissokho sur toute une saison. Ce mec est une grosse chevrasse qui ne sait que courir droit devant lui et faire des tacles en retard. Quand je pense que certains le verraient bien chez nous en remplacement de TT ça me colle la gerbe.
Quant à Gourcuff, je vois pas comment l'absence du ballon de plomb 2011 (c'est écrit) aurait pu porter préjudice à Lyon.
Chez nous en revanche, on a clairement vue l'absence de Mbia (mention spéciale sur le but de Cris, un des plus mauvais joueurs de Ligue 1).
"Ce sera plus difficile contre Francfort"@Heynckes après Bayern-LOSC
- Carlos Mozer13
- Membre
- Lieu: US Airways center
lrplx a écrit :
bon la semaine prochaine lille fera soit nul a st ete soit perdront vu les absences et le retour en forme de payet.
on sera de nouveau a 1 point ....
Et ce sera paris qui nous les offrira sur un plateau ........
je persiste
moi je persiste sur le fait que lille peut ne prendre que 7 pts en 4 matchs, 2 victoires, 1 nul, 1 defaite....parce que CDF d'abord....parce que paris ensuite...parce que chocho joue a 2 attaquants aussi.
Apres que nous on prenne 12 pts sur 12, on y est pas, meme si c'est pas impossible.
Est ce que zizou etait 1 benzema...hein didier ???@luis fernandez
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
landwell-06 a écrit :
Une seule erreur et tout est dépeuplé... Le recrutement de Gignac.
Une somme folle pour un mec qui a rien prouvé. Qui refuse de jouer dans l'axe. Qui n'a pas le moindre talent si ce n'est un but face aux Iles Feroe. Et avec ça on veut gagner des titres.
Quand je vois qu'en plus Fabiano repart au Brésil. Ca me fout la rage. Même Jordan il brille plus que lui. C'est inadmissible. Je comprends pas comment ce mec peut encore avoir des defenseurs.
si on perd ce soir, c'est la faute à gignac ?
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
- zazie.hb
- Membre
Et dire que c'est le gardien de supermarché qui marque avec une chatte incroyable ...
putain c'est ouf de perdre ce match, incroyable
Marcelo, tu me manque terriblement
- moutondestructor
- Exclu
antony13 a écrit :
Non mais serieux ... quand je revois le penalty ...digne d'un defenseur de dh
c'est pas le premier du genre en plus, parfois je me demande s'il réfléchi ce mec sur le terrain
- Viva Massillia
- Membre
Un match se joue à rien! J'aurais bien aimé voir la physionomie du match si nous on menait 1-0....
Heureusement pietry et roustan sauve l'honneur du club. @ yEzan
- DEZ le roi du pétrol
- Exclu
- Lieu: [ Team ODC ]
tomaprice a écrit :
depuis que heinze est revenu dans l'axe et taiwo a gauche c'est la merde
Heinze Diawara Cissé Lucho Cheyrou : paye ta colonne vertébrale de vieillard !!!
A quoi sert Cissé ????
on est en démocratie... Donc j'ai le droit de me moquer de toi@Lekos modérateur
- Maiden
- Membre
- Lieu: Près de l'ESTAC mais à Troyes
le champion est titré en décembre par les médias ... l'arbitrage et la pression médiatique fait le reste ... c'est comme ça qu'on recule à l'indice UEFA
Can I play with madness ?
08-May-11 23:04
- rookie
- Exclu
TontonFlingueur a écrit :
Pas Sur de Gagner a écrit :
Pour moi si le premier but est validé on les explose. Mais bon fermons bien les yeux.
on ne sait pas ce qui se serait passé. Mais selon eurosport, y'a rien sur notre but en effet. On peut donc remercier l'arbitre, mais la probable perte de notre titre doit mettre en lumière les premiers responsables de cette saison, nos dirigeants. On risque d'atteindre tout juste les 70 points !
Tu perds surtout parce que t'es incapable d'aligner deux passes en première période ! Et en seconde, tu te créés, hormis les buts, assez peu d'occasions finalement ! Moi je trouve que Lyon mérite ! Ils ont été réalistes ! Nous non.
entièrement faux
on dominait la première mi-tps assez largement, on se fait sodomiser par l'arbitrage, après c'est fini, le match est faussé
mais bon allons-y gaiement disons amen à toutes les enculades arbritales
gerbant ce match
J'espère que Labrune va reprendre le club. Avenir assuré @aquafresh
- ueihtam1942
- Va chercher
- Lieu: [Drunk Team™]
Bombonera a écrit :
lorikcanaforever a écrit :
Adieu le titre.
Pas forcément !
il faut qu'on gagne tous nos matchs et ça déja c'est pas gagné,ensuite faut que lille perde un match et fasse un nul IMPOSSIBLE le titre c'est mort et attention a la 2eme place
non il faut qu'ils en perdent 2, sinon on est a égalité et ils nous défonce au goal average
I just want a little bondage. No strings attached.@S.M
je crois que je préfère quand on joue pas, à chaque fois qu'on produit du jeu on gagne pas, mon vier.....
Gigi quand tu viens C'est la magie, Tout là-haut dans le ciel Il y a une galaxie.
- Gerard Bouchard
- Victimisé par Mendy
Sinon faudrait arrêter de se découvrir à ce point sur les CPA étant donné qu'on les tire de façon honteuse, corners ou CF.
Le second but Lyonnais c'est une blague, passe, un dribble et déjà en face à face avec Mandanda
"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille
- kadino
- Membre
Pastaga a écrit :
Lannoy nous a tué !
Un but refusé.
Un péno oublié.
Un face à face refusé.
Et le but de la victoire marqué par quelqu'un qui devait avoir un rouge.
Dur de jouer contre l'arbitrage....
+1000. La première mi-temps sa fesait longtemps que j'avais pas vu sa un vrai braquage . En seconde on a réagit comme des hommes . En revanche ce que je reproche à cette équipe depuis trop longtemps c'est cette faculté à ce prendre des buts à la con . Putaint t'est à 2-2 tu te débrouille pour pas t'en prendre un troisième mais nous non on y arrive pas c'est pathologique on arrive jamais à tenir un score . On devrait prendre exemple sur Manchester dans les gestion des matchs parceque le mental nous fait défaut ce soir , on a su réagir mais on n'a pas su etre intelligent dans les gestion de la fin de match .
Malgré tout on ne peut pas occulter le fait qu'on se soit fait scoudre à sec ce soir , c'est pour sa que j'en veux pas totalement à l'équipe . Mais quand meme revenir à 2-2 et se prendre un but de Cris c'est pas possible .
Le titre est quasi joué mais il reste un mince espoir à l'inverse on peut aussi se retrouver 4 ème si on sombre . Tout l'intéret de ne pas perdre ce soir était de garder Lyon à 6 points ...
Seuls les imbéciles meurent de la drogue .Je suis trop malin pour ça ! @Charlie Sheen
- Alexom59
- Membre
el niño phoceen a écrit :
lorikcanaforever a écrit :
Adieu le titre.
Pas forcément !
Il faudrait que Lille face un nul et une défaite au cours des 4 derniers matchs.
Nul à Sainté, défaite à paris et c'est dans la poche.
Malheureusement, je ne nous voit pas remporter nos 4 matchs.
Il y en a marre de dépendre des autres !
On avait notre destin entre nos mains et on la laissé filer contre Auxerre !
@les Modos.Est-ce qu'il serait possible de supprimer la signature d'@François.d, svp? @aquafresh