08-May-11 23:07

banane métallique
 Exclu

Re: [EDITO] OL 3-2 OM : Marseille pour une défaite de trop ?

On a pas gagné contre brest, je vous le dis.

"On travaille sur le mercato toute l'année" @ Anigo

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

nad om93
 Exclu
Lieu: au bistrot,comme d'hab!

bonne soirée,je vais me mater un film,qu'on ne me parle plus ballon....

faut pas bruler la bougie par les deux bouts@olivier rouyer

Kevin Borderline
 Exclu

MBIA a bien manque ce soir...

"Il ne faut pas relayer les phrases de comptoir" Rigolo sur radio biere foot.

tomaprice
Le Rodriguez du Prado
Lieu: à 15 minute du stade

les costards cravates du football francais vont être content, ils ont leur beau champions, et ils vont pouvoir faire la promo de la ligue 1.

Pourquoi y'a pas de hamburgers au canard alors que ça s'appelle Mc Donald?  @bashFr

Coukie
 Exclu

Le gros problème de l'OM c'est qu'ils n'ont aucune aisance quand ils doivent prendre le jeu à leurs comptes. A l'image d'un Cheyrou, Ayew ou Lucho ainsi que Remy le dernier geste a très souvent faire défaut.

Objectivement le match était pauvre techniquement mais riche en but j'ai eu l'impression de voir un match de premier league ( surtout les couloirs laissés par les deux équipes ).

Teemour
Bitch I'm a Boss
Lieu: Sur terre

Mes légendes : Valbuena, Nkoulou, Gerets, Drogba

le match de ce soir c'était plutot Olympique Lannoy Lyonnais VS Olympique de Marseille. Pas besoin d'en rajouter plus...

PM4 : Wolfsburg

nico_de_mars
 Exclu
Lieu: Istanbul

Lille ne gagnera pas tous ses matchs d'ici la fin de la saison... mais nous non plus donc c'est vraiment mort. 4 points d'écart avec le goal-average on ne les remontera pas sauf si Lille s'effondre complètement par peur de la victoire mais j'y crois pas trop...

Sur le match de ce soir y'a pas mal de choses à dire :
- si le premier but est validé, le match n'a plus rien à voir. Impossible de savoir ce qu'il serait advenu.
- le match était à l'image de notre saison : quand on a le ballon, on sait pas quoi en faire. On doit avoir une possession digne du barça dans le premier quart d'heure de la 2nde mi-temps mais le nombre d'occasions ne suit pas
- Remy fait un gros match mais Gignac apporte toujours aussi peu.

Gignac n'est pas le seul à louper ses matchs mais si on n'est pas champion cette saison, c'est en grande partie à cause du manque d'un bon 9 (et de la méforme de Lucho) et ce joueur c'était censé être APG...

"Cher Monsieur [...] je suis encore plus triste et déçu que vous." Labrune  - Que dire ?

yomansland
Membre

mention tres bien pour le petit jordan qui a un mental de gagneur ,si on en avait 5ou 6 de joueurs comme ca

"Les hémorragies cérébrales sont moins fréquentes chez les joueurs de football. Les cerveaux aussi!"

08-May-11 23:08

ueihtam1942
Va chercher
Lieu: [Drunk Team™]

lyon joue auxerre, brest, monaco et caen soit les 13,14,15 et 16ème du championnat, on a que 3pts d'avance sur eux, autrement dit, non seulement le titre est perdu mais on risque de retrouver à la 3ème place sad

I just want a little bondage. No strings attached.@S.M

Bizon
Pour l'éternité

Mes légendes : Lucho

rookie a écrit :

TontonFlingueur a écrit :

Pas Sur de Gagner a écrit :

on ne sait pas ce qui se serait passé. Mais selon eurosport, y'a rien sur notre but en effet. On peut donc remercier l'arbitre, mais la probable perte de notre titre doit mettre en lumière les premiers responsables de cette saison, nos dirigeants. On risque d'atteindre tout juste les 70 points ! sad

Tu perds surtout parce que t'es incapable d'aligner deux passes en première période ! Et en seconde, tu te créés, hormis les buts, assez peu d'occasions finalement ! Moi je trouve que Lyon mérite ! Ils ont été réalistes ! Nous non.

entièrement faux

on dominait la première mi-tps assez largement, on se fait sodomiser par l'arbitrage, après c'est fini, le match est faussé

mais bon allons-y gaiement disons amen à toutes les enculades arbritales

gerbant ce match  sad

Evidemment, quand on voit que Lisandro jouait limite latéral gauche ( d'ailleurs il peut collectionner les fautes sans se prendre de cartons).
On a bien joué ce soir (Mandanda ne fait qu'un seul arrêt me semble t-il).
C'est du même acabit que face à Auxerre à l'Abbé-Deschamps.

it's not my fault if english take epo in olympic game and if the brittish are fat@fabous

WhySoSerious
campeur professionnel

ce titre on le perd au mercato en refusant de construire l'equipe que veut deschamps

Dernière modification par WhySoSerious (08-May-11 23:09)

Deschamps, la grinta coule dans tes veines: Merci!

pedrosaez
Le concierge
Lieu: Au lit avec Catherine Ringer

Un mec qui a déjà joué au foot te dira que la vraie faute, c'est le déficit de replacement de Valbuena et de Fanni sur l'action ! Diawara après il fait ce qu'il peut !
Maintenant, moi je ne suis pas Mme Soleil (y en a plein ici) pour dire que le match aurait été très différent ! On aurait pu aussi perdre 3-1 en ouvrant le score ! On en sait rien !
Maintenant l'arbitre nous vole deux fois. C'est un fait. Mais t'as assez de temps pour revenir et surtout ne pas prendre les deux buts qu'on se prend ! Et quand tu prends 3 buts (arbitrage ou pas) t'as peu de chance de gagner !

totalement d'accord avec ça.
en plus ça faisait 30 secondes que Deschamps disait à l'ailier quoi faire pour défendre.

Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB

Pytheas83bm
Savant de Marseille

omclub_13 a écrit :

Mes notes

Mandanda : 4
Fanni: 4
Diawara : 3 non mais sans déconné  sad
Heinze : 5
Taiwo: 5
Cissé: 4
Lucho: 5
Cheyrou : 6
Valbuena: 5
A.Ayew : 5
Rémy: 7

pourquoi 4 à mandanda ?
1 penalty et 2 buts inarrêtables, il a été abandonné par ses défenseurs.
5 à heinze ? faut pas déconner, il est à la ramasse sur tous les ballons longs.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

aqui zalang
Membre

Faut arreter un peu avec la défense, sion avait une attaque et un jeu potable ça devait passer. Diawara n'a pas découvert la bringue cette année. Il y a des jours moins heureux comme ce soir pour lui mais de là à vouloir le voir dégager, je me dis qu'on a vraiment l'équipe qu'on mérite mais au niveau des suppo!!!!!!!
Soit Diawara a raté son match, on le dégage pour prendre qui??? Hilton? NDIAYE?
Vous trouvez normale que notre attaque soit portée par les freres Ayew qui sont jeunes et encore en apprentissage??? nos exploits dépendent d'eux alors que ce sont encore des gamins.
Ou est le jeu b.oredel???? Mamad n'a quand meme pas emmené le jeu avec lui au pays du Kébab, Que bossent ils aux entrainements????
Maintenant le titre n'est pas mort  Lille va à Sainté et reçoit Paris

elkurdo
PESHMERGE
Lieu: KURDISTAN [Team 51]

Se prendre 3 buts par cette équipe horrible.

Senese
Le troubadour du forum
Lieu: Piazza del Campo

Akhenaton#10 a écrit :

Putain,  Diawara il a du avoir des colliques tout le match, nul à chier...
En tout cas le plan tactique de DD était très bon, si il y a 2-0 au bout de vingt minutes de jeu pour nous c'est normal. On a fait un très bon match offensif, par contre Cissé au milieu ça commence à me filer des furoncles sur le gland, c'est ignoble, il a autant d'impact physique que Brigitte Fontaine...

big_smile
Je bisse.

"Un homme avec des idées neuves est un fou, jusqu'à ce que ses idées triomphent". @MB

Becks
Membre
Lieu: en vac à Milan

Maintenant, moi je ne suis pas Mme Soleil (y en a plein ici) pour dire que le match aurait été très différent ! On aurait pu aussi perdre 3-1 en ouvrant le score ! On en sait rien !
Maintenant l'arbitre nous vole deux fois. C'est un fait. Mais t'as assez de temps pour revenir et surtout ne pas prendre les deux buts qu'on se prend ! Et quand tu prends 3 buts (arbitrage ou pas) t'as peu de chance de gagner !

Vu comment les lyonnais étaient carbos dès l'entame de la seconde période, jamais on ne s'en serait pris 3 !
Et si on avait mené au score, les lyonnais seraient bcp plus sorti, et vu comment Remy mettait à l'amende Cris et Lovren en vitesse on aurait pu leur en coller un deuxième dans le derrière.

the possimpossible

08-May-11 23:09

Alexom59
Membre

Pas Sur de Gagner a écrit :

Alexom59 a écrit :

el niño phoceen a écrit :

Il faudrait que Lille face un nul et une défaite au cours des 4 derniers matchs.
Nul à Sainté, défaite à paris et c'est dans la poche. neutral

Malheureusement, je ne nous voit pas remporter nos 4 matchs.

Il y en a marre de dépendre des autres !

On avait notre destin entre nos mains et on la laissé filer contre Auxerre !

Pas que face à auxerre. Mais le problème c'est qu'on n'a jamais su, à part peut être contre Nice, tuer nos matchs.

Le seul espoir est de remporter nos 4 matchs restants, mais j'ai aussi du mal à nous voir faire cela.

Lille, lens, to lose........ On gagne déjà ces 3 matchs on est devant mais on va pas refaire la saison.

@les Modos.Est-ce qu'il serait possible de supprimer la signature d'@François.d, svp? @aquafresh

moutondestructor
 Exclu

tomaprice a écrit :

les costards cravates du football francais vont être content, ils ont leur beau champions, et ils vont pouvoir faire la promo de la ligue 1.

ça va être drôle en ldc l'an prochain, hazard vs Ramos ou Pique big_smile

El Barcelona cayó injustamente" @Nadal
http://www.youtube.com/watch?v=dQr1SDNRuCk

hubby
 Exclu
Lieu: Team [ Sans Team ]

quel enfant de catin cet arbitre de merde , lannoy nous l'a mis profond ce fils de pu**

cette progeniture de fille de joie , ce rejeton de procxo et de femme du trottoir

j'aime pas que l'on se fasse enfiller par ce genre de mec " acheté "

merci Basile ( 26 mai 1993 )

Dernières News FM

Pied de page du Forum