08-May-11 23:26
- Basilou 78
- Membre
- Lieu: Trop loin du Vélodrome
Re: [EDITO] OL 3-2 OM : Marseille pour une défaite de trop ?
banane métallique a écrit :
Deschamps, quand je l'écoute j'entends un entraineur qui pense plus à son futur club, et qui s'en tape complètement qu'on finisse 1er ou 5eme.
ce qui est troublant c'est qu'il n"était pas en colère lors de sa conférence de presse, il a l'air résigné.....
L'arbitrage a été moisi certes, mais il ne faut pas oublier nos lacunes... défensivement on est quand même bidon, diawara, fanni et taiwo ont été effroyable ce soir.....
Lucho hormis son but, ben vraiment pas grand chose et cheyrou était moins bien on voit clairement qu'il manque un grand 6... bon objectif : consolidons notre deuxième place...
"quand on rentrait sur le terrain on avait envie de bouffer nos adversaires" Basile Boli
- laudru
- Membre
- Lieu: Lyon
-
- Mes légendes : Ben Arfa, Azpilicueta, Taiwo
Entame de match assez équilibrée, avec beaucoup de rythme. On finit par prendre le dessus et marquer un but qui aurait retourner le public contre son équipe...Malheureusement, lannoix (et ce n'est pas son coup d'essai) n'est pas d'accord et refuse ce but de manière incompréhensible (même les commentateurs de canal n'ont pas compris!!!).
On continue malgré tout de dominer, assez stérilement, mais ça aurait suffit si...
Sur un contre Lisandro se trouve en 1 contre 1 contre Diawara (méconnaissable depuis quasiment 6mois). L'un joue bien le coup en se jetant dans les jambes de Souley et en exagérant sa chute, l'autre le joue mal laissant sa jambe sur le côté le plus dangeureux. La faute y est, et cette fois, pas d'hésitation du côté de l'arbitre, c'est pénalty et 1-0 pour Lyon.
A partir de ce moment, on marche complètement sur les lyonnais qui ne voient pas le jour, le score va tourner vu ce que l'on montre, c'est sur.
(si seulement on n'était pas mené 1-0, mais bon, avec un arbitrage à la noix...)
Début de seconde période, et c'est la même chose, on les bouffe complètement, ils s'accrochent car ils mènent (si seulement...je crois que je l'ai déjà écrit )
Quelques petites occasions, notamment la tête de Cheyrou.
Après plus d'1/2 la tête sous l'eau Lyon sort un peu et visite 1 ou 2 fois notre moitié de terrain. DD fait rentrer Gignac et J. Ayew pour redynamiser un peu tout ça.
ça semble marcher, l'OM reprend la possession...Mais sur un contre Delgado pourtant cramé offre un 2-0 inespéré pour les lyonnais.
Pas le temps de tergiverser, on revient dans la foulée à 2-1 et le match s'emballe.
égalisation quelques minutes plus tard d'un Rémy très inspiré et très en jambe ce soir. Onfinit par se dire que malgré des évènements contraires, ça va le faire...
Et puis on prend un but alors qu'on n'était pas suffisamment vigilant et ça fait une défaite...
Il faudra donc que les lillois lâchent 5 points pour conserver notre titre...Et de notre côté, il faudra jouer comme ce soir et au choix, soit avoir un arbitre compétent, soit gommer les erreurs défensives. Avec ça on prendrait 12 points.
Faut pas respirer la compote, ça fait tousser
- SEFyusan
- Exclu
- Lieu: Dark Side
sebxx a écrit :
SEFyusan a écrit :
pourquoi deschamps ne se sert pas de la complicité des frères ayew?!? ils se trouvent les yeux fermés.
il faut quand meme pas se le cacher meme si il est à la mode, jordan est encore hyper tendre, y'a qu'à voir sa tentative comme reveillere le reprend facilement, il manque vraiment de caisse et il pourra vraiment postuler d'ici deux ans d'apres moi
c vraiment visible, meme si c pas politiquement correct de le dire, jordan est encore limité
à l'an prochain donc avec l'explosion de remy et gignac, j'y crois fermement
par contre il faut absolument eviter la troisieme place, le tour preliminaire sera extremement difficile l'an prochain
on est d'accord, jordan titu c'est trop tôt, par contre DD aurait pu changer uniquement valbuena pour jordan et les deux frangins étaient réunis.
+1 pour le reste sauf gignac, je n'arrive pas être convaincu.
j'adore le fait de ne pas parler du rouge logique non distribué à cris
08-May-11 23:27
- tomaprice
- Le Rodriguez du Prado
- Lieu: à 15 minute du stade
entre auxerre et lyon, c'est vraiment une semaine très frustrante
Pourquoi y'a pas de hamburgers au canard alors que ça s'appelle Mc Donald? @bashFr
- Super_Cochon
- Membre
- Lieu: Réformés
Quand on voit un arbitre aussi malhonnête, conforté par anal+ .....
Moi je leur souhaite à tous de crever dans d'atroce souffrances. En commençant par la baleine frustrée de pas avoir vu son sexe depuis des années.
Je valide tous les futurs posts de Super Cochon pour les 75 prochaines années. @Rush
pendant que Lille obtient un CF imaginaire, nous grâce à Lannoy on nous refuse un but et un ou 2 pénos...
Prono : Team Al Capone
08-May-11 23:28
- Blackfisher
- Sosie de Jérémy Menez
Montreal_OM_LOVE a écrit :
Blackfisher a écrit :
Montreal_OM_LOVE a écrit :
Cet OM est totalement desorganise depuis le debut du championnat. Le coach jusqu'ici a ete incapable de faire quoi que ce soit sur ce point et c'est anormal vu que l'effectif a peu evolue.
Désolé, c'est nerveux.
On lit de ces conneries quand même...Merci de ta contribution!
De rien.
A croire que DD était sur un nuage pendant le mercato d'été
"Blackfisher est un anti-om"@Pythéas
- Habib Beye
- El Raton
- Lieu: Avec Hamilton et Nicole
Ca va être compliqué pour le titre.
Ca me fait chier.
J'aurais vraiment aimé qu'on gagne ce putain de titre, et que Deschamps fasse un putain de fuck à ces gros nazes de Dassier/Labrune...
moi je pleurs quand je vois que peu a peu le bresil sa deviens l'inter des selections @bujukillah
yomansland a écrit :
je m'en remet pas de l enculade qu'on a subi ce soir .
La sensation d'avoir une banane metallique dans l'anus
On se fait violer, mais c'était très clairement programmé. C'est plus contre Auxerre qu'on perd des points et a la dernière minute chez nous que Lille en gagne de trop.
Malgré tout, il reste Paris qui, je l’espère, restera concerné par la LDC et Rennes avec un Antonetti qui voudra pas faire de la figuration.
Va falloir qu'on se sorte les bananes de l'anus, mais c'est pas terminé, le Losc peut vivre une année historique (doublé en vue) tout comme la plus grosse désillusion de leur histoire.
J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.
08-May-11 23:29
- rushkoff91
- Exclu
- Lieu: Paris, Capitale du Monde
bongo a écrit :
rushkoff91 a écrit :
roro_972 a écrit :
lille gagne sur un coup france imaginaire, nous on perd sur des décisions arbitral en notre défaveur... tout est dis....
vous avez les boules parisiens non ?
ben nous aussi ...Nan ça va lol. Manque plus qu'une défaite contre Lille et on aura fait le taffe cette année!
Sinon Lyon a eu la chatte du siècle sur ce match, c'est juste chaud.Mouais, vous priver d'une LDC pour nous, ce serait pas nous donner un peu trop d'importance ?
Moi je dis ça, je dis rien, sûr que si vous avez pas plus de banc l'an prochain, vaut mieux larguer l'UEFA que jouer la LDC.
Ah nan c'est contre Leproux, Colony Capital, les Lynxs et l'UMP que je ne veux pas voir tous ces enfoirés kiffer et dire "vous voyez, sans les supp historiques, tout va bien". Alors que Paris profite juste de Néné et de la faiblesse de Marseille, Lyon et Bordeaux.
Après un seul titre pour vous, ça suffit aussi, mais c'est secondaire. Le combat pour nos tribunes avant tout.
"Paris s'en va seul, la France suit de force, et irritée; + tard elle s'apaise et applaudit"@V. Hugo
- G-Nocid
- Membre
- Lieu: Les Ulis 91
Plongeon de Lisandro --> 1 but de moins pour Lyon
Main de Cris + but refusé de Rémy --> 2 but de plus pour Marseille
Score final 2-4
Merci M. Lannoy
Merci à ce gros tas de merde de Platini de s'obstiner à ne pas vouloir mettre la video...
Dernière modification par G-Nocid (08-May-11 23:30)
pas l'temps pour les regrets
les erreurs n'appartiennent qu'a nous même
- Gerard Bouchard
- Victimisé par Mendy
afonso alves a écrit :
Gerard Bouchard a écrit :
afonso alves a écrit :
Deuxième ou troisième pour moi c'est pareil.Non malheureusement.
Le tour qualificatif est une épée de Damoclès qui empêche le club de recruter comme bon lui semble.Recruter? On va rien recruter du tout. On va prendre deux joueurs et perdre deux joueurs.
En tous cas, c'est ce qui est dit.
Si on recrute pas avec les 15M de la LDC alors si on ne se qualifie pas il faudra vendre encore plus.
Comme tu le sais nos actionnaires ne sortiront pas un rond donc ces 15M il faudra les récupérer autre part
"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille
- john-iberg
- Membre
- Lieu: 94
Lannoy a completement tué le match dès le départ et avec ce qu'on voit de diawara les dirigeants peuvent se mettre à la recherche d'un défenseur, il est à la rue de chez à la rue. Au lieu de faire son malin dans des interviews dans l'equipe, il ferait mieux de se remettre au niveau.
Personnellement quand je vois taiwo ce soir, je me dit que c'est dans ce genre de match que je ne regrette pas son départ.
LLORIS leur a sorti des beaux arrets importants.
Sinon pour moi, gros match de Remy. André pas aussi incisif qu'auparavant mais on peut lui pardonner. Gignac rentrée correct mais toujours autant de nervosité sur le terrain.
Défensivement on est clairement mal depuis 4 5 matchs.
Ce soir, je suis tout simplement dégouté.
Les lyonnais ont vraiment beaucoup de chance sur ce match.
La seule chose qu'on peut se dire, c'est que dans ce championnat d'un match à l'autre, tout peut changer, lille peut tres bien perdre à Saint etienne et nous gagner contre Brest. J'espere que cette défaite ne va plomber les derniers matchs.
Perso, j'ai hate que la saison se termine. Trop de deception et frustration.
- yomansland
- Membre
Super_Cochon a écrit :
Quand on voit un arbitre aussi malhonnête, conforté par anal+ .....
Moi je leur souhaite à tous de crever dans d'atroce souffrances. En commençant par la baleine frustrée de pas avoir vu son sexe depuis des années.
"Les hémorragies cérébrales sont moins fréquentes chez les joueurs de football. Les cerveaux aussi!"
- laudru
- Membre
- Lieu: Lyon
-
- Mes légendes : Ben Arfa, Azpilicueta, Taiwo
bongo a écrit :
Et moi quant je te lis, en général, je pense au bruit de ma chasse d'eau. Etonnant non ?
Fais comme tout le monde, ne le lis pas et surtout ne le quote pas, il se sent exister ainsi.
Faut pas respirer la compote, ça fait tousser
je suis degouté abattu et en colére contre lannoy
mais bon lyon doit etre en ldc
Tildacci1 a écrit :
Et Lyon qui te fait toujours le match de sa vie contre l'OM...
Tu déconnes ils ont justement rarement aussi mal joué contre nous!
"Ce sera plus difficile contre Francfort"@Heynckes après Bayern-LOSC
08-May-11 23:30
afonso alves a écrit :
Gerard Bouchard a écrit :
afonso alves a écrit :
Deuxième ou troisième pour moi c'est pareil.Non malheureusement.
Le tour qualificatif est une épée de Damoclès qui empêche le club de recruter comme bon lui semble.Recruter? On va rien recruter du tout. On va prendre deux joueurs et perdre deux joueurs.
En tous cas, c'est ce qui est dit.
Et oui, en étant champions il parait qu'on aura moins de sous que si on finit second.
J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.
08-May-11 23:31
- Blackfisher
- Sosie de Jérémy Menez
Habib Beye a écrit :
Ca va être compliqué pour le titre.
Ca me fait chier.
J'aurais vraiment aimé qu'on gagne ce putain de titre, et que Deschamps fasse un putain de fuck à ces gros nazes de Dassier/Labrune...
+ 1000
Mais le titre est encore possible.
"Blackfisher est un anti-om"@Pythéas