08-May-11 23:34

rayan-mendoza
 Exclu

Re: [EDITO] OL 3-2 OM : Marseille pour une défaite de trop ?

christophe13 a écrit :

Bon on va gagner contre brest pendant que lille perdra a st etienne.
Tout se jouera donc lors de la 37eme journee lille perdra a Paris et on gagne contre valenciennes.
Déja un match super important ya la finale de la coupe de france qui arrive si lille perd je vous dis pas la pression qu'ils vont avoir et maintenant qu'ils ne peuvent plus se cacher ils vont exploser en vol.
Ben quoi on peut toujours esperer ou rever c'est comme vous voulez :-)

Ce championnat est tellement indécis que rien n'est joué même à 4 journées de la fin. Au fait, Mbia il revient quand ?

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

Mustang 64
 Exclu

gaby pitou a écrit :

faut au moins assurer la seconde place! c'est le minimum syndicale. ALLEZ L'OM!!!

Oui, 2nd de L1, 1 CDL et un 1/8ème de LDC, pour moi ça resterait une saison correcte au vu du grand chamboulement de notre animation offensive plutôt tardif cet été.

Diego n'est pas un grand joueur.@Ultra for ever

bongo
pistolero de la lignée d'Eld
Lieu: WinterFell

Mes légendes : Deschamps, Cana, Heinze

Sylvain94 a écrit :

J'avais dit y a 3 matches que ce match serait clé. Qu'avec un nul on devrait pouvoir touché le titre. Là ca semble quand meme tres compliqué, surtout que l'on completement relancé l'OL.

En même temps, ils ont perdus leur meilleur joueur (le moins bien utilisé aussi).

Pas la peine de regarder en arrière tant que la première place est en vue. On joue le titre, pas la relégation.

J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.

maoulida92
 Exclu
Lieu: Dans ma grotte

Mes légendes : Drogba, Barthez, Gerets, Beye, Valbuena

laudru a écrit :

bongo a écrit :

Et moi quant je te lis, en général, je pense au bruit de ma chasse d'eau. Etonnant non ?

Fais comme tout le monde, ne le lis pas et surtout ne le quote pas, il se sent exister ainsi.

D'ailleurs c'est incroyable qu'il ne soit pas ban. A croire que cliquer sur "signaler" ne marche pas

Dimitri Je T'aime Viole Moi Comme Un Assassin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! @omc13

Pas Sur de Gagner
 Exclu

Mes légendes : Apruzesse

Sylvain94 a écrit :

J'avais dit y a 3 matches que ce match serait clé. Qu'avec un nul on devrait pouvoir touché le titre. Là ca semble quand meme tres compliqué, surtout que l'on completement relancé l'OL.

Le nul ne changeait pas grand chose à l'affaire pour le titre, si ce n'est qu'on évitait de relancer Lyon pour la deuxième place.

Pour le titre, le nul concédé face à auxerre nous condamnait à devoir gagner ce soir, surtout vu la victoire de Lille.

"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.

hubby
 Exclu
Lieu: Team [ Sans Team ]

Keibo a écrit :

j'enfourche lannoy et la lfp avec du verre pilé et du gravier. la ligue peut enfin se rassurer leur barça du nord, club anonyme au palmares inexistant sera champion. ouf !!!

lannoy nous a carré , c'est à croire que aulas est plus doué que dassier afin de sousdoiller "la noix" c'est une honte ce match , qu'un mec parcequ'il a un sifflet fait ce qu'il veut : refuser un but , sifflet un peno , ne pas en siffler un autre ( main de cris ) , siffler un hors jeu alors que je joueur ( remy ) ne l'est pas , sans parler des jaunes distribués en fin de match .

ce match est une honte arbitrale et curieusement personne ne dit rien .

si ça continue comme ça , je vais encourager des tri athlonniens le WE .

merci Basile ( 26 mai 1993 )

08-May-11 23:35

Keibo
On est tous Joey Barton !
Lieu: entre la rade et le vieux port

Mes légendes : Deschamps, Valbuena, Mandanda, Drogba, Barthez

bongo a écrit :

yomansland a écrit :

je m'en remet pas de l enculade  qu'on a subi ce soir .

La sensation d'avoir une banane metallique dans l'anus  lol

On se fait violer, mais c'était très clairement programmé. C'est plus contre Auxerre qu'on perd des points et a la dernière minute chez nous que Lille en gagne de trop.

Malgré tout, il reste Paris qui, je l’espère, restera concerné par la LDC et Rennes avec un Antonetti qui voudra pas faire de la figuration.

Va falloir qu'on se sorte les bananes de l'anus, mais c'est pas terminé, le Losc peut vivre une année historique (doublé en vue) tout comme la plus grosse désillusion de leur histoire.

lequel le rennes qui as pas gagné depuis 8 match ? ils iront se faire fesser chez les caniches  roll

C'est moi, dans l'histoire, qui suis agressé@Leonardo

ToninhoOO1
No Pain No Gain
Lieu: Gangsta's Paradise

Mes légendes : Bielsa

Bakar a écrit :

Va te jeter d'une falaise Lannoy.

Je pense qu'il devrait plutot etre brulé comme un dechet qu'il est , ce serait plus ecologique pour la planete

Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin , c'est d'y rester @ K.J.

Bakar
 Exclu
Lieu: En Zone Libre

Mes légendes : Ayew

Je comprends pas que Deschamps ne fasse pas de sortie corrosive en conférence d'après match.

Autour des amandiers fleurissent les mondes en sourdine
No pasarán sous les fourches caudines

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

moi j'y crois meme si on est deçu
mais faudra prendre 12pts

Gerard Bouchard
Victimisé par Mendy

Bakar a écrit :

Il a tellement la grosse tête qu'il serait capable de rebondir.

"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille

08-May-11 23:36

kadino
Membre

laudru a écrit :

Entame de match assez équilibrée, avec beaucoup de rythme. On finit par prendre le dessus et marquer un but qui aurait retourner le public contre son équipe...Malheureusement, lannoix (et ce n'est pas son coup d'essai) n'est pas d'accord et refuse ce but de manière incompréhensible (même les commentateurs de canal n'ont pas compris!!!).
On continue malgré tout de dominer, assez stérilement, mais ça aurait suffit si...
Sur un contre Lisandro se trouve en 1 contre 1 contre Diawara (méconnaissable depuis quasiment 6mois). L'un joue bien le coup en se jetant dans les jambes de Souley et en exagérant sa chute, l'autre le joue mal laissant sa jambe sur le côté le plus dangeureux. La faute y est, et cette fois, pas d'hésitation du côté de l'arbitre, c'est pénalty et 1-0 pour Lyon.

A partir de ce moment, on marche complètement sur les lyonnais qui ne voient pas le jour, le score va tourner vu ce que l'on montre, c'est sur.
(si seulement on n'était pas mené 1-0, mais bon, avec un arbitrage à la noix...)

Début de seconde période, et c'est la même chose, on les bouffe complètement, ils s'accrochent car ils mènent (si seulement...je crois que je l'ai déjà écrit smile )
Quelques petites occasions, notamment la tête de Cheyrou.

Après plus d'1/2 la tête sous l'eau Lyon sort un peu et visite 1 ou 2 fois notre moitié de terrain. DD fait rentrer Gignac et J. Ayew pour redynamiser un peu tout ça.
ça semble marcher, l'OM reprend la possession...Mais sur un contre Delgado pourtant cramé offre un 2-0 inespéré pour les lyonnais.

Pas le temps de tergiverser, on revient dans la foulée à 2-1 et le match s'emballe.
égalisation quelques minutes plus tard d'un Rémy très inspiré et très en jambe ce soir. Onfinit par se dire que malgré des évènements contraires, ça va le faire...
Et puis on prend un but alors qu'on n'était pas suffisamment vigilant et ça fait une défaite...

Il faudra donc que les lillois lâchent 5 points pour conserver notre titre...Et de notre côté, il faudra jouer comme ce soir et au choix, soit avoir un arbitre compétent, soit gommer les erreurs défensives. Avec ça on prendrait 12 points.

+1 . Bien résumé . Moi ce que je reproche à l'équipe ce soir c'est cette incroyable faculté à se prendre des buts cons alors qu'on fait les efforts pour revenir dans le match . On ne sait absolument pas tenir un score .

Le reste ben sa ne dépend pas de nous , on se fait volé et Lyon a une réussite maximale ce soir .

Le titre au fond de moi j'y crois encore mais sa devient peu probable désormais ...

Et le truc c'est qu'on peut aussi s'effondre et passer 4 ème de L1 en 2 journées ... là était l'interet de savoir rester à 2-2 . La gestion des matches c'est définitivement pas notre fort .

Seuls les imbéciles meurent de la drogue .Je suis trop malin pour ça ! @Charlie Sheen

lagriffe
Membre
Lieu: Montpellier

Calendrier pourri. L'AJA ne doit pas descendre, l'OL doit jouer la LDC. Tout est dit. Aulas nous l'a mise et ça ça fait mal au derche (on avait échapper à Nicollin...).

jeanman
Passionoman
Lieu: Jusqu'ici tout va bien...

Keibo a écrit :

bongo a écrit :

yomansland a écrit :

je m'en remet pas de l enculade  qu'on a subi ce soir .

La sensation d'avoir une banane metallique dans l'anus  lol

On se fait violer, mais c'était très clairement programmé. C'est plus contre Auxerre qu'on perd des points et a la dernière minute chez nous que Lille en gagne de trop.

Malgré tout, il reste Paris qui, je l’espère, restera concerné par la LDC et Rennes avec un Antonetti qui voudra pas faire de la figuration.

Va falloir qu'on se sorte les bananes de l'anus, mais c'est pas terminé, le Losc peut vivre une année historique (doublé en vue) tout comme la plus grosse désillusion de leur histoire.

lequel le rennes qui as pas gagné depuis 8 match ? ils iront se faire fesser chez les caniches  roll

Surtout qu'ils perdent toujours contre Lille...

La folie, c de tjs se comporter de la même manière é de s'attendre à un résultat différent@Einstein

08-May-11 23:37

Blackfisher
Sosie de Jérémy Menez

Montreal_OM_LOVE a écrit :

Blackfisher a écrit :

Montreal_OM_LOVE a écrit :

Merci de ta contribution!

De rien.

A croire que DD était sur un nuage pendant le mercato d'été big_smile

La bonne petite excuse du mercato d'ete pour cacher nos carences dans le jeu et le manque de bloc equipe.

Sur le but de Delgado on part a l'abordage comme des cons. Une equipe bien organisee ne s'expose pas comme ca.

Et encore une fois, quand tu subis le recrutement à choisir le moins bon et que les joueurs débarquent APRES la préparation, tu fais avec ce que tu peux.

Chier constamment sur DD et ses difficultés à mettre en place un système stable est une ineptie. Par ailleurs, ce que tu critiques à la fin de ton message n'a rien à vvoir avec DD. C'est pas lui qui est sur le terrain que je sache.

"Blackfisher est un anti-om"@Pythéas

Bakar
 Exclu
Lieu: En Zone Libre

Mes légendes : Ayew

Même Katsumi s'est jamais faite autant fist fucker le boule.

Autour des amandiers fleurissent les mondes en sourdine
No pasarán sous les fourches caudines

omkhan1
Speedy Turpinator
Lieu: Rosario

Mes légendes : Bielsa, Lucho, Heinze

Gerard Bouchard a écrit :

Bakar a écrit :

Il a tellement la grosse tête qu'il serait capable de rebondir.

big_smile

Prono : Team Al Capone

Samfaiplez
 Exclu
Lieu: Amnesiac / 3 Sifflets

Mes légendes : Sytchev, Nakata, Deruda, Raspentino, Fiorèse

Tant que mathématiquement c'est possible, c'est possible

Habib Beye
El Raton
Lieu: Avec Hamilton et Nicole

Mustang 64 a écrit :

Oui, 2nd de L1, 1 CDL et un 1/8ème de LDC, pour moi ça resterait une saison correcte au vu du grand chamboulement de notre animation offensive plutôt tardif cet été.

Plus tous les blessés et les suspensions qu'on a eu aussi.
Et on a vu encore ce soir qu'il nous manque un vrai numéro 6 au milieu (que les dirigeants ont refusé à DD).

moi je pleurs quand je vois que peu a peu le bresil sa deviens l'inter des selections @bujukillah

Keibo
On est tous Joey Barton !
Lieu: entre la rade et le vieux port

Mes légendes : Deschamps, Valbuena, Mandanda, Drogba, Barthez

hubby a écrit :

Keibo a écrit :

j'enfourche lannoy et la lfp avec du verre pilé et du gravier. la ligue peut enfin se rassurer leur barça du nord, club anonyme au palmares inexistant sera champion. ouf !!!

lannoy nous a carré , c'est à croire que aulas est plus doué que dassier afin de sousdoiller "la noix" c'est une honte ce match , qu'un mec parcequ'il a un sifflet fait ce qu'il veut : refuser un but , sifflet un peno , ne pas en siffler un autre ( main de cris ) , siffler un hors jeu alors que je joueur ( remy ) ne l'est pas , sans parler des jaunes distribués en fin de match .

ce match est une honte arbitrale et curieusement personne ne dit rien .

si ça continue comme ça , je vais encourager des tri athlonniens le WE .

tout le monde est plus doué que dassier, ce mec est une invitation a nous pietiner

C'est moi, dans l'histoire, qui suis agressé@Leonardo

Dernières News FM

Pied de page du Forum