08-May-11 23:38
Re: [EDITO] OL 3-2 OM : Marseille pour une défaite de trop ?
Keibo a écrit :
bongo a écrit :
yomansland a écrit :
je m'en remet pas de l enculade qu'on a subi ce soir .
La sensation d'avoir une banane metallique dans l'anus
On se fait violer, mais c'était très clairement programmé. C'est plus contre Auxerre qu'on perd des points et a la dernière minute chez nous que Lille en gagne de trop.
Malgré tout, il reste Paris qui, je l’espère, restera concerné par la LDC et Rennes avec un Antonetti qui voudra pas faire de la figuration.
Va falloir qu'on se sorte les bananes de l'anus, mais c'est pas terminé, le Losc peut vivre une année historique (doublé en vue) tout comme la plus grosse désillusion de leur histoire.lequel le rennes qui as pas gagné depuis 8 match ? ils iront se faire fesser chez les caniches
C'est le genre d'équipe qui se sort les trippes dans les gros matchs.
Comme ça sent le 21h00 sur Anal + .... y'a moyen de moyenner !
Sainté peut être la bonne surprise aussi.
Il a fallu 30 journées, mais maintenant, les équipes qui jouent Lille les prennent enfin au sérieux, ça peux changer pas mal la donne.
Il a d'ailleurs fallu un bon coup de patte a Lille sur un coup franc généreux que n'arrête pas un gardien pitoyable pour qu'ils battent un relégable 1-0 ...
J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.
- franck51151
- Membre
vous connaissez la situation des cartons et des éventuelles suspensions ?
- tomaprice
- Le Rodriguez du Prado
- Lieu: à 15 minute du stade
vous pouvez me conseiller un média qui ne chie pas sur l'om a part france bleu provence et l'OMTV, car la j'ai beau chercher, je trouve pas.
Pourquoi y'a pas de hamburgers au canard alors que ça s'appelle Mc Donald? @bashFr
- GuGu
- Exclu
- Lieu: Devant le Quick Stop
Un lien pour l'après match please
08-May-11 23:39
- rayan-mendoza
- Exclu
Gerard Bouchard a écrit :
Bakar a écrit :
Va te jeter d'une falaise Lannoy.
Il a tellement la grosse tête qu'il serait capable de rebondir.
Si c'est une pastèque je penserai plus a un crash a fragmentation
- L'italiano
- Semper supra det
- Lieu: Je te vois
tomaprice a écrit :
vous pouvez me conseiller un média qui ne chie pas sur l'om a part france bleu provence et l'OMTV, car la j'ai beau chercher, je trouve pas.
fg dj radio ?
Humains sur la touche,on vit une main sur la bouche
On aime, on hait, on est du moins, tout en douce
- moutondestructor
- Exclu
tomaprice a écrit :
fait comme moi ignore les médias français
08-May-11 23:40
- kartoch
- Membre
- Lieu: Chuck Norris dla Team Rageuse
Tout dépend de Lille-Sainté, si Sainté accroche quelque chose alors on y croira à nouveau !
C'est qui @peter_jordan? Il a une belle tete de vainqueur. @ ArjenRobbenOM
tomaprice a écrit :
ca n'existe pas
C'est moi, dans l'histoire, qui suis agressé@Leonardo
- jeanman
- Passionoman
- Lieu: Jusqu'ici tout va bien...
L'italiano a écrit :
tomaprice a écrit :
fg dj radio ?
J'allais proposer Arte.
La folie, c de tjs se comporter de la même manière é de s'attendre à un résultat différent@Einstein
- Gerard Bouchard
- Victimisé par Mendy
3 fois volés par l'arbitrage lors des 5 derniers matchs, et ça en plein sprint final.
Je veux bien qu'on parle de nos erreurs individuelles mais ça fait vraiment beaucoup
"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille
- Gallardo
- Membre
- Lieu: Guadeloupe
Bonjour,
je poste rarement mais je vais analyser le match,mais avant tout je tiens à dire que le titre n'est pas mort.Il le sera sans doute mardi(si Lille gagne à saint-étienne)
Perso j'ai toujours penser que si on arrive avec 2 points de retard sur LILLE à la 36éme journée,j'estimerai que nos chance de reporter le titre sera de 40% sachant que LILLE ira à PARIS et recevra RENNESs(certes RENNES ne gagne plus aucun match mais toute série à une fin).
Concernant le match nous allons tous parler du but de Remy refuser et à juste de titre.
Mais perso sur cette action je pensais honnetement à vitesse réel que y'avait main d'ayew.On peut dire quand même en étant objectif que niveau arbitrage cette saison on n'est pas à plains.Mais l'histoire ne dira jamais qu'aurait donner le match si l'OM menait au score.
Concernant le contenue c'est sans toute l'un ou sinon le meilleur match de l'om au niveau des occasion et du jeu et paradoxalement on perd .Et contre Auxerre y'a du mieu et on gagne pas.
mal jouer et gagner n'est pas la solution?
Concernant les joueurs.
Diawara :cette saison il y' est pas. Que de pénalty,de but, d’occasion donner à l'adversaire.Certain me diront qu' M'bia était absent mais même en sa présence il commet des fautes inamissibles.
Heinze fait du heinze pas mauvais mais bon.
Fanni sans doute le meilleur défenseur de l'om ce soir(et dieu c'est s"il à pas été au mieux)mais à sans doute apporter beaucoup + que taiwo sur son coté.
Taiwo: il fait son match mais toujours limité dans ces placement.On aura du l'utiliser plus sur les centres.
Cissé: je vais pas l'accablé mais on jouait sans 6 ce soir.invisible mais à fait se qu'il pouvait.
Lucho: du mieux surtout en seconde période et surtout depuis auxerre.
Cheyrou; pas du grand cheyrou ce soir surtout sur les cpa mais toujours indispensable.
Vableuna: Que d'espace laisser à l'arg de Lyon! je veux bien qu'il rentre dans l'axe en position offensif mais quel est l’intérêt de le faire en position défensive?diawara est coupable sur le 1er but mais tout part d'un mauvais replacement de mathieu il mange pas la ligne et c'est pas la 1ere fois(souvent rappeler à l'autre par deschamps).
enfin j'en es marre.Les tireurs cap sont designer avant les match quel est l’intérêt de mathieu de faire semblant de le tiré.sinon il apporte rien,il dribble plus , à perdu en vivacité,perso je pense qu'il à plus sa place à l'OM.
Ayew: n'étais pas le plus mauvais à bien débuter apres il s'est éteint.
Remy: son meilleur match depuis qu'il est à l'OM.motivé sans doute parce que c'etait son ancien club?Espérons que sa soit enfin le déclic pour lui et pour la saison prochaine.Mais énorme potentiel dommage qu'on à pas exploiter sa vitesse face à CRIS.
les remplacants: aucun apport sauf ayew(mais un peu trop d'envie)mais je pense qu'il était perdu sans son frère sur le terrain.
Gignac: sans ou 100 commentaires.
Deschamps: à jouer la carte victoire jusqu'au bout même un nul y'aurait rien servir.
Lyon: sans doute le plus mauvais lyon que j'ai vu depuis 10ans et on perd quand même.C'est qu'une nullité au niveau jeu misant tous sur les cpa(et à juste de titre).
Mais le football francais à besoin d'un grand LYON et d'un grand MARSEILLE.
Sinon bon match mais sans doute le vrai match de l'année .Au oubliette les psg om.
Dsl pour les fautes.
Connaissez-vous un seul joueur qui ne cède pas devant de l'argent.. ?"" @Michel Hidalgo
- franck51151
- Membre
bongo a écrit :
Keibo a écrit :
bongo a écrit :
La sensation d'avoir une banane metallique dans l'anus
On se fait violer, mais c'était très clairement programmé. C'est plus contre Auxerre qu'on perd des points et a la dernière minute chez nous que Lille en gagne de trop.
Malgré tout, il reste Paris qui, je l’espère, restera concerné par la LDC et Rennes avec un Antonetti qui voudra pas faire de la figuration.
Va falloir qu'on se sorte les bananes de l'anus, mais c'est pas terminé, le Losc peut vivre une année historique (doublé en vue) tout comme la plus grosse désillusion de leur histoire.lequel le rennes qui as pas gagné depuis 8 match ? ils iront se faire fesser chez les caniches
C'est le genre d'équipe qui se sort les trippes dans les gros matchs.
Comme ça sent le 21h00 sur Anal + .... y'a moyen de moyenner !
Sainté peut être la bonne surprise aussi.
Il a fallu 30 journées, mais maintenant, les équipes qui jouent Lille les prennent enfin au sérieux, ça peux changer pas mal la donne.
Il a d'ailleurs fallu un bon coup de patte a Lille sur un coup franc généreux que n'arrête pas un gardien pitoyable pour qu'ils battent un relégable 1-0 ...
si ca se trouve c'est le gardien qui s 'est fait exploser la tete par rémy au vél qui va donner le titre a lille ,un petit signe du destin
franck51151 a écrit :
Personne n'est suspendu prochainement.
Taiwo est par contre désormais en danger d'en prendre un troisième en dix matchs.
Monsieur Mazure n'est plus :'(
08-May-11 23:41
- FREEMAN42
- Membre
- Lieu: OMPlanete
hubby a écrit :
Keibo a écrit :
j'enfourche lannoy et la lfp avec du verre pilé et du gravier. la ligue peut enfin se rassurer leur barça du nord, club anonyme au palmares inexistant sera champion. ouf !!!
lannoy nous a carré , c'est à croire que aulas est plus doué que dassier afin de sousdoiller "la noix" c'est une honte ce match , qu'un mec parcequ'il a un sifflet fait ce qu'il veut : refuser un but , sifflet un peno , ne pas en siffler un autre ( main de cris ) , siffler un hors jeu alors que je joueur ( remy ) ne l'est pas , sans parler des jaunes distribués en fin de match .
ce match est une honte arbitrale et curieusement personne ne dit rien .
si ça continue comme ça , je vais encourager des tri athlonniens le WE .
Fais comme moi mets toi au hand
- pedrosaez
- Le concierge
- Lieu: Au lit avec Catherine Ringer
franck51151 a écrit :
ayew n'a rien pris ce soir donc il revient à 0.
taiwo est à2.
Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB
- Samfaiplez
- Exclu
- Lieu: Amnesiac / 3 Sifflets
-
- Mes légendes : Sytchev, Nakata, Deruda, Raspentino, Fiorèse
Gerard Bouchard a écrit :
3 fois volés par l'arbitrage lors des 5 derniers matchs, et ça en plein sprint final.
Je veux bien qu'on parle de nos erreurs individuelles mais ça fait vraiment beaucoup
Quelle parano Gérard nous aussi sa compense @les lillois
08-May-11 23:42
- Le Flair
- Membre
http://www.footmercato.net/ligue1/ol-om … atch_66492
Loïc Rémy reprend et marque. Mais le but est refusé par l’arbitre pour une main peu évidente.
- franck51151
- Membre
BonsoirCMonsieurMazure a écrit :
franck51151 a écrit :
Personne n'est suspendu prochainement.
Taiwo est par contre désormais en danger d'en prendre un troisième en dix matchs.
merci
- l'om en force
- Membre
Gallardo a écrit :
Bonjour,
je poste rarement mais je vais analyser le match,mais avant tout je tiens à dire que le titre n'est pas mort.Il le sera sans doute mardi(si Lille gagne à saint-étienne)
Perso j'ai toujours penser que si on arrive avec 2 points de retard sur LILLE à la 36éme journée,j'estimerai que nos chance de reporter le titre sera de 40% sachant que LILLE ira à PARIS et recevra RENNESs(certes RENNES ne gagne plus aucun match mais toute série à une fin).
Concernant le match nous allons tous parler du but de Remy refuser et à juste de titre.
Mais perso sur cette action je pensais honnetement à vitesse réel que y'avait main d'ayew.On peut dire quand même en étant objectif que niveau arbitrage cette saison on n'est pas à plains.Mais l'histoire ne dira jamais qu'aurait donner le match si l'OM menait au score.
Concernant le contenue c'est sans toute l'un ou sinon le meilleur match de l'om au niveau des occasion et du jeu et paradoxalement on perd .Et contre Auxerre y'a du mieu et on gagne pas.
mal jouer et gagner n'est pas la solution?
Concernant les joueurs.
Diawara :cette saison il y' est pas. Que de pénalty,de but, d’occasion donner à l'adversaire.Certain me diront qu' M'bia était absent mais même en sa présence il commet des fautes inamissibles.
Heinze fait du heinze pas mauvais mais bon.
Fanni sans doute le meilleur défenseur de l'om ce soir(et dieu c'est s"il à pas été au mieux)mais à sans doute apporter beaucoup + que taiwo sur son coté.
Taiwo: il fait son match mais toujours limité dans ces placement.On aura du l'utiliser plus sur les centres.
Cissé: je vais pas l'accablé mais on jouait sans 6 ce soir.invisible mais à fait se qu'il pouvait.
Lucho: du mieux surtout en seconde période et surtout depuis auxerre.
Cheyrou; pas du grand cheyrou ce soir surtout sur les cpa mais toujours indispensable.
Vableuna: Que d'espace laisser à l'arg de Lyon! je veux bien qu'il rentre dans l'axe en position offensif mais quel est l’intérêt de le faire en position défensive?diawara est coupable sur le 1er but mais tout part d'un mauvais replacement de mathieu il mange pas la ligne et c'est pas la 1ere fois(souvent rappeler à l'autre par deschamps).
enfin j'en es marre.Les tireurs cap sont designer avant les match quel est l’intérêt de mathieu de faire semblant de le tiré.sinon il apporte rien,il dribble plus , à perdu en vivacité,perso je pense qu'il à plus sa place à l'OM.
Ayew: n'étais pas le plus mauvais à bien débuter apres il s'est éteint.
Remy: son meilleur match depuis qu'il est à l'OM.motivé sans doute parce que c'etait son ancien club?Espérons que sa soit enfin le déclic pour lui et pour la saison prochaine.Mais énorme potentiel dommage qu'on à pas exploiter sa vitesse face à CRIS.
les remplacants: aucun apport sauf ayew(mais un peu trop d'envie)mais je pense qu'il était perdu sans son frère sur le terrain.
Gignac: sans ou 100 commentaires.
Deschamps: à jouer la carte victoire jusqu'au bout même un nul y'aurait rien servir.
Lyon: sans doute le plus mauvais lyon que j'ai vu depuis 10ans et on perd quand même.C'est qu'une nullité au niveau jeu misant tous sur les cpa(et à juste de titre).
Mais le football francais à besoin d'un grand LYON et d'un grand MARSEILLE.
Sinon bon match mais sans doute le vrai match de l'année .Au oubliette les psg om.
Dsl pour les fautes.
Pfff personne lira tout ca