09-May-11 00:00
Re: [EDITO] OL 3-2 OM : Marseille pour une défaite de trop ?
drogbastar a écrit :
J'pense même pas que Lannoy soit malhonnete. Juste un gros tocard.
dans les deux cas je l'invite cordialement a allez se faire enfiler par tout un troupeau d'elephants
C'est moi, dans l'histoire, qui suis agressé@Leonardo
09-May-11 00:01
drogbastar a écrit :
J'pense même pas que Lannoy soit malhonnete. Juste un gros tocard.
Je pense qu'il a reçu un gros chèque, vraiment.
Le match de ce soir est un exemple flagrant du pourquoi il n'y a pas d'arbitrage vidéo dans le foot, tout simplement.
Et avec les entrées en France des sites de paris en ligne, ça va pas s'arranger. Déjà que Aulas a fait ça pendant 10 ans sans que personne lève (ou lave) son cul...
Mais bas les couilles, on sera quand même champions, Mafia russe ou pas !
J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.
Mustang 64 a écrit :
Keibo a écrit :
Stéphane Lannoy, arbitre fédéral de la Ligue du Nord Pas de Calais.....
Et je peux t'assurer qu'il a dû faire plaisir à quelqu'un de son entourage proche d'ailleurs ... Je n'en dirai pas plus. https://www.footmarseille.com/images/smileys/zipped.gif
"Adán está mejor que Casillas"
"Adan est meilleur que Casillas".Mourinho...
- Mustang 64
- Exclu
damlt a écrit :
Keibo a écrit :
LFP fais moi rêver
Aulas lui, sait faire changer les arbitres avant un match, quand ça ne lui convient pas. Que fait Dassier à part prendre son chèque mensuel et raconter des conneries ?
Diego n'est pas un grand joueur.@Ultra for ever
Il_Fenomeno a écrit :
Ça fait vraiment mal de certainement perdre le titre de cette manière. Je regrette les erreurs défensives mais l'équipe a vraiment eu un sacré mental, pour ça je n'ai pas grand chose à leur reprocher. Malheureusement, on a toujours ces erreurs de concentration derrière et le troisième but est de trop.
J'ai en travers de la gorge le but refusé à Rémy, quand on sait à quel point on est bon dès qu'on mène au score...
Maintenant, il faut gagner et vite pour ne rien regretter. Lille ne craquera pas à ce point je pense mais on se doit de bien finir pour consolider notre deuxième place. Disons qu'en étant optimiste, ça nous coûtera moins d'argent et on pourra repartir de plus belle la saison prochaine...
Quand on voit les lyonnais sortir une banderole"Puel démission " alors qu'il mène 3 - 2 à 5 minutes du terme, on se dit qu'avec un OM devant dès le début du match ça aurait été une formalité.
it's not my fault if english take epo in olympic game and if the brittish are fat@fabous
- Gerard Bouchard
- Victimisé par Mendy
Sinon le second but Lyonnais, les défenseurs qui montent sur le P c'est normal, mais il y a personne pour venir compenser, c'est honteux de se prendre ce style de but.
"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille
09-May-11 00:02
Mustang 64 a écrit :
Keibo a écrit :
Et je peux t'assurer qu'il a dû faire plaisir à quelqu'un de son entourage proche d'ailleurs ... Je n'en dirai pas plus. https://www.footmarseille.com/images/smileys/zipped.gif
C'est Sur ses 10 ou 15000 freres et soeurs du stadium nord on du apprecier
sakho,menez,matuidi t'additionne tout ça et ca fait meme pas le QI de sat,des abrutis finis@fabous
Mustang 64 a écrit :
damlt a écrit :
Keibo a écrit :
LFP fais moi rêverAulas lui, sait faire changer les arbitres avant un match, quand ça ne lui convient pas. Que fait Dassier à part prendre son chèque mensuel et raconter des conneries ?
Rien d'autre, il n'est pas président, il n'est qu'un fusible.
J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.
- Yaçon
- Membre
- GuGu
- Exclu
- Lieu: Devant le Quick Stop
"Mais on ne peut pas en vouloir à M. Lannoy qui est le seul à avoir vu ce qu'il a vu." @DD
09-May-11 00:03
- gaby pitou
- The Phenom
- Lieu: Au sommet de la connerie
allez bonne nuit les gars. vivement mercredi. enfin vivement mardi déjà qu'on voit ce que va faire Lille à Sainté et mercredi qu'on assure, je l'espère, encore un peu plus notre seconde place et qu'on se relance, pourquoi pas, dans la course au titre. ALLEZ L'OM!!!
Allez l'OM!!!
- Mustang 64
- Exclu
balo a écrit :
Mustang 64 a écrit :
Keibo a écrit :
Je suis sérieux hein, on en reparle par MP si tu le souhaites.
Diego n'est pas un grand joueur.@Ultra for ever
spf a écrit :
tariko92 a écrit :
Lyon qui va peut être nous privé du titre pour la 2 ème fois en 3 ans
Lyon est + fort que ns pour terminer les saisons ...
Qu'ils terminent souvent derrière nous ces derniers temps ...
- Freestyle Olympics
- Membre
- Lieu: Dans un Cypher
Pour moi, le vrai problème cette saison et le seul truc que je peux " reprocher" à DD, c'est la gestion du cas Heinze. Je ne parle pas des qualités intrasèques d' Heinze, je pense que la charnière Diawara Heinze n'est pas assez solide. Heinze est un bon défenseur mais il est toujours à la limite de la rupture. Il a du métier voir du vice et joue sur son placement mais ça s'accomode mal avec notre manière globale de défendre, les autre défenseurs n'étant pas assez bons tactiquement pour le couvrir.
Bref, je préfère de loin la charnière Diawara-Mbia. Seulement Heinze est un leader sur le terrain et DD répugne à le mettre sur le banc ( ce qui est compréhensible). Il a donc jarté dans un premier temps TT du onze puis à bricoler la formation qu'on connait pour conserver Heinze sur le terrain. Résultat, on a perdu notre solidité défensive de l'an dernier qui était notre grande force.
On peut mettre en avant aussi la fébrilité de Diawara mais paradoxalement, je ne crois pas qu'on en soit là à cause de notre attaque mais plutôt à cause de notre incapacité à retrouver notre solidité défensive.
Mustang 64 a écrit :
damlt a écrit :
Keibo a écrit :
LFP fais moi rêverAulas lui, sait faire changer les arbitres avant un match, quand ça ne lui convient pas. Que fait Dassier à part prendre son chèque mensuel et raconter des conneries ?
et le regard noir, dassier fais super bien le regard noir
09-May-11 00:04
- GuGu
- Exclu
- Lieu: Devant le Quick Stop
Freestyle Olympics a écrit :
Pour moi, le vrai problème cette saison et le seul truc que je peux " reprocher" à DD, c'est la gestion du cas Heinze. Je ne parle pas des qualités intrasèques d' Heinze, je pense que la charnière Diawara Heinze n'est pas assez solide. Heinze est un bon défenseur mais il est toujours à la limite de la rupture. Il a du métier voir du vice et joue sur son placement mais ça s'accomode mal avec notre manière globale de défendre, les autre défenseurs n'étant pas assez bons tactiquement pour le couvrir.
Bref, je préfère de loin la charnière Diawara-Mbia. Seulement Heinze est un leader sur le terrain et DD répugne à le mettre sur le banc ( ce qui est compréhensible). Il a donc jarté dans un premier temps TT du onze puis à bricoler la formation qu'on connait pour conserver Heinze sur le terrain. Résultat, on a perdu notre solidité défensive de l'an dernier qui était notre grande force.
On peut mettre en avant aussi la fébrilité de Diawara mais paradoxalement, je ne crois pas qu'on en soit là à cause de notre attaque mais plutôt à cause de notre incapacité à retrouver notre solidité défensive.
Heinze a été bon ce soir
- Gerard Bouchard
- Victimisé par Mendy
GuGu a écrit :
"Mais on ne peut pas en vouloir à M. Lannoy qui est le seul à avoir vu ce qu'il a vu." @DD
j'adore le gros tacle à la carotide dissimulé
"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille
- Yaçon
- Membre
Gerard Bouchard a écrit :
Sinon le second but Lyonnais, les défenseurs qui montent sur le P c'est normal, mais il y a personne pour venir compenser, c'est honteux de se prendre ce style de but.
Fany doit jamais attaqué Lisandro.. je comprends pas que des pros fassent ce type d'erreur, quand on est seul face à deux ou trois joueurs, on court vers son but et pas vers l'homme, afin de leur faire perdre du temps et laisser des coéquipiers revenir!
Yaçon a écrit :
http://www.sport24.com/football/homes-clubs/lille/fil-info/m.-lannoy-conseille-le-losc-404154/
Mustang 64 a écrit :
balo a écrit :
Mustang 64 a écrit :
Mustang 64 a écrit :
balo a écrit :
Mustang 64 a écrit :
moi je veux bien que tu m'informes par mp