08-May-11 23:49

drogbastar
"femme à la vertu douteuse du coin" selon Facebook
Lieu: Caen

Re: [EDITO] Edouard Cissé va signer !

On paie cash le choix des dirigeants (enfin ça on le savait depuis aout que ça puait).
A partir du moment où on se retrouve obligé de casser notre point fort (la charniere centrale) parce qu'il y a personne au milieu, c'est chaud.

# Team Sexy #

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

08-May-11 23:56

ToninhoOO1
No Pain No Gain
Lieu: Gangsta's Paradise

Mes légendes : Bielsa

Mustang 64 a écrit :

Je me demande si il est opportun de le garder pour la saison prochaine ... En même temps, qui en voudra ?

Aubagne ?

Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin , c'est d'y rester @ K.J.

08-May-11 23:58

Gerard Bouchard
Victimisé par Mendy

drogbastar a écrit :

On paie cash le choix des dirigeants (enfin ça on le savait depuis aout que ça puait).
A partir du moment où on se retrouve obligé de casser notre point fort (la charniere centrale) parce qu'il y a personne au milieu, c'est chaud.

Ce qui me rassure sur la santé mentale des supporters Marseillais c'est qu'on avait quasi tous conscient ce qu'il fallait absolument un 6 de qualité et on a été nombreux à pointer du doigt ce manque lors de la fin du marché des transferts, un manque qui coute cher.

"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille

09-May-11 00:01

drogbastar
"femme à la vertu douteuse du coin" selon Facebook
Lieu: Caen

Gerard Bouchard a écrit :

drogbastar a écrit :

Ce qui me rassure sur la santé mentale des supporters Marseillais c'est qu'on avait quasi tous conscient ce qu'il fallait absolument un 6 de qualité et on a été nombreux à pointer du doigt ce manque lors de la fin du marché des transferts, un manque qui coute cher.

"On était tous d'accord au club pour ne pas prendre de 6, sauf Deschamps"@Dassier.
Surréaliste.  big_smile

# Team Sexy #

09-May-11 00:03

Pas Sur de Gagner
 Exclu

Mes légendes : Apruzesse

drogbastar a écrit :

drogbastar a écrit :

"On était tous d'accord au club pour ne pas prendre de 6, sauf Deschamps"@Dassier.
Surréaliste.  big_smile

Idem pour le départ de Niang..

@ Gerard:

on a aussi cassé un autre point fort: notre attaque et l'asso qu'il y avait avec Lucho. ça aussi c'est juste magique ! cool

"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.

09-May-11 00:05

Mustang 64
 Exclu

ToninhoOO1 a écrit :

Mustang 64 a écrit :

Je me demande si il est opportun de le garder pour la saison prochaine ... En même temps, qui en voudra ?

Aubagne ?

En un mot, tu es sûr ?  lol

Diego n'est pas un grand joueur.@Ultra for ever

09-May-11 00:09

Stev'
Membre

Mes légendes : Barthez, Niang, Deschamps

Je saluais sa première saison...

Mais là en 2011 c'est une horreur. Il n'a plus le rythme et Cissé sans rythme c'est faible.

[ www.iunctis.fr ] | [ Team Abrutis ]

09-May-11 00:18

slash40
Membre
Lieu: 32

Moi ce qui me gonfle c'est qu'on l'a prolongé en septembre dernier alors qu'il y avait plus urgent à faire (taiwo) et surtout un mec de 32 ans qui allait sur ses 33, il y avait aucune raison de le prolonger dans l'urgence. Il aurait fallu attendre la fin de saison pour voir si ça valait le coup ou non.

09-May-11 02:15

Gotrunk
Super Saiyan 3
Lieu: Salle de l'esprit et du temps

Mes légendes : Ayew, Diawara, Mandanda, Barthez, Drogba

drogbastar a écrit :

On était aussi nombreux à dire, quand on a vu qu'on aurait pas de 6, que la saison allait être longue et qu'on allait devoir serrer les fesses toute la saison défensivement.

Et ça a pas loupé, qu'est-ce qu'on en chie !!!  yikes

09-May-11 02:26

maoulida92
 Exclu
Lieu: Dans ma grotte

Mes légendes : Drogba, Barthez, Gerets, Beye, Valbuena

Il a joué ? Putain, je le savais même pas, véridique  big_smile  big_smile  yikes

Dimitri Je T'aime Viole Moi Comme Un Assassin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! @omc13

09-May-11 12:18

Booba67i
 Exclu
Lieu: saint

Mes légendes : Cana, Heinze, Lucho

i hate vernon maxwell and kobe bryant

09-May-11 12:19

GuGu
 Exclu
Lieu: Devant le Quick Stop

Booba67i a écrit :

http://images.francetop.net/uploads/pics/Plot%20de%20travaux_41245.jpg

cissé en action

C'est un cousin de Bourillon  hmm

09-May-11 12:21

GuGu
 Exclu
Lieu: Devant le Quick Stop

Non mais Cissé lui même l'a dit, il s'est senti cramé une bonne partie de la saison et a demandé à aller sur le banc. Après Kaboré c'est tout ou rien et généralement c'est rien

09-May-11 12:21

homicide
 Exclu
Lieu: Team [Sans Team]

Mes légendes : Dahou, Nakata, Deruda, Arrache, Sabo

Non mais un 6 c'etait pas necessaire pour dassier et anigo, c'etait juste la priorité de DD...
Voilà ce que ça donne, et maintenant est ce qu'on va enfin en prendre un de valeur, je suis loin d'en etre sur puisque les dirigeants ont dit que les priorités etaient l'arg et l'avant centre

sakho,menez,matuidi t'additionne tout ça et ca fait meme pas le QI de sat,des abrutis finis@fabous

09-May-11 12:33

banane métallique
 Exclu

Voilà ce que ca donne d'avoir edouard dans son effectif.

"On travaille sur le mercato toute l'année" @ Anigo

09-May-11 12:37

banane métallique
 Exclu

Autre remarque pleine de luinosité de ma part (comme toujours) :
Cet été, on aura peut-être enfin un bon numéro 6, parfait.
Par contre on aura une défense à reconstruire, donc ca ne sert à rien, il fallait apporter les joueurs necessaire l'été dernier au plus tard, maintenant c'est trop tard.

"On travaille sur le mercato toute l'année" @ Anigo

09-May-11 15:53

Ronaldinho_10
 Exclu
Lieu: St James' Park

Mes légendes : Anigo, Kaboré, Cheyrou, Morel, Gignac

C'est chaud quand même d'avoir un joueur aussi limité techniquement, aussi hier que contre Auxerre, combien de fois je le vois avec le ballon et un partenaire complètement seul a l'opposé mais lui il joue derrière...

09-May-11 16:57

Aceboss
Gros Membre
Lieu: Dans le 8-5

drogbastar a écrit :

yikes  wink

Mais plus 1000 !

Ce qui est incroyable c’est que, notre modestie globale dusse-t-elle en être touchée, j’ai la nette impression (nonobstant le critère financier) que nous sommes beaucoup plus lucides que nos dirigeants dans leur ensemble sur les besoins de l’équipe :

- par exemple avant l’arrivée de Cheyrou, nous sommes restés plusieurs ANNEES sans n° 8 (incompréhensible dans le foot moderne, pour le liant entre les lignes…etc) ;

- nous sommes longtemps restés également sans tireur de coups de pieds arrêtés : invraisemblable dans le foot moderne et pour débloquer des situations

- l’an passé effectivement nous avions tous peur du bricolage en attaque et déplorions à l’unanimité ou presque le non recrutement d’un 6

Tout ceci ça nous semble évident à chaque fois. Mais à quoi sont donc payés nos dirigeants ?! Je veux pas être démago mais il faudrait être sérieux 5 minutes

NB : et je ne parle même pas de la façon de négocier les ventes et achats de joueurs. Pour ceux qui ont vu les images du transfert de Vachousek avec Dufois, un mec qui fait ça dans une entreprise se fait virer sur le champ… Un prof qui voit ça se pend : et nous on gère tout comme ça… Sans commentaires… sad

A quand le retour de l'OM au premier plan ? Avant 1000 ans ?

09-May-11 17:05

chaz01
Membre

J'en peut plus de ce joueur, il n'a rien a faire dans un effectif comme l'OM ou il devrait y avoir un quota de talent qu'il n'atteint absolument pas!

09-May-11 18:43

fonk
Membre
Lieu: La costa del sol!!!

l'année derniere il etait en surrégime, logique!!!

Dernières News FM

Pied de page du Forum