09-May-11 00:05

hubby
 Exclu
Lieu: Team [ Sans Team ]

Re: [EDITO] OL 3-2 OM : Marseille pour une défaite de trop ?

Mustang 64 a écrit :

damlt a écrit :

big_smile  big_smile

LFP fais moi rêver big_smile

Aulas lui, sait faire changer les arbitres avant un match, quand ça ne lui convient pas. Que fait Dassier à part prendre son chèque mensuel et raconter des conneries ?  roll

sur une croix on devrait clouer lannoy cet enfant de marie madeleine

merci Basile ( 26 mai 1993 )

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

drogbastar
"femme à la vertu douteuse du coin" selon Facebook
Lieu: Caen

Gerard Bouchard a écrit :

drogbastar a écrit :

J'pense même pas que Lannoy soit malhonnete. Juste un gros tocard.

Un tocard ça fait beaucoup d'erreurs mais dans les deux sens.
Ce soir ce n'était pas le cas.

Pas faux. Surtout que c'est pas la 1er fois qu'il nous baise.

Mais j'ai toujours en tête le double controle du bras de Fabiano en CDM avec Lannoy qui rigole aprés. Un bon gros naze.

# Team Sexy #

farwak
jumelle de Rothen
Lieu: Québec

Mustang 64 a écrit :

Je suis sérieux hein, on en reparle par MP si tu le souhaites.

Des infos ?

homicide
 Exclu
Lieu: Team [Sans Team]

Mes légendes : Dahou, Nakata, Deruda, Arrache, Sabo

pe.m a écrit :

DD s'est loupé sur la fin de saison, dommage.
Cela ne remettra jamais en cause son génie et sa grinta, mais cette fois ça n'a pas payé.
Quant aux arbitres, on est volés chaque année.Rien de neuf.

Je vois pas ce que tu veux dire ni ce que DD vient faire là dedans...
Ah oui un anti deschamps excuse moi, c'est toi aussi qui pense que lucho est une brele, ok desole de t'avoir quoté, pourtant qu'est ce que j'aime ton avatar putain  wink

sakho,menez,matuidi t'additionne tout ça et ca fait meme pas le QI de sat,des abrutis finis@fabous

slash40
Membre
Lieu: 32

Merci à Lannoy d'avoir compétement changé la physionomie du match. Putain j'ai la rage, plein le derch de se faire miser par les arbitres dans les sprints finaux à chaque fois que s'est serré. Pour qu'on gagne un titre il faut qu'on soit largement au dessus des autres. Si c'est tangeant ça bascule toujours en notre défaveur. Ce soir je suis vraiment dégouté de la L1.

08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport

Blackfisher
Sosie de Jérémy Menez

hubby a écrit :

pe.m a écrit :

DD s'est loupé sur la fin de saison, dommage.
Cela ne remettra jamais en cause son génie et sa grinta, mais cette fois ça n'a pas payé.
Quant aux arbitres, on est volés chaque année.Rien de neuf.

https://www.footmarseille.com/images/smileys/down.gif

Ouep, c'est un anti DD primaire qui lui tombe dessus dès la première contre performance venue.

"Blackfisher est un anti-om"@Pythéas

aurelius
Membre

C est le combien de match d affilé qu on se fait enfler par l arbitrage???Soit disant ca s equilibre sur une saison, ils ont prevu de prendre une saison d avance les arbitres???Putain ca passe pas cette defaite

Mouais bof.

balo
Membre

Mes légendes : Ben Arfa, Lucho, Niang, Apruzesse

Mustang 64 a écrit :

balo a écrit :

Mustang 64 a écrit :

Et je peux t'assurer qu'il a dû faire plaisir à quelqu'un de son entourage proche d'ailleurs ... Je n'en dirai pas plus.  https://www.footmarseille.com/images/smileys/zipped.gif

yikes   big_smile

Je suis sérieux hein, on en reparle par MP si tu le souhaites.

Je te crois,j'avais juste compris autre chose  lol

"Adán está mejor que Casillas"
"Adan est meilleur que Casillas".Mourinho...

09-May-11 00:07

john-iberg
Membre
Lieu: 94

Freestyle Olympics a écrit :

Pour moi, le vrai problème cette saison et le seul truc que je peux " reprocher" à DD, c'est la gestion du cas Heinze. Je ne parle pas des qualités intrasèques d' Heinze, je pense que la charnière Diawara Heinze n'est pas assez solide. Heinze est un bon défenseur mais il est toujours à la limite de la rupture. Il a du métier  voir du vice et joue sur son placement mais ça s'accomode mal avec notre manière globale de défendre, les autre défenseurs n'étant pas assez bons tactiquement pour le couvrir.

Bref, je préfère de loin la charnière Diawara-Mbia. Seulement Heinze est un leader sur le terrain et DD répugne à le mettre sur le banc ( ce qui est compréhensible). Il a donc jarté dans un premier temps TT du onze puis à bricoler  la formation qu'on connait pour conserver Heinze sur le terrain. Résultat, on a perdu notre solidité défensive de l'an dernier qui était notre grande force.

On peut mettre en avant aussi la fébrilité de Diawara mais paradoxalement, je ne crois pas qu'on en soit là à cause de notre attaque mais plutôt à cause de notre incapacité à retrouver notre solidité défensive.

Diawara est bien bien bien pire qu'Heinze cette année. Et heinze ne va pas faire le foufou dans les journaux.

pedrosaez
Le concierge
Lieu: Au lit avec Catherine Ringer

tariko92 a écrit :

Lyon qui va peut être nous privé du titre pour la 2 ème fois en 3 ans sad

non mais arrête lol.
c'est un gros du championnat, c'est pour ça qu'il faut battre des auxerre, toulouse monaco à domicile...
et même si on avait gagné ce soir, ça changerait rien au fait qu'on devait aussi gagner plus de match à notre portée.
c'est surtout ces matchs là qui nous font perdre des choses pour la énième fois.

Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB

homicide
 Exclu
Lieu: Team [Sans Team]

Mes légendes : Dahou, Nakata, Deruda, Arrache, Sabo

Allez mustang, au lieu de balancer des mp à tout le forum, ecris ce que tu sous entends qu'on s'emmerde moins lol

sakho,menez,matuidi t'additionne tout ça et ca fait meme pas le QI de sat,des abrutis finis@fabous

09-May-11 00:08

Montreal_OM_LOVE
Membre

Sinon le second but Lyonnais, les défenseurs qui montent sur le P c'est normal, mais il y a personne pour venir compenser, c'est honteux de se prendre ce style de but.

Il parait que notre equipe est bien organisee. Hein Blackfisher!

Dernière modification par Montreal_OM_LOVE (09-May-11 00:08)

Marcelo Bielsa : "Bien jouer ou gagner ? Bien jouer pour gagner et non une interrogation entre ces 2 options !"

Blackfisher
Sosie de Jérémy Menez

Et surtout, il aurait fallu conserver Mbia en DC, quitte à jouer Kaboré en mdef...

ToninhoOO1
No Pain No Gain
Lieu: Gangsta's Paradise

Mes légendes : Bielsa

aurelius a écrit :

C est le combien de match d affilé qu on se fait enfler par l arbitrage???Soit disant ca s equilibre sur une saison, ils ont prevu de prendre une saison d avance les arbitres???Putain ca passe pas cette defaite

Ben Toulouse Auxerre et ce soir : tu compte ca fais 7 pts que la lfp nous enfile , et je parle pas de ceux en cours de saison

Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin , c'est d'y rester @ K.J.

09-May-11 00:09

Mustang 64
 Exclu

pedrosaez a écrit :

tariko92 a écrit :

Lyon qui va peut être nous privé du titre pour la 2 ème fois en 3 ans sad

non mais arrête lol.
c'est un gros du championnat, c'est pour ça qu'il faut battre des auxerre, toulouse monaco à domicile...
et même si on avait gagné ce soir, ça changerait rien au fait qu'on devait aussi gagner plus de match à notre portée.
c'est surtout ces matchs là qui nous font perdre des choses pour la énième fois.

C'est surtout notre mercato d'été trop tardif qui nous met dedans dès le départ et pour toute la saison.

Diego n'est pas un grand joueur.@Ultra for ever

09-May-11 00:10

john-iberg
Membre
Lieu: 94

ToninhoOO1 a écrit :

aurelius a écrit :

Ben Toulouse Auxerre et ce soir : tu compte ca fais 7 pts que la lfp nous enfile , et je parle pas de ceux en cours de saison

Auxerre c'est pas flagrant. Enflé par quoi, apart notre défense pourri sur le but encaissé?

09-May-11 00:11

Gerard Bouchard
Victimisé par Mendy

Yaçon a écrit :

Sinon le second but Lyonnais, les défenseurs qui montent sur le P c'est normal, mais il y a personne pour venir compenser, c'est honteux de se prendre ce style de but.

Fany doit jamais attaqué Lisandro.. je comprends pas que des pros fassent ce type d'erreur, quand on est seul face à deux ou trois joueurs, on court vers son but et pas vers l'homme, afin de leur faire perdre du temps et laisser des coéquipiers revenir!

Non mais même, quand le latéral gauche monte le milieu gauche ou alors le 6 doit venir compenser en position défensive, là on fait monter les grands gabarits donc mis à part 1 ou deux joueurs que tu peux placer à l'entrée de la surface en cas de renvoi dans l'axe il y a des joueurs qui doivent venir se replacer en défense le temps que les DC se repositionnent au cas où il y a un contre.
Ca n'a pas été fait.
Et ça a fait but.

"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille

Blackfisher
Sosie de Jérémy Menez

Montreal_OM_LOVE a écrit :

Il parait que notre equipe est bien organisee. Hein Blackfisher!

Quel rapport ?

DD n'est pas sur le terrain que je sache.

Par ailleurs, ce n'est pas à lui qu'il faut s'en prendre si notre mercato de cet été pollue notre championnat.

Lui il fait avec ce qu'il a, mais t'inquiètes, je comprends que le cerveau rabougri des anti DD ne comprennent pas les difficultés dans lesquelles il se retrouve cette saison.

Gerard Bouchard
Victimisé par Mendy

john-iberg a écrit :

ToninhoOO1 a écrit :

aurelius a écrit :

Auxerre c'est pas flagrant. Enflé par quoi, apart notre défense pourri sur le but encaissé?

Pas flagrant?
Juste 1 péno + 2 rouges oubliés  big_smile

"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille

09-May-11 00:12

Pas Sur de Gagner
 Exclu

Mes légendes : Apruzesse

john-iberg a écrit :

ToninhoOO1 a écrit :

aurelius a écrit :

de toute façon le problème n'en serait pas un si on était capable de foutre plus de 1-2 buts par matchs. D'ailleurs comptablement la défense de cette année est quand même plutôt bonne !

"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.

Dernières News FM

Pied de page du Forum