09-May-11 00:13
- hubby
- Exclu
- Lieu: Team [ Sans Team ]
Re: [EDITO] OL 3-2 OM : Marseille pour une défaite de trop ?
putain , plus je revois les images du but refusé a remy , plus je vois : l'arnaque
c'est incroyable : cet espece de batard de lannoy est à 5 metres !!!!
merci Basile ( 26 mai 1993 )
09-May-11 00:14
- afonso alves
- Le gardien du temple
- Lieu: Comodoro Rivadavia
-
- Mes légendes : Bielsa
Si jamais Lille perd à Saint Etienne, tout sera remis en cause.
"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt
09-May-11 00:14
- ESTEBAN 06
- Prince Cathare
- Lieu: Vallon des Peyrards
-
- Mes légendes : Jobello
C'est pas encore mort, il reste des points à prendre avec un calendrier favorable ! imaginons que Lille perde le prochain match à St-Etienne et que nous battons Brest, c'est quand même pas un scénario impossible que je sache !!! on se retrouve à un point !!!
La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..
09-May-11 00:15
- Mustang 64
- Exclu
afonso alves a écrit :
A condition que l'on gagne contre Brest.
Diego n'est pas un grand joueur.@Ultra for ever
Allez une bonne nuit de sommeil fera pas de mal, une telle haine s'est installée en moi ce soir putain ... demain j'aurais retrouvé peut etre mon optimisme qui me dira que mercredi nous serons à 1 point de lille, ou pas...
Putain j'y crois meme plus en vrai ça me met le sum, l'abattement a pris le dessus ...
Peace les gens ...
sakho,menez,matuidi t'additionne tout ça et ca fait meme pas le QI de sat,des abrutis finis@fabous
Putain,quelle soirée de merde!!!!!
Lyon n'est plus qu'à 3 points avec un meilleur goal-average.
Paris grapille 1 point sur nous.
Lille nous mets à 5 points si on compte également le goal-average.
On fait vraiment une très très mauvaise opération ce soir,et pourtant tout comme face à Auxerre,on méritait mieux.
Quant à Lannoy,je te pisse au cul!!!Tu nous a bien piner ce soir,enflure va!!!!!
ALLEZ L'OM!!!!!!!!!!!!!!
Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta
- john-iberg
- Membre
- Lieu: 94
Pas Sur de Gagner a écrit :
john-iberg a écrit :
ToninhoOO1 a écrit :
Ben Toulouse Auxerre et ce soir : tu compte ca fais 7 pts que la lfp nous enfile , et je parle pas de ceux en cours de saisonAuxerre c'est pas flagrant. Enflé par quoi, apart notre défense pourri sur le but encaissé?
de toute façon le problème n'en serait pas un si on était capable de foutre plus de 1-2 buts par matchs. D'ailleurs comptablement la défense de cette année est quand même plutôt bonne !
Depuis 5 match on s'en prend pas mal des buts. 3 aujourdhui, 1 auxerre, 2 nice, 1 montpellier, 2 toulouse
- Montreal_OM_LOVE
- Membre
Blackfisher a écrit :
Montreal_OM_LOVE a écrit :
Gerard Bouchard a écrit :
Sinon le second but Lyonnais, les défenseurs qui montent sur le P c'est normal, mais il y a personne pour venir compenser, c'est honteux de se prendre ce style de but.
Il parait que notre equipe est bien organisee. Hein Blackfisher!
Quel rapport ?
DD n'est pas sur le terrain que je sache.
Par ailleurs, ce n'est pas à lui qu'il faut s'en prendre si notre mercato de cet été pollue notre championnat.
Lui il fait avec ce qu'il a, mais t'inquiètes, je comprends que le cerveau rabougri des anti DD ne comprennent pas les difficultés dans lesquelles il se retrouve cette saison.
Je dis que notre equipe est desorganise depuis le debut du championnat, toi tu me traites d'anti DD et je ne sais quoi.
C'est bien!
Marcelo Bielsa : "Bien jouer ou gagner ? Bien jouer pour gagner et non une interrogation entre ces 2 options !"
john-iberg a écrit :
ToninhoOO1 a écrit :
aurelius a écrit :
C est le combien de match d affilé qu on se fait enfler par l arbitrage???Soit disant ca s equilibre sur une saison, ils ont prevu de prendre une saison d avance les arbitres???Putain ca passe pas cette defaite
Ben Toulouse Auxerre et ce soir : tu compte ca fais 7 pts que la lfp nous enfile , et je parle pas de ceux en cours de saison
Auxerre c'est pas flagrant. Enflé par quoi, apart notre défense pourri sur le but encaissé?
Le penalty oublie sur une main devant Ayew en premiere mi temps !
Et celui en toute fin de match sur ce meme Ayew (non siffle encore une fois) qui ressemble un peu a celui de ce soir sur Lisandro (siffle lui)...
Ce qui compte ce n'est pas la longueur de la baguette mais son pouvoir magique.
- sergeljl
- Membre
Si fanni est un bon ambianceur dans le vestiaire, c'est une belle merde sur le terrain que nous avons recruté du stade rennais.
Taiwoo ,lui au lieu de s'appliquer à faire un bon centre sur des attaquants en nombre dans la surface ,prefere tirer à l'angle fermé.
Milan va se regaler.
Quelle deception!!!!
On doit gagner ce match malgré l'arbitre aveugle. c'est cuit
09-May-11 00:16
- pedrosaez
- Le concierge
- Lieu: Au lit avec Catherine Ringer
afonso alves a écrit :
autant qu'ils ne gagnent pas c'est largement jouable, qu'ils perdent c'est quand même bien plus difficile.
un nul les laisserait à +2 et un meilleur GA donc avec un nul en joker.
de toute façon faut à mon avis se concentrer sur nous et battre impérativement brest pour pas donner des idées à d'autres.
Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB
- Pas Sur de Gagner
- Exclu
-
- Mes légendes : Apruzesse
ESTEBAN 06 a écrit :
C'est pas encore mort, il reste des points à prendre avec un calendrier favorable ! imaginons que Lille perde le prochain match à St-Etienne et que nous battons Brest, c'est quand même pas un scénario impossible que je sache !!! on se retrouve à un point !!!
oui certes. mais le problème c'est qu'on est quasiment obligé de gagner les quatres matchs restant tout en comptant sur deux défaites lilloises. C'est quand même assez chaud à quatre journée de la fin.
"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.
- aley l'om
- Fidèle au poste
- Lieu: 60
-
- Mes légendes : Thauvin, Luiz Gustavo
- ZePicasso
- Membre
- Lieu: Pas trop loin
afonso alves a écrit :
Mais oui! On a plus les cartes en main, mais c'est pas encore foutu.Ils ont un tunnel les lillois, là... Au moins jusqu'à Mardi, on peut y croire. Ils jouent la finale de la CDF Samedi.
hubby a écrit :
putain , plus je revois les images du but refusé a remy , plus je vois : l'arnaque
c'est incroyable : cet espece de batard de lannoy est à 5 metres !!!!
non mais ce qui est encore plus hallucinant c'est que pas un lyonnais geule ou lève le bras ou râle, et quand tu connais le comportement d'un footballeur pro, tu sais que si il rale pas y a rien
C'est moi, dans l'histoire, qui suis agressé@Leonardo
09-May-11 00:17
- hubby
- Exclu
- Lieu: Team [ Sans Team ]
homicide a écrit :
Allez une bonne nuit de sommeil fera pas de mal, une telle haine s'est installée en moi ce soir putain ... demain j'aurais retrouvé peut etre mon optimisme qui me dira que mercredi nous serons à 1 point de lille, ou pas...
Putain j'y crois meme plus en vrai ça me met le sum, l'abattement a pris le dessus ...
Peace les gens ...
peace à toi
merci Basile ( 26 mai 1993 )
09-May-11 00:17
Pas Sur de Gagner a écrit :
ESTEBAN 06 a écrit :
oui certes. mais le problème c'est qu'on est quasiment obligé de gagner les quatres matchs restant tout en comptant sur deux défaites lilloises. C'est quand même assez chaud à quatre journée de la fin.
Si sainté fait le job, on devra tout miser sur tes initiales
J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.
09-May-11 00:18
- Montreal_OM_LOVE
- Membre
afonso alves a écrit :
Et si on avait la bonne idee de gagner nos matchs avant on ne compterais pas sur un faux pas de Lillle.
Marcelo Bielsa : "Bien jouer ou gagner ? Bien jouer pour gagner et non une interrogation entre ces 2 options !"
- afonso alves
- Le gardien du temple
- Lieu: Comodoro Rivadavia
-
- Mes légendes : Bielsa
Moi ce qui me les brise c'est les commentaires des caniches en bas
http://www.lequipe.fr/Football/breves20 … lamme.html
"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt
- kadino
- Membre
spf a écrit :
J'espere que l'année prochaine, pour une fois, on commencera FORT (ou au moins bien) le debut de saison et qu'on controlera et enfoncera le clou aux matchs retours
Car a force de dire qu'on fini bien les saisons, en boulet de canon soit disant, jsavais bien que ca durerait pas tjrs.
Pis tjrs etre le chasseur, c'est chiant aussi
Sa par contre c'est bien vrai . Certes on est des pros du sprint final et des seconde partie de saison meme mais en commençant mieux nos saisons on ferait un grand pas vers le titre d'ore et déja .
Je demande pas qu'on soit leader de la première à la dernière journée evidement mais si on arrivait à prendre plus de points en première partie de saison , nos secondes partie de saison canons nous assurerait à coup sur le titre .
Seuls les imbéciles meurent de la drogue .Je suis trop malin pour ça ! @Charlie Sheen