09-May-11 00:28

geo06
El Bobo cannois
Lieu: St Mary's Stadium

Mes légendes : Heinze, Bielsa, Barrada, Silva

Re: [EDITO] OL 3-2 OM : Marseille pour une défaite de trop ?

]

Pas Sur de Gagner a écrit :

je me répète mais: si le foot prenait exemple sur le rugby et adoptait la video, on en parlerait bien moins ! mad

Ouais fin là sans parler de vidéo, un arbitre compétent ça règle déjà le problème

"chaque fois que vous vous retrouvez du côté de la majorité,  il est temps de vous arrêter et réfléchir" M. Twain

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

09-May-11 00:29

Keibo
On est tous Joey Barton !
Lieu: entre la rade et le vieux port

Mes légendes : Deschamps, Valbuena, Mandanda, Drogba, Barthez

Mustang 64 a écrit :

Keibo a écrit :

100% foot qui met même pas le but refusé dans leur résumé  big_smile  big_smile

Le présentateur avait pronostiqué une victoire de Lyon. Perso je ne regarderai donc pas tant qu'ils parlent de ce match.

oui mais y a basile
https://www.footmarseille.com/images/smileys/love.gif  https://www.footmarseille.com/images/smileys/love.gif  https://www.footmarseille.com/images/smileys/icon12.gif

C'est moi, dans l'histoire, qui suis agressé@Leonardo

09-May-11 00:31

aley l'om
Fidèle au poste
Lieu: 60

Mes légendes : Thauvin, Luiz Gustavo

je m'en remet toujours pas de ce but refusé sad

09-May-11 00:32

afonso alves
Le gardien du temple
Lieu: Comodoro Rivadavia

Mes légendes : Bielsa

Blackfisher a écrit :

Et ils trouvent que c'est un match "fou fou fou..." roll

Bah oui on a été bons ce soir, mis à part Fanni qui a été bidon. Il est où sur la faute de Diawara qui donne pénalty? Il se fait casser les reins par Delgado sur le deuxième but, et il n'a à aucun moment débordé le tout mignon Kolodje ... Ché plus quoi..

"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt

john-iberg
Membre
Lieu: 94

Limite Diawara m'enerve plus que Lannoy

geo06
El Bobo cannois
Lieu: St Mary's Stadium

Mes légendes : Heinze, Bielsa, Barrada, Silva

Par contre c est con à dire, mais Ayew doit râler plus que ça quoi, lui il sait pertinemment qu'il a jamais touché de la main, il doit mettre une putain de pression à l'arbitre (en restant correcte bien sûr)..
C'est triste à dire mais vu la gueule de nos arbitre c'est comme ça que ça marche quoi, c'est comme Mandanda l'an passé quand il se fait charger par Chamack, ils doivent mettre une pression de fou pour chercher la compensation.. Les arbitres sont humains, inconsciemment ils vont ruminer leur erreur et finir par compenser

"chaque fois que vous vous retrouvez du côté de la majorité,  il est temps de vous arrêter et réfléchir" M. Twain

kadino
Membre

spf a écrit :

kadino a écrit :

spf a écrit :

J'espere que l'année prochaine, pour une fois, on commencera FORT (ou au moins bien) le debut de saison et qu'on controlera et enfoncera le clou aux matchs retours

Car a force de dire qu'on fini bien les saisons, en boulet de canon soit disant, jsavais bien que ca durerait pas tjrs.

Pis tjrs etre le chasseur, c'est chiant aussi

Sa par contre c'est bien vrai . Certes on est des pros du sprint final et des seconde partie de saison meme mais en commençant mieux nos saisons on ferait un grand pas vers le titre d'ore et déja .

Je demande pas qu'on soit leader de la première à la dernière journée evidement mais si on arrivait à prendre plus de points en première partie de saison , nos secondes partie de saison canons nous assurerait à coup sur le titre .

SI on avait gagné NORMALEMENT nos deux premiers matchs (enfin ac des si ....)

On serait encore en tete ac 2 pts d'avance, et quasi champion

Toute l'année on a trainé ces deux premiers matchs comme un gros boulet, je le savais qu'on en parlerait à la fin de la saison hmm

Ben moi à chaud j'avais dit aprés ces 2 matches "on perd le titre là dessus c'est des points qui nous couteront cher en fin de saison " . Je l'avais dit sans grand conviction parceque j'espérais et je savais qu'on se redresserait mais finalement ...

Bon il faut pas se laisser abattre on peut encore etre champion , ne laissons pas le titre aux lillois par pitié  big_smile  . Aprés ils vont nous faire une Bordeaux 2    2 saisons plus tard c'est écrit , ils pourront peut-etre meme faire une Auxerre de cette saison mais je n'ais pas envie d'avoir la satisfaction dans 1 ou 2 saisons je veux avoir la satisfaction d'avoir gagné le titre malgré toutes nos embrouilles de cet été malgré un DD pas totalement satisfait du mercato (c'est le moins qu'on puisse dire ) , malgré des arbitres partiaux qui nous niquent des points , malgré nos pertes de points récurrentes  .

On peut encore le faire meme si sa sera trés dur .

Seuls les imbéciles meurent de la drogue .Je suis trop malin pour ça ! @Charlie Sheen

Blackfisher
Sosie de Jérémy Menez

aley l'om a écrit :

je m'en remet toujours pas de ce but refusé sad

Rhoooo allons, bisous, La Nouille s'est excusé, ca devrait t'aider à te consoler yikes

"Blackfisher est un anti-om"@Pythéas

09-May-11 00:33

phoceen du 93
Fennec catalan
Lieu: Shinsekai

geo06 a écrit :

Par contre c est con à dire, mais Ayew doit râler plus que ça quoi, lui il sait pertinemment qu'il a jamais touché de la main, il doit mettre une putain de pression à l'arbitre (en restant correcte bien sûr)..
C'est triste à dire mais vu la gueule de nos arbitre c'est comme ça que ça marche quoi, c'est comme Mandanda l'an passé quand il se fait charger par Chamack, ils doivent mettre une pression de fou pour chercher la compensation.. Les arbitres sont humains, inconsciemment ils vont ruminer leur erreur et finir par compenser

Gros +1, c'est passé normal, quand j'entend Abriel juste après le but lyonnais ne même pas mentionner le but refusé a tord et parler du fait que Lyon a poussé et logiquement marqué, je me dis mais comment tu veux gagner des matchs si tes joueurs eux même ne le veulent pas.

Xabi alonso est vraiment quelconque, il me rappelle Cheyrou @azz

09-May-11 00:35

kadino
Membre

Gerard Bouchard a écrit :

Mustang 64 a écrit :

aley l'om a écrit :

http://www.eurosport.fr/football/ligue-1/2010-2011/m.-lannoy-l'a-admis_sto2782775/flashnews.shtml sad

Voilà pourquoi Deschamps ne s'est pas emporté en conférence de presse d'après match. Faute avouée à moitié pardonné, mais fait chier quand même, à ce point, c'est abusé. Après il a peut-être pas toute sa tête au foot en ce moment mais bon, on est pro ou on l'est pas.

Deschamps est juste assez intelligent pour éviter des suspensions, les arbitres sont intouchables.
Mais même si c'est de façon très courtoise un "Lannoy est le seul à avoir vu ce qu'il a vu" par exemple c'est en fait un gros tacle appuyé.

+1 . DD est subtil et intelligent dans sa communication comme d'hab mais là il envoit sur Lannoy .

Seuls les imbéciles meurent de la drogue .Je suis trop malin pour ça ! @Charlie Sheen

Blackfisher
Sosie de Jérémy Menez

phoceen du 93 a écrit :

geo06 a écrit :

Gros +1, c'est passé normal, quand j'entend Abriel juste après le but lyonnais ne même pas mentionner le but refusé a tord et parler du fait que Lyon a poussé et logiquement marqué, je me dis mais comment tu veux gagner des matchs si tes joueurs eux même ne le veulent pas.

Abriel est un pur produit L1, fade et transparent.

"Blackfisher est un anti-om"@Pythéas

Marcel Patoulacci
 Exclu
Lieu: Rome

Mes légendes : Niang, Barthez, Gerets, Valbuena, Drogba

Lisandro a fait son dernier match pour lyon ce soir  neutral

"Le Marc Levy du cinéma "@Tonymontana45 à propos de Quentin Tarantino

Mustang 64
 Exclu

geo06 a écrit :

Ca n'aurait rien changé, puisque l'arbitre a sifflé avant que le ballon entre dans le but lyonnais, il ne peut donc plus valider le but. Et puis pour prendre un jaune et être suspendu le prochain match ...

Diego n'est pas un grand joueur.@Ultra for ever

09-May-11 00:36

slash40
Membre
Lieu: 32

afonso alves a écrit :

Blackfisher a écrit :

Et ils trouvent que c'est un match "fou fou fou..." roll

Bah oui on a été bons ce soir, mis à part Fanni qui a été bidon. Il est où sur la faute de Diawara qui donne pénalty? Il se fait casser les reins par Delgado sur le deuxième but, et il n'a à aucun moment débordé le tout mignon Kolodje ... Ché plus quoi..

Diawara n'est pas non plus obligé de faire faute aussi (même si Lissandro en rajoute beaucoup). Ces derniers matchs Fanni s'est souvent retrouvé seul sur son côté droit car Valbuena dézonait à mort.  De l'autre côté Ayew est plus respectueux de son positionnement et fait aussi beaucoup d'effort défensivement pour aider son latéral. Fanni ne peut pas en dire autant.

08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport

09-May-11 00:36

hubby
 Exclu
Lieu: Team [ Sans Team ]

Mustang 64 a écrit :

hubby a écrit :

Mustang 64 a écrit :

Voilà pourquoi Deschamps ne s'est pas emporté en conférence de presse d'après match. Faute avouée à moitié pardonné, mais fait chier quand même, à ce point, c'est abusé. Après il a peut-être pas toute sa tête au foot en ce moment mais bon, on est pro ou on l'est pas.

DD est pro

perso , lannoy je te souhaite un triple pontage dés demain , fumier va !

Je parlais de Lannoy, pas de DD.

moi aussi !!!

cette merde qui a arbitrer le match de ce soir , cette raclure de bidet , ce mec sans figure

à la botte de aulas et de la ligue , ce mec est une fosse septique à lui tout seul  .

merci Basile ( 26 mai 1993 )

09-May-11 00:37

phoceen du 93
Fennec catalan
Lieu: Shinsekai

Mustang 64 a écrit :

geo06 a écrit :

Ca n'aurait rien changé, puisque l'arbitre a sifflé avant que le ballon entre dans le but lyonnais, il ne peut donc plus valider le but. Et puis pour prendre un jaune et être suspendu le prochain match ...

Non mais ça fait cogiter l'arbitre, il sait qu'il a surement fait une erreur, la le mec il etait pénard, aucune pression, il a même pas pensé a compenser puisque personne ne râle.

Xabi alonso est vraiment quelconque, il me rappelle Cheyrou @azz

09-May-11 00:39

Keibo
On est tous Joey Barton !
Lieu: entre la rade et le vieux port

Mes légendes : Deschamps, Valbuena, Mandanda, Drogba, Barthez

phoceen du 93 a écrit :

Non mais ça fait cogiter l'arbitre, il sait qu'il a surement fait une erreur, la le mec il etait pénard, aucune pression, il a même pas pensé a compenser puisque personne ne râle.

bah pourquoi il aurait eu la pression, tant que moustache est satisfait il craint rien....... roll

C'est moi, dans l'histoire, qui suis agressé@Leonardo

09-May-11 00:39

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA

Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

Arbitrage scandaleux :
- Cris qui doit prendre rouge sur la faute sur Rémy alors qu'il est passé dernier def
- Le but scandaleusement refusé
_ Le HJ sur Rémy qui n'est pas HJ de bien 1m
_ Le péno sur Lisandro qui n'est franchement pas incontestable contrairement à tout ce que disent les Baup, Matoux et Menes
_ Les 3mn de temps additionnel, c'est une blague ?

"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

09-May-11 00:40

Mustang 64
 Exclu

hubby a écrit :

Mustang 64 a écrit :

hubby a écrit :

DD est pro

perso , lannoy je te souhaite un triple pontage dés demain , fumier va !

Je parlais de Lannoy, pas de DD.

moi aussi !!!

cette merde qui a arbitrer le match de ce soir , cette raclure de bidet , ce mec sans figure

à la botte de aulas et de la ligue , ce mec est une fosse septique à lui tout seul  .

Si tu veux vraiment remettre son intégrité en cause, retiens plus qu'il est de la Ligue Nord/Pas de Calais que "à la botte de Aulas", parce que ça c'est faux. Une fois il a envoyé bouler Aulas qui voulait rentrer dans son vestiaire à la mi-temps. Et d'ailleurs ce soir après le match, Aulas, qui n'aime donc pas cet arbitre, a dit à nos dirigeants qu'il était autant désolé qu'eux sur l'arbitrage de ce soir (source : OMtv), mais bon, facile à dire lorsque tu as gagné. Honnête ou pas, Lannoy a été très mauvais de soir, et ça nous a coûté cher.

Dernière modification par Mustang 64 (09-May-11 00:41)

Diego n'est pas un grand joueur.@Ultra for ever

09-May-11 00:42

kalala
Membre

Keibo a écrit :

hubby a écrit :

Keibo a écrit :

j'enfourche lannoy et la lfp avec du verre pilé et du gravier. la ligue peut enfin se rassurer leur barça du nord, club anonyme au palmares inexistant sera champion. ouf !!!

lannoy nous a carré , c'est à croire que aulas est plus doué que dassier afin de sousdoiller "la noix" c'est une honte ce match , qu'un mec parcequ'il a un sifflet fait ce qu'il veut : refuser un but , sifflet un peno , ne pas en siffler un autre ( main de cris ) , siffler un hors jeu alors que je joueur ( remy ) ne l'est pas , sans parler des jaunes distribués en fin de match .

ce match est une honte arbitrale et curieusement personne ne dit rien .

si ça continue comme ça , je vais encourager des tri athlonniens le WE .

tout le monde est plus doué que dassier, ce mec est une invitation a nous pietiner

Et pourtant y en à beaucoup sur ce forum qui disent qu il est meilleur que Diouf.

Dernières News FM

Pied de page du Forum