09-May-11 02:17

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA

Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

Re: [EDITO] OL 3-2 OM : Marseille pour une défaite de trop ?

chris1004 a écrit :

rushkoff91 a écrit :

said 13 a écrit :

voilà pourquoi j'ai rendu mon decodeur et je regarde en streaming les chaines anglaises.
les commentateurs ne s'interessent qu'au jeu et aux actions, eux!
par exempe ce soir, les commentateurs ont qualifiés l'arbitrage de "bizarre" et ont bien sûr insisté sur le fait qu'un arbitre peut ne pas siffler une faute, mais siffler une faute qui n'en est pas, là, c'est problématique...
je fais bien sûr références à la "faute" de main/poitrine d'ayew.

Nan mais même Dugarry n'a pas arrêté de répéter que Marseille avait été floué...Et son acolyte pareil.

Rien à ajouter. Il nous reste encore à subir la suspension de Taiwo pour continuer dans l'enculage arbitral...

Si le championnat est bouclé il prendra du sursis, s'il y a la moindre chance qu'on soit champion, il prendra du ferme, je veux bien prendre les paris.

"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

09-May-11 02:18

kadino
Membre

Kernel a écrit :

Tiens je me suis amusé à regarder, il faut remonter à la saison 2002-2003 pour trouver une leader qui avait si peu de points à la 34 ème journée.

Non mais t'a parfaitement raison . ¨Perso l'argument de merde genre on ferait un mauvais champion , alors que Lille sera un champion divin respectable et méritant commence à me gaver .

On est champion ou on l'est pas point  , aprés y'en a de plus impressionant que d'autre evidement mais faut arreter avec sa . Lille est au taquet cette saison et au final il ne font qu'un saison légérement meilleure que la notre avec des circonstance autrement plus favorable (blessures , arbitrage traitement médiatique plus que positif)  , il ne sont ni à blamer ni à sucer . Nous on fait une saison trés moyenne avec de nombreuses difficultés qui ont démarré des cet été et pourtant on est pas si loin de Lille et on est encore en course pour etre champion c'est dire notre potentiel ... 

On ne ferait pas un grand champion mais Lille non plus .

Seuls les imbéciles meurent de la drogue .Je suis trop malin pour ça ! @Charlie Sheen

09-May-11 02:20

hubby
 Exclu
Lieu: Team [ Sans Team ]

rushkoff91 a écrit :

said 13 a écrit :

om5413 a écrit :

Arbitrage scandaleux

voilà pourquoi j'ai rendu mon decodeur et je regarde en streaming les chaines anglaises.
par exempe ce soir, les commentateurs ont qualifiés l'arbitrage de "bizarre" et ont bien sûr insisté sur le fait qu'un arbitre peut ne pas siffler une faute, mais siffler une faute qui n'en est pas, là, c'est problématique...

Nan mais même Dugarry n'a pas arrêté de répéter que Marseille avait été floué...Et son acolyte pareil.

mais je m'en bats les couilles de dugarry et de son alcoolique :

honte a l'arbitrage français , à la ligue et à canal-

pour cette saison de merde qu'ils nous aurons fait subir cette année

merci Basile ( 26 mai 1993 )

09-May-11 02:29

om5413
Membre

hubby a écrit :

rushkoff91 a écrit :

said 13 a écrit :

Tu m'as l'air énervé Hubby. Tu as raté le coucher de 00h03mn14s et du coup tu vas te coucher à 03h14mn ? lol

Sinon +1 of course, on paye notre doublé de l'an dernier.

09-May-11 02:32

Stev'
Membre

Mes légendes : Barthez, Niang, Deschamps

om5413 a écrit :

@Stev : t'es sur ? La deuxième phrase laisse penser qu'il est des nôtres hmm

Ah ouais possible que ce soit un des nôtres qui fasse du second degré

Quel match frustrant en tout cas. A la MT j'avais la haine sur l'arbitre, à la fin la haine sur l'arbitre et notre défense.

Je sais pas si l'équipe va s'en relever

[ www.iunctis.fr ] | [ Team Abrutis ]

09-May-11 02:35

hubby
 Exclu
Lieu: Team [ Sans Team ]

om5413 a écrit :

hubby a écrit :

rushkoff91 a écrit :

Tu m'as l'air énervé Hubby. Tu as raté le coucher de 00h03mn14s et du coup tu vas te coucher à 03h14mn ? lol

Sinon +1 of course, on paye notre doublé de l'an dernier.

je me pose la question : qui a payé pour que l'on ne soit pas champion de maniere equitable ?

je ne suis pas ennervé mais legerement engasté  .

merci Basile ( 26 mai 1993 )

09-May-11 02:41

cedr134
Membre

Mes légendes : Gerets, Lucho, Ayew, Azpilicueta, Nkoulou

De toute façon on savait que le risque existait à force de paumer des points bêtement mais ça restera une saison très frustrante à moins d'un miracle sur la fin. Il faut absolument recruter un 6 et un ailier de haut niveau.

09-May-11 02:43

Sinistouille
Membre
Lieu: Nice :(

Je sais pas si ça a déjà était posté, je le met au cas ou :
http://www.lille.maville.com/actu/actud … N_actu.Htm

En tout cas, tout s'explique !

"Oh oui Marvin ! Quel bonheur !" @ CJP (France-Ukraine)

09-May-11 02:43

om5413
Membre

hubby a écrit :

je me pose la question : qui a payé pour que l'on ne soit pas champion de maniere equitable ?

je ne suis pas ennervé mais legerement engasté  .

Franchement je ne sais pas Hubby. Ca m'a l'air global.
Je ne suis pas un grand fan de la théorie du complot, j'ai pris l'habitude du traitement médiatique particulier, mais cette année ca dépasse tout entendement. Même Baup se met à suivre la meute au CFC par exemple. On voit que seuls les invités font part d'une once d'objectivité.
Au niveau arbitrage c'est une catatrophe comme j'en ai rarement vu.
Les saisons passées, sans que ca s'équilibre ou qu'on ait un arbitrage honnête face à Bordeaux, il y avait quand même quelques matchs où je sentais l'arbitrage un peu plus favorable que défavorable (certes ca restait rare). Mais cette année, c'est quasiment toujours défavorable et jamais favorable (à l'exception de Nancy à l'aller). Au mieux, c'est équitable.

Alors je ne sais pas ; est-ce que le traitement arbitral suit le traitement médiatique ou alors est-ce que la décision vient d'en haut ou alors qu'on a l'influence d'un autre club ? Mais franchement ca atteind des dimensions qui deviennent difficiles à cacher.

@Stev' : à peu près dans le même état que toi. A la MT j'en avais après l'arbitre, et à la fin après l'arbitre et la défense (et Mandanda aussi sur le ballon repoussé qui fait but HJ lol ).
Pour la défense j'étais au courant que Souley était moins bien, mais là il me fait de la peine. Je préfèrerais presque mettre Hilton ou Leyti. Il se fait croquer à chaque match.
Malgré tout on est tellement au dessus que même avec un Souley à 30% je sais qu'avec un arbitrage honnête on peut largement revenir avec minimum 1pt...voire 3. Mais bon Lannoy en a décidé autrement..

09-May-11 02:51

balo
Membre

Mes légendes : Ben Arfa, Lucho, Niang, Apruzesse

Le premier,on est en place,le ballon vient sur Kolo****,Fanni sort sur lui,Lisando plonge dans son dos,Kolo lui donne en une touche,Lisandro va provoquer Diawara à l'angle de la surface,on est à 4 contre 2,Diawara laisse Lisandro rentrer sur son pied droit et fait faute.

Le deuxième but vient suite à un corner joué par nous,tous les joueurs sont regroupés autour de la surface,ensuite t'as deux lyonnais,un no man's land et Fanni seul dans le rond central.D'habitude il y a deux latéraux en couverture,logiquement c'était Taiwo mais je connais pas les consignes.

Le troisième c'est sur un coup franc lointain avec un long ballon devant,deux joueurs lyonnais au duel contre Diawara seul qui perd son duel,une hésitation d'Heinze pour aller au duel,il recule,ce qui laisse le temps à Cris d'ajuster sa volée.

Ça fait beaucoup...

"Adán está mejor que Casillas"
"Adan est meilleur que Casillas".Mourinho...

09-May-11 02:58

girondin3351
Membre
Lieu: REIMS

Je reste sur ma pensée...l'om sera champion...mais ou je comprend pas chez vous...c'est le fait que Lille est avantagé?? les mecs, ça fait 10 ans qu'ils sont au top!! tres tres souvent européens, ils méritent au moins le titre a un moment et ils jouent un peu mieux que vous dans ce championnat rinçé!
Vous parlé d'arbitrage??? mais l'om n'as jamais connu de victoire grace a des erreurs arbitrale cette saison??...Lille s'est fait deja fait enflé cette année (rien que chez nous)...donc pas besoin de pleurer sur 20 pages de commentaires non??

Dernière modification par girondin3351 (09-May-11 02:59)

Ici, il faut faire des passes, tout ça… On joue au football. C’est plus compliqué ». @Maazou

09-May-11 02:58

ueihtam1942
Va chercher
Lieu: [Drunk Team™]

Sinistouille a écrit :

Je sais pas si ça a déjà était posté, je le met au cas ou :
http://www.lille.maville.com/actu/actud … N_actu.Htm

En tout cas, tout s'explique !

big_smile

I just want a little bondage. No strings attached.@S.M

09-May-11 03:01

girondin3351
Membre
Lieu: REIMS

l'article qui date du début de saison...et qui ne veut pas dire "lille champion" ...
Enorme ce que tu nous sort!!

Ici, il faut faire des passes, tout ça… On joue au football. C’est plus compliqué ». @Maazou

09-May-11 03:03

ArjenRobbenOM
 Exclu
Lieu: Back in London

Mes légendes : Ayew, Deschamps, Niang, Azpilicueta, Nasri

Bon ben il nous reste plus qu'à faire signer Delgado gratos pour l'année prochaine meme si c'est pour 10matches  lol

Changez le titre par "Coucou c Chouchou" svp @asde3 pour le topic Apruzesse. :D

09-May-11 03:04

om5413
Membre

balo a écrit :

Le premier,on est en place,le ballon vient sur Kolo****,Fanni sort sur lui,Lisando plonge dans son dos,Kolo lui donne en une touche,Lisandro va provoquer Diawara à l'angle de la surface,on est à 4 contre 2,Diawara laisse Lisandro rentrer sur son pied droit et fait faute.

Ça fait beaucoup...

Pas complétement d'accord... M'enfin c'est presque un détail. Diawara a été nul quand meme.

09-May-11 03:09

afonso alves
Le gardien du temple
Lieu: Comodoro Rivadavia

Mes légendes : Bielsa

balo a écrit :

Le deuxième but vient suite à un corner joué par nous,tous les joueurs sont regroupés autour de la surface,ensuite t'as deux lyonnais,un no man's land et Fanni seul dans le rond central.D'habitude il y a deux latéraux en couverture,logiquement c'était Taiwo mais je connais pas les consignes.

Le troisième c'est sur un coup franc lointain avec un long ballon devant,deux joueurs lyonnais au duel contre Diawara seul qui perd son duel,une hésitation d'Heinze pour aller au duel,il recule,ce qui laisse le temps à Cris d'ajuster sa volée.

Ça fait beaucoup...

Lui, il ne voulait pas qu'on gagne.
Je me demande bien pourquoi?
S'il veut jouer à Lyon c'est bien joué de sa part.

"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt

09-May-11 03:16

scarface
La classe selon Waddle

le ciel me tombe sur la tête, j'pensais vraiment qu'on pouvait finir champion...

La blonde, Labrune et le truand: Cassez-vous !

09-May-11 03:19

Sinistouille
Membre
Lieu: Nice :(

girondin3351 a écrit :

l'article qui date du début de saison...et qui ne veut pas dire "lille champion" ...
Enorme ce que tu nous sort!!

Ça prouve en tout cas son attachement au club.

"Oh oui Marvin ! Quel bonheur !" @ CJP (France-Ukraine)

09-May-11 03:21

om5413
Membre

girondin3351 a écrit :

Je reste sur ma pensée...l'om sera champion...mais ou je comprend pas chez vous...c'est le fait que Lille est avantagé?? les mecs, ça fait 10 ans qu'ils sont au top!! tres tres souvent européens, ils méritent au moins le titre a un moment et ils jouent un peu mieux que vous dans ce championnat rinçé!
Vous parlé d'arbitrage??? mais l'om n'as jamais connu de victoire grace a des erreurs arbitrale cette saison??...Lille s'est fait deja fait enflé cette année (rien que chez nous)...donc pas besoin de pleurer sur 20 pages de commentaires non??

T'es une blague c'est ca ?

Je te fais une liste :

_ Cris dès le début qui fait faute sur Rémy en dernier défenseur, sur la ligne de la surface. Rémy est passé est va en face à face avec Lloris, il lui fait volontairement un croc en jambe. Ca doit faire rouge, il a pris jaune de mémoire. L'OM devrait être à 11 contre 10 avec un bon cf et 80mn à jouer.

_ But refusé pour une main imaginaire de Ayew. L'OM devrait (si le rouge n'a pas été donné) mener 1-0 dans tous les cas de figure.

_ HJ inventé pour Rémy bien lancé en profondeur (Rémy a démontré tout le match qu'il était plus rapide que Lovren et surtout que Cris, et Réveillère est au marquage d'Ayew 20m plus bas). On a donc un 1 vs 1 anhilé.

_ Pénalty très litigieux pour Lisandro transformé (on voit bien que Lisandro tombe pour avoir subi une obstruction (il tombe vers sa droite et pas tout droit), comme si Diawara l'avait bousculé sur son crochet, ce à quoi Lisandro s'attend.). Passe encore, pour Menes Dugarry et Margotton c'est évident, ca doit donc l'être pour nous tous. Va pour un 1-0

_ Main de Cris qui contre la tête de Heinze. De là à dire que le ballon rentrait il y a un pas, mais de là à dire que ca méritait péno, il n'y en a aucun. Marseille méritait un péno

_et je rajouterai les 3mn de temps additionnel proprement scandaleuses
_enfin, un arbitre du nord pour un match incluant un concurrent du club de sa région roll

Sinon pour répondre à ton post foireux :
1. Mêle toi de ton club dont les supporters insultent la fille du coach si t'as pas autre chose que des âneries à débiter.
2. Le mérite ici on s'en fout. Celui qui mérite c'est celui qui est champion, ou alors aucun ne mérite plus que l'autre il faut être rationnel. La notion de beau jeu c'est archi subjectif, et ca n'a jamais été un critère pour être champion. Le beau champion, c'est pour les médias partisans, ou les supporters.
3. La régularité c'est une chose, l'ambition une autre. Lille et ton club de fiottes s'en sont toujours cachés, et il y aurait du mérite ?
4. L'OM a dans ma mémoire été avantagé véritablement contre Nancy cette saison, et encore le contexte fait que l'influence arbitrale n'a pas été aussi énorme que ce soir. Par contre on a été désavantagés à la louche contre Auxerre x2, Lyon, Nice, Bordeaux chez vous (comme tous les ans et tous les clubs tiens c'est amusant), Sainté, Monaco.
Lille a encore été avantagé hier soir puisqu'ils marquent sur un cf injustifié.
Alors garde tes arguments foireux pour toi je te prie. Et retourne supporter ton club de sans couilles qui passe d'un titre chatteux avec aide arbitrale à une 6ème place puis à une saison à humiliations (Lorient chocho + une place au delà des européennes malgré que Lille Paris et l'OM aient fait en sorte que la 6ème place soit européenne).

09-May-11 04:20

Orclas
Membre

om5413 a écrit :

girondin3351 a écrit :

T'es une blague c'est ca ?

Je te fais une liste :

_ Cris dès le début qui fait faute sur Rémy en dernier défenseur, sur la ligne de la surface. Rémy est passé est va en face à face avec Lloris, il lui fait volontairement un croc en jambe. Ca doit faire rouge, il a pris jaune de mémoire. L'OM devrait être à 11 contre 10 avec un bon cf et 80mn à jouer.

_ But refusé pour une main imaginaire de Ayew. L'OM devrait (si le rouge n'a pas été donné) mener 1-0 dans tous les cas de figure.

_ HJ inventé pour Rémy bien lancé en profondeur (Rémy a démontré tout le match qu'il était plus rapide que Lovren et surtout que Cris, et Réveillère est au marquage d'Ayew 20m plus bas). On a donc un 1 vs 1 anhilé.

_ Pénalty très litigieux pour Lisandro transformé (on voit bien que Lisandro tombe pour avoir subi une obstruction (il tombe vers sa droite et pas tout droit), comme si Diawara l'avait bousculé sur son crochet, ce à quoi Lisandro s'attend.). Passe encore, pour Menes Dugarry et Margotton c'est évident, ca doit donc l'être pour nous tous. Va pour un 1-0

_ Main de Cris qui contre la tête de Heinze. De là à dire que le ballon rentrait il y a un pas, mais de là à dire que ca méritait péno, il n'y en a aucun. Marseille méritait un péno

_et je rajouterai les 3mn de temps additionnel proprement scandaleuses
_enfin, un arbitre du nord pour un match incluant un concurrent du club de sa région roll

Sinon pour répondre à ton post foireux :
1. Mêle toi de ton club dont les supporters insultent la fille du coach si t'as pas autre chose que des âneries à débiter.
2. Le mérite ici on s'en fout. Celui qui mérite c'est celui qui est champion, ou alors aucun ne mérite plus que l'autre il faut être rationnel. La notion de beau jeu c'est archi subjectif, et ca n'a jamais été un critère pour être champion. Le beau champion, c'est pour les médias partisans, ou les supporters.
3. La régularité c'est une chose, l'ambition une autre. Lille et ton club de fiottes s'en sont toujours cachés, et il y aurait du mérite ?
4. L'OM a dans ma mémoire été avantagé véritablement contre Nancy cette saison, et encore le contexte fait que l'influence arbitrale n'a pas été aussi énorme que ce soir. Par contre on a été désavantagés à la louche contre Auxerre x2, Lyon, Nice, Bordeaux chez vous (comme tous les ans et tous les clubs tiens c'est amusant), Sainté, Monaco.
Lille a encore été avantagé hier soir puisqu'ils marquent sur un cf injustifié.
Alors garde tes arguments foireux pour toi je te prie. Et retourne supporter ton club de sans couilles qui passe d'un titre chatteux avec aide arbitrale à une 6ème place puis à une saison à humiliations (Lorient chocho + une place au delà des européennes malgré que Lille Paris et l'OM aient fait en sorte que la 6ème place soit européenne).

Que de vérité sur ce poste ! obliger d'applaudir !

Dernières News FM

Pied de page du Forum