09-May-11 09:32

guillOM1322
 Exclu
Lieu: Team [Sans Team]

Mes légendes : Valbuena, Nkoulou, Mandanda, Pagis

Re: [EDITO] OL 3-2 OM : Marseille pour une défaite de trop ?

Pastaga a écrit :

guillOM1322 a écrit :

il a pas osé dire ça le maroufle gavé quand même??? putain, l'halu ce matin, je suis trop rageux

Si dans le débrief. Il dit que c'est malheureux pour lannoy car à part le but refusé il a pris que des bonnes décisions et donc a fait un très bon match big_smile  sad

sérieux, il n'a pas honte...l'objectivité il ne connait pas lui... sad
ça vous dit un week end OMP sur le plateau du CFC???

C'était mieux avant.....Dans un monde en noir et blanc, seules les étoiles ont une couleur.

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

09-May-11 09:32

Shogo Murata
Membre

Lorenzoboc a écrit :

Pastaga a écrit :

sebxx a écrit :

quelle gueule de bois, apres ce vol absolu d'hier...
je me reveille avec une grosse haine
entre le but, la main de cris et le face à face de remy volé pour un HJ imaginaire, je suis haineux
et ca a l'air de passer comme une lettre à la poste alors que le match a été totalement faussé, incroyable
commen ty croire maintenant?
seule une defaite du losc peut nous rendre l'espoir demain, et encore....

Je voudrais pas en rajouter mais tu as oublié le fait que Cris devait prendre un rouge pour une faute en dernier défenseur... ce meme Cris qui marque le 3ème but....

Et bien sur les médias là où quand un ballon effleure une main de nos joueurs on a le droit à 100 000 ralenti et des coupures dans la presse, là c'est à peine abordé.

A part le but refusé, toutes les décisions de Lannoy étaient bonnes @ Menes big_smile

C'est clair. Je vais résilier mon abo canal, j'en ai marre de ce gros tas de merdes.

A noté que j'ai trouvé Dugarry bien moins gerbant que d'habitude

09-May-11 09:33

Pastaga
 Exclu
Lieu: Marseille 8ème

Mes légendes : Barton, Deschamps, Niang, Nkoulou, Lucho

guillOM1322 a écrit :

Pastaga a écrit :

guillOM1322 a écrit :

il a pas osé dire ça le maroufle gavé quand même??? putain, l'halu ce matin, je suis trop rageux

Si dans le débrief. Il dit que c'est malheureux pour lannoy car à part le but refusé il a pris que des bonnes décisions et donc a fait un très bon match big_smile  sad

sérieux, il n'a pas honte...l'objectivité il ne connait pas lui... sad
ça vous dit un week end OMP sur le plateau du CFC???

Il a meme ajouté "c'est dommage pour lui car on ne va parler que de cette erreur alors que le reste était parfait". Ouais parfait pour nous niquer quoi roll

Direction démission !

sebxx
Membre
Lieu: mitroglouglou

bof le rouge de cris, je sais pas, on nous le siffle à nous, on gueule...
mais de toute maniere on prend le second uniquement parce qu'on court apres le score alors qu'à ce moment la du match on doit mener deux à un et donc y'aurait eu plus qu'un defenseur enc ouverture... en ce sens, le match est completement faussé, c ce qui me fout la haine
je veux bien etre raisonnable, mais à un moment quand on te vole litteralement le titre...
sur cette journée lille doit faire 0 0 à nancy vu qu'ils ont pas une action et que leur CF est imaginaire, et nous on doit gagner à lyon, car jamais on prend trois buts (surtotu le second) si on court pas tout le temps apres le score
ce matin on devrait etre devant d'un point, et on est derriere de quatre
c'est insupportable
j'aimerais bien voir les schnoques du CNE presenter leurs excuses à l'om pour ce manque flagrant à l'équité sportive. mais non, pour nous remercier ils suspendront taiwo

Pastaga
 Exclu

Shogo Murata a écrit :

Lorenzoboc a écrit :

Pastaga a écrit :

Je voudrais pas en rajouter mais tu as oublié le fait que Cris devait prendre un rouge pour une faute en dernier défenseur... ce meme Cris qui marque le 3ème but....

Et bien sur les médias là où quand un ballon effleure une main de nos joueurs on a le droit à 100 000 ralenti et des coupures dans la presse, là c'est à peine abordé.

A part le but refusé, toutes les décisions de Lannoy étaient bonnes @ Menes big_smile

C'est clair. Je vais résilier mon abo canal, j'en ai marre de ce gros tas de merdes.

Duga était limite scandalisé par l'arbitrage contre nous. J'ai meme cru qu'un type avait volé son micro lol

Direction démission !

Le Flair
Membre

Et c'est la première fois non pus qu'on se fait quand même enfiler contre les lyonnais, dans la même configuration (lyon en galère pour LDC nous à la lutte avec bordeaux le favori des médias), on avait mangé au vél il y a deux ans (pénos sur niang + but refusé à wiltord).

09-May-11 09:34

fabous
 Exclu

Mes légendes : Lopez

nos dirigeants comme d'hab ne mettent aucune pression,ne crient pas au scandale

c'est pas en la fermant que ca changera,qu'on mette la pression sur les arbtres pour le smatchs de lille et les notres

09-May-11 09:34

Pastaga
 Exclu

sebxx a écrit :

mais de toute maniere on prend le second uniquement parce qu'on court apres le score alors qu'à ce moment la du match on doit mener deux à un et donc y'aurait eu plus qu'un defenseur enc ouverture... en ce sens, le match est completement faussé, c ce qui me fout la haine
je veux bien etre raisonnable, mais à un moment quand on te vole litteralement le titre...
sur cette journée lille doit faire 0 0 à nancy vu qu'ils ont pas une action et que leur CF est imaginaire, et nous on doit gagner à lyon, car jamais on prend trois buts (surtotu le second) si on court pas tout le temps apres le score
c'est insupportable
j'aimerais bien voir les schnoques du CNE presenter leurs excuses à l'om pour ce manque flagrant à l'équité sportive. mais non, pour nous remercier ils suspendront taiwo

Bah le joueur part au but et Cris fait un plaquage en dernier défenseur pour moi c'est rouge...

Direction démission !

09-May-11 09:35

Zamorano_13
l'Hélicoptère

Le même Lanoy qui ne s'est pas privé de sortir un carton rouge à Mbia à Auxerre étant dernier défenseur ... et sifllé un péno alors qu'il y'avait faute en dehors de la surface  cool

09-May-11 09:35

Pastaga
 Exclu

fabous a écrit :

nos dirigeants comme d'hab ne mettent aucune pression,ne crient pas au scandale

c'est pas en la fermant que ca changera,qu'on mette la pression sur les arbtres pour le smatchs de lille et les notres

Ce matin j'ai juste entendu un passage d'Anigo sur OMTV qui dit que c'est dommage que l'arbitrage ait été mauvais et nous a désavantagé. Mais voila ça suffit pas. En meme temps nous si on gueule on passe direct devant le CNE et on se fait insulter par tous les consultants médias qui oublient de montrer les images des erreurs...

Direction démission !

09-May-11 09:36

fabous
 Exclu

Mes légendes : Lopez

et si lille gagne à sainté demain c'est mort

apparemment en + garcia songe à faire tourner en finale de cdf,c'est ridicule jusqu'au bout

le losc champion on touche le fond

Shogo Murata
Membre

Pastaga a écrit :

Shogo Murata a écrit :

Lorenzoboc a écrit :

Duga était limite scandalisé par l'arbitrage contre nous. J'ai meme cru qu'un type avait volé son micro lol

Pareil , mais j'ai tourné ça de façon à ce que ça ne ressemble pas à un compliment  lol

Pastaga
 Exclu

Le Flair a écrit :

Et c'est la première fois non pus qu'on se fait quand même enfiler contre les lyonnais, dans la même configuration (lyon en galère pour LDC nous à la lutte avec bordeaux le favori des médias), on avait mangé au vél il y a deux ans (pénos sur niang + but refusé à wiltord).

C'est surtout une grande habitude de Lannoy ! Je me souviens de titre d'édito d'après match "Arbitrage à Lannoy". Il est pas à son premier fait d'arme...

Direction démission !

guillOM1322
 Exclu
Lieu: Team [Sans Team]

Mes légendes : Valbuena, Nkoulou, Mandanda, Pagis

Zamorano_13 a écrit :

Le même Lanoy qui ne s'est pas privé de sortir un carton rouge à Mbia à Auxerre étant dernier défenseur ... et sifllé un péno alors qu'il y'avait faute en dehors de la surface  cool

mais il a été bon hier soir visiblement sad

C'était mieux avant.....Dans un monde en noir et blanc, seules les étoiles ont une couleur.

09-May-11 09:37

Le Flair
Membre

Zamorano_13 a écrit :

c'était pas lannoy je crois

09-May-11 09:38

sebxx
Membre
Lieu: mitroglouglou

Pastaga a écrit :

sebxx a écrit :

c'est insupportable

Bah le joueur part au but et Cris fait un plaquage en dernier défenseur pour moi c'est rouge...

je suis d'accord mais etant donné qu'il est excentré c pas forcement occaze flagrante
cela dit y'a pas scandale à sortir le rouge
mais j'essaie d'etre raisonnable et me dire ce que j'aurais accepté dans 'lautre sens. je pense qu'on aurait gueulé si un de nos def aurait été expulsé pour ca
par contre on aurait rien eu à dire si on avait pris un but comme celui de remy et si il aavit pu en remettre un apres le HJ imaginaire; y'a strictement rien à siffler, la ca fait vraiment deux buts volés. Et la main de cris, qui enleve le ballon de la tete d'heinze, un vrai scandale
mais disons que y'en a tellement que ca se dilue on se concentre sur le but, simplement on peut en mettre deux autres si lannoy fait correctement son boulot

09-May-11 09:38

Pastaga
 Exclu

fabous a écrit :

et si lille gagne à sainté demain c'est mort

apparemment en + garcia songe à faire tourner en finale de cdf,c'est ridicule jusqu'au bout

le losc champion on touche le fond

J'y crois plus au titre.

Trop d'écart et puis regarde les deux dernières journées la différence d'arbitrage.... Eux ont des cf fictif et il marque. Nous contre Auxerre un defenseur s'amuse dans la surface avec sa main sans faire de péno et hier je crois que j'ai pas besoin de faire la liste.

La LFP a choisi son champion on y peut plus rien (et on a perdu trop de point avant pour pouvoir lutter contre cette merveilleuse institution sad )

Direction démission !

09-May-11 09:39

Pastaga
 Exclu

sebxx a écrit :

Pastaga a écrit :

sebxx a écrit :

c'est insupportable

je suis d'accord mais etant donné qu'il est excentré c pas forcement occaze flagrante
cela dit y'a pas scandale à sortir le rouge
mais j'essaie d'etre raisonnable et me dire ce que j'aurais accepté dans 'lautre sens. je pense qu'on aurait gueulé si un de nos def aurait été expulsé pour ca
par contre on aurait rien eu à dire si on avait pris un but comme celui de remy et si il aavit pu en remettre un apres le HJ imaginaire; y'a strictement rien à siffler, la ca fait vraiment deux buts volés. Et la main de cris, qui enleve le ballon de la tete d'heinze, un vrai scandale
mais disons que y'en a tellement que ca se dilue on se concentre sur le but, simplement on peut en mettre deux autres si lannoy fait correctement son boulot

Encore et toujours lui qui n'aurait pas du etre sur la pelouse j'insiste lol

Direction démission !

09-May-11 09:39

nonofeuille
 Exclu
Lieu: The kop.

Pastaga a écrit :

nonofeuille a écrit :

En 2ème mi temps, la faute de Lisandro sur Fanni, elle est pas dans la surface aussi?
Ou j'exagere?

Non elle est légèrement dehors... Il y a bien assez de dossier pour pas en créer d'autres lol

Les marseillais exagèrent toujours lol

La Juve n'a jamais connu de décisions arbitrales favorables @gerard B.

09-May-11 09:43

elkurdo
PESHMERGE
Lieu: KURDISTAN [Team 51]

je m'en remets pas...

Dernières News FM

Pied de page du Forum