09-May-11 11:03
Re: [EDITO] OL 3-2 OM : Marseille pour une défaite de trop ?
Gotrunk a écrit :
Pastaga a écrit :
pedrosaez a écrit :
DD il trouve Remy énorme en ce moment donc on verra.
pour gignac je pense qu'il a trop traîné pour s'imposer. si l'an prochain il fait pas un carton d'entrée ça va repartir sur le même type de saison, des hauts et des bas, des buts et des crises de confiance etc.
sans parler du fait que si on chope un buteur ou si on laisse remy devant il attaquera sa saison sur le banc...
à moins qu'on soit assez con pour bouger ayew en 8 et mettre gignac à gauche.Déjà faudrait que Gignac joue et ça c'est pas gagné il a loupé sa chance !
A gauche il y a André (et j'espère qu'on va le laisser là), au centre c'est Remy et à droite il y a Valbuena ou Jordan.
Autant dire que ça s'est bouché d'un coup pour lui.Et dans ce contexte, on va garder Gignac à l'OM ?
Si c'était moi le décideur je tenterais de le vendre car pas assez bon et volontaire à gauche et tout simplement mauvais et ne veut pas jouer dans l'axe. Mais je suis pas décideur
Direction démission !
09-May-11 11:05
- GuGu
- Exclu
- Lieu: Devant le Quick Stop
Pastaga a écrit :
Gotrunk a écrit :
Pastaga a écrit :
Déjà faudrait que Gignac joue et ça c'est pas gagné il a loupé sa chance !
A gauche il y a André (et j'espère qu'on va le laisser là), au centre c'est Remy et à droite il y a Valbuena ou Jordan.
Autant dire que ça s'est bouché d'un coup pour lui.Et dans ce contexte, on va garder Gignac à l'OM ?
Si c'était moi le décideur je tenterais de le vendre car pas assez bon et volontaire à gauche et tout simplement mauvais et ne veut pas jouer dans l'axe. Mais je suis pas décideur
Mais je crois que DD va pas vouloir le garder vu le niveau de la super recrue
09-May-11 11:06
- tariko92
- Membre
- Lieu: Paris
Il ne faut pas négliger le facteur mental dans ces dernières journées, Lille perdant des points à Saint Etienne et à Paris, si on revient au moins à un point à la dernière journée, les Lillois auront une sacrée pression sur le dos avec ce dernier match contre Rennes, ils n'auront peut être pas l'expérience pour assurer sereinement ce genre de match, enfin bon moi perso je veux y croire modérément bien sûr mais j'y crois .
Le mot que tu retiens entre tes lèvres est ton esclave. Celui que tu prononces est ton maître.
09-May-11 11:07
Pastaga a écrit :
Gotrunk a écrit :
Pastaga a écrit :
Je suis complètement d'accord, mais à l'OM, la logique et le bon sens sont rarement de mise...
J'ai bien peur qu'on se le tape un moment le Gignac.
09-May-11 11:10
- ESTEBAN 06
- Prince Cathare
- Lieu: Vallon des Peyrards
-
- Mes légendes : Jobello
Pastaga a écrit :
Gotrunk a écrit :
Pastaga a écrit :
Surtout qu'il a revendiqué le fait de jouer à gauche ! ça c'est encore un truc de fou de sa part ! une balle dans le fion il s'est tiré !
La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..
09-May-11 11:14
- pedrosaez
- Le concierge
- Lieu: Au lit avec Catherine Ringer
Pastaga a écrit :
on aura jamais les couilles ou le cran de le vendre (à perte) cet été.
Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB
09-May-11 11:16
- antony13
- Membre
Bon même si c'est certainement plus les mêmes joueurs rennais ,je voudrais demander à ceux qui ont bonne mémoire :
Il y a 2 ,3 ou 4 ans ,c'etait pas les lillois qui avaient empecher les rennais d'aller en coupe d'europe lors de la derniere journée ???Pour mémoire un but de Fauvergue dans les arrets de jeu alors que les lillois ne jouaient plus rien .
Si quelqu'un peut confirmer?
09-May-11 11:18
antony13 a écrit :
Bon même si c'est certainement plus les mêmes joueurs rennais ,je voudrais demander à ceux qui ont bonne mémoire :
Il y a 2 ,3 ou 4 ans ,c'etait pas les lillois qui avaient empecher les rennais d'aller en coupe d'europe lors de la derniere journée ???Pour mémoire un but de Fauvergue dans les arrets de jeu alors que les lillois ne jouaient plus rien .
Si quelqu'un peut confirmer?
si c'est ça
de toute façon rennes joue tout le temps à fond,y a trois ans on va en ldc car rennes gagne à nancy à la derniere journée
09-May-11 11:19
- ESTEBAN 06
- Prince Cathare
- Lieu: Vallon des Peyrards
-
- Mes légendes : Jobello
Il manque de la profondeur dans le banc de remplaçant, le fait même de mettre sur la feuille de match un nom comme Abriel (sur la forme du moment s'entend) est un aveu de faiblesse criard.
La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..
09-May-11 11:19
fabous a écrit :
antony13 a écrit :
Si quelqu'un peut confirmer?si c'est ça
de toute façon rennes joue tout le temps à fond,y a trois ans on va en ldc car rennes gagne à nancy à la derniere journée
Le problème c'est qu'en ce moment leur fond est égal au néant
Direction démission !
09-May-11 11:22
Pastaga a écrit :
fabous a écrit :
antony13 a écrit :
Si quelqu'un peut confirmer?si c'est ça
de toute façon rennes joue tout le temps à fond,y a trois ans on va en ldc car rennes gagne à nancy à la derniere journéeLe problème c'est qu'en ce moment leur fond est égal au néant
justement je le sens bien,ils vont finir par repartir et ca sera au bon moment,d'autant que brahimi et marveaux sont proches d'un retour
douchez,mvila,mangane,montnao,dalmat,brahimi de quoi faire nul à lille (ils ont fait nul au vél)
09-May-11 11:23
Gotrunk a écrit :
Pastaga a écrit :
Gotrunk a écrit :
Et dans ce contexte, on va garder Gignac à l'OM ?Si c'était moi le décideur je tenterais de le vendre car pas assez bon et volontaire à gauche et tout simplement mauvais et ne veut pas jouer dans l'axe. Mais je suis pas décideur
Je suis complètement d'accord, mais à l'OM, la logique et le bon sens sont rarement de mise...
J'ai bien peur qu'on se le tape un moment le Gignac.
meme moi je commence à penser que faut le vendre direct
09-May-11 11:25
fabous a écrit :
Gotrunk a écrit :
Pastaga a écrit :
Si c'était moi le décideur je tenterais de le vendre car pas assez bon et volontaire à gauche et tout simplement mauvais et ne veut pas jouer dans l'axe. Mais je suis pas décideurJe suis complètement d'accord, mais à l'OM, la logique et le bon sens sont rarement de mise...
J'ai bien peur qu'on se le tape un moment le Gignac.meme moi je commence à penser que faut le vendre direct
Si même toi tu le lâches c'est qu'il est définitivement fini
Direction démission !
09-May-11 11:26
fabous a écrit :
Gotrunk a écrit :
Pastaga a écrit :
Si c'était moi le décideur je tenterais de le vendre car pas assez bon et volontaire à gauche et tout simplement mauvais et ne veut pas jouer dans l'axe. Mais je suis pas décideurJe suis complètement d'accord, mais à l'OM, la logique et le bon sens sont rarement de mise...
J'ai bien peur qu'on se le tape un moment le Gignac.meme moi je commence à penser que faut le vendre direct
Tient, ce n'est plus la meilleure recrue depuis Drogba donc ?
09-May-11 11:26
- antony13
- Membre
http://www.dailymotion.com/video/x237s3 … ee-f_sport
Dréossi devrait s'en rappeler
09-May-11 11:27
Gotrunk a écrit :
fabous a écrit :
Gotrunk a écrit :
Tient, ce n'est plus la meilleure recrue depuis Drogba donc ?
c'était la meilleure recrue depuis remy
09-May-11 11:30
fabous a écrit :
Gotrunk a écrit :
fabous a écrit :
meme moi je commence à penser que faut le vendre directTient, ce n'est plus la meilleure recrue depuis Drogba donc ?
c'était la meilleure recrue depuis remy
Depuis Samassa, j'aurais dit...
09-May-11 11:31
- tariko92
- Membre
- Lieu: Paris
Sa valeur actuelle ? 6-8 m d'€
Le mot que tu retiens entre tes lèvres est ton esclave. Celui que tu prononces est ton maître.
09-May-11 11:32
Gotrunk a écrit :
fabous a écrit :
Gotrunk a écrit :
Tient, ce n'est plus la meilleure recrue depuis Drogba donc ?c'était la meilleure recrue depuis remy
Depuis Samassa, j'aurais dit...
bah non,car samassa y en a eu entre,alors que gigi a signé juste apres remy
09-May-11 11:33
- Le Flair
- Membre
tariko92 a écrit :
Sa valeur actuelle ? 6-8 m d'€
Gignac, s'il part c'est en prêt, faut pas rêver !