09-May-11 13:16
- quick14
- Aux Armes Marseillais !
- Lieu: Tain L'hermitage
Re: [EDITO] OL 3-2 OM : Marseille pour une défaite de trop ?
ronnie_10 a écrit :
je rêve de lisandro en 9 chez nous
ce mec est une bombe, sous exploitée à lyon mais quel joueur!!!!
Pas moi en tout cas ... il a fait quoi dans le match hier a part son péno ?!
Ah si pardon, il est venu chercher des ballons dans ces propres 30 mètres pour quel utilité ? et puis le mec ce blesse tout les 3 matchs pour minimum 3 semaines.
Il n'y a qu'un seul Olympique !
09-May-11 13:16
Les données sont désormais simples: Lille ne doit pas prendre plus de 7 points, et nous on doit gagner nos 4 matchs. Autant je crois possible la première condition, autant j'ai beaucoup de mal à croire à la deuxième. Pour cela il faudrait qu'on arrête de donner le bâton pour se faire battre, et qu'on soit plus tueurs. Et je n'y crois pas une seule seconde.
"je parie une video de moi a poil dans les rues de Londres que le PSG sera pas champion" @ Arjen
09-May-11 13:18
ce qui me rend pas optimiste, c'est que le soupçon de chance qu'on avait la saison passée, on l'a plus du tout cette année où ça ressemble plus à la fin de saison 2009 et le Tout Sauf l'OM permettant à Bordeaux de glaner le titre.
On le voit pour Lille qui marque sur 1/2 occasion. Nous on prend des buts de l'espace de Cris qui devait rentrer au vestiaire au bout de 10 minutes de jeu...
La corogne, je sais pas, je me suis cassé à 1-1 croyant que c'était fichu @MPLV
09-May-11 13:19
- marjopleure
- Membre
- Lieu: Evry
homicide a écrit :
ueihtam1942 a écrit :
j'ai beau essayer de me dire que si lille perd à sainté et qu'on gagne face à brest, l'espoir pourrait renaître, qu'on pourrait espérer une victoire de paris face à lille et de gagner nos trois autres matchs pour aller chercher le titre mais j'y arrive pas, pourtant je suis d'un naturel optimiste
Exactement comme moi, j'ai bien du mal à etre optimiste, si ce qui parait probable arrive, il serait temps que nos cheres incompetents de dirigeants tirent les leçons de tout ça, le titre si on le perd ce sera uniquement de leur faute ...
Perso pour moi c'est fini, je ne regarde plus un seul match jusqu'à la fin de la saison...
Je suis soulée de cette pauvre saison.
La grande majeure partie de la saison, on gagne nos matchs en n'étant pas bon. C'est frustrant tout de même.
Et sur le match d'hier, on a tout vu, but refusé, un joueur lyonnais qui marque et on se demande comment il est encore sur le terrain pour marquer celui-là.
Et puis y'a des joueurs que je ne peux plus voir: Gignac, Cissé....
Putain mais ils font quoi à l'OM? Ils font quoi pour l'OM?
J'en ai ras le c.... p****** de m*******
Je ne suis la femme que d'un seul homme
Je ne suis fan que de l'OM
09-May-11 13:20
- roro_972
- Membre
guistarstylers a écrit :
Quand aura t-on le droit a la video pour les arbitres ?
Et ils ne sont jamais sanctionnés pour leurs mauvaises performances eux ?
ça me fait un peu penser au sport qui sont arbitrer par des juges avec des notes....
en quelque sorte ce sont eux qui décident du classement finale des concurrents...
ça devient totalement déloyale, et ça pourri le foot...
et que ce soit pour nous le PSG, bordeaux, Lyon (parfois) ou des petites équipes... il n'y a PLUS UN SEUL match aujourd'hui sans que l'arbitre oriente le résultat avec des mauvaises décisions...
un jour ils auront raison de notre passion, et la LFP aura tout perdu... et ça sera bien fait pour leur sale gueule !!!!
le foot français me débecte de plus en plus...
le Real est collectivement plus fort que le Barça @ Dugarry, avant Barça - Real
09-May-11 13:21
- phoceen du 93
- Fennec catalan
- Lieu: Shinsekai
Sat l'artificier a écrit :
Les données sont désormais simples: Lille ne doit pas prendre plus de 7 points, et nous on doit gagner nos 4 matchs. Autant je crois possible la première condition, autant j'ai beaucoup de mal à croire à la deuxième. Pour cela il faudrait qu'on arrête de donner le bâton pour se faire battre, et qu'on soit plus tueurs. Et je n'y crois pas une seule seconde.
Y'a que Rémy qui me redonne espoir, il est capable de nous faire gagner les 4 matchs vu ce qu'il a montré hier, en serrant les fesses, victoire 1-0 ou 2-1 a chaque fois, on peut y croire. Pour que Lille prenne 7 pts, ça voudrait dire 2 victoires, 1 nul et 1 défaite. Je les vois bien faire 3 nuls et une victoire moi.
Xabi alonso est vraiment quelconque, il me rappelle Cheyrou @azz
- john-iberg
- Membre
- Lieu: 94
Par rapport à l'année derniere, il y a quand meme pas de joueurs de l'effectif qui sont globalement sur la saison bien inférieur à l'année derniere. Et quand on remplace Niang Ben arfa Koné par Remy (Très bon) et gignac on comprend la suite. Heureusement que cette année on a les AYEW.
Clairement en dessous cette année par rapport à l'année derniere, Diawara, Mbia, Cissé, Lucho malgré tout, Abriel, brandao avant son départ.
Pas mal de blessure aussi pour Hilton, Diawara, Mbia, Cissé, Azpi, Gignac...
Vivement que la saison se finisse en esperant que DD reste
ça veut dire quoi plus "tueurs"?
Continuer de marquer les buts jusqu'à ce qu'ils soient validés?
Hier rien qu'en première MT, on nous annihile, 1 but valable, 1 péno, 1 rouge pour l'adversaire et 1 face à face. Donc 1 but + 1 but presque totu fait et 1 occasion de but énorme sans compter l'avantage qu'on aurait eu à jouer à 1 de plus.
Il faut quoi de plus pour montrer qu'on est plus "tueurs"?
On peut regretter de perdre notre solidité défensive mais hier on pouvait planter 4 ou 5 buts faciles sans l'arbitre
09-May-11 13:22
marjopleure a écrit :
homicide a écrit :
ueihtam1942 a écrit :
j'ai beau essayer de me dire que si lille perd à sainté et qu'on gagne face à brest, l'espoir pourrait renaître, qu'on pourrait espérer une victoire de paris face à lille et de gagner nos trois autres matchs pour aller chercher le titre mais j'y arrive pas, pourtant je suis d'un naturel optimiste
Exactement comme moi, j'ai bien du mal à etre optimiste, si ce qui parait probable arrive, il serait temps que nos cheres incompetents de dirigeants tirent les leçons de tout ça, le titre si on le perd ce sera uniquement de leur faute ...
Perso pour moi c'est fini, je ne regarde plus un seul match jusqu'à la fin de la saison...
La grande majeure partie de la saison, on gagne nos matchs en n'étant pas bon. C'est frustrant tout de même.
Et sur le match d'hier, on a tout vu, but refusé, un joueur lyonnais qui marque et on se demande comment il est encore sur le terrain pour marquer celui-là.
J'en ai ras le c.... p****** de m*******
Ta derniere phrase me fait penser à hugo
Je suis egalement degouté mais j'attendrais demain soir 23h pour abandonner l'espoir, on sait jamais ...
sakho,menez,matuidi t'additionne tout ça et ca fait meme pas le QI de sat,des abrutis finis@fabous
09-May-11 13:23
- phoceen du 93
- Fennec catalan
- Lieu: Shinsekai
Aller Payet !!!!
Xabi alonso est vraiment quelconque, il me rappelle Cheyrou @azz
09-May-11 13:23
damlt a écrit :
Hier rien qu'en première MT, on nous annihile, 1 but valable, 1 péno, 1 rouge pour l'adversaire et 1 face à face. Donc 1 but + 1 but presque totu fait et 1 occasion de but énorme sans compter l'avantage qu'on aurait eu à jouer à 1 de plus.
On peut regretter de perdre notre solidité défensive mais hier on pouvait planter 4 ou 5 buts faciles sans l'arbitre
Je ne parle pas que d'hier. On concède des nuls ou des défaites dans des matchs que l'on doit gagner, comme contre Auxerre et Toulouse.
"je parie une video de moi a poil dans les rues de Londres que le PSG sera pas champion" @ Arjen
09-May-11 13:25
damlt a écrit :
On peut regretter de perdre notre solidité défensive mais hier on pouvait planter 4 ou 5 buts faciles sans l'arbitreJe ne parle pas que d'hier. On concède des nuls ou des défaites dans des matchs que l'on doit gagner, comme contre Auxerre et Toulouse.
enfin à sur les deux derniers matchs ce qui nous coûte la victoire c'est surtout la défense.
Gigi quand tu viens C'est la magie, Tout là-haut dans le ciel Il y a une galaxie.
09-May-11 13:26
globalement notre équipe est relativement efficace sachant qu'elle ne se procure pas un nombre incroyable d'occasions par match comme au temps de Gerets. Pour autant, elle marque quand même quelques pions, même si c'est pas la joie.
enfin on voit du mieux depuis 3 matchs dans le jeu. Mais on a pris que 4 points quand même
09-May-11 13:27
- Magic Waddle 78
- Exclu
- Lieu: 60km à l'ouest de la capitale
damlt a écrit :
ce qui me rend pas optimiste, c'est que le soupçon de chance qu'on avait la saison passée, on l'a plus du tout cette année où ça ressemble plus à la fin de saison 2009 et le Tout Sauf l'OM permettant à Bordeaux de glaner le titre.
On le voit pour Lille qui marque sur 1/2 occasion. Nous on prend des buts de l'espace de Cris qui devait rentrer au vestiaire au bout de 10 minutes de jeu...
Non mais Grégorini sérieux... quel branque !
"moi les titres je m'en carre" @ TontonFlingueur
09-May-11 13:27
- marjopleure
- Membre
- Lieu: Evry
homicide a écrit :
marjopleure a écrit :
homicide a écrit :
Exactement comme moi, j'ai bien du mal à etre optimiste, si ce qui parait probable arrive, il serait temps que nos cheres incompetents de dirigeants tirent les leçons de tout ça, le titre si on le perd ce sera uniquement de leur faute ...Perso pour moi c'est fini, je ne regarde plus un seul match jusqu'à la fin de la saison...
J'en ai ras le c.... p****** de m*******Ta derniere phrase me fait penser à hugo
Je suis egalement degouté mais j'attendrais demain soir 23h pour abandonner l'espoir, on sait jamais ...
L'espoir, tout supporter marseillais digne de ce nom sait ce que ça veut dire...
En fait après 17 ans de disette, 2 trophés qui nous font espérer une équipe de guerriers. Et au final on a quoi de mieux que l'année dernière?
La fin de saison de l'année dernière était une folie, aujourd'hui j'ai hâte que ça se termine.
Je pense que je vais arrêter de croire que l'OM va, un jour, retrouver de sa splendeur. Y'a pas de tueurs dans cette équipe, que des mecs qui pensent que le climat marseillais permet de se reposer sur se lauriers...
Je ne suis la femme que d'un seul homme
Je ne suis fan que de l'OM
09-May-11 13:37
- Gerard Bouchard
- Victimisé par Mendy
Tu es en mode dépressive marjo
On aimerait tous que l'OM redevienne une place forte Européenne, cependant avec ces dirigeants qui nous brident par une politique commerciale inexistante nous privant ainsi d'une grande source de revenus indispensable pour un grand club ça parait impossible.
Mais il ne faut pas oublier d'où on vient, les saisons de galères, sans titres passés dans l'anonymat de la L1 et parfois même pour le maintien.
Après c'est le système du verre à moitié vide ou à moitié plein.
Bien des clubs aimeraient être à notre place actuellement.
Pour le titre je suis très pessimiste, mais tachons de gagner nos 4 derniers matchs, après advienne que pourra.
"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille
09-May-11 13:37
- bobo38
- Papy cool
- Lieu: mutant de retour sur le 13
a partir du moment où on gâche un nombre incalculable de matchs à 3 points "faciles" au vélodrome : Lens, Auxerre,etc........auxquels s'ajoutent des joueurs clés indisponibles au mauvais moment, il est fatal que le titre nous échappe à un moment donné.
ce championnat, on aurait du le finir avec 10 points d'avance vu le niveau de l'opposition.
les faits sont incontestables mais les commentaires sont libres.
09-May-11 13:38
- zade
- Parisien déguisé
- Lieu: [UL] TEAM
si lyon nous passe devant, ce serait la loose ultime.
fernandez doit persévérer avec son 6-4-0
"je suis le joueur préféré de ton joueur préféré..." cr
09-May-11 13:41
- guillOM1322
- Exclu
- Lieu: Team [Sans Team]
-
- Mes légendes : Valbuena, Nkoulou, Mandanda, Pagis
bobo38 a écrit :
a partir du moment où on gâche un nombre incalculable de matchs à 3 points "faciles" au vélodrome : Lens, Auxerre,etc........auxquels s'ajoutent des joueurs clés indisponibles au mauvais moment, il est fatal que le titre nous échappe à un moment donné.
ce championnat, on aurait du le finir avec 10 points d'avance vu le niveau de l'opposition.
le championnat ,on le perd au vèl, 18pts de perdu à domicile, c'est énorme pour un prétendant au titre
C'était mieux avant.....Dans un monde en noir et blanc, seules les étoiles ont une couleur.
09-May-11 13:42
- tariko92
- Membre
- Lieu: Paris
marjopleure a écrit :
homicide a écrit :
marjopleure a écrit :
J'en ai ras le c.... p****** de m*******Ta derniere phrase me fait penser à hugo
Je suis egalement degouté mais j'attendrais demain soir 23h pour abandonner l'espoir, on sait jamais ...L'espoir, tout supporter marseillais digne de ce nom sait ce que ça veut dire...
En fait après 17 ans de disette, 2 trophés qui nous font espérer une équipe de guerriers. Et au final on a quoi de mieux que l'année dernière?
La fin de saison de l'année dernière était une folie, aujourd'hui j'ai hâte que ça se termine.
Je pense que je vais arrêter de croire que l'OM va, un jour, retrouver de sa splendeur. Y'a pas de tueurs dans cette équipe, que des mecs qui pensent que le climat marseillais permet de se reposer sur se lauriers...
Les dirigeants ont réussi à détruire une équipe après un titre champion c'est quand même incroyable, alors qu'il n'y avait que deux, trois retouches à faire, et malgré ça on a eu le droit à un nouveau titre (même si c'est vrai une coupe de la ligue ça vaut pas grand chose mais ça reste un titre) un 1/8 ème de finale de LDC ou on fait deux bons matchs face au finaliste et champion d'Angleterre et le titre va peut être nous échapper de peu (c'est pas encore jouer). Points positifs également, l'éclosion des frères Ayew, et la montée en puissance de Remy, ces sur ces joueurs là qu'on doit consolider l'effectif l'année prochaine en gardant nos cadres. On a encore une équipe de qualité malgré tout, à nous de bien gérer le prochain mercato !
Le mot que tu retiens entre tes lèvres est ton esclave. Celui que tu prononces est ton maître.