09-May-11 13:54
- slash40
- Membre
- Lieu: 32
Re: [EDITO] OL 3-2 OM : Marseille pour une défaite de trop ?
Evidemment on fait pas une saison parfaite loin de là, on aurait pu mieux faire c'est sûr. Mais compte tenu de la gestion catastrophique de l'été dernier, je trouve que l'on s'en sort pas trop mal.
Maintenant c'est vrai qu'on est pas exceptionnel dans le jeu, il faut le reconnaitre. Mais est ce normal de se faire éliminer de la course au titre en se faisant autant baiser par l'arbitrage comme sur 3 des 5 derniers matchs?
- La campagne anti OM dans les médias avec leurs: OM=favorisé qui a bien porté ses fruits.
- Les 3 matchs de Rémy quand Gervinho n'en prend qu'un seul.
- La chasse à l'homme sur taiwo après la CDL.
- Les pénos non sifflés contre Auxerre et Toulouse.
- La parodie d'arbitrage de hier soir en 1ère mi temps qui nous flingue le match.
Ca fait quand même beaucoup de vent de face à affronter en l'espace d'un mois. Moi c'est ça qui me gonfle le plus, ne pas avoir la possibilité de lutter à armes égales et d'avoir un duel à la régulière. Si on veut gagner le championnat il faut qu'on soit un largement un cran en dessus de tous. Si c'est serré, ça penche forcemment du mauvais côté comme par hasard.
Les médias se plaignent du peu de spectacle offert en L1, etc... faut pas s'etonner de voir les meilleurs joueurs foutrent le camp à l'étranger à la 1ère occasion quand tu vois la parodie d'arbitrage hier. Faut pas s'étonner non plus que l'on arrive pas à attirer les grands joueurs accessible dans ce cas non plus. On nous parle souvent d'ethique à longueur d'année, mais les gens qui nous font la morale toute la saison là dessus n'en ont même pas eux même. Cherchez l'erreur. Bref je suis carrément dégouté du championnat Français. Je crois que je vais m'abstenir de suivre la fin de saison tellement j'ai les glandes aujourd'hui.
08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport
09-May-11 13:56
- marjopleure
- Membre
- Lieu: Evry
Gerard Bouchard a écrit :
Tu es en mode dépressive marjo
On aimerait tous que l'OM redevienne une place forte Européenne, cependant avec ces dirigeants qui nous brident par une politique commerciale inexistante nous privant ainsi d'une grande source de revenus indispensable pour un grand club ça parait impossible.
Mais il ne faut pas oublier d'où on vient, les saisons de galères, sans titres passés dans l'anonymat de la L1 et parfois même pour le maintien.
Après c'est le système du verre à moitié vide ou à moitié plein.
Bien des clubs aimeraient être à notre place actuellement.
Pour le titre je suis très pessimiste, mais tachons de gagner nos 4 derniers matchs, après advienne que pourra.
Dépression venue de l'OM, j'arrive pas à le croire!!
Non c'est de la déception, beaucoup de déception. J'aime pas voir ma Ferrari tousser comme une 4L !!!!
Je ne suis la femme que d'un seul homme
Je ne suis fan que de l'OM
09-May-11 13:56
- chax
- Exclu
- Lieu: Long Island
Arreter avec les dirigents,les joueurs sont responsable point,quand tu prends 1 point sur 6 sur les deux derniers matches pendant le sprint finale,il est interdit de se cacher derriére quelque chose,les seuls fautif sont les joueurs.
Derriére c'est beaucoup moins costaud,pour pas dire friable,on a que ce que l'on mérite,une saison en dent de scie,il faut l'accepter.
rends toi des comptes.
09-May-11 14:04
- Le Flair
- Membre
slash40 a écrit :
- La campagne anti OM dans les médias avec leurs: OM=favorisé qui a bien porté ses fruits.
- La parodie d'arbitrage de hier soir en 1ère mi temps qui nous flingue le match.
C'est exactement ça. Comme il y a deux ans, sauf que nous étions plus méritants sous Gerets et bordeaux plus fort que lille.
Ca fait plus mal de l'admettre que de se voiler la face. On est pas tip top mais on se fait clairement voler.
09-May-11 14:10
- pedrosaez
- Le concierge
- Lieu: Au lit avec Catherine Ringer
chax a écrit :
Arreter avec les dirigents,les joueurs sont responsable point,quand tu prends 1 point sur 6 sur les deux derniers matches pendant le sprint finale,il est interdit de se cacher derriére quelque chose,les seuls fautif sont les joueurs.
Derriére c'est beaucoup moins costaud,pour pas dire friable,on a que ce que l'on mérite,une saison en dent de scie,il faut l'accepter.
en même temps ce sont les dirigeants qui décident de quel type de joueur tu as.
Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB
09-May-11 14:10
- marjopleure
- Membre
- Lieu: Evry
Le Flair a écrit :
slash40 a écrit :
- La parodie d'arbitrage de hier soir en 1ère mi temps qui nous flingue le match.C'est exactement ça. Comme il y a deux ans, sauf que nous étions plus méritants sous Gerets et bordeaux plus fort que lille.
Ca fait plus mal de l'admettre que de se voiler la face. On est pas tip top mais on se fait clairement voler.
voilà tout bien dit, on gagne en ne jouant pas bien et des fois on se fait voler .....
Je ne suis la femme que d'un seul homme
Je ne suis fan que de l'OM
09-May-11 14:11
- chax
- Exclu
pedrosaez a écrit :
chax a écrit :
Derriére c'est beaucoup moins costaud,pour pas dire friable,on a que ce que l'on mérite,une saison en dent de scie,il faut l'accepter.en même temps ce sont les dirigeants qui décident de quel type de joueur tu as.
T'as envie de m'embeter toi aujourd'hui
rends toi des comptes.
09-May-11 14:14
- pedrosaez
- Le concierge
chax a écrit :
non mais cerner la personnalité des recrues, la qualité des joueurs présents et etc ça fait aussi parti du rôle des dirigeants.
dire que le joueur gignac se bouge pas ou déçoit c'est bien, mais faut aussi dire que c'est les dirigeants qui ont décidé de le prendre, lui et sa façon d'approcher le football et qui ont décidé de vendre le meilleur attaquant de l1 et leader de jeu à un prix dérisoire parce qu'il a 31 ans.
09-May-11 14:17
- nonofeuille
- Exclu
- Lieu: The kop.
chax a écrit :
On mérite de se faire enfiler par les arbitres tu trouves
La Juve n'a jamais connu de décisions arbitrales favorables @gerard B.
09-May-11 14:18
- slash40
- Membre
marjopleure a écrit :
Le Flair a écrit :
slash40 a écrit :
- La parodie d'arbitrage de hier soir en 1ère mi temps qui nous flingue le match.C'est exactement ça. Comme il y a deux ans, sauf que nous étions plus méritants sous Gerets et bordeaux plus fort que lille.
Ca fait plus mal de l'admettre que de se voiler la face. On est pas tip top mais on se fait clairement voler.voilà tout bien dit, on gagne en ne jouant pas bien et des fois on se fait voler .....
Tu dis n'importes quoi, c'est absolument pas vrai. Il parait que ça s'équilibre sur une saison... sisi c'est vrai il l'ont dit sur canal+.
J'aimerais bien qu'on l'on me dise à quel moment on est favorisé par l'arbitrage cette saison. ok le match de Nancy avec le but de Rémy et celui de Rennes au vél ou on s'en sort bien avec le point du nul, et après? En revanche je trouve minimum 7 matchs ou on se fait clairement baiser et ou l'arbitrage à clairement influé sur le résultat du matchs.
08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport
09-May-11 14:19
- Gerard Bouchard
- Victimisé par Mendy
chax a écrit :
Pas du tout d'accord.
Pas de 6 d'un niveau ne serais ce potable capable de relancer sans perdre la balle et de récupérer quelques ballons (c'est quand même le minimum pour un récupérateur!) pas d'attaquant expérimenté et de bon niveau demandé également par DD. Les deux priorités du coach n'ont pas été respectées, la faute à qui? Nos dirigeants.
Des joueurs pas concentrés à 100% dans le sprint final car bien trop d'incertitudes sur leur avenir ainsi et surtout celui du coach. Certains comme Heinze se demandent à juste titre pourquoi on ne donne pas plus de pouvoirs à DD vu ses compétences et ses résultats, quand on a un mec comme DD au club on lui suce le bout pour qu'il reste tout simplement. Au lieu de ça certains oeuvrent pour son départ et le poussent vers la sortie, dernier épisode en date la mascarade Gerets après la victoire en CDL. La faute à qui? Nos dirigeants bien entendu.
"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille
09-May-11 14:20
- tariko92
- Membre
- Lieu: Paris
chax a écrit :
Qui recrute les joueurs ?
Le mot que tu retiens entre tes lèvres est ton esclave. Celui que tu prononces est ton maître.
09-May-11 14:20
- chax
- Exclu
pedrosaez a écrit :
chax a écrit :
non mais cerner la personnalité des recrues, la qualité des joueurs présents et etc ça fait aussi parti du rôle des dirigeants.
dire que le joueur gignac se bouge pas ou déçoit c'est bien, mais faut aussi dire que c'est les dirigeants qui ont décidé de le prendre, lui et sa façon d'approcher le football et qui ont décidé de vendre le meilleur attaquant de l1 et leader de jeu à un prix dérisoire parce qu'il a 31 ans.
TU as raison pour Niang,Ils ont eu la faiblesse de le laisser partir.
Un contrat c'est un contrat et le joueurs n'a rien à y dire,donc pour Niang je suis d'accord,pour le reste je ne le suis pas car pour moi meme sans Niang et avec Gignac ont doit etre champion cette année,on a craqué depuis auxerre,c'est plus qu'un constat,c'est une réalitée,on a pas un groupe blindé mentalement cette année,du moins beaucoup moins costaud que l'année derniére.
Manque la charniére DIawara MBIA(avec un souley beaucoup moins présent défensivement)
ET un gignac moyen c'est vrai,mais meme avec tout cela,on doit etre champion,domage les joueurs on craqué contre AUxerre puis contre Lyon.
Ca se joue à pas grand chose.
rends toi des comptes.
09-May-11 14:21
- Alessandro Nesta
- Exclu
- Lieu: Chez Colette
Une mauvaise décision qui ternit une prestation par ailleurs remarquable malgré d'autres situations litigieuses à juger. Et qui fausse en grande partie le résultat de ce match capital.
@Menes sur Lannoy
A certain darkness is needed to see the stars.
09-May-11 14:22
- Gerard Bouchard
- Victimisé par Mendy
Hier on se choppe un mec de la ligue PDC mais bon c'est pas une nouveauté à Gerland, on se tapait chaque fois Garibian de la ligue Rhône Alpes
.Pardon. @ nonofeuille
09-May-11 14:22
- slash40
- Membre
nonofeuille a écrit :
chax a écrit :
Derriére c'est beaucoup moins costaud,pour pas dire friable,on a que ce que l'on mérite,une saison en dent de scie,il faut l'accepter.On mérite de se faire enfiler par les arbitres tu trouves
+1 que l'on soit pas super bon ok, que notre facon de jouer soit laborieuse ok. Que nos joueurs face des erreurs ok. Mais fermer les yeux sur les enfilades arbitrales, là je suis pas d'accord. Rien que ce weekend entre le match de lille Samedi et le notre hier soir, on voit à quel point l'arbitrage peut faire basculer une saison.
09-May-11 14:23
- chax
- Exclu
nonofeuille a écrit :
chax a écrit :
Derriére c'est beaucoup moins costaud,pour pas dire friable,on a que ce que l'on mérite,une saison en dent de scie,il faut l'accepter.On mérite de se faire enfiler par les arbitres tu trouves
Avant de parler des arbitres,j'insiste vraiment sur le jeu olympien,y'a rien,c'est le néant.
Tout cela ce travaille à l'entrainement,alors vous allez m'expliquer que c'est la faute de Dassier car il a aps acheter Un 6 etccccccccc c'est pas faux,mais putain meme avec ce groupe on doit le gagner ce championnat de clochard sans deconner!!!!!!!!
rends toi des comptes.
09-May-11 14:23
- Gerard Bouchard
- Victimisé par Mendy
Alessandro Nesta a écrit :
Une mauvaise décision qui ternit une prestation par ailleurs remarquable malgré d'autres situations litigieuses à juger. Et qui fausse en grande partie le résultat de ce match capital.
@Menes sur Lannoy
Un grand arbitrage mais qui fausse le match.
Je l'avais jamais entendue celle là
.Pardon. @ nonofeuille
09-May-11 14:24
- pedrosaez
- Le concierge
chax a écrit :
TU as raison pour Niang,Ils ont eu la faiblesse de le laisser partir.
Un contrat c'est un contrat et le joueurs n'a rien à y dire,donc pour Niang je suis d'accord,pour le reste je ne le suis pas car pour moi meme sans Niang et avec Gignac ont doit etre champion cette année,on a craqué depuis auxerre,c'est plus qu'un constat,c'est une réalitée,on a pas un groupe blindé mentalement cette année,du moins beaucoup moins costaud que l'année derniére.
Manque la charniére DIawara MBIA(avec un souley beaucoup moins présent défensivement)
ET un gignac moyen c'est vrai,mais meme avec tout cela,on doit etre champion,domage les joueurs on craqué contre AUxerre puis contre Lyon.
Ca se joue à pas grand chose.
tu te limites aux points du money-time et je suis d'accord.
m'enfin si on a passé 8 mois à se tâtonner et à chercher les automatismes c'est bien de la faute de l'inter-saison.
les points dont tu parles on les aurait eu largement plus tôt en 1ère partie de saison sans se foutoir sans nom ou appelé mercato de l'om.
et encore on a la chance qu'ayew confirme sa saison de l2 et explose tout.
Dernière modification par pedrosaez (09-May-11 14:25)
09-May-11 14:27
- Le Flair
- Membre
slash40 a écrit :
nonofeuille a écrit :
chax a écrit :
+1 que l'on soit pas super bon ok, que notre facon de jouer soit laborieuse ok. Que nos joueurs face des erreurs ok. Mais fermer les yeux sur les enfilades arbitrales, là je suis pas d'accord. Rien que ce weekend entre le match de lille Samedi et le notre hier soir, on voit à quel point l'arbitrage peut faire basculer une saison.
Franchement, on insiste, mais la première mi-temps est un scandale, il y a pas que le but refusé, c'est un ensemble, les petites fautes non sifflées, les cartons non distribués.
Je vais te dire pour refuser un but sur une main imaginaire comme l'a fait lannoy, donc une main que tu n' a pas pu voir (!) c'est que tu t'es préparé dans ta tête à surtout pas commettre d'erreur qui pourrait couler lyon.
En gros, "lyon est dans la merde, je vais me faire fusiller si je leur coute un but, alors que l'om ca va, ils sont second, et bon lille sera champion".
C'est pas professionnel.