09-May-11 14:27

Alessandro Nesta
 Exclu
Lieu: Chez Colette

Re: [EDITO] OL 3-2 OM : Marseille pour une défaite de trop ?

Gerard Bouchard a écrit :

Un grand arbitrage mais qui fausse le match.
Je l'avais jamais entendue celle là  big_smile

Dans la catégorie je veux faire plaisir à tout le monde avec mon article et je dis tout et son contraire derrière quelque camouflages langagiers, je demande Menes...
J'imagine qu'on a les "experts" que mérite le championnat  hmm

A certain darkness is needed to see the stars.

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

09-May-11 14:27

chax
 Exclu
Lieu: Long Island

pedrosaez a écrit :

chax a écrit :

TU as raison pour Niang,Ils ont eu la faiblesse de le laisser partir.
Un contrat c'est un contrat et le joueurs n'a rien à y dire,donc pour Niang je suis d'accord,pour le reste je ne le suis pas car pour moi meme sans Niang et avec Gignac ont doit etre champion cette année,on a craqué depuis auxerre,c'est plus qu'un constat,c'est une réalitée,on a pas un groupe blindé mentalement cette année,du moins beaucoup moins costaud que l'année derniére.
Manque la charniére DIawara MBIA(avec un souley beaucoup moins présent défensivement)
ET un gignac moyen c'est vrai,mais meme avec tout cela,on doit etre champion,domage les joueurs on craqué contre AUxerre puis contre Lyon.
Ca se joue à pas grand chose.

tu te limites aux points du money-time et je suis d'accord.
m'enfin si on a passé 8 mois à se tâtonner et à chercher les automatismes c'est bien de la faute de l'inter-saison.
les points dont tu parles on les aurait eu largement plus tôt en 1ère partie de saison sans se foutoir sans nom ou appelé mercato de l'om.
et encore on a la chance qu'ayew confirme sa saison de l2 et explose tout.

On est bien d'accord,meme avec toute ces galéres,nous étions premier il y'a 3 semaine avec un point d'avance sur LIlle et la t'as personne qui dit: attention on a un groupe moyen ca ne suffira aps,c'est pour cela que j'insite sur le fait que nous nous sommes ecroulés,on avait lrgement les moyens d'aller le chercher ce titre.

rends toi des comptes.

09-May-11 14:28

Gerard Bouchard
Victimisé par Mendy

chax a écrit :

nonofeuille a écrit :

chax a écrit :

Arreter avec les dirigents,les joueurs sont responsable point,quand tu prends 1 point sur 6 sur les deux derniers matches pendant le sprint finale,il est interdit de se cacher derriére quelque chose,les seuls fautif sont les joueurs.

Derriére c'est beaucoup moins costaud,pour pas dire friable,on a que ce que l'on mérite,une saison en dent de scie,il faut l'accepter.

On mérite de se faire enfiler par les arbitres tu trouves

Avant de parler des arbitres,j'insiste vraiment sur le jeu olympien,y'a rien,c'est le néant.
Tout cela ce travaille à l'entrainement,alors vous allez m'expliquer que c'est la faute de Dassier car il a aps acheter Un 6 etccccccccc c'est pas faux,mais putain meme avec ce groupe on doit le gagner ce championnat de clochard sans deconner!!!!!!!!

Hier on fait pas du grand jeu mais au final même le peu qu'on a produit c'est déjà bien mieux que Lyon et on a 0 pts.
Personne joue bien dans ce championnat, Lille a fait quelques beaux matchs c'est vrai, mais comme l'OM la saison passée et pourtant on nous a taxé de champions peu spectaculaires  roll
Mais on se fait enfiler par l'arbitrage d'une façon atroce et c'est le second consécutif car l'AJA c'était pas mal non plus.
Si on fait le compte j'ai pas vu une équipe en L1 cette saison nous dominer réellement.

"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille

jujuzerosix
 Exclu
Lieu: Antibes, Provence

slash40 a écrit :

nonofeuille a écrit :

chax a écrit :

Arreter avec les dirigents,les joueurs sont responsable point,quand tu prends 1 point sur 6 sur les deux derniers matches pendant le sprint finale,il est interdit de se cacher derriére quelque chose,les seuls fautif sont les joueurs.

Derriére c'est beaucoup moins costaud,pour pas dire friable,on a que ce que l'on mérite,une saison en dent de scie,il faut l'accepter.

+1 que l'on soit pas super bon ok, que notre facon de jouer soit laborieuse ok. Que nos joueurs face des erreurs ok. Mais fermer les yeux sur les enfilades arbitrales, là je suis pas d'accord. Rien que ce weekend entre le match de lille Samedi et le notre hier soir, on voit à quel point l'arbitrage peut faire basculer une saison.

Complètement d'accord.
notre équipe joue mal, tout le monde s'acccorde là dessus, maintenant ça ne l'a pas empêché jusqu'au match contre Auxerre de faire une seconde partie de saison en tête. 3 ou 4 décisions arbitrales nous font perdre 4 voire 5 points en 2 match et hop, tout serait à jeter ?
sans cet arbitrage de merde en notre défaveur, beaucoup ici louerait encore le culte de la gagne de DD

" Allez l'OM, on est tous avec toi, Allez l'OM tes supporters seront toujours là" - Papè Jali

Senese
Le troubadour du forum
Lieu: Piazza del Campo

Arbitrage inique d'un arbitre de la ligue Nord-Pas de Calais (!)

Cris de singes du public lyonnais à l'adresse de Ayew.

Et ils sont où nos dirigeants ?

On peut reprocher ce qu'on veut à Ass hole, mais lui au moins monte au créneau pour défendre et protéger son équipe...

Que JCD et sa clique fassent leur taf où qu'ils se cassent !

"Un homme avec des idées neuves est un fou, jusqu'à ce que ses idées triomphent". @MB

09-May-11 14:30

chax
 Exclu

Gerard Bouchard a écrit :

chax a écrit :

nonofeuille a écrit :

Avant de parler des arbitres,j'insiste vraiment sur le jeu olympien,y'a rien,c'est le néant.
Tout cela ce travaille à l'entrainement,alors vous allez m'expliquer que c'est la faute de Dassier car il a aps acheter Un 6 etccccccccc c'est pas faux,mais putain meme avec ce groupe on doit le gagner ce championnat de clochard sans deconner!!!!!!!!

Hier on fait pas du grand jeu mais au final même le peu qu'on a produit c'est déjà bien mieux que Lyon et on a 0 pts.
Personne joue bien dans ce championnat, Lille a fait quelques beaux matchs c'est vrai, mais comme l'OM la saison passée et pourtant on nous a taxé de champions peu spectaculaires  roll
Mais on se fait enfiler par l'arbitrage d'une façon atroce et c'est le second consécutif car l'AJA c'était pas mal non plus.
Si on fait le compte j'ai pas vu une équipe en L1 cette saison nous dominer réellement.

Je suis partisan du: je joue mal et je gagne,j'ai horreur de la défaite,donc les abrutis du,je veux bien jouer et gagner,je leur léve mon verre. lol

rends toi des comptes.

09-May-11 14:31

Gerard Bouchard
Victimisé par Mendy

"je suis riche mais j'ai zéro euros sur le compte" @ Menes

.Pardon. @ nonofeuille

Alessandro Nesta
 Exclu

Pour ceux qui critiquent notre niveau de jeu avant le but refusé et le péno on jouait bien. On a peut être pris un coup derrière la tête aussi...

scarface
La classe selon Waddle

Sinon, on (re)devient quand décisif sur cpa?
Quand est-ce qu'on marque sur un corner?

La blonde, Labrune et le truand: Cassez-vous !

09-May-11 14:32

homicide
 Exclu
Lieu: Team [Sans Team]

Mes légendes : Dahou, Nakata, Deruda, Arrache, Sabo

scarface a écrit :

Hier soir  lol

sakho,menez,matuidi t'additionne tout ça et ca fait meme pas le QI de sat,des abrutis finis@fabous

09-May-11 14:33

chax
 Exclu

Alessandro Nesta a écrit :

Pour ceux qui critiquent notre niveau de jeu avant le but refusé et le péno on jouait bien. On a peut être pris un coup derrière la tête aussi...

Ca fait 1 an qu'il est pas folichon notre jeu,mais ci cela nous apporte les 3 points,ma fois.

rends toi des comptes.

09-May-11 14:33

Marcel Patoulacci
 Exclu
Lieu: Rome

Mes légendes : Niang, Barthez, Gerets, Valbuena, Drogba

scarface a écrit :

Hier on marque sur quoi le second but?

"Le Marc Levy du cinéma "@Tonymontana45 à propos de Quentin Tarantino

09-May-11 14:34

pedrosaez
Le concierge
Lieu: Au lit avec Catherine Ringer

Alessandro Nesta a écrit :

non mais hier on a globalement bien joué.
lyon a juste sorti pour une fois en championnat, sa traditionnelle chatte de ldc qu'ils ont avec eux depuis 2-3 ans.

Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB

09-May-11 14:34

Gerard Bouchard
Victimisé par Mendy

Marcel Patoulacci a écrit :

scarface a écrit :

Hier on marque sur quoi le second but?

Sur une remise de Gignac  neutral  lol

.Pardon. @ nonofeuille

09-May-11 14:35

Alessandro Nesta
 Exclu

Senese a écrit :

Arbitrage inique d'un arbitre de la ligue Nord-Pas de Calais (!)

Sa mère Lannoy.....désolé  yikes

Senese a écrit :

Et ils sont où nos dirigeants ?
On peut reprocher ce qu'on veut à Ass hole, mais lui au moins monte au créneau pour défendre et protéger son équipe...

Moi aussi ca me saoul un peu, pendant le match Stephan était super remonté et là il reconnait que Lannoy est revenu sur son erreur alors c'est ok...On perd juste le championnat sur un but venue d'une faute imaginaire de Nancy et un but bien valable refusé à Lyon ...

09-May-11 14:36

scarface
La classe selon Waddle

Pour dire a quel point j'ai déjà oublié ce match de merde.

Cependant comparé à la saison dernière, la différence doit être énorme

Dernière modification par scarface (09-May-11 14:36)

La blonde, Labrune et le truand: Cassez-vous !

09-May-11 14:36

Iniesta
Membre

J'était au stade hier coté lyonnais je peut vous assurer qu'il n'y a pas eu de cris de singe , moi qui suis pour l'OM , ils ont insulter Ayew et comme le prononcement de son nom ressemble a des Ouh Ouh on pourrait penser à des cris de singes mais ce n'était pas le cas wink

"Lyon y ont gagné 3-1 ces enculés"@Mandanda dans les vestiaires après OM-Bordeaux

09-May-11 14:37

Alessandro Nesta
 Exclu

chax a écrit :

Ca fait 1 an qu'il est pas folichon notre jeu,mais ci cela nous apporte les 3 points,ma fois.

Je dis pas le contraire mais hier pour un match à l'exétérieur contre un gros Lyon, on était vraiment bien rentré dedans (c'est quand même rare qu'on débute bien un match) avec une bonne explotation des espaces et de la profondeur avec Remy.

09-May-11 14:37

marjopleure
Membre
Lieu: Evry

slash40 a écrit :

nonofeuille a écrit :

chax a écrit :

+1 que l'on soit pas super bon ok, que notre facon de jouer soit laborieuse ok. Que nos joueurs face des erreurs ok. Mais fermer les yeux sur les enfilades arbitrales, là je suis pas d'accord. Rien que ce weekend entre le match de lille Samedi et le notre hier soir, on voit à quel point l'arbitrage peut faire basculer une saison.

De là à ne voir que ça.... Ce ne sont pas les erreurs d'arbitrage qui nous ont couté le plus de points cette année.
Même si on a eu notre lot de ce côté là.
Maintenant je veux pas rentrer dans le jeu "le monde est anti OM"

Je ne suis la femme que d'un seul homme
Je ne suis fan que de l'OM

09-May-11 14:39

Alessandro Nesta
 Exclu

pedrosaez a écrit :

non mais hier on a globalement bien joué.
lyon a juste sorti pour une fois en championnat, sa traditionnelle chatte de ldc qu'ils ont avec eux depuis 2-3 ans.

Pour que Cris nous crucifie avec la saison qu'il fait, c'est au moins ça  sad 
Par contre Delgado a vraiment du talent

Dernières News FM

Pied de page du Forum