09-May-11 14:39
- matrixien
- Membre
- Lieu: Nantes
Re: [EDITO] OL 3-2 OM : Marseille pour une défaite de trop ?
Tout ceci pour un coupe de la ligue, quel bilan! C'est fini ces périodes où en plus du jeu, on gagnait; on était sur une bonne dynamique, et on a viré Ben arfa, Niang est parti, Civelli est parti ( à la place de Rodriguez, il n'y pas photos). Cissé est devenu un taulier du club , wouah, j' n'arrive pas à y croire! Lucho avec eu des matchs très bas ( heureusement que ses stats sauvent au moins les apparences) Gigi a été moyen, M'bia qui se blesse, des choix de coaching moyen, et voilà le résultat. Est-ce qu'il y a de l'espoir, oui, les fils d'Abedi ,Remy, mandanda, m'bia, mais est-ce suffisant?
" Labrune fait du bon boulot, n'en déplaisent à certains."Perfex
09-May-11 14:41
- chax
- Exclu
- Lieu: Long Island
Alessandro Nesta a écrit :
chax a écrit :
Ca fait 1 an qu'il est pas folichon notre jeu,mais ci cela nous apporte les 3 points,ma fois.
Je dis pas le contraire mais hier pour un match à l'exétérieur contre un gros Lyon, on était vraiment bien rentré dedans (c'est quand même rare qu'on débute bien un match) avec une bonne explotation des espaces et de la profondeur avec Remy.
Oui je suis d'accord,mais croit moi,on mértité ce que l'on récolte,cette defaite est la suite logique du match bidon contre Auxerre,on a pas su se servir de ce but refuser pour justement en faire plus,beaucoup plus,donc on pleure,on cherche des excuses,y'a que la verité du terrain qui compte et ceux meme si on te met des batons dans les roues,les grandes equiepes gagnent dans la douleur c'est bien ca? ba on aurait du s'enlever les doigts un peu plus et forcer le destin,plutot que d'abandonner et de se trouver des excuses.
rends toi des comptes.
09-May-11 14:42
- slash40
- Membre
- Lieu: 32
marjopleure a écrit :
slash40 a écrit :
nonofeuille a écrit :
On mérite de se faire enfiler par les arbitres tu trouves+1 que l'on soit pas super bon ok, que notre facon de jouer soit laborieuse ok. Que nos joueurs face des erreurs ok. Mais fermer les yeux sur les enfilades arbitrales, là je suis pas d'accord. Rien que ce weekend entre le match de lille Samedi et le notre hier soir, on voit à quel point l'arbitrage peut faire basculer une saison.
De là à ne voir que ça.... Ce ne sont pas les erreurs d'arbitrage qui nous ont couté le plus de points cette année.
Même si on a eu notre lot de ce côté là.
Maintenant je veux pas rentrer dans le jeu "le monde est anti OM"
Non bien evidemment, les dirigeants ont aussi une grosse part de responsabilités dans la gestion catastrophique du mercato estival, et les joueurs ont aussi une part de responsabilité sur certains matchs. Mais ce qui me me fait le plus chier et c'est carrément pas normal, c'est que la lutte pour le titre soit carrément biaisé par quelques coup de sifflets.
08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport
09-May-11 14:42
- chax
- Exclu
Grande marjo.
rends toi des comptes.
09-May-11 14:43
- Hellboy
- Exclu
Senese a écrit :
Arbitrage inique d'un arbitre de la ligue Nord-Pas de Calais (!)
Sa mère Lannoy.....désolé
Senese a écrit :
Et ils sont où nos dirigeants ?
On peut reprocher ce qu'on veut à Ass hole, mais lui au moins monte au créneau pour défendre et protéger son équipe...Moi aussi ca me saoul un peu, pendant le match Stephan était super remonté et là il reconnait que Lannoy est revenu sur son erreur alors c'est ok...On perd juste le championnat sur un but venue d'une faute imaginaire de Nancy et un but bien valable refusé à Lyon ...
Tu veux qu'il fasse quoi Stephan, qu'il aille le buter à la sortie de son immeuble?
S'il l'ouvre, il passe devant la commission de mes couilles et se fait suspendre. Par contre le silence de Dassier est assourdissant. sous-corticalisé de base.
"Cantona ne s'assied pas sur le banc" Cantona
"Prends une chaise et assis toi à côté alors" Goethals
09-May-11 14:45
- jujuzerosix
- Exclu
- Lieu: Antibes, Provence
chax a écrit :
chax a écrit :
Ca fait 1 an qu'il est pas folichon notre jeu,mais ci cela nous apporte les 3 points,ma fois.
Je dis pas le contraire mais hier pour un match à l'exétérieur contre un gros Lyon, on était vraiment bien rentré dedans (c'est quand même rare qu'on débute bien un match) avec une bonne explotation des espaces et de la profondeur avec Remy.
Oui je suis d'accord,mais croit moi,on mértité ce que l'on récolte,cette defaite est la suite logique du match bidon contre Auxerre,on a pas su se servir de ce but refuser pour justement en faire plus,beaucoup plus,donc on pleure,on cherche des excuses,y'a que la verité du terrain qui compte et ceux meme si on te met des batons dans les roues,les grandes equiepes gagnent dans la douleur c'est bien ca? ba on aurait du s'enlever les doigts un peu plus et forcer le destin,plutot que d'abandonner et de se trouver des excuses.
C'est sûr que mené 2-0 et revenir à 2-2, et compte tenu de la 1ere MT ou quoi que tu en dises n'importe quelle équipe aurait pris un coup de bambou sur le teston, c'est une belle définition du mot "abandonner"
" Allez l'OM, on est tous avec toi, Allez l'OM tes supporters seront toujours là" - Papè Jali
09-May-11 14:47
- chax
- Exclu
jujuzerosix a écrit :
chax a écrit :
Je dis pas le contraire mais hier pour un match à l'exétérieur contre un gros Lyon, on était vraiment bien rentré dedans (c'est quand même rare qu'on débute bien un match) avec une bonne explotation des espaces et de la profondeur avec Remy.Oui je suis d'accord,mais croit moi,on mértité ce que l'on récolte,cette defaite est la suite logique du match bidon contre Auxerre,on a pas su se servir de ce but refuser pour justement en faire plus,beaucoup plus,donc on pleure,on cherche des excuses,y'a que la verité du terrain qui compte et ceux meme si on te met des batons dans les roues,les grandes equiepes gagnent dans la douleur c'est bien ca? ba on aurait du s'enlever les doigts un peu plus et forcer le destin,plutot que d'abandonner et de se trouver des excuses.
C'est sûr que mené 2-0 et revenir à 2-2, et compte tenu de la 1ere MT ou quoi que tu en dises n'importe quelle équipe aurait pris un coup de bambou sur le teston, c'est une belle définition du mot "abandonner"
OUi tu as raison,mais je ne faisait pas uniquement référence au matche d'hier soir.
c'tait bien plus global que cela.
rends toi des comptes.
09-May-11 14:48
- Alessandro Nesta
- Exclu
- Lieu: Chez Colette
Hellboy a écrit :
Tu veux qu'il fasse quoi Stephan, qu'il aille le buter à la sortie de son immeuble?
S'il l'ouvre, il passe devant la commission de mes couilles et se fait suspendre. Par contre le silence de Dassier est assourdissant. sous-corticalisé de base.
Franchement s'il se fait suspendre pour les 3 ou 4 derniers matchs on s'en fout un peu non ? Je prefère qu'il dise haut et fort ce que tout le monde pense tout bas, que le truc soit oublié en deux jours. Maintenant c'est peut etre plus le role de Dassier on est d'accord mais que chacun y aille de ses mots ca serait pas plus mal. Et je critiquais juste son retournement de veste pendant le match il lui crache à la gueule et derrière il dit que c'est bon. Une fois que tu l'as ouvert autant continuer...
A certain darkness is needed to see the stars.
09-May-11 14:49
- chax
- Exclu
dans l'adversité,l'acharnement d'une france(ca c'est pour les parano)qui ne veut pas voir l'om champion.
Justement c'est la qu'il faut mettre un coup de collier et aller chercher ce titre.
rends toi des comptes.
09-May-11 14:54
Stephan a bien réagi ça sert à rien de se mettre les arbitres à dos ni de tout leur mettre sur le dos. Cette saison on a fait preuve d'amateurisme à tous les étages à certaines périodes. Déjà gommons nos carences avant de charger les autres. On est champion en titre et on commence la saison avec deux défaites dans un bordel pas possible c'est pas permis. Et puis on perd 18 points au vélodrome contre des équipes ridicules des fois. Et c'est pas la première année qu'on rencontre ces problèmes à domicile. Une année on a que des petits gabarits une année un jeu trop physique. Une équipe c'est un amalgame il faut peser physiquement sur la DC adverse et il faut aussi être capable de dribbler d'éliminer dans des petits espaces. Cette année on a déconné plein pot. La faute revient avant tout à nous-même.
09-May-11 15:02
- nonofeuille
- Exclu
- Lieu: The kop.
chax a écrit :
Avant de parler des arbitres,j'insiste vraiment sur le jeu olympien,y'a rien,c'est le néant.
Tout cela ce travaille à l'entrainement,alors vous allez m'expliquer que c'est la faute de Dassier car il a aps acheter Un 6 etccccccccc c'est pas faux,mais putain meme avec ce groupe on doit le gagner ce championnat de clochard sans deconner!!!!!!!!
mon Chax tu sais que je déteste trouver des excuses bidons mais hier l'arbitrage est scandaleux.
On nous refuse un but, une expulsion, deux penaltys un face a face.
C'est assez énorme sur un match
La Juve n'a jamais connu de décisions arbitrales favorables @gerard B.
- marjopleure
- Membre
- Lieu: Evry
chax a écrit :
Grande marjo.
Au moins, mon amour pour l'OM, m'a fait découvrir ce forum et des "pseudos" copains comme vous aussi. Je me sens moins seule dans ma passion
Je ne suis la femme que d'un seul homme
Je ne suis fan que de l'OM
- Chrome
- Membre
- Lieu: Cold wave
J'ai pas l'habitude de parler de complot, mais Lille - Lyon - Thiriez - Lannoy le chti c'est très gros.
Les corses ont montré leurs grosses couilles remplies d'explosifs à Nasser et sa clique@homicide
09-May-11 15:05
- roro_972
- Membre
cedr134 a écrit :
Stephan a bien réagi ça sert à rien de se mettre les arbitres à dos ni de tout leur mettre sur le dos. Cette saison on a fait preuve d'amateurisme à tous les étages à certaines périodes. Déjà gommons nos carences avant de charger les autres. On est champion en titre et on commence la saison avec deux défaites dans un bordel pas possible c'est pas permis. Et puis on perd 18 points au vélodrome contre des équipes ridicules des fois. Et c'est pas la première année qu'on rencontre ces problèmes à domicile. Une année on a que des petits gabarits une année un jeu trop physique. Une équipe c'est un amalgame il faut peser physiquement sur la DC adverse et il faut aussi être capable de dribbler d'éliminer dans des petits espaces. Cette année on a déconné plein pot. La faute revient avant tout à nous-même.
je suis pas d'accord....
Stephan ou autres dirigents n'osent pas gueuler... donc ça donne quoi, des arbitres qui font les gentils " nous sommes désolé on a fait une erreurs, veuillez nous pardonner "
et au final pas de bruit de ces décisions scandaleuse qui nous on ruiné le match, donc au prochaine match, pas de pression sur les arbitres quand ils vont nous arbitrer vu que les yeux de tout les français sauf les marseillais seront braqué sur la performance des marseillais et du résultat final, alors que pour nous ça sera bien évidement là dessus mais aussi sur la perf de l'arbitre...
Or si tu gueules tu fais un scandale, tu en parles pendant la conférence de presse après qu'est-ce qu'il se passe... ?
tout le monde en parle, presse, dirigeant, entraineur, joueur, et résultat au prochain match.... les yeux de toute la france seront aussi orienter sur la prestation des arbitres pour voir si oui ou non l'OM est défavoriser... (vu qu'ils ont un peu de mal à l'admettre) et par conséquent, l'arbitre jouera sous pression et pourrait nous favoriser à 1 ou 2 reprises dans le match.... POUR UNE FOIS !!!!!
Aulas style !!! un style que j'adhère.... il faut l'ouvrir pour réussir pas se pointer en petite victime et fermer ça gueule...
bref un gros manque de caractère aussi chez nos dirigeants...
Dernière modification par roro_972 (09-May-11 15:07)
le Real est collectivement plus fort que le Barça @ Dugarry, avant Barça - Real
09-May-11 15:06
- marjopleure
- Membre
- Lieu: Evry
nonofeuille a écrit :
chax a écrit :
Avant de parler des arbitres,j'insiste vraiment sur le jeu olympien,y'a rien,c'est le néant.
Tout cela ce travaille à l'entrainement,alors vous allez m'expliquer que c'est la faute de Dassier car il a aps acheter Un 6 etccccccccc c'est pas faux,mais putain meme avec ce groupe on doit le gagner ce championnat de clochard sans deconner!!!!!!!!mon Chax tu sais que je déteste trouver des excuses bidons mais hier l'arbitrage est scandaleux.
Hier pendant le match je me suis dis, que si j'étais parano, je me dirai bien que celle là on l'a prise bien profond.... mais par l'arbitre !!!
Je ne suis la femme que d'un seul homme
Je ne suis fan que de l'OM
09-May-11 15:08
- Le Flair
- Membre
nonofeuille a écrit :
chax a écrit :
Tout cela ce travaille à l'entrainement,alors vous allez m'expliquer que c'est la faute de Dassier car il a aps acheter Un 6 etccccccccc c'est pas faux,mais putain meme avec ce groupe on doit le gagner ce championnat de clochard sans deconner!!!!!!!!mon Chax tu sais que je déteste trouver des excuses bidons mais hier l'arbitrage est scandaleux.
ce qui est écœurant c'est la sensation de voir - comme il y a deux ans - que les dés sont pipés sur la fin. On a du mal à nous siffler les pénos mais pour l'adversaire ca y va.
Sinon, bien sûr que cette saison est loin des espérances. Mais bon avant hier, on était à un 1 point de la pôle + 8ème de lDC + CDL ce qui était quand même un bon bilan.
09-May-11 15:10
- chax
- Exclu
nonofeuille a écrit :
chax a écrit :
NOn mais il est clair que sur ce match ca fait beaucoup niveau erreur arbitrale,c'est une évidence.
Mais crois moi,on a tord de se cacher derriére cela,ce ne pas ce match qui nous empeche de recoller à Lille,meme si effectivement on serait un point derriére eux en gagnant hier,y'a trop eu de match ou les joueurs n'ont pas su gagner quand il le fallait,Toulouse,Auxerre et j'en oublie.
Donc certe hier soir l'arbitre n'a aps était irréprochable,mais on ne peut nous en prendre qu'a nous meme,surtout sur les dernieres matches.
Il reste 4 matches,soit on se bat,soit on sombre.
rends toi des comptes.
09-May-11 15:13
- Le Flair
- Membre
chax a écrit :
NOn mais il est clair que sur ce match ca fait beaucoup niveau erreur arbitrale,c'est une évidence.
Mais crois moi,on a tord de se cacher derriére cela,ce ne pas ce match qui nous empeche de recoller à Lille.
Tu te trompes, et je pense que tu auras plus la même analyse si on se fait surprendre par lorient et que lyon enchaîne 4 victoires.
09-May-11 15:14
- nonofeuille
- Exclu
- Lieu: The kop.
Toulouse, Auxerre 2 matchs ou on oublie de nous siffler des penos.
Si tu regardes bien, depuis 3 semaines on veut pas qu'on soit champion.
Le beau jeu de Lille est une bonne pub pour la ligue 1.
La Juve n'a jamais connu de décisions arbitrales favorables @gerard B.
09-May-11 15:15
- roro_972
- Membre
et puis sérieux... quand on voit que l'OM et Lille sont au coude à coude pour le titre de champion......
Comment, expliquez moi, peut-on mettre un arbitre de la Ligue du Nord Pas de Calais pour arbitrer l'OM ????????
et contre Auxerre on a eu le droit à un arbitre de la Ligue de ......... Paris !!!
c'est une vaste blague.......... !!!!
le Real est collectivement plus fort que le Barça @ Dugarry, avant Barça - Real