09-May-11 15:36
- roro_972
- Membre
Re: [EDITO] OL 3-2 OM : Marseille pour une défaite de trop ?
nonofeuille a écrit :
Toulouse, Auxerre 2 matchs ou on oublie de nous siffler des penos.
Si tu regardes bien, depuis 3 semaines on veut pas qu'on soit champion.
Le beau jeu de Lille est une bonne pub pour la ligue 1.
+1
et puis sérieux c'est pas annodin qu'on fasse toujours jouer Lille avant nous....
ils ont par conséquent beaucoup moins de pression...
le match d'hier on le joue avec 4 pts de retards... si on le joue le samedi à la place de Lille on le joue avec seulement 1 pts de retard... et c'est ça depuis 4 ou 5 matchs....
et ça aussi ça jouent dans les tête... bref à partir de là.... j'ai envie de dire, bravo la ligue pour leur impartialité dans la lutte final... ils voulaient Lille, et ils l'auront avec 1000 personnes dans Lille pour fêter le titre ça sera très glam... et quand ils vont se vautrer en LDC, ils se plaindront du niveau pathétique de certains club français en LDC... enfin bon, on la connait la chanson maintenant....
il y a que 3 clubs en france qui peuvent faire avancer le foot, c'est l'OM, Lyon et Paris.... le restent ce sont des figurants.... ils veulents des bonne campagne Européenne, mettez ces 3 là en LDC chaques années et vous verrez d'ici 5 ans....
le Real est collectivement plus fort que le Barça @ Dugarry, avant Barça - Real
09-May-11 15:39
- jkaraminou
- Le Marylin Manson brésilien
- Lieu: 51,86,77,85,69
Daryl a écrit :
Le Flair a écrit :
hier, à part Diawara et Fanni, on a fait un super match.
J'ai pas trouvé que c'était le meilleur match de Cissé non plus
On a un milieu vraiment trop lent.
C'est surtout l’intelligence de certains joueurs qui font peur...hier en 2nde période, nos deux latéraux montaient en même temps + cheyrou + lucho et Cissé était lui au 35 mètres...forcement a un moment donné tu te prend un méchant contre.
Tu montes en décalé, car a 2-2 faut te laisser quand même la sécurité de pas en prendre 1
je sais que t as une grosse paire @Tyler à Kuro
09-May-11 15:40
My Every Word, a Fucking Nightmare
09-May-11 15:41
- roro_972
- Membre
jkaraminou a écrit :
Daryl a écrit :
Le Flair a écrit :
On a un milieu vraiment trop lent.C'est surtout l’intelligence de certains joueurs qui font peur...hier en 2nde période, nos deux latéraux montaient en même temps + cheyrou + lucho et Cissé était lui au 35 mètres...forcement a un moment donné tu te prend un méchant contre.
Tu montes en décalé, car a 2-2 faut te laisser quand même la sécurité de pas en prendre 1
ça je l'ai dit hier à la mi-temps.... on a des joueurs très limité mentalement... et on devrait commencer à rentrer dans critère de sélection le niveau intellectuelle des joueurs.
c'est peut-être méchant mais je ne serais pas étonné qu'on ai l'une des plus mauvaise moyenne de QI de la L1 ...
09-May-11 15:43
roro_972 a écrit :
nonofeuille a écrit :
Le beau jeu de Lille est une bonne pub pour la ligue 1.+1
et puis sérieux c'est pas annodin qu'on fasse toujours jouer Lille avant nous....
le match d'hier on le joue avec 4 pts de retards... si on le joue le samedi à la place de Lille on le joue avec seulement 1 pts de retard... et c'est ça depuis 4 ou 5 matchs....
et ça aussi ça jouent dans les tête... bref à partir de là.... j'ai envie de dire, bravo la ligue pour leur impartialité dans la lutte final... ils voulaient Lille, et ils l'auront avec 1000 personnes dans Lille pour fêter le titre ça sera très glam... et quand ils vont se vautrer en LDC, ils se plaindront du niveau pathétique de certains club français en LDC... enfin bon, on la connait la chanson maintenant....
il y a que 3 clubs en france qui peuvent faire avancer le foot, c'est l'OM, Lyon et Paris.... le restent ce sont des figurants.... ils veulents des bonne campagne Européenne, mettez ces 3 là en LDC chaques années et vous verrez d'ici 5 ans....
+1 sur l'ensemble de ton post
Par contre ce week-en ça risque d'inverser la tendance au sujet des matchs décalés, vu qu'ils jouent la finale samedi, leur match de la 36ème journée est reporté au mercredi suivant. On peut leur mettre la pression d'ici dimanche. (en gagnant Brest et Lorient bien entendu).
La joueurs elle m'enerve @Ancelotti.
09-May-11 15:43
- jkaraminou
roro_972 a écrit :
jkaraminou a écrit :
Daryl a écrit :
On a un milieu vraiment trop lent.C'est surtout l’intelligence de certains joueurs qui font peur...hier en 2nde période, nos deux latéraux montaient en même temps + cheyrou + lucho et Cissé était lui au 35 mètres...forcement a un moment donné tu te prend un méchant contre.
Tu montes en décalé, car a 2-2 faut te laisser quand même la sécurité de pas en prendre 1ça je l'ai dit hier à la mi-temps.... on a des joueurs très limité mentalement... et on devrait commencer à rentrer dans critère de sélection le niveau intellectuelle des joueurs.
c'est peut-être méchant mais je ne serais pas étonné qu'on ai l'une des plus mauvaise moyenne de QI de la L1 ...
et encore on a perdu RIbery, ben arfa...mais heureusement M'Bia et gignac sont la
09-May-11 15:45
- chax
- Exclu
- Lieu: Long Island
nonofeuille a écrit :
chax a écrit :
nonofeuille a écrit :
mais quand tu joues super bien et que tu perds tu avances autant
C'est pas normal de se faire sodomiser que tu joues bien ou malBien sur que l'accumulation de sodomite est frustrante,mais crois moi,le mal est bien plus profond qu'une histoire d'arbitrage.
Alors quoi? On joue mal donc on mérite pas d'être champion?
C'est bidon le mérite dans le sport.
Dans le sport on mérite seulement d'être arbitrer harmonieusement.
Âpres qu'on doive mieux jouer c'est certain mon ami.
NOn pas du tout,mais je le répete,quand tu joue mal et que tu ne gagne pas,faut inverser la tendance,faire encore plus,à savoir planter des buts,comme ca les probléme d'arbitrage ce remarque moins,la on joue avec le couteau sur la gorge à chaque journées,donc on s'expose a ce genre de problématique.
Mais je le répéte,l'arbitrage c'est l'arbre qui cache la foret.
rends toi des comptes.
- roro_972
- Membre
pagis83 a écrit :
roro_972 a écrit :
nonofeuille a écrit :
Le beau jeu de Lille est une bonne pub pour la ligue 1.+1
il y a que 3 clubs en france qui peuvent faire avancer le foot, c'est l'OM, Lyon et Paris.... le restent ce sont des figurants.... ils veulents des bonne campagne Européenne, mettez ces 3 là en LDC chaques années et vous verrez d'ici 5 ans....+1 sur l'ensemble de ton post
Par contre ce week-en ça risque d'inverser la tendance au sujet des matchs décalés, vu qu'ils jouent la finale samedi, leur match de la 36ème journée est reporté au mercredi suivant. On peut leur mettre la pression d'ici dimanche. (en gagnant Brest et Lorient bien entendu).
exacte et même s'ils gagnent demain et nous aussi.... on gagne dimanche et on revient à 1 pt de lille qui jouera avec la pression de voir l'OM revenir à seulement 1 pt avec en plus le déplacement au parc.... le même jour et à la même heure que OM - VA .... il est pas fini ce championnat, même si lille gagne demain
roro_972 a écrit :
ça je l'ai dit hier à la mi-temps.... on a des joueurs très limité mentalement... et on devrait commencer à rentrer dans critère de sélection le niveau intellectuelle des joueurs.
En somme tu veux faire des quotas
"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight
09-May-11 15:48
- chax
- Exclu
Le Flair a écrit :
chax a écrit :
Il faut etre lucide et regarder les choses en face,quand une equipe joue mal et gagne ca ne me dernage pas,mais quand tu joue aps forcement mieux et que tu perds,tu n'avance plus.
Il n'y a que toi pour voir que l'arbitrage n' a pas faussé cette fin de championnat. Après si tu estimes qu'on ne méritait rien de mieux, libre à toi, tu fais le jeu de tous ceux qui pinaillent sur nos victoires à la recherche du moindre fait litigieux.
Et hier, à part Diawara et Fanni, on a fait un super match.
OUi oui je confirme,c'est n'est pas à cause de l'arbitrage que nous ne sommes pas champion,mets le en signature,je te donne mon accord.
Pour le reste de ton post,tu dois mal me connaitre,je ne suis pas le mouton qui suit le troupeau.
rends toi des comptes.
09-May-11 15:48
- roro_972
- Membre
jkaraminou a écrit :
roro_972 a écrit :
jkaraminou a écrit :
C'est surtout l’intelligence de certains joueurs qui font peur...hier en 2nde période, nos deux latéraux montaient en même temps + cheyrou + lucho et Cissé était lui au 35 mètres...forcement a un moment donné tu te prend un méchant contre.
Tu montes en décalé, car a 2-2 faut te laisser quand même la sécurité de pas en prendre 1ça je l'ai dit hier à la mi-temps.... on a des joueurs très limité mentalement... et on devrait commencer à rentrer dans critère de sélection le niveau intellectuelle des joueurs.
c'est peut-être méchant mais je ne serais pas étonné qu'on ai l'une des plus mauvaise moyenne de QI de la L1 ...et encore on a perdu RIbery, ben arfa...mais heureusement M'Bia et gignac sont la
non mais quand je vois Taiwo à 3-2 tirer à 40 mètre des buts complètement excentrer limite le long de la ligne de touche avec Lloris en face... je me demande bien s'il réfléchie dans sa vie...
09-May-11 15:49
- roro_972
- Membre
om5413 a écrit :
roro_972 a écrit :
c'est peut-être méchant mais je ne serais pas étonné qu'on ai l'une des plus mauvaise moyenne de QI de la L1 ...En somme tu veux faire des quotas
sur l' intelligence OUI
09-May-11 15:49
- jkaraminou
om5413 a écrit :
roro_972 a écrit :
c'est peut-être méchant mais je ne serais pas étonné qu'on ai l'une des plus mauvaise moyenne de QI de la L1 ...En somme tu veux faire des quotas
Si on pouvait faire des quotas des mauvaises décisions arbitrale, on serait tranquille depuis Mars
09-May-11 15:50
- Le Flair
- Membre
Bartaza a écrit :
Daryl a écrit :
Le Flair a écrit :
On a un milieu vraiment trop lent.ha oui je l'avais oublié lui aussi, faut dire qu'il fait tout pour
pareil
09-May-11 15:52
- Le Flair
- Membre
chax a écrit :
Le Flair a écrit :
Il n'y a que toi pour voir que l'arbitrage n' a pas faussé cette fin de championnat.
OUi oui je confirme,c'est n'est pas à cause de l'arbitrage que nous ne sommes pas champion.
Ce n'est pas à cause de l'arbitrage que nous ne sommes pas champion, ok.
Mais l'arbitrage a faussé notre fin de saison, et dans le mauvais sens.
Et c'est pas la première fois.
09-May-11 15:52
- roro_972
- Membre
jkaraminou a écrit :
om5413 a écrit :
roro_972 a écrit :
Si on pouvait faire des quotas des mauvaises décisions arbitrale, on serait tranquille depuis Mars
et jouer avec des arbitre étranger dans des moments aussi important du championnat....
09-May-11 15:54
y a un resumé video du match svp?
Dernière modification par rasta70 (09-May-11 15:54)
09-May-11 15:54
- roro_972
- Membre
rasta70 a écrit :
y a un resumé video du match
t'es maso toi...
09-May-11 15:55
roro_972 a écrit :
rasta70 a écrit :
y a un resumé video du match
t'es maso toi...
je veux revoir la faute de cris sur remy
09-May-11 15:56
- chax
- Exclu
Le Flair a écrit :
chax a écrit :
Le Flair a écrit :
Il n'y a que toi pour voir que l'arbitrage n' a pas faussé cette fin de championnat.
OUi oui je confirme,c'est n'est pas à cause de l'arbitrage que nous ne sommes pas champion.
Ce n'est pas à cause de l'arbitrage que nous ne sommes pas champion, ok.
Mais l'arbitrage a faussé notre fin de saison, et dans le mauvais sens.
Et c'est pas la première fois.
Notre médiocrité technique physique psy ne nous à pas aidé aussi,c'est un ensemble,c'est quand meme chaud de ne pas comprendre cela!!!
Et qui te dis qu'avec le but de remy on gagne ce match?
Il est terminer ce match faut passer à autres choses,si les joueurs raisonnent comme vous tous,on est pas dans la merde.
rends toi des comptes.