09-May-11 17:37
- chax
- Exclu
- Lieu: Long Island
Re: [EDITO] OL 3-2 OM : Marseille pour une défaite de trop ?
Miss Ravanelli a écrit :
DEZ le roi du pétrol a écrit :
On sera pas champion ça parait clair .
En théorie oui c'est le scénario le plus logique mais...depuis quand ya une logique dans le sport?
rends toi des comptes.
09-May-11 17:42
- DEZ le roi du pétrol
- Exclu
- Lieu: [ Team ODC ]
Miss Ravanelli a écrit :
On sera pas champion ça parait clair .
En théorie oui c'est le scénario le plus logique mais...depuis quand ya une logique avec l'OM?
Oui on peut très bien gagner nos 4 derniers matchs et Lille en perdre 2 mais j'y crois mais alors pas du tout ni qu'on gagne nos 4 matchs, ni que Lille en perde 2 .
Second serait un moindre mal vu le championnat qu'on fait .
on est en démocratie... Donc j'ai le droit de me moquer de toi@Lekos modérateur
09-May-11 17:42
- Aruno no In
- Membre
- Lieu: Kamakura (Japan)
Si encore on était capable de faire le plein de points sur les 4 dernières journées...
Si encore Paris pouvait gagner contre Lille...
Ne resterait plus qu'à espérer un nul contre Rennes ou Saint Etienne !!
Bref beaucoup trop de si !!!
09-May-11 17:45
- chax
- Exclu
- Lieu: Long Island
Aruno no In a écrit :
Si encore on était capable de faire le plein de points sur les 4 dernières journées...
Bref beaucoup trop de si !!!
ET avec des si?
On ferait du ski au Sénégal.
rends toi des comptes.
09-May-11 17:47
- Bartaza
- Membre
Le Flair a écrit :
Pour conclure le sujet lannoy,
lannoy c'est déjà l'arbitre du om-lyon il y a deux ans (on s'était fait un peu voler). je me souviens qu'Aulas lui avait mis la pression à la mi-temps, c'est l'annoy lui même qui l'avait avoué en précisant toutefois que cela ne l'avait pas perturbé.
Résultat des courses : une mi-temps plus tard, deux pénos oubliés sur niang + but refusé à wiltord pour hors-jeu inexistant.
Tout ça pour dire que faire profil bas ne mène à rien. Même cause, mêmes effets. On aurait du mettre la pression sur lannoy avant la match, rappeler l'épisode d'il y a deux ans, etc..
je pense que ca aurait rien changé,la seule solution serait de refuser cette designation puisqu'il est de la ligue Nord-PDC et est tres attaché au LOSC, ca me semble un motif suffisant pour demander un autre choix
a quoi ca sert de le dire maintenant? on savait tous qu'il allait nous la mettre profond
09-May-11 17:47
- rayan-mendoza
- Exclu
chax a écrit :
Aruno no In a écrit :
Bref beaucoup trop de si !!!ET avec des si?
On ferait du ski au Sénégal.
Avec des si, Chax chanterait en duo Avec Lara Fabian...
09-May-11 17:49
- Aruno no In
- Membre
- Lieu: Kamakura (Japan)
avec des si ? Gignac jouerait dans l'axe à Toulouse !!
09-May-11 17:51
- Hellboy
- Exclu
Magic Waddle 78 a écrit :
damlt a écrit :
ce qui me rend pas optimiste, c'est que le soupçon de chance qu'on avait la saison passée, on l'a plus du tout cette année où ça ressemble plus à la fin de saison 2009 et le Tout Sauf l'OM permettant à Bordeaux de glaner le titre.
On le voit pour Lille qui marque sur 1/2 occasion. Nous on prend des buts de l'espace de Cris qui devait rentrer au vestiaire au bout de 10 minutes de jeu...Non mais Grégorini sérieux... quel branque !
ce maroufle gavé se sacrifie au Vél au point de se faire démonter les dents par les crampons de Rémy, et il ouvre son but (et son cul) pour le belge.
"Cantona ne s'assied pas sur le banc" Cantona
"Prends une chaise et assis toi à côté alors" Goethals
09-May-11 17:52
- DEZ le roi du pétrol
- Exclu
- Lieu: [ Team ODC ]
Je suis peut-être trop naïf mais j'arrive pas à imaginer que l'arbitre nous ait volontairement été défavorable .
Clairement il y a eu des décisions injustes qui nous ont pénalisées dans ce match mais pour moi c'est les aléas de cet arbitrage sans la vidéo , quasi tout les matchs, peu importe qui joue, on y a droit .
Sur le but de Remy refusé alors qu'il est évidemment valable, le mouvement des bras d'Ayew induit clairement en erreur moi j'étais sûr sur le coup qu'il y avait main ... en fait non ...
on est en démocratie... Donc j'ai le droit de me moquer de toi@Lekos modérateur
09-May-11 17:52
- Le Flair
- Membre
Bartaza a écrit :
Le Flair a écrit :
lannoy c'est déjà l'arbitre du om-lyon il y a deux ans (on s'était fait un peu voler). je me souviens qu'Aulas lui avait mis la pression à la mi-temps, c'est l'annoy lui même qui l'avait avoué en précisant toutefois que cela ne l'avait pas perturbé.
Résultat des courses : une mi-temps plus tard, deux pénos oubliés sur niang + but refusé à wiltord pour hors-jeu inexistant.
Tout ça pour dire que faire profil bas ne mène à rien. Même cause, mêmes effets. On aurait du mettre la pression sur lannoy avant la match, rappeler l'épisode d'il y a deux ans, etc..je pense que ca aurait rien changé,la seule solution serait de refuser cette designation puisqu'il est de la ligue Nord-PDC et est tres attaché au LOSC, ca me semble un motif suffisant pour demander un autre choix
a quoi ca sert de le dire maintenant? on savait tous qu'il allait nous la mettre profond
Mon propos est de dire qu'il y a deux ans, dans exactement le même contexte, avec un lyon en difficulté et l'om à la lutte pour le titre, lannoy avait clairement pris des décisions litigieuses contre nous. On avait à peine gueuler, alors qu'Aulas lui avait mis la pression à la mi-temps.
Deux ans plus tard, il nous fait la même, en pire (quoique). Je dis qu'il y a un problème.
09-May-11 17:53
- Hellboy
- Exclu
Le Flair a écrit :
Tout ça pour dire que faire profil bas ne mène à rien. Même cause, mêmes effets. On aurait du mettre la pression sur lannoy avant la match, rappeler l'épisode d'il y a deux ans, etc..
le silence de Dassier est assourdissant. sac à merde
"Cantona ne s'assied pas sur le banc" Cantona
"Prends une chaise et assis toi à côté alors" Goethals
09-May-11 17:57
- Bartaza
- Membre
Le Flair a écrit :
Bartaza a écrit :
Le Flair a écrit :
je pense que ca aurait rien changé,la seule solution serait de refuser cette designation puisqu'il est de la ligue Nord-PDC et est tres attaché au LOSC, ca me semble un motif suffisant pour demander un autre choix
a quoi ca sert de le dire maintenant? on savait tous qu'il allait nous la mettre profondMon propos est de dire qu'il y a deux ans, dans exactement le même contexte, avec un lyon en difficulté et l'om à la lutte pour le titre, lannoy avait clairement pris des décisions litigieuses contre nous. On avait à peine gueuler, alors qu'Aulas lui avait mis la pression à la mi-temps.
Deux ans plus tard, il nous fait la même, en pire (quoique). Je dis qu'il y a un problème.
on est d'accord, c'est sur la facon d'y remedier que je serais plus virulent, lui mettre la pression a mon avis ne resoudrait pas grand chose, il ferait bien ce qu'il veut en toute tranquillité t'as qu'a voir comment les medias traitent son match d'hier... il faudrait tout simplement s'insurger de sa designation dès le depart, en demander une autre au motif que son impartialité est clairement discutable au vu des ses liens avec le LOSC
09-May-11 18:06
- bobo38
- Papy cool
- Lieu: mutant de retour sur le 13
Je suis peut-être trop naïf mais j'arrive pas à imaginer que l'arbitre nous ait volontairement été défavorable .
Clairement il y a eu des décisions injustes qui nous ont pénalisées dans ce match mais pour moi c'est les aléas de cet arbitrage sans la vidéo , quasi tout les matchs, peu importe qui joue, on y a droit .
Sur le but de Remy refusé alors qu'il est évidemment valable, le mouvement des bras d'Ayew induit clairement en erreur moi j'étais sûr sur le coup qu'il y avait main ... en fait non ...
+1 la mauvaise décision sur le mauvais match au mauvais moment ..........je veux bien avec un peu de recul lui laisser le bénéfice du doute mais vu le contexte il aurait du faire jouer la compensation au moment opportun.
par contre, je pense qu'il a du prendre connaissance de sa bourde à la mi temps.
quoi qu'il en soit, ça fait ch......de jouer un titre là dessus !
les faits sont incontestables mais les commentaires sont libres.
09-May-11 18:07
- Aceboss
- Gros Membre
- Lieu: Dans le 8-5
Miss Ravanelli a écrit :
On a un jeu pourri cette saison? On est d'accord.
On a perdu des points débiles? On est d'accord.
On méritait pas de gagner hier? On est peut être d'accord.
On méritait de perdre? ABSOLUMENT pas! On a beau de se dire qu'on devrait faire avec , que les braquages "arbitraux" ne datent pas d'hier (en plus ça s'équilibre à ce qu'il parait) mais quand tu détermine le cours d'un match décisif dans la course au titre c'est pas anodin.
Conclusion: j'y crois encore , on sera Champion et on ne le devra qu'à nous!
Cette expression me sort par les trous de nez qu’elle s’avère vraie ou fausse, pourquoi ?
Parce que CA N’A PAS A S’EQULIBRER bordel de merde puisqu’il y a des équipes qui dominent beaucoup plus leurs matchs que la moyenne, il est donc normal qu’elles PROVOQUENT plus d’erreurs d’arbitrage.
L’exemple inverse c’est Nancy qui devra peut-être si c’est le cas leur descente aux multiples erreurs d’arbitrage mais qui n’a rien fait pour les éviter !
A contrario toujours, l’année où on débute la saison avec Niang, Ziani, Ben Arfa, Koné et Valbuena, bref que des mecs nuls qui ne savent pas provoquer balla au pied, je crois qu’on est l’équipe qui a eu le moins de pénos de l’année dont le premier dans les dernières journées : SCANDALEUX et invraisemblable !
A vrai dire, comme le PSG est souvent mal loti niveau arbitrage, on doit être le seul championnat au monde où les clubs phares sont les plus désavantagés par l’arbitrage !
Toujours à cause de la même mentalité française de merde de pseudo égalitarisme et surtout car les arbitres ont peur de siffler pour les gros (trop visible) donc ils préfèrent s’abstenir. Ce faisant, ils arrivent à la conclusion opposée…
A quand le retour de l'OM au premier plan ? Avant 1000 ans ?
09-May-11 18:10
- Bonne Leffe 93
- Membre
- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Le but refusé de Rémy nous est fatal mais n'excuse pas tout. Nos attaquants sont vraiment à la traîne ces derniers temps. Quand il y en a un en forme c'est celui qui l'était qui l'est moins.
Hier soir, Ayew et Valbuena n'ont pas été à leur niveau attendu pour un match aussi important.
Quant à la défense. On parle souvent de Heinze trop vieux mais hier, ce n'est pas lui qui nous pénalise.
Souley n'est plus aussi étincelant malheureusement.
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
09-May-11 18:21
- kurosaki-kun
- Exclu
Vous faites chier...
nous on a fait le taff serieux...
plus serieusement, je prie pour qu'on batte Lille...
parce que sinon on va en entendre parler de cette fin de saison...
Dernière modification par kurosaki-kun (09-May-11 18:21)
"Comme même"
"Fait d'hiver"
09-May-11 18:22
- john-iberg
- Membre
- Lieu: 94
kurosaki-kun a écrit :
Vous faites chier...
Dis merci Lannoy et diawara
09-May-11 18:23
- rookie
- Exclu
kurosaki-kun a écrit :
Vous faites chier...
j'suis vraiment deg qu'on ait perdu, on vous aurait gentillement renvoyé l'ascenseur
et après y en a encore qui croit qu'on aime pas le PSG et inversement
J'espère que Labrune va reprendre le club. Avenir assuré @aquafresh
09-May-11 18:27
- kurosaki-kun
- Exclu
john-iberg a écrit :
kurosaki-kun a écrit :
Vous faites chier...
parce que sinon on va en entendre parler de cette fin de saison...Dis merci Lannoy et diawara
Je parlerai pas arbitrage parce que bon...c'est pas comme si on le savait pas quoi...
mais Diawara m'a surpris...
je regarde pas bcp de matchs de l'om cette saison contrairement aux autres ou je suivais la ligue 1 plus assidument, et je me fiais au forum concernant le Souley...
plutot surpris hier soir, tellement loin de son niveau normal...
"Comme même"
"Fait d'hiver"
09-May-11 19:01
- fonk
- Membre
- Lieu: La costa del sol!!!
marseillais a écrit :
marty a écrit :
55 ans que l'on attendait ça. Merci Lyon.
Merci Lyon, l'Equipe, la Ligue, Le corps arbitral et tout un tas de gens qui ont oeuvré pour vous !!
QU'ils en profitent ca va pas durer...