09-May-11 23:47

chri29
Membre
Lieu: Brest

Re: [EDITO] OL 3-2 OM : Marseille pour une défaite de trop ?

Bonsoir :-)
J'aurais aimé avoir votre sentiment sur la comparaison entre votre équipe de l'année dernière qui était vraiment superbe en attaque (Niang, Kone,etc....) et celle de cette année qui me semble vraiment plus faible techniquement notamment.

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

09-May-11 23:48

Daryl
3ème oeil
Lieu: 93 hardcore

DEZ le roi du pétrol a écrit :

Daryl a écrit :

Au mieux en gagnant nos 4 derniers matchs(ce qui est loin d'être gagné) on aura 74 pts : c'est trop peu pour prétendre être champion ,Lille sera champion faute de concurrence à la hauteur .

Si on gagne nos 4 prochains matches, je suis persuadé qu'on est champions. Lille est largement capable de lâcher des points à sainté et Paris déjà (sauf s'ils nous refont le coup de 1999). C'est à nous de faire le plein et on a les moyens de le faire.

Le faible nombre de points est logique. On a jamais eu un championnat aussi nivelé (en L2 aussi d'ailleurs)

Non c'est pas normal c'est les gros qui ne sont pas à la hauteur ,nous avec notre jeu indigne d'un champion en titre,Lyon à cause d'une faible défense et de cloclo .

Ben c'est exactement ce que je veux dire. Il y a un nivellement par le bas du fait de l'affaiblissement des gros, pour diverses raisons.

"Si avoir de l’ambition c’est mettre chaque saison 100 millions d’euros, moi je ne crois pas en ce type de football" @ Longoria

09-May-11 23:49

cedr134
Membre

Mes légendes : Gerets, Lucho, Ayew, Azpilicueta, Nkoulou

J'aime beaucoup le discours de Baup et Dugarry sur le jeu.

09-May-11 23:49

Sylvain94
Sex Toy d'Oumar78

chri29 a écrit :

J'aurais aimé avoir votre sentiment sur la comparaison entre votre équipe de l'année dernière qui était vraiment superbe en attaque (Niang, Kone,etc....) et celle de cette année qui me semble vraiment plus faible techniquement notamment.

La difference elle s'appel Niang, on avait un super aillier de 4-3-3, on l'a plus et c'est moche.

Prenons Gervinho et on verra la difference.

waouh t'es trop fort!  @Mahogany

09-May-11 23:52

rastamat
Membre
Lieu: Auvergne

moué, moi je vois pas lille perdre 2 matchs sur 4. au pire, je les vois faire un match nul, et une defaite, mais meme dans ce cas, ou il nous suffirait de faire 2 cartons, j ai du mal a y croire...

apres on sait jamais. prochaine journée, une defaite de lille, et une victoire de l'OM, et ca peut etre relancé...

09-May-11 23:55

chri29
Membre
Lieu: Brest

Sylvain94 a écrit :

chri29 a écrit :

La difference elle s'appel Niang, on avait un super aillier de 4-3-3, on l'a plus et c'est moche.

Prenons Gervinho et on verra la difference.

Quand j'ai vu que Niang partait en début de saison et qu'on le laissait partir tranquillement, je pensais vraiment que le remplaçant ne pourrait être qu'une pointure internationale tant Niang avait été fort....et puis...bin grosse déception.....comme je l'indiquais dans le cadre d'un autre post j'aurais aimé voir l'équipe de l'année dernière en champions league cette année, notamment lors de la confrontation contre Manchester.....Je ne suis pas sûr du tout que l'issue aurait été la même, d'autant que Niang me paraissait être un vrai leader, l'âme  de cette équipe....

09-May-11 23:55

Sylvain94
Sex Toy d'Oumar78

ultra-arles-avignon a écrit :

Non mais on est d'accord, mais les éloges insupportables sur Lille (le Barça du Nord ...) sont éxagérés. Lille est une bonne équipe de L1 qui produit du jeu et prend des risques, ok la dessus, mais fera un petit champion comparé a Bordeaux 2009 et Marseille 2010. Ils sont bons mais sont loin de survoler le championnat. Et lacher l'Europa League comme il l'on fait, en alignant la réserve, ca, ca fait vrmt petit bras , les portugais eux la joue a fond et résultat ils sont entrain de nous rattraper a l'indice UEFA ...

La difference entre Lilles et Marseille/Lyon, c'est que comme tu le dis, Lilles est une petite equipe. Par consequent, ils ont un banc tres limité donc a fond l'UEFA c'est suicidaire.

Autrement, ils ont une equipe type super equilibré. Defensivement c'est moyen mais ca tiens le choc, un millieu avec beauycoup d'activité et technique et une attaque de feu avec 2 ailliers enormes et 1 bon attaquant de pivot.

Et quand ils s'en sortent pas il leur reste Frau en joueur de profondeur, et De Melo en pivot. Autrement ils ont 0 remplacent. Enleve Gervinho ou Hazard et c'est plu du tout la meme equipe.

Enleve nous Niang et tu vois la regression que l'on a fait.

09-May-11 23:57

hubby
 Exclu
Lieu: Team [ Sans Team ]

sur ce je vous souhaite à tous une bonne et virevoltante nuit

merci Basile ( 26 mai 1993 )

09-May-11 23:59

ultra-arles-avignon
Membre
Lieu: Arlavignion

rastamat a écrit :

moué, moi je vois pas lille perdre 2 matchs sur 4. au pire, je les vois faire un match nul, et une defaite, mais meme dans ce cas, ou il nous suffirait de faire 2 cartons, j ai du mal a y croire...

apres on sait jamais. prochaine journée, une defaite de lille, et une victoire de l'OM, et ca peut etre relancé...

Une défaite et un nul de Lille nous suffirait pour repasser devant avec +1 point, si on gagne tous nos matchs évidemment.

10-May-11 00:04

homicide
 Exclu
Lieu: Team [Sans Team]

Mes légendes : Dahou, Nakata, Deruda, Arrache, Sabo

hubby a écrit :

He 's back  lol  il m'avait semblé que tu t'etais fait ban j'ai du confondre
Bonne et impressionnante nuit a toi, et allez Sainté  neutral

sakho,menez,matuidi t'additionne tout ça et ca fait meme pas le QI de sat,des abrutis finis@fabous

10-May-11 00:08

Pas Sur de Gagner
 Exclu

Mes légendes : Apruzesse

de toute façon, je trouve incongru de justifier notre éventuel échec par l'arbitrage. on s'est sabordé comme des grands point, cette saison.

Quand à notre DS, il ferait mieux de la boucler et de nous parler de sa méga recrue toulousaine. Remplacer un mec qui finissait régulièrement dans le top buteur de la L1 et bon techniquement par un mec sans technique (ce qu'avait même un Koné) à 8 buts de moyenne hormis une saison, fallait le faire, chapeau ! De même il est vrai qu'avec Cissé on tenait un très grand joueur. inutile de faire des frais là dessus donc. Non décidément merci. Et les mancuniens te remercient également chaleureusement, ils ont du bien rigoler de notre attaque de feu. Mais bon c'est tellement plus simple de s'en prendre à une erreur arbitrale, ça permet d'éviter à avoir à faire face à ses propres conneries.

Trève de plaisanterie. Lille a Sow (en surrégime?), Lyon à Lisandro, nous on a Remy (qui s'en tire pas trop mal). Quand je pense qu'il fut un temps pas si lointain où le club avait deux des meilleurs buteurs de L1. La défense était pas terrible certes. Maintenant qu'on a globalement une bonne assise défensivement, on a plus killers pour tuer les matchs.

17 victoires, 11 nuls, 6 défaites (an passé 23v-9n-6d) soit 50% de matchs gagnés, quel parcours. Et dire que Lille fait à peine mieux. Quand à Lyon et Paris ils sont en dessous de la barre des 50% un comble ! Alors qu'il faut normalement un minima de deux-tiers de victoires pour être titré (et c'est le cas chez nos voisins). Bon il reste 4 matchs, en gagnant tous ceux-ci, on pourrait remonter un peu cela et espérer encore le titre. Mais j'ai du mal à penser qu'on ne fera pas d'impair, on est moyen dans le jeu et pas terrible offensivement. Et on n'a pas la chatte d'un bordeaux ricardoesque.

Vivement la fin de saison !

"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.

10-May-11 00:09

hubby
 Exclu
Lieu: Team [ Sans Team ]

homicide a écrit :

hubby a écrit :

He 's back  lol  il m'avait semblé que tu t'etais fait ban j'ai du confondre
Bonne et impressionnante nuit a toi, et allez Sainté  neutral

merci , à toi aussi

t'as pas halluciné , j'ai froler la correctionnelle .

merci Basile ( 26 mai 1993 )

10-May-11 00:16

ultra-arles-avignon
Membre
Lieu: Arlavignion

Sylvain94 a écrit :

ultra-arles-avignon a écrit :

Non mais on est d'accord, mais les éloges insupportables sur Lille (le Barça du Nord ...) sont éxagérés. Lille est une bonne équipe de L1 qui produit du jeu et prend des risques, ok la dessus, mais fera un petit champion comparé a Bordeaux 2009 et Marseille 2010. Ils sont bons mais sont loin de survoler le championnat. Et lacher l'Europa League comme il l'on fait, en alignant la réserve, ca, ca fait vrmt petit bras , les portugais eux la joue a fond et résultat ils sont entrain de nous rattraper a l'indice UEFA ...

La difference entre Lilles et Marseille/Lyon, c'est que comme tu le dis, Lilles est une petite equipe. Par consequent, ils ont un banc tres limité donc a fond l'UEFA c'est suicidaire.

Autrement, ils ont une equipe type super equilibré. Defensivement c'est moyen mais ca tiens le choc, un millieu avec beauycoup d'activité et technique et une attaque de feu avec 2 ailliers enormes et 1 bon attaquant de pivot.

Et quand ils s'en sortent pas il leur reste Frau en joueur de profondeur, et De Melo en pivot. Autrement ils ont 0 remplacent. Enleve Gervinho ou Hazard et c'est plu du tout la meme equipe.

Enleve nous Niang et tu vois la regression que l'on a fait.

Peut etre, mais la semaine ou ils avaient fait tourné en Europa contre le PSV, y vont perdre a Montpellier le week end d'après, donc j'ai pas bien compris l'intéret sur le coup ... Aller en huitième c'est le minimum selon moi ..

D'accord pour Niang, mais n'oublie qu'il y a un mec qui se doit d'etre un taulier et un joueur décisif, de par son statut d'international et son prix de transfert, et qui a été en dessous de tout cette année, c'est Lucho. On pourrait faire la comparaison avec Gourcuff sur cette saison tellement il a été mauvais...

10-May-11 12:22

head_proom
Membre

http://www.lequipe.fr/Football/breves20 … annoy.html

Sans déconner il nous vole la saison ni plus ni moins et avec un "je suis désolé" tout est arrangé ? La peine de mort pour cette cat*n

Let's go fuckin mental!

10-May-11 13:03

Sylvain94
Sex Toy d'Oumar78

head_proom a écrit :

http://www.lequipe.fr/Football/breves2011/20110510_114103_le-mea-culpa-de-lannoy.html

Sans déconner il nous vole la saison ni plus ni moins et avec un "je suis désolé" tout est arrangé ? La peine de mort pour cette cat*n

Et la main n'est pas intentionnelle  big_smile  big_smile

Putain mais qu'est ce quelle me degoute cette regle de merde. 90% le defenseur, se fait tirer dessus a bout portant et on siffle main (la regle dit que la main doit etre intentionnelle pour etre sifflée) et la c'est un corner de 30m qui arrive en plein millieu de sa main qui n'a rien a faire la, et genre la main n'est pas intentionnelle et non sifflable.

Toute ces merdes de reglements, ca laisse une enorme ouverture a la corruption arbitrale. La Juve pas c'est si vieux, et y en a eu beaucoup, beaucoup d'autres passées sous silence.

Dernière modification par Sylvain94 (10-May-11 13:11)

10-May-11 13:45

mouakmouak
Le Roi du French Kiss
Lieu: chez moi

Je viens de voir l'action qui amène le pénalty de Lissandro. Je trouve le pénalty totalement injustifié !! yikes
Mais quelle honte, Lissandro saute comme une pucelle !

il y a une liste de joueurs à sucer et une à vomir et zubar est dans la mauvaise liste@Kourbis

10-May-11 13:47

DEZ le roi du pétrol
 Exclu
Lieu: [ Team ODC ]

mouakmouak a écrit :

Je viens de voir l'action qui amène le pénalty de Lissandro. Je trouve le pénalty totalement injustifié !! yikes

Tu te fais du mal  lol

Bien sûr qu'il y a péno Diawara se fait avoir comme un bleu .

on est en démocratie... Donc j'ai le droit de me moquer de toi@Lekos modérateur

10-May-11 13:48

drogblack
 Exclu
Lieu: 92° Fahrenheit

Mes légendes : Taiwo, Niang, Cana, Valbuena

head_proom a écrit :

http://www.lequipe.fr/Football/breves2011/20110510_114103_le-mea-culpa-de-lannoy.html

+1

My Every Word, a Fucking Nightmare

10-May-11 13:50

mouakmouak
Le Roi du French Kiss
Lieu: chez moi

mouakmouak a écrit :

Tu te fais du mal  lol

Bien sûr qu'il y a péno Diawara se fait avoir comme un bleu .

Non mais regarde : http://www.youtube.com/watch?v=GNA7mb39yZU
à 35sec  yikes
Même si Diawara se fait avoir, ca justifie pas le pénalty si l'autre saute comme une pucelle quand même  hmm

il y a une liste de joueurs à sucer et une à vomir et zubar est dans la mauvaise liste@Kourbis

10-May-11 14:01

pagis83
 Exclu
Lieu: Team [Sans Team]

Mes légendes : Deschamps

head_proom a écrit :

Faute avouée, faute à moitié pardonnée !  neutral

Cliquez pour voir le message - Re-cliquez pour le cacher...

Lannoy ! t'es qu'un pay day !!!

La joueurs elle m'enerve @Ancelotti.

Dernières News FM

Pied de page du Forum