11-May-11 00:02

Blackfisher
Sosie de Jérémy Menez

Re: [EDITO] L'OM peut-il encore être champion ?

krovider a écrit :

Ronaldinho_10 a écrit :

Bizarrement, voir un club de 2nd zone qui gagne le titre, ça me touche même pas, c'est juste un titre perdu qu'on recupere l'année prochaine

1 fois depuis 93. On l'a quand même pas mal prêté NOTRE titre. lol
En plus l'année prochaine, il faudra sans doute compter sur le nouveau Lyon, sans doute sur Paris si ils progressent encore. Ce titre on devait le garder si on n'avait pas merdé complétement tout l'été. "un bon mercato est un mercato qui se fait dans la discrétion" qu'il disait notre philosophe, il devait sans doute parler de celui des autres vu qu'il n'avait pas arrêté de l'ouvrir de manière contre-productive...

C'est le nigo qui a dit ça lol ?

"Blackfisher est un anti-om"@Pythéas

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

11-May-11 00:02

pedrosaez
Le concierge
Lieu: Au lit avec Catherine Ringer

Ronaldinho_10 a écrit :

Aussi surprenant que ça puisse paraitre, je suis plutôt confiant pour le mercato a venir, MLD a compris qu'il fallait que tout passe par DD et si il reste je pense que le mercato sera géré  a sa façon et y'aura pas de depart majeur malgré les effets d'annonce de dassier...

@Pedro, on continuera a y croire jusqu'a la 95' de la 35 journée... lol

ça vient d'où ?

Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB

11-May-11 00:04

Blackfisher
Sosie de Jérémy Menez

pedrosaez a écrit :

Ronaldinho_10 a écrit :

Aussi surprenant que ça puisse paraitre, je suis plutôt confiant pour le mercato a venir, MLD a compris qu'il fallait que tout passe par DD et si il reste je pense que le mercato sera géré  a sa façon et y'aura pas de depart majeur malgré les effets d'annonce de dassier...

ça vient d'où ?

Excellente question ^^

C'est trop beau pour être vrai lol

11-May-11 00:05

Ronaldinho_10
 Exclu
Lieu: St James' Park

Mes légendes : Anigo, Kaboré, Cheyrou, Morel, Gignac

krovider a écrit :

En plus l'année prochaine, il faudra sans doute compter sur le nouveau Lyon, sans doute sur Paris si ils progressent encore. Ce titre on devait le garder si on n'avait pas merdé complétement tout l'été. "un bon mercato est un mercato qui se fait dans la discrétion" qu'il disait notre philosophe, il devait sans doute parler de celui des autres vu qu'il n'avait pas arrêté de l'ouvrir de manière contre-productive...

C'est diffèrent  big_smile
Je suis pas aussi inquiet, Lyon n'a aucun joueur capable de ramener 20m€ sur les caisses et aprés les 28€ qu'ils ont mis sur Gourkuff l'année derniere, je vois pas aulas investir en masse...

DEZ le roi du pétrol a écrit :

Trop de boulot sur ce mercato et pas beaucoup de thune, moi je m'attend au pire et ceux même si c'est DD qui choisit qui il veut .

On se base sur les declarations de Dassier, le type qui n'a aucune crédibilité, et qu'il l'a pas ouvert une seule fois sur lannoix...

pedrosaez a écrit :

ça vient d'où ?

Topic MLD  lol

11-May-11 00:06

krovider
ma part des ténèbres
Lieu: ¤L.B.E. SQU@D¤

Blackfisher a écrit :

C'est le nigo qui a dit ça lol ?

Le bon mercato qui se fait dans la discrétion ? Non, c'est Jean-Claude Dassier.

On ne devient pas DST, on nait DST.
je ne suis pas le plus compétent pour parler d’arbitrage.@Aulas

11-May-11 00:09

zade
Parisien déguisé
Lieu: [UL] TEAM

dd à l'entière confiance de mld, pour moi c'ets évident que ça se passera pas comme l'été dernier.

bref, honnêtement, bien que je souhaitais le titre (normal) vu notre piteuse saison (jeu, affaire brandao, les nocturniens etc), la déception est moins grande (en plus c'ets un club de merde comme lille qui a bénéficiait d'une clémence des salopes de médias, donc osef, la saison pro ce sera le maintient pour eux)

"je suis le joueur préféré de ton joueur préféré..." cr

11-May-11 00:09

Pas Sur de Gagner
 Exclu

Mes légendes : Apruzesse

Ronaldinho_10 a écrit :

j'aimerais en être aussi sûr. La chose qui pourrait faire espérer, c'est qu'elle et Labrune se rendent à présent compte de la catastrophe Gignac (grosse perte financière à prévoir lors de la revente sans apport sportif notable pour compenser), surtout couplé au départ de notre meilleur buteur.

"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.

11-May-11 00:10

Blackfisher
Sosie de Jérémy Menez

Ronaldinho_10 a écrit :

pedrosaez a écrit :

ça vient d'où ?

Topic MLD  lol

Ah bon, où donc ?

Désolé, je suis passé à côté hmm

11-May-11 00:14

DEZ le roi du pétrol
 Exclu
Lieu: [ Team ODC ]

Ronaldinho_10 a écrit :

DEZ le roi du pétrol a écrit :

Trop de boulot sur ce mercato et pas beaucoup de thune, moi je m'attend au pire et ceux même si c'est DD qui choisit qui il veut .

On se base sur les declarations de Dassier, le type qui n'a aucune crédibilité, et qu'il l'a pas ouvert une seule fois sur lannoix...

un DC,un Arg, un 6, un attaquant au minimum : ça pue grave .

on est en démocratie... Donc j'ai le droit de me moquer de toi@Lekos modérateur

11-May-11 00:16

OMstarbest
FakeNewser
Lieu: Cinq-Avenues

Le titre c'est limite si on le perd pas lors des deux premières journées avec les défaites contre Caen au vél' et à Valenciennes ou au bout de 45 minutes,on doit gagner 3-0, Niang s'étant montré très maladroit, et l'arbitre oubliant d'expulser un valenciennois après un attentat sur Valbuena mad

Dernière modification par OMstarbest (11-May-11 00:16)

"Je ne suis pas prêt à sacrifier les ambitions sportives pour des considérations financières"Labrune

11-May-11 02:10

hcgaia
Membre
Lieu: ile de la tortue

krovider a écrit :

Ronaldinho_10 a écrit :

Bizarrement, voir un club de 2nd zone qui gagne le titre, ça me touche même pas, c'est juste un titre perdu qu'on recupere l'année prochaine

L`annee prochaine, Lyon aura un nouvel entraineur....
Et surtout, Paris aura ete rachete par le fonds Quatari, donc mercato de fou.......

Je suis capable du meilleur et du pire. Dans le pire, c`est moi le meilleur.

11-May-11 02:32

ÔMorocco
Membre
Lieu: préservé

Mes légendes : Ephestion

on sait jamais, ça peut aller très vite.en trois journées, on avait rattrapé notre retard et dépassé lille, et là en deux journées ils nous remettent 5 points dans la vue. ça peut aller très vite, et ça tient à pas grand chose : sur ces deux dernières journées, on perd des points face à auxerre et lyon avec un maximum de manque de réussite, et eux gagnent à nancy et saint-étienne (en match avancé) avec pas mal de réussite. ça peut nous faire 5 points de plus et eux 3 à 5 points de moins, et au lieu d'avoir 4 points de retard, on en aurait quatre d'avance.  faut essayer de faire carton plein pour finir sur une bonne note et espérer un énième retournement de situation.

Ivan Franceschini Appreciation Society

11-May-11 03:10

antony13
Membre

OMstarbest a écrit :

Le titre c'est limite si on le perd pas lors des deux premières journées avec les défaites contre Caen au vél' et à Valenciennes ou au bout de 45 minutes,on doit gagner 3-0, Niang s'étant montré très maladroit, et l'arbitre oubliant d'expulser un valenciennois après un attentat sur Valbuena mad

Quand tu commences aussi mal la saison avec 0 points au bout de 2 journée face à deux enormes équipes caen et valenciennes ,c'est clair que ça joue à la fin ...
Magnifique le départ de Niang , j'aimais beaucoup le joueur mais il nous a bien niquer le début de saison . Et je parle meme plus du cinéma de Mbia et de sa fausse blessure .
En étant le champion sortant on aurait du au contraire prendre beaucoup de points d'entrée , nous ça a été le contraire ... C'est carrement un exploit d'etre deuxieme à 4 journées de la fin

11-May-11 06:07

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

desolé je m'en remet pas
j'etais tellement sur que l'on serait champion apres la victoire contre nice que la chute fait encore plus mal
maintenant avec un peu de recul 2eme et coupe de la ligue c'est une saison correcte surtout vu tout les tourments que l'on a subit cette saison
allez l'om

11-May-11 06:35

bobo38
Papy cool
Lieu: mutant de retour sur le 13

je crois que tout le monde a compris que c'était cuit !

le risque est que les joueurs décompressent, il faut tenir à distance Lyon et le PSG (plus facile) en gagnant contre Brest car après c'est Lorient, un VA teigneux et un Caen pouvant jouer la relégation.

les faits sont incontestables mais les commentaires sont libres.

11-May-11 08:01

zig et puce
Membre

pour le titre on oublie , à moins d’être un doux rêveur , mais attention au réveil
Il faut s'assurer la deuxième place par contre , aux vues des adversaires :
Paris , au calendrier pas simple et trés irréguliers et loin quand même
Lyon , ils vont laisser des plumes probablement dés Auxerre , chiant à jouer ,on est bien placé pour le savoir  roll
pour l'OM , je fais abstraction de l'arbitrage .... je ne sais plus quoi pensé avec cette équipe  , vu le calendrier çà doit le faire (Lorient pas simple)
Commençons par Brest , qui doit gratter des points pour se sauver , mais merde si on bat pas Brest .... je disais la même chose avant un Auxerre très diminué donc bon  smile

11-May-11 08:17

tomaprice
Le Rodriguez du Prado
Lieu: à 15 minute du stade

j'ai fait un cauchemar cette nuit, j'ai rêvé que lille était champion et qu'on nous bassinait une fois de plus avec les chti sad

Pourquoi y'a pas de hamburgers au canard alors que ça s'appelle Mc Donald?  @bashFr

11-May-11 08:24

vincenzo el aeroplano
Membre
Lieu: marseille

antony13 a écrit :

OMstarbest a écrit :

Quand tu commences aussi mal la saison avec 0 points au bout de 2 journée face à deux enormes équipes caen et valenciennes ,c'est clair que ça joue à la fin ...
Magnifique le départ de Niang , j'aimais beaucoup le joueur mais il nous a bien niquer le début de saison . Et je parle meme plus du cinéma de Mbia et de sa fausse blessure .
En étant le champion sortant on aurait du au contraire prendre beaucoup de points d'entrée , nous ça a été le contraire ... C'est carrement un exploit d'etre deuxieme à 4 journées de la fin

Pour confirmer le titre on le perds à domicile, il me semble qu'on a perdu entre 14 et 15 pts à domicile, c'est énorme t en prends un tiers de ces points perdus, t es devant, faut pas chercher plus loin...

11-May-11 08:31

Loris13
Membre
Lieu: Plan de cuques

J'ai quand même une sacré haine ce matin.....c'est difficile à accepter surtout avec ces derniers matchs ou il y a ces erreurs d'arbitrages qui faussent tout au final. Puis Lille en plus de cela a eu de la réussite. Et même si ils ont produit une grande partie de la saison du jeu avec une force offensive que nous n'avions pas , cela ne doit pas faire occulter ces aides arbitrales (volontaires ou pas..) et des équipes qui donnent leur c..  dont ils ont bénéficié. A la base , si on avait fait le necessaire depuis le début de saison, en cette période de la l'année le titre devait être quasiment acquis. Ne serait-ce qu'en gagnant nos matchs au Vél et surtout contre les équipes jouant de la 14 eme à la derniere place ! Quand tu n'est pas capable de gagner ces matchs et raison de plus à domicile , au final ça donne notre classement ! Et ça quand on joue le titre c'est pas normal. C'est comme notre défense....donnée comme notre principal atout....désolé mais quand tu vois les buts que l'on a encaissé cette saison sur des erreurs grossieres...au final ça coute beaucoup de points ! surtout si offensivement tu ne sais pas marquer des buts malgrés 4 ou 5 occasions ! Tout cela donne donc aujourd'hui cette énorme deception. Mais il reste 4 Matchs pour garder cette 2 eme place....la pas de mauvaise blague hein...!! Si on veut corriger les erreurs de la derniere intersaison et reconquérir notre titre l'an prochain il faut la LDC.....
ALLEZ L'OM

Fier d'etre Marseillais..!!

11-May-11 08:37

bobo38
Papy cool
Lieu: mutant de retour sur le 13

curieux remake de l'histoire :

il y a 2 ans on faisait match nul contre Toulouse 2/2 puis on perdait 1/3 contre Lyon et le titre s'envolait !

en 2011, on fait match nul contre Toulouse....2/2 et on perd contre Lyon 2/3 et le titre s'envole !

A un but près et un match à l'extèrieur contre un à domicile, c'est le même scénario !!!

les faits sont incontestables mais les commentaires sont libres.

Dernières News FM

Pied de page du Forum