11-May-11 11:20

Pastaga
 Exclu
Lieu: Marseille 8ème
Date d'inscription: 10-May-04
Messages: 12135
Hors ligne
  
Mes légendes : Barton, Deschamps, Niang, Nkoulou, Lucho

Re: [EDITO] L'OM peut-il encore être champion ?

piles a écrit :

Achilles a écrit :

Le LOSC, depuis hier soir, est champion de France 2011 à 99%.

Tout de même, je veux clamer ici mon admiration sans bornes pour Didier Deschamps, qui a su, par son seul talent et son seul professionnalisme, maintenir dans la course une équipe de l'OM très moyenne, jouant pratiquement sans avant-centre (il a même fallu essayer Valbuena à ce poste!), avec une défense centrale instable, un Diawara en pleine dégringolade, un Lucho méconnaissable, et des blessures incessantes à tour de rôle de joueurs importants.
Dans ces conditions, finir ne serait-ce que sur le podium, c'est une énorme perf de coaching de la part de DD. La seule décision vraiment contestable qu'on pourrait lui reprocher, c'est la longue placardisation de Cheyrou, qui reste un grand joueur méconnu.

Les déceptions de la saison, tout le monde les connaît, Gignac en tête, pas besoin d'y revenir. Voyons plutôt le positif :
Un grand monsieur : Steve Mandanda, auteur d'une saison énorme.
Une énorme révélation : André Ayew, formidable en tout point.
Un grand espoir : Loïc Rémy, qui semble avoir le physique et le mental pour aller très haut.
Un cadre supérieur : Benoît Cheyrou, tout simplement la classe.

ça fait deux jours d'affilés que je suis d'accord avec toi, j'appelle direct mon docteur.

J'avoue avoir moi meme peur pour la meme raison yikes


Direction démission !

Annonce


Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android


11-May-11 11:21

Chrome
Membre
Lieu: Cold wave
Date d'inscription: 28-Feb-07
Messages: 2803
Hors ligne

Re: [EDITO] L'OM peut-il encore être champion ?

Achilles a écrit :

Le LOSC, depuis hier soir, est champion de France 2011 à 99%.

Tout de même, je veux clamer ici mon admiration sans bornes pour Didier Deschamps, qui a su, par son seul talent et son seul professionnalisme, maintenir dans la course une équipe de l'OM très moyenne, jouant pratiquement sans avant-centre (il a même fallu essayer Valbuena à ce poste!), avec une défense centrale instable, un Diawara en pleine dégringolade, un Lucho méconnaissable, et des blessures incessantes à tour de rôle de joueurs importants.
Dans ces conditions, finir ne serait-ce que sur le podium, c'est une énorme perf de coaching de la part de DD. La seule décision vraiment contestable qu'on pourrait lui reprocher, c'est la longue placardisation de Cheyrou, qui reste un grand joueur méconnu.

Les déceptions de la saison, tout le monde les connaît, Gignac en tête, pas besoin d'y revenir. Voyons plutôt le positif :
Un grand monsieur : Steve Mandanda, auteur d'une saison énorme.
Une énorme révélation : André Ayew, formidable en tout point.
Un grand espoir : Loïc Rémy, qui semble avoir le physique et le mental pour aller très haut.
Un cadre supérieur : Benoît Cheyrou, tout simplement la classe.

En début de saison y'avait Valbuena aussi. Sinon +1 avec tout. Les déceptions c'est certains joueurs qu'on a pris (Fanni, pas assez rigoureux et Gignac, pas au niveau, et Azpi un peu même s'il a beaucoup d'avenir) et puis y'a la déception de ceux qu'on n'a pas eu : un 6 (Diarra, Sissoko) ou un 9 (Gilardino, Fabiano...). Deschamps disait bien qu'un mercato c'est 80% d'une saison... et le notre a été incomplet ou improvisé.

Ce qui me fait chier c'est qu'à aucun moment de la saison l'OM n'a élevé son niveau de jeu, on n'a jamais été une équipe ou alors sur quelques bouts de matches. D'habitude ce déclic arrive toujours en deuxième partie de saison pour nous. Le plus terrible, c'est que même en jouant mal, sur les 20 points ou plus qu'on perd à la maison, il nous en fallait pas beaucoup pour finir devant Lille. Un vrai beau gâchis...
Enfin, j'espère qu'on va repartir de l'avant, corriger nos faiblesses et s'établir pour de bon en haut. Lille c'est comme Bordeaux en 2009, ça va pas durer.


Les corses ont montré leurs grosses couilles remplies d'explosifs à Nasser et sa clique@homicide

11-May-11 11:23

Gotrunk
Super Saiyan 3
Lieu: Salle de l'esprit et du temps
Date d'inscription: 25-Jul-07
Messages: 28695
Hors ligne
  
Mes légendes : Ayew, Diawara, Mandanda, Barthez, Drogba

Re: [EDITO] L'OM peut-il encore être champion ?

Achilles a écrit :

Le LOSC, depuis hier soir, est champion de France 2011 à 99%.

Lille joue Paris et Rennes lors des deux dernières journées, si on gagne tous nos matchs et qu'eux se relachent, ça peut encore le faire !!!  yikes

Mais il y a peu de chances, c'est vrai...

11-May-11 11:24

homicide
 Exclu
Lieu: Team [Sans Team]
Date d'inscription: 30-Jun-08
Messages: 7561
Hors ligne
  
Mes légendes : Dahou, Nakata, Deruda, Arrache, Sabo

Re: [EDITO] L'OM peut-il encore être champion ?

Achilles a écrit :

Le LOSC, depuis hier soir, est champion de France 2011 à 99%.

Tout de même, je veux clamer ici mon admiration sans bornes pour Didier Deschamps, qui a su, par son seul talent et son seul professionnalisme, maintenir dans la course une équipe de l'OM très moyenne, jouant pratiquement sans avant-centre (il a même fallu essayer Valbuena à ce poste!), avec une défense centrale instable, un Diawara en pleine dégringolade, un Lucho méconnaissable, et des blessures incessantes à tour de rôle de joueurs importants.
Dans ces conditions, finir ne serait-ce que sur le podium, c'est une énorme perf de coaching de la part de DD. La seule décision vraiment contestable qu'on pourrait lui reprocher, c'est la longue placardisation de Cheyrou, qui reste un grand joueur méconnu.

Les déceptions de la saison, tout le monde les connaît, Gignac en tête, pas besoin d'y revenir. Voyons plutôt le positif :
Un grand monsieur : Steve Mandanda, auteur d'une saison énorme.
Une énorme révélation : André Ayew, formidable en tout point.
Un grand espoir : Loïc Rémy, qui semble avoir le physique et le mental pour aller très haut.
Un cadre supérieur : Benoît Cheyrou, tout simplement la classe.

+1, quelle tristesse quand meme de laisser notre bien à lille


sakho,menez,matuidi t'additionne tout ça et ca fait meme pas le QI de sat,des abrutis finis@fabous

11-May-11 11:27

baga
Fighting Spirit
Lieu: Montréal, CA
Date d'inscription: 27-May-04
Messages: 2329
Hors ligne

Re: [EDITO] L'OM peut-il encore être champion ?

Gotrunk a écrit :

Achilles a écrit :

Le LOSC, depuis hier soir, est champion de France 2011 à 99%.

Lille joue Paris et Rennes lors des deux dernières journées, si on gagne tous nos matchs et qu'eux se relachent, ça peut encore le faire !!!  yikes

Mais il y a peu de chances, c'est vrai...

Autant Paris peut accrocher Lille, autant Rennes ils ont laché l'affaire...

M'enfin tant que mathématiquement c'est pas mort...


Jusqu'ici tout va bien...

11-May-11 11:31

Gotrunk
Super Saiyan 3
Lieu: Salle de l'esprit et du temps
Date d'inscription: 25-Jul-07
Messages: 28695
Hors ligne
  
Mes légendes : Ayew, Diawara, Mandanda, Barthez, Drogba

Re: [EDITO] L'OM peut-il encore être champion ?

baga a écrit :

Gotrunk a écrit :

Achilles a écrit :

Le LOSC, depuis hier soir, est champion de France 2011 à 99%.

Lille joue Paris et Rennes lors des deux dernières journées, si on gagne tous nos matchs et qu'eux se relachent, ça peut encore le faire !!!  yikes

Mais il y a peu de chances, c'est vrai...

Autant Paris peut accrocher Lille, autant Rennes ils ont laché l'affaire...

M'enfin tant que mathématiquement c'est pas mort...

Lille joue également Sochaux qui est une équipe qui joue bien et qui est dans une bonne spirale.

Pour moi, c'est pas encore mort , mais il faut vraiment qu'on gagne nos 4 derniers matchs, pour ne pas avoir de regrets.

11-May-11 11:32

Hellboy
 Exclu
Date d'inscription: 02-Oct-09
Messages: 705
Hors ligne

Re: [EDITO] L'OM peut-il encore être champion ?

J'espère encore : les parisiens semblent avoir flairé le bon coup en voyant la faiblesse de Lyon, et vont jouer à fond contre Lille. Sochaux est en pleine bourre et va jouer en toute sérénité, alors que Lille aura la pression. Rennes, c'est l'inconnu.
La vraie question, c'est de savoir si notre équipe a les cojones pour gagner ses 4 derniers matchs.
Avec toutes les rumeurs qui circulent, on peut malheureusement se poser des questions sur le niveau de motivation de certains de nos joueurs.


"Cantona ne s'assied pas sur le banc" Cantona
"Prends une chaise et assis toi à côté alors" Goethals

11-May-11 11:32

ESTEBAN 06
Prince Cathare
Lieu: Vallon des Peyrards
Date d'inscription: 07-Sep-03
Messages: 16909
Hors ligne
  
Mes légendes : Jobello

Re: [EDITO] L'OM peut-il encore être champion ?

Faudrait un miracle et vu le match de hier au soir ça me parait plus qu'improbable, Lille ne lâche rien et ses joueurs sont bien en place et disciplinés sur le terrain, faut arrêter de rêver mais rester quand même dans la compétition en visant la Champion's league ..après faut peut être aller à Laghet ou à Lourdes, sait t-on jamais......


La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..

11-May-11 11:34

Achilles
 Exclu
Date d'inscription: 05-Feb-10
Messages: 563
Hors ligne

Re: [EDITO] L'OM peut-il encore être champion ?

baga a écrit :

M'enfin tant que mathématiquement c'est pas mort...

Tous les voyants sont au vert pour le LOSC.
J'ai même un peu peur, depuis notre défaite à Gerland, que certains de nos joueurs n'y soient déjà plus.
Mais je garde une grande confiance en DD pour exiger de son effectif le professionnalisme de rigueur jusqu'au soir de la 38ème.

11-May-11 11:36

baga
Fighting Spirit
Lieu: Montréal, CA
Date d'inscription: 27-May-04
Messages: 2329
Hors ligne

Re: [EDITO] L'OM peut-il encore être champion ?

Gotrunk a écrit :

baga a écrit :

Gotrunk a écrit :


Lille joue Paris et Rennes lors des deux dernières journées, si on gagne tous nos matchs et qu'eux se relachent, ça peut encore le faire !!!  yikes

Mais il y a peu de chances, c'est vrai...

Autant Paris peut accrocher Lille, autant Rennes ils ont laché l'affaire...

M'enfin tant que mathématiquement c'est pas mort...

Lille joue également Sochaux qui est une équipe qui joue bien et qui est dans une bonne spirale.

Pour moi, c'est pas encore mort , mais il faut vraiment qu'on gagne nos 4 derniers matchs, pour ne pas avoir de regrets.

Ouais mais toi t'es un super sayen aussi.  lol


Jusqu'ici tout va bien...

11-May-11 11:38

kouid
Voodoo chile
Date d'inscription: 29-Apr-06
Messages: 1002
Hors ligne

Re: [EDITO] L'OM peut-il encore être champion ?

Moi j'y croit  neutral Sochaux, Paris et Renne faites nous rêver!


twitter: @AVBprolongation

11-May-11 11:39

baga
Fighting Spirit
Lieu: Montréal, CA
Date d'inscription: 27-May-04
Messages: 2329
Hors ligne

Re: [EDITO] L'OM peut-il encore être champion ?

Avant tout ça, déjà si l'AJA pouvait nous sortir un bon match pour ralentir un peu Lyon ça serait bien cool...


Jusqu'ici tout va bien...

11-May-11 11:40

matrixien
Membre
Lieu: Nantes
Date d'inscription: 30-Jul-07
Messages: 7775
Hors ligne

Re: [EDITO] L'OM peut-il encore être champion ?

Moi ça fait belle lurette que je me disais que l'om ne sera pas champion, surtout vu la qualité du jeu. j'ai rarement vu des enchainements de passes et de décalages.


" Labrune fait du bon boulot, n'en déplaisent à certains."Perfex

11-May-11 11:41

Milken
Argumentator
Date d'inscription: 06-Jan-05
Messages: 3654
Hors ligne

Re: [EDITO] L'OM peut-il encore être champion ?

Bon bien joué Deschamps, on sera pas champion, on a déjà 6 défaites et une moyenne d'un but pris par match, et on s'est fait chier toute l'année devant les matchs de l'om


Diouf a laissé un club en bon état @ eat

11-May-11 11:42

popowaa
Membre
Date d'inscription: 10-Mar-06
Messages: 210
Hors ligne

Re: [EDITO] L'OM peut-il encore être champion ?

homicide a écrit :

+1, quelle tristesse quand meme de laisser notre bien à lille

c'est vrai en plus, au début je me disais que ça atténuerait ma déception de voir lille et non lyon ou paris nous succéder
mais en fait ça me les brise bien de me faire coiffer au poteau par un tel club en bois...

11-May-11 11:44

nonofeuille
 Exclu
Lieu: The kop.
Date d'inscription: 01-Jun-05
Messages: 6130
Hors ligne

Re: [EDITO] L'OM peut-il encore être champion ?

Dire qu'on a perdu le titre sur les 2 matchs ou l'amicale des amis de Gerets a bande devant sa télé. Rien de plus logique en fait.


La Juve n'a jamais connu de décisions arbitrales favorables @gerard B.

11-May-11 11:45

chax
 Exclu
Lieu: Long Island
Date d'inscription: 13-Sep-04
Messages: 3110
Hors ligne

Re: [EDITO] L'OM peut-il encore être champion ?

Gotrunk a écrit :

Achilles a écrit :

Le LOSC, depuis hier soir, est champion de France 2011 à 99%.

Lille joue Paris et Rennes lors des deux dernières journées, si on gagne tous nos matchs et qu'eux se relachent, ça peut encore le faire !!!  yikes

Mais il y a peu de chances, c'est vrai...

Le PSG meme pas foutu de battre Nancy,Rennes complétement à l'ouest,ca fera 4 point pour Lille sur ces deux matches. roll


rends toi des comptes.

11-May-11 11:50

ESTEBAN 06
Prince Cathare
Lieu: Vallon des Peyrards
Date d'inscription: 07-Sep-03
Messages: 16909
Hors ligne
  
Mes légendes : Jobello

Re: [EDITO] L'OM peut-il encore être champion ?

Milken a écrit :

Bon bien joué Deschamps, on sera pas champion, on a déjà 6 défaites et une moyenne d'un but pris par match, et on s'est fait chier toute l'année devant les matchs de l'om

Deschamps n'y est pas pour grand chose dans tout ça, il a essayé de tirer la quintessence du groupe, il avait des choix en début de saison qui n'ont pas été respecté comme le départ de Niang, l'arrivée avorté d'un grand buteur mature etc etc..comment veux tu t'en sortir ? on perd le meilleur buteur de l'an dernier et on ne le remplace pas, c'est pas Gignac Brandao et même s'il est prometteur Remy qui ont réussi à faire oublier Mamadou . Trop de match cette année n'ont pas été "tué" !faute de buteur.


La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..

11-May-11 11:51

Milken
Argumentator
Date d'inscription: 06-Jan-05
Messages: 3654
Hors ligne

Re: [EDITO] L'OM peut-il encore être champion ?

ESTEBAN 06 a écrit :

Milken a écrit :

Bon bien joué Deschamps, on sera pas champion, on a déjà 6 défaites et une moyenne d'un but pris par match, et on s'est fait chier toute l'année devant les matchs de l'om

Deschamps n'y est pas pour grand chose dans tout ça, il a essayé de tirer la quintessence du groupe, il avait des choix en début de saison qui n'ont pas été respecté comme le départ de Niang, l'arrivée avorté d'un grand buteur mature etc etc..comment veux tu t'en sortir ? on perd le meilleur buteur de l'an dernier et on ne le remplace pas, c'est pas Gignac Brandao et même s'il est prometteur Remy qui ont réussi à faire oublier Mamadou . Trop de match cette année n'ont pas été "tué" !faute de buteur.

Mais bien sur, on est champion c'est grace à lui, on joue comme des merdes et on est pas champion, c'est pas de sa faute  big_smile  big_smile


Diouf a laissé un club en bon état @ eat

11-May-11 11:54

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 90234
Hors ligne

Re: [EDITO] L'OM peut-il encore être champion ?

matrixien a écrit :

Moi ça fait belle lurette que je me disais que l'om ne sera pas champion, surtout vu la qualité du jeu. j'ai rarement vu des enchainements de passes et de décalages.

j'y croyais un peu parce que je pensais qu'au vu des derniers matchs de lille, ils ne prendraient pas plus de 3 points avec les 2 déplacements  à nancy et sainté.
et finalement ils en ont pris 6.
ce soir, on doit gagner largement pour durcir notre 2eme place.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

Dernières News FM


Pied de page du Forum