12-May-11 01:19
- hubby
- Exclu
- Lieu: Team [ Sans Team ]
Re: [EDITO] OM 3-0 Brest : pour entretenir l'espoir !
sur ce je vous souhaite à tous une bonne et gigantesque nuit
Dernière modification par hubby (12-May-11 01:20)
merci Basile ( 26 mai 1993 )
12-May-11 01:21
- Senese
- Le troubadour du forum
- Lieu: Piazza del Campo
Je ne sais pas si ça a été dit (dans ce cas, "toutes mes confuses") :
Lucho touché aux ischio-jambiers.
http://www.lequipe.fr/Football/breves20 … chios.html
Buona notte a tutti.
"Un homme avec des idées neuves est un fou, jusqu'à ce que ses idées triomphent". @MB
12-May-11 02:12
- eto'o soeur
- la tante camerounaise
http://www.om.net/fr/Saison/101005/Actu … les_angles
taiwo, je le kiff lol
hainze lui tend la main pour une petite tape, et lui c'est direct grosse accolade
par contre notre goléador gitan a l'air de tirer la gueule après le but d'heinze
Moi jles suce et je les aspires a la fin, pas toi? @Epi
si si la famille
12-May-11 02:28
OMFlo84 a écrit :
Bonsoir tout le monde, j'ai suivi la rencontre sur mon portable (en mode texte ) et je ne sais pas ou je pourrais revoir le match, quelqu'un sait où? merci par avance ( j'ai refait les 17 pages de ce topic est rien)
Si c'est pressé, je crains que non (à moins d'avoir omtv)
Regarde ici dans les 48h, ça y sera : http://www.myphoceen.fr/
[ www.iunctis.fr ] | [ Team Abrutis ]
12-May-11 02:51
- OMFlo84
- Drafté
- Lieu: Maracana
Stev' a écrit :
OMFlo84 a écrit :
Bonsoir tout le monde, j'ai suivi la rencontre sur mon portable (en mode texte ) et je ne sais pas ou je pourrais revoir le match, quelqu'un sait où? merci par avance ( j'ai refait les 17 pages de ce topic est rien)
Si c'est pressé, je crains que non (à moins d'avoir omtv)
Regarde ici dans les 48h, ça y sera : http://www.myphoceen.fr/
merci
PM 6 : Flamengo https://pbs.twimg.com/media/C6bfSNiWAAM7FsK.jpg
12-May-11 02:54
- ali1012
- Arrache du pauvre
- Lieu: Metropolis™
On joue tellement mieux avec les freres Ayew et Remy en pointe!
Oui, sans Gignac en gros
12-May-11 02:58
eto'o soeur a écrit :
http://www.om.net/fr/Saison/101005/Actualites/53742/Le_but_de_Gaby_Heinze_sous_tous_les_angles
taiwo, je le kiff lol
hainze lui tend la main pour une petite tape, et lui c'est direct grosse accolade https://www.footmarseille.com/images/smileys/love.gif
par contre notre goléador gitan a l'air de tirer la gueule après le but d'heinze
A mon avis tu cherches la petite bête pour Gigi.
Pour moi c'était le match idéal pour le rééssayer dans l'axe. Depuis le match contre Lyon je pense de nouveau que Gignac est fait pour jouer dans l'axe. Il n'a pas du tout la formation d'un aillier, et maintenant que l'équipe tourne au niveau du jeu c'est le moment idéal pour le faire jouer dans l'axe.
En plus avec Jordan et André de chaque côté on aurait eu des ailliers qui jouent pour lui, sur leur meilleur côté (et pas André qui va jouer à droite où il n'est pas terrible).
J'étais désespéré depuis peu par Gignac, et rien ne m'a poussé à être rassuré, mais je persiste qu'il n'y a pas de meilleur moment pour intégrer un attaquant que quand l'équipe tourne dans l'animation.
On doit repartir avec le même 11 de départ, et faire rentrer Gignac dans l'axe si le score nous est favorable. Contre Lorient il peut trouver la clé j'en suis convaincu.
Dernière modification par om5413 (12-May-11 03:05)
"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight
12-May-11 03:03
ali1012 a écrit :
Oui, sans Gignac en gros
+1 malgré tout.
Ne pas négliger que Gignac est dans un creux. Quand il est au top il peut faire très mal j'en suis convaincu.
Il n'a pas beaucoup de football, pas beaucoup d'intelligence de jeu et j'ai l'impression qu'il appréhende les duels de la tête, mais dans un système qui tourne ca peut marcher.
Sur la rediff de Foot+ on entend bien ses partenaires (surtout Taiwo, Diawara, Mandanda, Valbuena et le Chey) l'encourager. Si contre Lorient on est devant au score, il serait bien de le réessayer dans l'axe. Mais DD a un gros taff à faire sur lui, un travail de psy pour le remettre dans le droit chemin. Il veut faire la diff sur chacune de ses actions. Que ses partenaires fassent en sorte de le mettre dans les meilleures conditions...dans l'axe.
Je précise quand même que j'adore Rémy dans l'axe, et j'adore Jordan dans l'axe aussi.
12-May-11 03:04
- eto'o soeur
- la tante camerounaise
om5413 a écrit :
eto'o soeur a écrit :
http://www.om.net/fr/Saison/101005/Actualites/53742/Le_but_de_Gaby_Heinze_sous_tous_les_angles
taiwo, je le kiff lol
hainze lui tend la main pour une petite tape, et lui c'est direct grosse accolade https://www.footmarseille.com/images/smileys/love.gif
par contre notre goléador gitan a l'air de tirer la gueule après le but d'heinzeA mon avis tu cherches la petite bête pour Gigi.
Pour moi c'était le match idéal pour le rééssayer à gauche. Depuis le match contre Lyon je pense de nouveau que Gignac est fait pour jouer dans l'axe. Il n'a pas du tout la formation d'un aillier, et maintenant que l'équipe tourne au niveau du jeu c'est le moment idéal pour le faire jouer dans l'axe.
En plus avec Jordan et André de chaque côté on aurait eu des ailliers qui jouent pour lui, sur leur meilleur côté (et pas André qui va jouer à droite où il n'est pas terrible).
J'étais désespéré depuis peu par Gignac, et rien ne m'a poussé à être rassuré, mais je persiste qu'il n'y a pas de meilleur moment pour intégrer un attaquant que quand l'équipe tourne dans l'animation.
On doit repartir avec le même 11 de départ, et faire rentrer Gignac dans l'axe si le score nous est favorable. Contre Lorient il peut trouver la clé j'en suis convaincu.
des vestiaires
du frigo
Moi jles suce et je les aspires a la fin, pas toi? @Epi
si si la famille
12-May-11 03:11
- ali1012
- Arrache du pauvre
- Lieu: Metropolis™
om5413 a écrit :
ali1012 a écrit :
Oui, sans Gignac en gros+1 malgré tout.
Ne pas négliger que Gignac est dans un creux. Quand il est au top il peut faire très mal j'en suis convaincu.
Il n'a pas beaucoup de football, pas beaucoup d'intelligence de jeu et j'ai l'impression qu'il appréhende les duels de la tête, mais dans un système qui tourne ca peut marcher.
Sur la rediff de Foot+ on entend bien ses partenaires (surtout Taiwo, Diawara, Mandanda, Valbuena et le Chey) l'encourager. Si contre Lorient on est devant au score, il serait bien de le réessayer dans l'axe. Mais DD a un gros taff à faire sur lui, un travail de psy pour le remettre dans le droit chemin. Il veut faire la diff sur chacune de ses actions. Que ses partenaires fassent en sorte de le mettre dans les meilleures conditions...dans l'axe.
Je précise quand même que j'adore Rémy dans l'axe, et j'adore Jordan dans l'axe aussi.
Ne penses tu pas que si on est mieux dans le jeu, c'est justement parce que Gignac ne joue plus, et que le remettre déraillerai tout? Moi, c'est ce que je pense en tout cas...
Et puis Remy est au top, l'enlever serait une betise, Andre toujours aussi precieu à gauche, et Jordan ou Valbuena, très bon quand ils jouent...
Il n'a actuellement plus sa place dans le 11 titulaire, et si on prend un "buteur" l'an prochain, il l'aura encore moins...
12-May-11 03:45
eto'o soeur a écrit :
om5413 a écrit :
eto'o soeur a écrit :
taiwo, je le kiff lol
par contre notre goléador gitan a l'air de tirer la gueule après le but d'heinzeA mon avis tu cherches la petite bête pour Gigi.
Pour moi c'était le match idéal pour le rééssayer à gauche. Depuis le match contre Lyon je pense de nouveau que Gignac est fait pour jouer dans l'axe. Il n'a pas du tout la formation d'un aillier, et maintenant que l'équipe tourne au niveau du jeu c'est le moment idéal pour le faire jouer dans l'axe.
On doit repartir avec le même 11 de départ, et faire rentrer Gignac dans l'axe si le score nous est favorable. Contre Lorient il peut trouver la clé j'en suis convaincu.des vestiaires
du frigo
J'imagine que je suis censé rire.
Je n'ai pas d'affection pour ce type, je dis simplement que s'il y avait bien un jour où il fallait le mettre dans l'axe c'était ce soir.
On aura besoin de tout le monde en cette fin de saison, et si on espère le vendre (c'est mon cas sauf s'il retrouve son top niveau) il faut absoluement qu'il plante et joue bien. Quel meilleur moyen qu'en lui redonnant la confiance.
Tes blagues foireuses je m'en passe volontier.
12-May-11 03:55
ali1012 a écrit :
Ne penses tu pas que si on est mieux dans le jeu, c'est justement parce que Gignac ne joue plus, et que le remettre déraillerai tout? Moi, c'est ce que je pense en tout cas...
Et puis Remy est au top, l'enlever serait une betise, Andre toujours aussi precieu à gauche, et Jordan ou Valbuena, très bon quand ils jouent...
Il n'a actuellement plus sa place dans le 11 titulaire, et si on prend un "buteur" l'an prochain, il l'aura encore moins...
En fait il faut lire mon post si tu veux me comprendre.
Je dis justement que Gignac doit rentrer en cours de jeu, mais dans l'axe.
Ca tourne bien parce que Gignac ne joue pas, mais peut être que si Gignac ne joue pas c'est parce qu'il n'est pas dans l'esprit souhaité par DD.
Il doit se rendre compte de la manière dont il joue et faire évoluer son jeu. Ca passe par de la vidéo je pense, mais dans un système qui tourne comme ca où on fait un fort pressing, où Chey oriente le jeu sur les côtés et que ca se finit dans l'axe, c'est évident qu'il n'a pas sa place sur un côté.
Dans l'axe non plus. Rémy lui est supérieur, Jordan aussi...
Mais je disais que dans ce match là, dans ce contexte là, c'est débillissime de le faire rentrer à gauche. Ce n'est pas et ce ne sera jamais un aillier. Il peut dépanner à ce poste oui, mais jamais ce ne sera son véritable poste. Il a toujours joué dans l'axe, avec plus ou moins de réussite. S'il doit réussir chez nous, ce sera en tant que 9. C'est mon avis. Pour bien jouer il faut de la confiance et sentir l'équipe derrière toi. Il s'est mis une pression d'enfer à mon avis, mais il s'est aussi dit que ce serait facile. Le maillot semble lourd à porter pour lui, alors traitons le comme un jeune : faisons le rentrer à des moments où il est facile de bien jouer, à des moments où on déroule et durant lesquels il peut potentiellement être à la conclusion des actions.
Je n'ai jamais dit que je ne voulais pas son départ, il n'y a qu'à voir mes posts sur le topic mercato...ou lire mes posts.
12-May-11 04:44
- decay
- brandaophile
- Lieu: Trois-Rivières
Plus qu'un match dans le vel tel quel, et plus qu'un match pour taiwo au vel avant son départ.
bastiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa@fabous
12-May-11 05:55
- gaby pitou
- The Phenom
- Lieu: Au sommet de la connerie
nette et sans bavures... ça fait plaisir!!!
Allez l'OM!!!
12-May-11 06:24
- Marseiller1993
- Chien Méchant
- Lieu: 3, Boulevard Michelet
Une video des buts ?
Tu es contre mon avis ? Argumente !
12-May-11 06:27
Gotrunk a écrit :
La 2e place est quasi assuré là !!!
Osef on sera champion
Ce qui compte ce n'est pas la longueur de la baguette mais son pouvoir magique.
12-May-11 06:52
- OWZOF
- Membre
L'air de notre entraineur de me dit rien qui vaille. Didier forever.
12-May-11 07:48
- kalala
- Membre
ali1012 a écrit :
om5413 a écrit :
ali1012 a écrit :
Oui, sans Gignac en gros+1 malgré tout.
Je précise quand même que j'adore Rémy dans l'axe, et j'adore Jordan dans l'axe aussi.Ne penses tu pas que si on est mieux dans le jeu, c'est justement parce que Gignac ne joue plus, et que le remettre déraillerai tout? Moi, c'est ce que je pense en tout cas...
+1
Une fois de plus alors que l'équipe tournent de mieux en mieux, certains voudraient qu'on en profite pour l'intégrer dans le 11 de départ.
Mais vous êtes serieux là !!??
On est dans le money time et on doit gagner le championnat et pas encore essayer de relancer Gignac.
12-May-11 08:03
gignac jouera ce qu'on lui donnera mais il est clair que valbuena j et A ayew et remy sont devant
à lui de travailler et de montrer qu'il peut reintegrer le 11 mais pas de cadeau pour personne
actuellement sa place c'est sur le banc
mais il a des qualités il reussira à l'om j'en suis convaincu
12-May-11 09:00
eto'o soeur a écrit :
taiwo, je le kiff lol
Il tirait la gueule depuis l'action précédente car Jordan lui prend le ballon et il n'était pas heureux.
Mais ce que jour de foot n'a pas montré c'est que pour tirer le coup franc pendant de long moment tu as Gaby et André Ayew qui se battaient pour tirer le cf, André ne voulant pas lacher le morceau mais c'est Taye qui a mis fin à l'histoire en posant pour un énième fois d'une façon énergique.
André s'est alors positionné dans la surface au moment où Gaby alors lui a fait un geste pour lui dire de pas mal le prendre.
Je pense aussi que c'est cette discussion qui a fait que Gaby l'a pas totalement feté ce but.
C'est ça quand deux guerriers ont faim
Direction démission !